|
|
Cochez vos acteur - actrice favorie | Johnny Deep | | 21% | [ 19 ] | Orlando Bloom | | 14% | [ 13 ] | Nicole Kidman | | 5% | [ 5 ] | Eva Green | | 0% | [ 0 ] | Colin Firth | | 7% | [ 6 ] | Freddie Prinze Jr | | 3% | [ 3 ] | Sarah Michelle Gellar | | 12% | [ 11 ] | Josh Duhamel | | 11% | [ 10 ] | Marion Cotillard | | 19% | [ 17 ] | Keira Knightley | | 8% | [ 7 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Lun 12 Jan 2009 - 1:53 | |
| - Carole a écrit:
- Si tu veux, il sort juste quand on monte, on peut y aller si ça te dis
En voilà une idée quelle est bonne, je dit oui (siiiiiiii) |
|
| |
sun Admirateur
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Lun 12 Jan 2009 - 2:52 | |
| Les 2 derniers films que je suis allée voir: _ Le jour où la terre s'arrêta. _ Twilight.
J'ai aimé les deux mais coup de coeur pour twilight tout de même. |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Lun 12 Jan 2009 - 21:27 | |
| Jsuis allé voir Twilight le week end dernier, j'l'ai trouvé bien même si ayant lu les livres j'aurai aimé voir certains passages, qui sont, c'est vrai, pas déterminant dans la compréhension de l'histoire mais que j'avais aimé quand même... Mais c'est vrai qu'il y a des choix de faits à la réalisation, ils peuvent mettre tous les détails du livre dans le film ! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 18 Jan 2009 - 20:55 | |
| j'ai vu Twilight vendredi soir et hier je suis allée acheter les 3 autres volumes car j'étais impatiente de connaitre la suite ! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 18 Jan 2009 - 20:59 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- j'ai vu Twilight vendredi soir et hier je suis allée acheter les 3 autres volumes car j'étais impatiente de connaitre la suite !
Il y est en livre? |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 18 Jan 2009 - 21:05 | |
| et ui !! y'en a 4 : fascination, tentation, hésitation et révélation Marine => je suis d'accord avec toi, maintenant que j'ai lu le 1er livre, y'a des scènes que j'aurais aimé voir :roll: mais j'ai cru entendre qu'à la sortie du dvd, dans les bonus, il y aurait des scènes coupées, et qu'il aurait peut-être même une "version longue" du film j'ai beaucoup aimé quand même, et maintenant que j'ai la VO sur mon ordi, ben je préfère, j'aime pas trop les voix françaises.... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 18 Jan 2009 - 21:06 | |
| Mais je vis dans une autre dimension moi? Je le savais pas, merci Camille!!! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 18 Jan 2009 - 21:09 | |
| c'est tjrs le problème des adaptations de livre en film, il manque tjrs qqch ! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 18 Jan 2009 - 21:13 | |
| Oui, comme Eragon par exemple. |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mar 10 Fév 2009 - 0:36 | |
| Je suis aller voir "L'étrange histoire de Benjamin Button" dimanche avec Manon C'est un très beau film...ça fait réfléchir au sens de la vie et la mort...le fait de veillir et tout Très bon rôle pour Brad Pitt qui était stupéfiant en "vieux" il mérite de le gagner son oscar. A la fin du film je pleurais et en sortant j'avais encore envie de pleurer Par contre j'ai pas du tout aimé l'actrice Cate Blanchett Un film que je vous conseille |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mar 10 Fév 2009 - 0:42 | |
| Bah le dernier film en date que j'ai été voir est "Noces Rebelles" en très bonne compagnie .. Moi, j'ai bien aimé, l'interprétation est vraiment fabuleuse, y a vraiment des films qui sont poignants ... En tout cas, il ne faut pas aller dans l'optique romantisme de Titanic ... Voilà pour mon petit compte rendu ... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mar 10 Fév 2009 - 0:59 | |
| Ah je voulais aller le voir aussi Oui j'ai vu les extraits, et ils ne sont tendres l'un envers l'autre Merci pour ton avis |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mar 10 Fév 2009 - 1:23 | |
| Le film était sponsorisé par Marlboro! |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mar 10 Fév 2009 - 23:05 | |
| - Carole a écrit:
- Le film était sponsorisé par Marlboro!
