| Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PasMan Comète
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Avesnelles(59) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Jeu 28 Fév 2008 - 12:12 | |
| |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Jeu 28 Fév 2008 - 13:06 | |
| je me demande ce qu'il a chanté hier mdr! Isia vient nous dire tout! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Jeu 28 Fév 2008 - 13:09 | |
| J'espère qu'il va chanté un truc qui bouge et pas un truc tout mou et tout triste!!!! C'est demain non l'enregistrement? ou c'était hier? |
|
| |
fandemanu52 Admirateur
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Jeu 28 Fév 2008 - 13:18 | |
| |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Jeu 28 Fév 2008 - 13:31 | |
| Merci |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Sam 1 Mar 2008 - 13:16 | |
| Hier soir, grande expédition à La Plaine St Denis, toute seule comme une grande, pour aller assister à l'enregistrement d'une émission en hommage à Claude François. Me voici au second rang près de la scène (par hasard et sans gruger !), sur le côté, donc super bien placée en fait !!! Merci à la chance ! Les émissions de télé qui ne sont pas en direct sont en fait super bidouillées quand nous les voyons dans le petit écran !!! Parce que nous avons enregistré des applaudissements et des cris sur des chansons d'une émission enregistrée mercredi dernier, "Génération disco", où forcément nous n'étions pas !!! Mercredi dernier en fait, l'enregistrement était tellement en retard, que l'émission s'est terminée à 4h du mat, donc le public était en partie allé se coucher !!! Du coup, on fait le public de rechange !!! C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance ! Et puis vient THE Emmanuel !!! Avec une chanteuse merveilleuse que vous connaissez bien si vous étiez au "Roi Soleil" !!! Ils nous ont fait un merveilleux duo sur "Même si tu revenais" ! Un Emmanuel souriant, pieds nus (syndrôme Ile de la Réunion, sable, plage ???), qui n'est pas en noir pour une fois : exceptionnel !!! Mais toujours pas rasé, arghhh !!! J'ai été un peu déçue qu'il ne chante pas 2 chansons, comme Ophélie Winter, ou qu'il ne soit pas interviewé par Flavie Flament comme Thierry Amiel ! Bref, même si le passage d'Emmanuel a vraiment été trop court, l'émission était très chouette jusqu'à ce que les écrans tombent en panne, 5 ou 6 chansons avant la fin de l'émission. Il était déjà pas loin de minuit et on commençait à fatiguer dans une chaleur épouvantable ! Quand les écrans ne fonctionnent plus, faut attendre et là, plus le courage !!! Ensuite, problème de micro pour Laâm, faut recommencer (dommage que ça n'ait pas fait ça pour Emmanuel, on l'aurait vu plus longtemps !), le réalisateur qui n'arrête pas de se tromper, de recommencer, bref, très long et pénible ! L'émission se termine enfin, encore des applaus à enregistrer sur des chansons déjà dans la boîte, mais là, marre, je m'en vais, je ne tiens plus debout !!! Il est quand même presque 1h du mat !!! Plus de 6 h debout, pas possible ! Là, taxi et dodo ! :afro: :flower: |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Sam 1 Mar 2008 - 13:44 | |
| Merci pour le CR!!!!! Tu as fais exprès de ne pas direle nom de "la chanteuse"? Ou c'est un oubli? Reste à attendre pour découvrir cette émission. |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
Nombre de messages : 1235 Age : 36 Localisation : La Chapelle d'Armentières (59) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Sam 1 Mar 2008 - 15:00 | |
| Merci pour le CR Isabelle !!!
Le syndrôme "pieds nus" de Yannick Noah commence à touché tout le monde !! :aaaaaa: :aaaaaa: |
|
| |
PasMan Comète
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Avesnelles(59) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Sam 1 Mar 2008 - 15:17 | |
| Merci beaucoup pour le CR!!! |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Sam 1 Mar 2008 - 15:35 | |
| Merci pour le Cr, on pourrait pas avoir le nom de la chanteuse par hasard stp ? |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Sam 1 Mar 2008 - 19:41 | |
| C'est plus drôle de chercher, non ??? :suspect: :flower: :farao: :king: |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Dim 2 Mar 2008 - 2:27 | |
| Merci pour ton compte rendu, ma pauvre, jusqu'a 1h du mat, qu'est ce qu'on ferait pas pour manu Bon allez, moi je dis Victoria pour le duo, on change pas une équipe qui gagne Alors j'ai la bonne réponse ? |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Dim 2 Mar 2008 - 2:29 | |
| Moi aussi Siiiiiiiiiiiii!!!!!! |
|
| |
Isia Etoilé
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Dim 2 Mar 2008 - 12:22 | |
| Ok, bon, regardez mon prénom et vous aurez la réponse ! Rappelez-vous, au 18ème siècle !!! :P :D Ah que je suis drôle !!! Gros bisous. Isabelle. :farao: :king: |
|
| |
sandraga39 Dans la galaxie
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Dim 2 Mar 2008 - 12:40 | |
| Merci pour le CR. c'est vrai qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Heureusement que Jen est là pour me tenir au courant des news car avec le travail j'ai pas trop le temps. En tout cas c'est un plaisir de vous retrouver le wk. Dsl pour Le HS. |
|
| |
jen0886 Etoilé
Nombre de messages : 1027 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Dim 2 Mar 2008 - 12:44 | |
| Caro m' a dit avec qui est le duo, merci Caro !!! je suis contente ça va être un très beau duo !!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Dim 2 Mar 2008 - 13:42 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiissssssss!!!!! Victoria!!! Génial!!! Vivement la diffusion!!!! |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Dim 2 Mar 2008 - 14:22 | |
| - jen0886 a écrit:
- Caro m' a dit avec qui est le duo, merci Caro !!!
