Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:12

merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:06

je me demande ce qu'il a chanté hier mdr! Isia vient nous dire tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:09

J'espère qu'il va chanté un truc qui bouge et pas un truc tout mou et tout triste!!!! C'est demain non l'enregistrement? ou c'était hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
fandemanu52
Admirateur
Admirateur
fandemanu52

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:18

c'est demain
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:31

Merci étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:16

Hier soir, grande expédition à La Plaine St Denis, toute seule comme une grande, pour aller assister à l'enregistrement d'une émission en hommage à Claude François.

Me voici au second rang près de la scène (par hasard et sans gruger !), sur le côté, donc super bien placée en fait !!!
Merci à la chance !

Les émissions de télé qui ne sont pas en direct sont en fait super bidouillées quand nous les voyons dans le petit écran !!!
Parce que nous avons enregistré des applaudissements et des cris sur des chansons d'une émission enregistrée mercredi dernier, "Génération disco", où forcément nous n'étions pas !!!
Mercredi dernier en fait, l'enregistrement était tellement en retard, que l'émission s'est terminée à 4h du mat, donc le public était en partie allé se coucher !!!
Du coup, on fait le public de rechange !!!

C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance !

Et puis vient THE Emmanuel !!! Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 625369 Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 625369 Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 625369 Avec une chanteuse merveilleuse que vous connaissez bien si vous étiez au "Roi Soleil" !!! Ils nous ont fait un merveilleux duo sur "Même si tu revenais" ! Un Emmanuel souriant, pieds nus (syndrôme Ile de la Réunion, sable, plage ???), qui n'est pas en noir pour une fois : exceptionnel !!! Mais toujours pas rasé, arghhh !!! peur

J'ai été un peu déçue qu'il ne chante pas 2 chansons, comme Ophélie Winter, ou qu'il ne soit pas interviewé par Flavie Flament comme Thierry Amiel !

Bref, même si le passage d'Emmanuel a vraiment été trop court, l'émission était très chouette jusqu'à ce que les écrans tombent en panne, 5 ou 6 chansons avant la fin de l'émission. Il était déjà pas loin de minuit et on commençait à fatiguer dans une chaleur épouvantable !

Quand les écrans ne fonctionnent plus, faut attendre et là, plus le courage !!!
Ensuite, problème de micro pour Laâm, faut recommencer (dommage que ça n'ait pas fait ça pour Emmanuel, on l'aurait vu plus longtemps !), le réalisateur qui n'arrête pas de se tromper, de recommencer, bref, très long et pénible !

L'émission se termine enfin, encore des applaus à enregistrer sur des chansons déjà dans la boîte, mais là, marre, je m'en vais, je ne tiens plus debout !!! Il est quand même presque 1h du mat !!! Plus de 6 h debout, pas possible !

Là, taxi et dodo !

:afro: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:44

Merci pour le CR!!!!!
Tu as fais exprès de ne pas direle nom de "la chanteuse"? Ou c'est un oubli?
Reste à attendre pour découvrir cette émission.
thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:00

Merci pour le CR Isabelle !!! Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 625369

Le syndrôme "pieds nus" de Yannick Noah commence à touché tout le monde !! :aaaaaa: :aaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:17

Merci beaucoup pour le CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:35

Merci pour le Cr, on pourrait pas avoir le nom de la chanteuse par hasard stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:41

C'est plus drôle de chercher, non ??? 🐰 😕 :suspect: lol! :flower: :farao: :king: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:27

Merci pour ton compte rendu, ma pauvre, jusqu'a 1h du mat, qu'est ce qu'on ferait pas pour manu lol!

Bon allez, moi je dis Victoria pour le duo, on change pas une équipe qui gagne cheers
Alors j'ai la bonne réponse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:29

Moi aussi
Siiiiiiiiiiiii!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:22

Ok, bon, regardez mon prénom et vous aurez la réponse ! Rappelez-vous, au 18ème siècle !!! :P :D mdr Ah que je suis drôle !!!
Gros bisous.
Isabelle. :farao: sunny :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:40

Merci pour le CR.
c'est vrai qu'on ne change pas une équipe qui gagne.
Heureusement que Jen est là pour me tenir au courant des news car avec le travail j'ai pas trop le temps.
En tout cas c'est un plaisir de vous retrouver le wk.
Dsl pour Le HS.
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:44

Caro m' a dit avec qui est le duo, merci Caro !!!
je suis contente ça va être un très beau duo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:42

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiissssssss!!!!!
Victoria!!!
Génial!!!
Vivement la diffusion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:22

jen0886 a écrit:
Caro m' a dit avec qui est le duo, merci Caro !!!
je suis contente ça va être un très beau duo !!!
de rien étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:26

Isia a écrit:
Hier soir, grande expédition à La Plaine St Denis, toute seule comme une grande, pour aller assister à l'enregistrement d'une émission en hommage à Claude François.

Me voici au second rang près de la scène (par hasard et sans gruger !), sur le côté, donc super bien placée en fait !!!
Merci à la chance !

Les émissions de télé qui ne sont pas en direct sont en fait super bidouillées quand nous les voyons dans le petit écran !!!
Parce que nous avons enregistré des applaudissements et des cris sur des chansons d'une émission enregistrée mercredi dernier, "Génération disco", où forcément nous n'étions pas !!!
Mercredi dernier en fait, l'enregistrement était tellement en retard, que l'émission s'est terminée à 4h du mat, donc le public était en partie allé se coucher !!!
Du coup, on fait le public de rechange !!!

C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance !

Et puis vient THE Emmanuel !!! Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 625369 Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 625369 Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 625369 Avec une chanteuse merveilleuse que vous connaissez bien si vous étiez au "Roi Soleil" !!! Ils nous ont fait un merveilleux duo sur "Même si tu revenais" ! Un Emmanuel souriant, pieds nus (syndrôme Ile de la Réunion, sable, plage ???), qui n'est pas en noir pour une fois : exceptionnel !!! Mais toujours pas rasé, arghhh !!! peur

J'ai été un peu déçue qu'il ne chante pas 2 chansons, comme Ophélie Winter, ou qu'il ne soit pas interviewé par Flavie Flament comme Thierry Amiel !

Bref, même si le passage d'Emmanuel a vraiment été trop court, l'émission était très chouette jusqu'à ce que les écrans tombent en panne, 5 ou 6 chansons avant la fin de l'émission. Il était déjà pas loin de minuit et on commençait à fatiguer dans une chaleur épouvantable !

Quand les écrans ne fonctionnent plus, faut attendre et là, plus le courage !!!
Ensuite, problème de micro pour Laâm, faut recommencer (dommage que ça n'ait pas fait ça pour Emmanuel, on l'aurait vu plus longtemps !), le réalisateur qui n'arrête pas de se tromper, de recommencer, bref, très long et pénible !

L'émission se termine enfin, encore des applaus à enregistrer sur des chansons déjà dans la boîte, mais là, marre, je m'en vais, je ne tiens plus debout !!! Il est quand même presque 1h du mat !!! Plus de 6 h debout, pas possible !

Là, taxi et dodo !

:afro: :flower:
^pieds nus, c'est Yannick Noah en herbe alors :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:28

dans ce cas là, j'espère qu'il fera également la même carrière que Yannick!!!! - voir mieux :o -
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:50

le jour J j'approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:18

Ouiiiiii !!! cheers ❤ :bounce:
Encore 3 jours, vous allez voir Emmanuel dans sa belle chemise (pas noire, ça change !) et Victoria avec sa p'tite robe disco class !!! Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 625369 wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:21

Victoria en robe, elle a fini par admettre que ça lui allait bien alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:36

Moi malheureusement je ne pourrais pas le voir donc j'espère trouvé une bonne âme qui mettra la vidéo :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:23

picpuce a écrit:
Moi malheureusement je ne pourrais pas le voir donc j'espère trouvé une bonne âme qui mettra la vidéo :roll:
oui tinquiète!!

J'ai hâte de le voir pieds nus avec Vic chantant du cloclo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament   Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à Claude François sur TF1 avec Flavie Flament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Invitations Disques d'or (diffusion le 5 janvier)
» Place à gagner pour l'Alhambra-Chérie FM
» Photos de vous avec des grimaces!!!
» CD du Mans Cité Chanson avec le titre d'Emmanuel
» avec qui vous aimeriez qu'Emmanuel collabore?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com