Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Parlons Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cochez vos acteur - actrice favorie
Johnny Deep
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap121%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 21% [ 19 ]
Orlando Bloom
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap114%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 13 ]
Nicole Kidman
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap15%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 5 ]
Eva Green
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap10%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Colin Firth
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap17%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 6 ]
Freddie Prinze Jr
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap13%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 3 ]
Sarah Michelle Gellar
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap112%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 11 ]
Josh Duhamel
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap111%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 10 ]
Marion Cotillard
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap119%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 19% [ 17 ]
Keira Knightley
Parlons Cinéma - Page 3 Vote_lcap18%Parlons Cinéma - Page 3 Vote_rcap1
 8% [ 7 ]
Total des votes : 91

AuteurMessage
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Parlons Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:53

Carole a écrit:
Si tu veux, il sort juste quand on monte, on peut y aller si ça te dis étoile clin d\\\\

En voilà une idée quelle est bonne, je dit oui (siiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
sun
Admirateur
Admirateur
sun

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 2:52

Les 2 derniers films que je suis allée voir:
_ Le jour où la terre s'arrêta.
_ Twilight.

J'ai aimé les deux mais coup de coeur pour twilight tout de même.
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:27

Jsuis allé voir Twilight le week end dernier, j'l'ai trouvé bien même si ayant lu les livres j'aurai aimé voir certains passages, qui sont, c'est vrai, pas déterminant dans la compréhension de l'histoire mais que j'avais aimé quand même... Mais c'est vrai qu'il y a des choix de faits à la réalisation, ils peuvent mettre tous les détails du livre dans le film !
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:55

j'ai vu Twilight vendredi soir et hier je suis allée acheter les 3 autres volumes car j'étais impatiente de connaitre la suite !
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:59

PUCCA31 a écrit:
j'ai vu Twilight vendredi soir et hier je suis allée acheter les 3 autres volumes car j'étais impatiente de connaitre la suite !

Il y est en livre?
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:05

et ui !! y'en a 4 : fascination, tentation, hésitation et révélation

Marine => je suis d'accord avec toi, maintenant que j'ai lu le 1er livre, y'a des scènes que j'aurais aimé voir :roll: mais j'ai cru entendre qu'à la sortie du dvd, dans les bonus, il y aurait des scènes coupées, et qu'il aurait peut-être même une "version longue" du film love
j'ai beaucoup aimé quand même, et maintenant que j'ai la VO sur mon ordi, ben je préfère, j'aime pas trop les voix françaises....
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:06

Mais je vis dans une autre dimension moi? Je le savais pas, merci Camille!!!
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:09

c'est tjrs le problème des adaptations de livre en film, il manque tjrs qqch !
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:13

Oui, comme Eragon par exemple.
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:36

Je suis aller voir "L'étrange histoire de Benjamin Button" dimanche avec Manon

C'est un très beau film...ça fait réfléchir au sens de la vie et la mort...le fait de veillir et tout
Très bon rôle pour Brad Pitt qui était stupéfiant en "vieux" il mérite de le gagner son oscar.
A la fin du film je pleurais et en sortant j'avais encore envie de pleurer vive le boulet
Par contre j'ai pas du tout aimé l'actrice Cate Blanchett

Un film que je vous conseille nixon
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:42

Bah le dernier film en date que j'ai été voir est "Noces Rebelles" en très bonne compagnie ..
Moi, j'ai bien aimé, l'interprétation est vraiment fabuleuse, y a vraiment des films qui sont poignants ...
En tout cas, il ne faut pas aller dans l'optique romantisme de Titanic ...
Voilà pour mon petit compte rendu ...
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:59

Ah je voulais aller le voir aussi
Oui j'ai vu les extraits, et ils ne sont tendres l'un envers l'autre
Merci pour ton avis
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:23

Le film était sponsorisé par Marlboro! lol!
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:05

Carole a écrit:
Le film était sponsorisé par Marlboro! lol!

