|
Auteur | Message |
---|
Melody petite étoile
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Il y a un an Roi Soleil Mar 11 Mar 2008 - 12:50 | |
| Les 8 et 10 mars ça a fait un an que le Roi Soleil était à Caen et ou j'ai pu entre autres rencontrer Emmanuel deux fois. C'est un ange, il a eu des petites attentions à mon égard trop mignones et je lui serait toujours reconnaissante de ces autographes (il y a eu cafouillge, j'en ai eu 4!!!), cette petite photo de nous deux et ces petits mots échangés. Déja un an ça fait un petit coup, je savais que c'était la dernière fois que je voyait le Roi Soleil. Et je pensait ne plus voir Emmanuel avant longtemps et en effet sa tournée n'est pas venue chez moi. Heureusement il y a eu le Tendance live le 6 octobre pour deux petites chansons. Un an sans lui c'est trop long, comme mon post!! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Mer 12 Mar 2008 - 15:05 | |
| Oui, ça fait bizarre quand on y repense... Presque un an que l'aventure s'est terminée, et que de souvenirs, des rencontres extra, des centres d'interêts qui ont grandi, je n'ai pas eu la chance de voir près Manu, ( à part devant la scène ) , mais j'ai eu la chance de pourvoir voir le spectacle 4 fois, comparé à d'autres qui n'ont pas pu y aller... Le même plaisir à chaque fois, moments magiques... |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Mer 12 Mar 2008 - 15:37 | |
| moi aussi je suis nostalgique!!!!!
ahhh nostalgie quand tu nous tiens, d'autant plus qu'on s'approche aussi de la fin de la tournée solo!!
Moi ça a fait 1 an au moi de février que j'avais vu la troupe pour la dernière fois!! Mais j'en ai encore plein les yeux rien que d'y repenser! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Mer 12 Mar 2008 - 15:47 | |
| C'est clair, gros coup de nostalgie ! En plus ma fille est toujours accro au Roi Soleil donc je l'écoute souvent voir certaines chansons tout les jours donc difficile d'oublier cette formidable aventure, que de souvenirs .... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Mer 12 Mar 2008 - 15:51 | |
| Ca me fait bizarre de le voir avec la perruque et tout ce maquillage maintenant, alors qu'à Vergèze, le voir en tenue " d'aujourd"hui" sur scène, m'avait fait le même effet... :aaaaaa: |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Mer 12 Mar 2008 - 15:58 | |
| ben moi ça va faire 1 an au mois d'avril et ça a fait 4 mois le 3 mars que je l'ai vu en concert solo |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Mer 12 Mar 2008 - 22:30 | |
| moi ca me manque terrible car je les ai suivi!!!! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Jeu 13 Mar 2008 - 1:07 | |
| je n'ai pas eu l'occasion de voir le spectacle autrement qu'en DVD...:(
mais nostalgique quand même que cette superbe aventure soit terminée:!: |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Jeu 13 Mar 2008 - 1:10 | |
| la nostalgie je l'ai souvent surtout quand je revois toutes mes vidéos que j'ai d'eux !!! |
|
| |
armelle1309 petite étoile
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : la louviere (Hainaut ; Belgique) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil Jeu 13 Mar 2008 - 22:47 | |
| - caro a écrit:
- ben moi ça va faire 1 an au mois d'avril
et ça a fait 4 mois le 3 mars que je l'ai vu en concert solo pareil pour moi et la nostalgie se fait sentir ...on a peu d espoir de le revoir de sitot en belgique .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un an Roi Soleil | |
| |
|
| |
|