Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 

les alertes google Emmanuel Moire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandemanu52
Admirateur
Admirateur
fandemanu52

profil +

les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:21

j'ai chercher sur un traducteur
voila la traduction:

Le dimanche 25 Janvier Feel se produit dans le Palais des Congrès.
Équipe polonaise de pop-rock, fondé en Katowice en Mai 2005. En 2007, l'équipe a reçu des prix et Amber Słowika publique sur Słowika Sopot Festival 2007, où rywalizował avec ces artistes comme Emmanuel Moire, Sophie Ellis-Bextor, Monrose, The Cloud Room, Thierry Amiel et Septembre.
26 Octobre de la même année, ils sortent leur premier album du groupe Feel.
En 2008, l'équipe a reçu 4 nominations pour Fryderyków, mais seulement gagné dans la catégorie des nouveau visage fonografii (gagnant choisi par vote sms).
Cette même année, à 45 KFPP à Opole équipe a été en nomination dans quatre catégories de qui a gagné en deux catégories - année record (30 mille. Votes) et l'équipe de l'année (35 mille. Votes). En outre, il a reçu dans la catégorie des Super superjedynkę performance pour l'exécution d'un morceau live "OdtwórzJak ange voix."

Récemment apparus sur l'Internet sur leur dernier single, pt. "Beat lui-même." Il est également reedycja premier album, sur lequel il est de battre les uns les autres à trouver du travail, et beaucoup d'autres activités intéressantes, entre autres, teledyski équipe ou de nouvelles versions de succès connus.
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:22

Reçu aussi je pense que ça parle du groupe qui est nominé au festival Sopot
comme Emmanuel en 2007 (qui l'as remporté yes) dans lequel y'avait aussi Sophie Ellis-Bextor et Thierry Amiel

c'est juste de la déduction par rapport au mot écrit en français
Je ne parle pas cette langue lool

A bin j'y était presque
thanx pour la vraie traduction étoile clin d\\\\

Dernière édition par C-LINE le Sam 17 Jan 2009 - 22:24, édité 1 fois
http://www.myspace.com/jampyceline
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:23

ok, merci pour la traduction!!! les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 979825
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
fandemanu52
Admirateur
Admirateur
fandemanu52

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:24

de rien
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:26

merci pour la traduction !!
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:14

Merci pour la traduction ! fausse alerte !
http://www.myspace.com/isia72
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:04

Un petit passage de l' article, je n'ai pris que ce qui concerne "l' artiste":

Avant l'accident, Emmanuel Moire travaillait sur son deuxième album, très attendu. Après le succès de son premier album, Là où je pars, sorti en novembre 2006, cet album s'annonce comme l'un des événements musicaux de l'année 2009. La sortie de l'album était initialement prévue pour le mois de mai. On espère que des circonstances heureuses permettront à cet album de sortir en temps et en heure.
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:20

Merci Carole

cet album s'annonce comme l'un des événements musicaux de l'année 2009...On vas tout faire pour boing boing boing
http://www.myspace.com/jampyceline
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:13

Carole a écrit:

Avant l'accident, Emmanuel Moire travaillait sur son deuxième album, très attendu. Après le succès de son premier album, Là où je pars, sorti en novembre 2006, cet album s'annonce comme l'un des événements musicaux de l'année 2009. La sortie de l'album était initialement prévue pour le mois de mai. On espère que des circonstances heureuses permettront à cet album de sortir en temps et en heure.

merci Carole... c'est clair que ce sera l'un des événements musicaux de l'année...!!!!

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:33

manufab a écrit:
Carole a écrit:

merci Carole... c'est clair que ce sera l'un des événements musicaux de l'année...!!!!

étoile
+1 et au sera au rdv!!

+1
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:51

caroj02 a écrit:
manufab a écrit:
Carole a écrit:

étoile
+1 et au sera au rdv!!

+1 +1 +1 +1 +1

+1
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:24

caroj02 a écrit:
manufab a écrit:
Carole a écrit:

étoile
+1 et au sera au rdv!!

+1

+1 +1 +1 ah ça c'esr sûr!!! boing boing boing
http://www.myspace.com/chrisalain1
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:36

thanx carole et oui j'espère que l'album prendra pas de retard,mais avec ce qui est arrivé à son frère cela ce comprendrai,il a vraiment pas de chance 😢 moi je l ai lu hier par le site de pure people où je venais voir ses photos,courage à lui et sa famille kiss
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: les alertes google Emmanuel Moire   les alertes google Emmanuel Moire - Page 2 Empty

les alertes google Emmanuel Moire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut