| single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Jeu 12 Juin 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 9:39 | |
| j'ai vu l'emission de Morandini hier soir, je trouve qu'Emmanuel est bien mis en valeur dans cette chanson, il a vraiment une voix magnifique ! merci à Mathieu Johan pour cette jolie initiative |
|
| |
madounanudidia petite étoile
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Les Yvelines Humeur : Impatiente de voir la bouille de ma deuxieme petite merveille Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 10:48 | |
| merci beaucoup hate que le single sorte et faisons arreter cette saloperie de maltraitance |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 11:13 | |
| - madounanudidia a écrit:
- merci beaucoup
hate que le single sorte et faisons arreter cette saloperie de maltraitance Ouais, bah y a du boulot si tu veux mon avis... Pour moi y a qu'une seule solution, mais là c'est un autre débat, et qui n'a pas sa place sur un forum de soutien, faut quand même gardé une certaine legèrté... |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:01 | |
| voila le clip sur le myspace officiel de Les Voix de l'enfant voila le lien du myspace ou on peu aperçevoir le clip
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=369964916
perso la chanson est magnifique |
|
| |
Ludivine Comète
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:18 | |
| Merci pour le lien, la chanson et le clip sont magnifique, pleins d'émotions...... |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:30 | |
| Merci pour le lien, je suis couverte de frissons... Et que d'émotions... Un grand merci à tous les artistes qui ont collaborés à ce single...
Dernière édition par Carole le Sam 14 Juin 2008 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 22:55 | |
| Superbe chanson et superbe clip... Des frissons tout au long de l'écoute... Bravo aux artistes qui ont participé à la défense de cette noble cause... |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 23:22 | |
| merci pour le lien... chanson sublime !!! clip tout en simplicité .... bravo à tous les artistes |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Sam 14 Juin 2008 - 23:25 | |
| C'est juste superbe !! :cherry: |
|
| |
**céline** petite étoile
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 0:36 | |
| merci pour le lien ... pleins d'émotions tout au long du clip.. merci a tous les artistes présents.. |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 12:53 | |
| Très beau clip, la chanson est super émouvante .... |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 13:03 | |
| J'avoue que la chanson n'est pas mal et c'est vrai que la voix d'Emmanuel est ... comment dire ... FABULEUSE ! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 13:08 | |
| La chanson est magnifique...très émouvante! les artistes se sont donnés à fond, ça s'entend !! et c'est vrai que la voix d'Emmanuel à la fin... plein d'émotions.. |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 13:15 | |
| Ils ont gardé le meilleur pour la fin Non sérieux, elle est magnifique cette chanson, j'espère qu' il y aura beaucoup de pub, cette causse le mérite amplement! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 16:31 | |
| j'ai vu le clip ce matin et j'en est pleuré tellement qu'il beau. Les paroles sont si touchantes. Je me suis senti tellement impuissante en pensant à tous ces enfants qui souffrent Et Manu à la fin, sa voix ça m'a tué et en plus ça fini sur lui et son ballon qui se transforme en juste pour finir BRAVO à tous ces artistes pour cette noble cause |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 16:36 | |
| - C-LINE a écrit:
- j'ai vu le clip ce matin et j'en est pleuré tellement qu'il beau. Les paroles sont si touchantes.
Je suis pas toute seule, tu me rassures! |
|
| |
madounanudidia petite étoile
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Les Yvelines Humeur : Impatiente de voir la bouille de ma deuxieme petite merveille Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 19:51 | |
| ah la la j aurai pas du ecouter la chanson ca me rappelle trop de mauvais souvenirs mais la chanson est magnifique j arrete pas de pleurer depuis 5 mns |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 22:47 | |
| pourquoi chercher la sofistication dans un clip pour faire passser un message??? je vous le demande celui de la voix de Hugo est simple, precis et amble c'est original de prendre des dessins de momes qui s'adaptent aux paroles de la chansons et Manu à la fin qui intensifie le final de sa voix et ce petit clin d'oeil à la fin dans le soleil :bave: ça ne vous rappelle franchement rien :sourire: |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Dim 15 Juin 2008 - 23:20 | |
| MERCI MERCI bcp pour le lien et comme vous l'avez toutes dit ...BRAVO a tous les artiostes qui ont contribuer a ce single et a cette noble cause ..... travaillant auprès d'enfants ...je ne eux être que sensible a tous cela .....et dieu sait si malheureusement on voit trop souvent des choses qu'on ne devrait pas voir de nos jours !!! Laurence |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Lun 16 Juin 2008 - 12:45 | |
| - Carole a écrit:
- C-LINE a écrit:
- j'ai vu le clip ce matin et j'en est pleuré tellement qu'il beau. Les paroles sont si touchantes.
Je suis pas toute seule, tu me rassures! Comment rester insensible face à la douleur de ces petits anges véronique67 Manu à la fin qui intensifie le final de sa voix et ce petit clin d'oeil à la fin dans le soleil je l'ai remarqué aussi j'était toute en le voyant |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Lun 16 Juin 2008 - 15:28 | |
| je n'ai aps encore pu le voir... |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Lun 16 Juin 2008 - 15:44 | |
| La chanson et le clip sont magnifiques!!! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Lun 16 Juin 2008 - 18:26 | |
| Un petit chef d'oeuvre cette chanson et le clip est génial! |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant Lun 16 Juin 2008 - 18:45 | |
| pas encore vu le clip a la tv ..mais demain tf1 se mobilise pour cette cause donc surveiller vos postes tv .... et sinon aller sur le myspace ... voici le lien ...
Le clip "parle hugo parle" enfin en ligne, n'oubliez pas le 30 juin sortie du single... Le myspace ==> http://www. myspace. com/lesvoixdelenfant
trop beau le clip et les chanteurs s'investisent bcp et que dire de manu .. hihihihih encore une fois au top ..
c pour une bonne cause a&lors n'hésitez pas a achater le cd single ...
bises Laurence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant | |
| |
|
| |
| single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant | |
|