Tu m'étonnes |
|
| |
PUCCA31 Admin
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Sam 28 Fév 2009 - 0:00 | |
| je suis allée voir avec my sister "ce que pensent les hommes" , il y a une super brochette d'acteurs connus ( ben affleck, scarlett johansson, jennifer aniston ....) franchement on a adoré !! ça traite intelligemment des relations hommes/femmes, que l'on soit celibataire, en concubinage, ou marié dc ça parle à tout le monde !! et c'est très drole !! je vous le conseille ! |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Sam 28 Fév 2009 - 0:08 | |
| pour ton avis et ton conseil !!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Sam 28 Fév 2009 - 0:19 | |
| J' aime bien les acteurs qui jouent dedans, je regarderai en dvd |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Sam 28 Fév 2009 - 3:13 | |
| Merci So' Je pense aussi que j'attendrais le DVD |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 1 Mar 2009 - 2:20 | |
| j'ai vu Walkyrie récemment, je l'ai trouvé très bien, malgrè Tom Cruise, lol. J'avais étudié la résistance allemande à la fac, alors ça m'interessait. Y avai du suspens alors que je savais pertinemment comment ça allait finir. Par contre, j'ai passé une bonne partie du film à me demander si un des "Allemands" était bien Davy Jones de Pirates des Caraïbes, pas facile sans les tentacules |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 1 Mar 2009 - 12:59 | |
| Je voulais le voir mais finalement je l'ai pas fait Oui c'est bien l'acteur Bill Nighy qui joue l'un des allemands et qui as incarné Davy Jones (recherche Internet ) Merci pour ton avis |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Dim 1 Mar 2009 - 15:51 | |
| Ah le cinéma j'adore. Mais depuis que nous avons Léo on a plus trop le temps d'y aller. Faire garder 1 enfant c'est facile mais 2 c'est toujours plus galère.
Merci pour votre avis sur les films en tout cas. |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mar 3 Mar 2009 - 0:28 | |
| bon alors ce dimanche en faémille nous sommes allées voir "le code a changer" ...... sympathique comédie dramatique .. avec patrick bruel dany boon karine viard emmanuelle seigner pierre arditi patrick chesnais christopher thompspn marina fois ...etc etc etc ............
ok j'y suis surtout allée pour .Patrick Bruel ..mais a l'arrivée c une très très bonne comédie sur ..... la vie ses cotés positifs et négatifs et le devenir des couples .. et le paraitre devant les autres .. les tracas de la vie quotidienne quoi mais très très très réaliste ..... et cela fait réfléchir ......
c pas la comédie de l'année mais ça vaut le détour quand même .....
et cela se passe un certain ........................... 21juin !!!!!!! |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mar 3 Mar 2009 - 21:13 | |
| - chrislaure a écrit:
- bon alors ce dimanche en faémille nous sommes allées voir "le code a changer" ...... sympathique comédie dramatique .. avec patrick bruel dany boon karine viard emmanuelle seigner pierre arditi patrick chesnais christopher thompspn marina fois ...etc etc etc ............
ok j'y suis surtout allée pour .Patrick Bruel ..mais a l'arrivée c une très très bonne comédie sur ..... la vie ses cotés positifs et négatifs et le devenir des couples .. et le paraitre devant les autres .. les tracas de la vie quotidienne quoi mais très très très réaliste ..... et cela fait réfléchir ......
et cela se passe un certain ........................... 21juin !!!!!!! ah oui, j'ai vue les extraits ... celà semble pas mal et surtout avec patrick !! je crois qu'il y a Karine Viard aussi comme actrice ?? que j'apprécie beaucoup moi je serais bien tentée par "Marley et moi" qui sort demain je crois avec Jennifer Aniston une comédie autour d'un labrador, les extraits semblent drôle et en ce moment gros besoin de se marrer un peu |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mar 3 Mar 2009 - 23:37 | |
| - Elo.M a écrit:
- chrislaure a écrit:
- bon alors ce dimanche en faémille nous sommes allées voir "le code a changer" ...... sympathique comédie dramatique .. avec patrick bruel dany boon karine viard emmanuelle seigner pierre arditi patrick chesnais christopher thompspn marina fois ...etc etc etc ............
et cela se passe un certain ........................... 21juin !!!!!!! ah oui, j'ai vue les extraits ... celà semble pas mal et surtout avec patrick !! je crois qu'il y a Karine Viard aussi comme actrice ?? que j'apprécie beaucoup moi je serais bien tentée par "Marley et moi" qui sort demain je crois avec Jennifer Aniston une comédie autour d'un labrador, les extraits semblent drôle et en ce moment gros besoin de se marrer un peu OUI je confirme il y a karine viard ..... d'ailleurs je l'avais citer ... (relis mon messaqge .... lol) oui entendu et vu qq extraits de "marley et moi" mais bon ..pas trop tenter ....... tort peut-être ... mais bon ...... |
|
| |
PUCCA31 Admin
| Sujet: Re: Parlons Cinéma Mer 4 Mar 2009 - 10:40 | |
| je veux bien avoir ton avis si tu vas voir "marley et moi" car ça me tente aussi mais j'ai peur que les seules choses droles soient déjà ds la bande annonce (comme souvent !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Cinéma | |
| |
|
| |
|