je suis contente ça va être un très beau duo !!! de rien |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Lun 3 Mar 2008 - 0:26 | |
| - Isia a écrit:
- Hier soir, grande expédition à La Plaine St Denis, toute seule comme une grande, pour aller assister à l'enregistrement d'une émission en hommage à Claude François.
Me voici au second rang près de la scène (par hasard et sans gruger !), sur le côté, donc super bien placée en fait !!! Merci à la chance ! Les émissions de télé qui ne sont pas en direct sont en fait super bidouillées quand nous les voyons dans le petit écran !!! Parce que nous avons enregistré des applaudissements et des cris sur des chansons d'une émission enregistrée mercredi dernier, "Génération disco", où forcément nous n'étions pas !!! Mercredi dernier en fait, l'enregistrement était tellement en retard, que l'émission s'est terminée à 4h du mat, donc le public était en partie allé se coucher !!! Du coup, on fait le public de rechange !!! C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance ! Et puis vient THE Emmanuel !!! Avec une chanteuse merveilleuse que vous connaissez bien si vous étiez au "Roi Soleil" !!! Ils nous ont fait un merveilleux duo sur "Même si tu revenais" ! Un Emmanuel souriant, pieds nus (syndrôme Ile de la Réunion, sable, plage ???), qui n'est pas en noir pour une fois : exceptionnel !!! Mais toujours pas rasé, arghhh !!!
J'ai été un peu déçue qu'il ne chante pas 2 chansons, comme Ophélie Winter, ou qu'il ne soit pas interviewé par Flavie Flament comme Thierry Amiel ! Bref, même si le passage d'Emmanuel a vraiment été trop court, l'émission était très chouette jusqu'à ce que les écrans tombent en panne, 5 ou 6 chansons avant la fin de l'émission. Il était déjà pas loin de minuit et on commençait à fatiguer dans une chaleur épouvantable ! Quand les écrans ne fonctionnent plus, faut attendre et là, plus le courage !!! Ensuite, problème de micro pour Laâm, faut recommencer (dommage que ça n'ait pas fait ça pour Emmanuel, on l'aurait vu plus longtemps !), le réalisateur qui n'arrête pas de se tromper, de recommencer, bref, très long et pénible ! L'émission se termine enfin, encore des applaus à enregistrer sur des chansons déjà dans la boîte, mais là, marre, je m'en vais, je ne tiens plus debout !!! Il est quand même presque 1h du mat !!! Plus de 6 h debout, pas possible ! Là, taxi et dodo ! :afro: :flower: ^pieds nus, c'est Yannick Noah en herbe alors :flower: |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Lun 3 Mar 2008 - 0:28 | |
| dans ce cas là, j'espère qu'il fera également la même carrière que Yannick!!!! - voir mieux :o - |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Mer 12 Mar 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
Isia Etoilé
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Mer 12 Mar 2008 - 23:18 | |
| Ouiiiiii !!! :bounce: Encore 3 jours, vous allez voir Emmanuel dans sa belle chemise (pas noire, ça change !) et Victoria avec sa p'tite robe disco class !!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Mer 12 Mar 2008 - 23:21 | |
| Victoria en robe, elle a fini par admettre que ça lui allait bien alors |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Mer 12 Mar 2008 - 23:36 | |
| Moi malheureusement je ne pourrais pas le voir donc j'espère trouvé une bonne âme qui mettra la vidéo :roll: |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament Jeu 13 Mar 2008 - 1:23 | |
| - picpuce a écrit:
- Moi malheureusement je ne pourrais pas le voir donc j'espère trouvé une bonne âme qui mettra la vidéo :roll:
oui tinquiète!! J'ai hâte de le voir pieds nus avec Vic chantant du cloclo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament | |
| |
|
| |
| Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament | |
|