Tu m'étonnes lol!
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:00

je suis allée voir avec my sister "ce que pensent les hommes" , il y a une super brochette d'acteurs connus ( ben affleck, scarlett johansson, jennifer aniston ....)
franchement on a adoré !! ça traite intelligemment des relations hommes/femmes, que l'on soit celibataire, en concubinage, ou marié dc ça parle à tout le monde !! et c'est très drole !!
je vous le conseille !
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:08

thanx pour ton avis et ton conseil !!!
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 0:19

J' aime bien les acteurs qui jouent dedans, je regarderai en dvd étoile clin d\\\\
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 3:13

Merci So'
Je pense aussi que j'attendrais le DVD
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 2:20

j'ai vu Walkyrie récemment, je l'ai trouvé très bien, malgrè Tom Cruise, lol. J'avais étudié la résistance allemande à la fac, alors ça m'interessait. Y avai du suspens alors que je savais pertinemment comment ça allait finir. Par contre, j'ai passé une bonne partie du film à me demander si un des "Allemands" était bien Davy Jones de Pirates des Caraïbes, pas facile sans les tentacules vive le boulet
http://vipinous.forumactif.com
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:59

Je voulais le voir mais finalement je l'ai pas fait
Oui c'est bien l'acteur Bill Nighy qui joue l'un des allemands et qui as incarné Davy Jones (recherche Internet lool )
Merci pour ton avis
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:51

Ah le cinéma j'adore. Mais depuis que nous avons Léo on a plus trop le temps d'y aller. Faire garder 1 enfant c'est facile mais 2 c'est toujours plus galère.

Merci pour votre avis sur les films en tout cas.
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:28

bon alors ce dimanche en faémille nous sommes allées voir "le code a changer" ...... sympathique comédie dramatique .. avec patrick bruel dany boon karine viard emmanuelle seigner pierre arditi patrick chesnais christopher thompspn marina fois ...etc etc etc ............

ok j'y suis surtout allée pour .Patrick Bruel ..mais a l'arrivée c une très très bonne comédie sur ..... la vie ses cotés positifs et négatifs et le devenir des couples .. et le paraitre devant les autres .. les tracas de la vie quotidienne quoi mais très très très réaliste ..... et cela fait réfléchir ......

c pas la comédie de l'année mais ça vaut le détour quand même .....

et cela se passe un certain ........................... 21juin !!!!!!!
http://myspace.com/cracotte71
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:13

chrislaure a écrit:
bon alors ce dimanche en faémille nous sommes allées voir "le code a changer" ...... sympathique comédie dramatique .. avec patrick bruel dany boon karine viard emmanuelle seigner pierre arditi patrick chesnais christopher thompspn marina fois ...etc etc etc ............

ok j'y suis surtout allée pour .Patrick Bruel ..mais a l'arrivée c une très très bonne comédie sur ..... la vie ses cotés positifs et négatifs et le devenir des couples .. et le paraitre devant les autres .. les tracas de la vie quotidienne quoi mais très très très réaliste ..... et cela fait réfléchir ......

ah oui, j'ai vue les extraits ... celà semble pas mal et surtout avec patrick !!
je crois qu'il y a Karine Viard aussi comme actrice ?? que j'apprécie beaucoup
moi je serais bien tentée par "Marley et moi" qui sort demain je crois avec Jennifer Aniston
une comédie autour d'un labrador, les extraits semblent drôle
et en ce moment gros besoin de se marrer un peu
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:37

Elo.M a écrit:
chrislaure a écrit:

ah oui, j'ai vue les extraits ... celà semble pas mal et surtout avec patrick !!
je crois qu'il y a Karine Viard aussi comme actrice ?? que j'apprécie beaucoup
moi je serais bien tentée par "Marley et moi" qui sort demain je crois avec Jennifer Aniston
une comédie autour d'un labrador, les extraits semblent drôle
et en ce moment gros besoin de se marrer un peu

OUI je confirme il y a karine viard ..... d'ailleurs je l'avais citer ... (relis mon messaqge .... lol)

oui entendu et vu qq extraits de "marley et moi" mais bon ..pas trop tenter ....... tort peut-être ... mais bon ......
http://myspace.com/cracotte71
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:40

je veux bien avoir ton avis si tu vas voir "marley et moi" car ça me tente aussi mais j'ai peur que les seules choses droles soient déjà ds la bande annonce (comme souvent !)
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 3 Empty

Parlons Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut