Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:04

Mathieu, pauvre garçon...et tout ceux qui sont touchés par ce fléau....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:26

l'interview de mathieu est très touchante je trouve ...
J'imagine même comment çà doit être dur de se construire en tant qu'homme après tout çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:29

Tu m' étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:27

Encore une belle action à laquelle participe Emmanuel !
il est toujours là pour ça... ta superbe bannière le souligne très bien Carole (bravo .....) wow

bon il faut que j'essaye de me dénicher le Closer avec le CD ! je crois que je suis en retard... ptdr lol! vive le boulet
étoile étoile étoile étoile étoile


single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Bannie14
Merci Sandra21 kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:43

merci pour les scans carole
et c'est vrai que c'est une très belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:04

Moi j'ai pas encore eu le temps non plus d'aller chercher le closer et je pense que maintenant c'est fichu je suis dégoutée!! snif snif!! je vais essayer de tenter ma chance ce soir!! peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:28

Céline a écrit:
il est à 3,99€ avec le single

Merci j'irai l'acheté dès que je trouve une presse qui n'a pas fermer près de chez moi, elle ferme toutes en ce moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:07

mon dieu faut achter closer.... ptdr peur je peux pas attendre qu'il sorte pour de bon le single! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:46

j'adore cette chanson je l'ai entendue il n'y a pas si longtemps et je la trouve géniale.
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:42

J'adore cette chanson,j'ai été acheter le cd qui est vendu avec closer.
Je suis contente que Manu y participe,c'est bien ce qu'il fait de ce battre pour des bonnes causes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:05

Céline a écrit:
Moi j'ai pas encore eu le temps non plus d'aller chercher le closer et je pense que maintenant c'est fichu je suis dégoutée!! snif snif!! je vais essayer de tenter ma chance ce soir!! peur
pour celles qui ne l'on pas encore acheté, je crois que vous pouvez le commander en ligne ou alors faites un beau sourire a votre buraliste pour qu'il vous en recommande un peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:07

Un beau sourire? On lui fait danser le chat, ça peut marcher? ptdr sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:08

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:32

je l'ai écouté hier, c'est magnifique, j'aime beaucoup le texte...et très bel effet vocal à la fin d'une certaine personne...

La cause est la plus noble, donc faison la promo pour qu'il se vendent bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:40

Moi aussi je l'ai le single et je l'ai eu avec le closer ..... il en ont édioter 50000 exemplaires alors les filles vous aller bien le trouver et en plus c pour la bonne cause .....

Et oui Maud très bel interprétation de tous les chanteurs .... mais surtout d'Emmanuel .... wow
et les paroles sont tellement "véridique" ....... qu'on ne peut rester insensible ....
travaillant en pédiatrie auprès d'enfants .. je peux vous dire qu'il faut se mobiliser pour cette cause .... on en pérle pas assez et malheureusement .. ça existe et plus qu'on ne croit !!!!!!!

bisous aux étoiles ....
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:53

Et ce n'est malheureusement pas que des hommes, il y a aussi des femmes qui osent faire subir ça à un enfant... je m' arrête là, sinon, j'en dirais trop et on n'est pas là tenir un débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:02

Je comprends bien ce que tu veux dire ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:13

Coucou,
ça y est ! je l'ai trouver le closer (avant mon week-end de folie avant Genlis et Montigny...) bon même si je ne cours pas après ce genre de magasine c'est pour la bonne cause..... yes
moi aussi j'adore l'effet vocal du jeune chanteur qui apparait en dernier... 10
tout est parfait dans cette chanson ....
ce n'était pas possible d'attendre le 30 juin...... wow
:a+: les étoile étoile étoile étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:27

hi les filles, un petit article qui parle de l'association étoile clin d\\\\
Je ne savais pas qu'ils allaient sortir un album, avec en prime une chanson d'Emmanuel ! :)



Mathieu Johann a intégralement mené le projet « Les Voix de l'Enfant » et coécrit la chanson « Parle, Hugo, parle » qui sort lundi prochain. Des stars comme Jenifer, Cali, Michel Fugain ou Bruno Solo y donnent de la voix pour faire entendre celle des enfants maltraités et plaider pour leurs droits.
L'ex Star Académicien n'a rien d'un chanteur superficiel. Preuve avec son projet dédié à l'enfance abusée sexuellement. Un sujet qu'il connaît bien.
Lundi prochain, 30 juin, c'est la sortie officielle de la chanson Parle, Hugo, parle, projet plus large dont vous êtes à l'origine ?

Oui. C'est un projet ambitieux qui réunit 26 artistes de premier plan : Michel Jonasz, Jenifer, Cali, Patrick Fiori, Ophélie Winter, Michel Fugain, Tété ou encore le comédien Bruno Solo. Il y a d'abord ce single qui sort, puis suivra un album en octobre avec 14 chansons dessus. On y trouvera quatre inédits, dont un de Cali et un autre d'Emmanuel Moire, mais aussi dix chansons sur l'enfance, tirées du répertoire de certains. Par exemple, Chez Lorette de Michel Delpech. À chaque fois, les fonds récoltés seront versés à l'association : La Voix de l'enfant. D'où le nom du projet : Les Voix de l'Enfant.

Le plan promo est impres-sionnant !

Vu la gravité du sujet, beaucoup de médias nationaux ont tout de suite répondu favorablement. Ce d'autant plus qu'il est porté par certains artistes parmi les plus populaires en France. La porte-parole du collectif est Carole Bouquet. En juillet, on va par exemple avoir un Fort Boyard spécial sur France 2, et un Attention à la marche sur TF1.

Pourquoi vous investir dans un sujet aussi difficile ?

Tout simplement parce que j'y ai été confronté entre l'âge de 7 et 11 ans. Je l'avais déjà révélé dans mon livre sorti il y a trois ans. Faire avancer la société sur ces questions, c'est devenu le combat de ma vie. À titre perso, je suis favorable à la publication du fichier des pédophiles. On devrait savoir où ils habitent. Ce sont des prédateurs.

Que peut faire un disque face à une telle détresse ?

Faire prendre conscience aux gens que ces choses-là arrivent beaucoup plus souvent qu'on ne le croit ! Et surtout que si on y est confronté, on doit en parler, se confier. Sans tarder... Il ne faut pas garder ça pour soi. Ne pas en parler, c'est ne faire qu'y penser, se torturer l'esprit car on culpabilise beaucoup. Un comble ! C'est aussi pour faire évoluer les mentalités. Il y a quelques années de ça, lors d'une émission à la télé sur le sujet, un psychologue affirmait que « tous les enfants victimes d'un pédophile reproduisaient ce schéma-là, une fois devenu adulte » ! Des phrases comme ça font incroyablement mal. Alors, il faut le dire bien fort : quand on est victime on n'est pas condamné à devenir un salaud à son tour. On peut revivre et être quelqu'un de bien.

À qui peut se confier un enfant qui est confronté à pareille agression ?

À quelqu'un en qui il a vraiment confiance : dans sa famille, à l'école... On n'y pense pas mais l'infirmière scolaire est un bon interlocuteur. Sinon, on peut aussi se renseigner à la permanence téléphonique ou le site Internet de La Voix de l'enfant. Depuis dix ans, l'association a aussi permis de créer des unités médico-judiciaires en milieu hospitalier. Il y en a une vingtaine en France, dont deux en Normandie : à Cherbourg et Caen. Il y a aussi le 119, numéro vert de l'enfance en danger. Ne pas garder ces choses dégueulasses pour soi, c'est la condition pour les dépasser et aller mieux, un jour.

Propos recueillis par Ludovic RENOULT.

Pratique. Ceux qui voudraient entrer en contact avec l'association : La Voix de l'Enfant, peuvent le faire auprès de la permanence nationale à Paris : 01 40 22 04 22, ou sur le site Internet : www.lavoixdelenfant.org
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:29

et beh merci pour cette interview, perso, je savais pas qu'un album allait sortir un album, en tout cas c'est sur que je l'achèterai ...
Merci beaucoup Mélanie !!
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:38

+1 je l'acheterai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:54

Merci beaucoup pour l'article!! Moi ne plus je n'étais pas au courant pour l'album et bien entendu j'irai l'acheté sans hésitation!!

HS : Tiens un Fort Boyard spécial pour l'association vous pensez qu'Emmanuel y sera!! Moi j'adorerai ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:06

Pour le coup de fort boyard j'ai penser la même chose Céline ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:24

fort boyard, je crois qu'Anne Laure y va mais pas Manu ptdr

sinon un album ca serait nous gâter...J'espère que les fonds récolteer seront nombreux...

on devrait mener une campagne de pub sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:25

oui tout a fait d'accord avec toi il faut se mobiliser pour cette assiciation et pour ces singles et album!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Contenu sponsorisé



profil +

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant   single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

single parle hugo parle pour l'asso la voixde l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deuxièmé single: "Sans dire un mot"
» 3ème single????
» sur son nouveau single
» 2ème single : "sans dire un mot"
» Troisième single : Promis
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit