| Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) | |
|
Auteur | Message |
---|
Régine Admirateur
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : Alsace Humeur : déterminé Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 23 Avr 2008 - 16:20 | |
| |
|
| |
Régine Admirateur
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : Alsace Humeur : déterminé Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 23 Avr 2008 - 16:23 | |
| :D Petite scéance de dedis :) :flower: Avec ma fille,c'est ma préféré :flower: |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 23 Avr 2008 - 16:26 | |
| merci pour ces photos régine!! moi aussi il faut que je mette les miennes mais entre la Cigale, on week end chez ma soeur et ce début de semaine chargée j'ai pas encore eu le temps de vidé ma carte et de transferer mes photos mais promis j'essaye de faire ça dans la semaine ou ce week end!! :flower: |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 23 Avr 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
FUNNYGIRL Comète
Nombre de messages : 259 Age : 49 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 23 Avr 2008 - 17:34 | |
| SUPER les tofs, merci! vivement qu'il fasse un concert rien qu'à lui à Paris et pas en 1ère partie... |
|
| |
PasMan Comète
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Avesnelles(59) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 23 Avr 2008 - 19:10 | |
| superbe merci pour les photos...j'adore Merwan et je le suivrais comme je suis Manu...hate qu'il vienne faire un petit tour dans le nord!! :D |
|
| |
véronique67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 804 Age : 54 Localisation : Haguenau Humeur : Sur un très gros nuage...Je vais au NRJ Music Awards avec une copine qui m'a invitée Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 23 Avr 2008 - 21:50 | |
| Superbe tes Régine tu était mieux placé que moi car j'en ai beaucoup de lui avec le micro qui lui barre la figure Merwn à conseiller de toute urgence, il vaut le détour agréable moment garanti, et très disponible à la fin pour ces fans |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Jeu 24 Avr 2008 - 2:00 | |
| |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Jeu 24 Avr 2008 - 2:07 | |
| Merci pour ces photos, elles sont magnifiques !! |
|
| |
PasMan Comète
Nombre de messages : 330 Age : 37 Localisation : Avesnelles(59) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Jeu 24 Avr 2008 - 10:25 | |
| merci pour les nouvelles photos...MOI JE SUIS SAGE |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Jeu 24 Avr 2008 - 11:57 | |
| superbes, Ca va céline ... |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Jeu 24 Avr 2008 - 12:00 | |
| très bien pourquoi!!!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Jeu 24 Avr 2008 - 12:01 | |
| - Céline a écrit:
- très bien pourquoi!!!!
il est pas mal mister le duC!!! ah la pause ! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Jeu 24 Avr 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 4 Juin 2008 - 10:56 | |
| Bon je vous mets quelques liens des vidéos que j'avais faites ce soir la!! Et oui je les ai enfin mises sur Daylimotion il était temps!!! https://www.dailymotion.com/video/x5nrxc_merwan-rim-vous-la-laiterie-strasbo_music https://www.dailymotion.com/video/x5nrso_merwan-rim-sofia-la-laiterie-strasb_music https://www.dailymotion.com/video/x5nrnb_merwan-rim-halleluia-la-laiterie-st_music https://www.dailymotion.com/video/x5nqs9_merwan-rim-entre-ciel-et-terre-la-l_music https://www.dailymotion.com/video/x5nqh5_merwan-rim-crazy-la-laiterie-strasb_music https://www.dailymotion.com/video/x5nq3y_merwan-rim-dors-la-laiterie-strasbo_music |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) Mer 11 Juin 2008 - 11:47 | |
| voici paru le 11juin
Merwan Rim répond à nos questions Après ses participations à de nombreuses comédies musicales, dont "Le Roi Soleil", et un hit en duo avec la chanteuse Marilou, "Danser sur la Lune", Merwan Rim prépare actuellement son premier album. Charts in France est allé à sa rencontre afin d'en savoir un peu plus sur ce que nous réserve le beau brun. Auteur, compositeur et interprète, Merwan Rim a commencé à se produire sur différentes scènes parisiennes dès la fin des années 90. C’est ainsi qu’il s’est fait repéré pour intégrer les Studios Alice Dona. Il intègrera par la suite le spectacle musical "Les dix commandements" pour lequel il sera la doublure d'Ahmed Mouici, dans le rôle de Ramsès, puis celle de "Gladiateur", et enfin "Le Roi Soleil".
Alors qu’Emmanuel Moire, Christophe Maé et Victoria ont rapidement lancé leurs albums respectifs, Merwan Rim a notamment collaboré à l’album de Marilou Bourdon avec le duo "Danser sur la Lune" (Top 11 en 2007), et continue actuellement de travailler sur son propre répertoire, assurant ici et là de nombreux concerts en solo, ou les premières parties de Jenifer.
Le chanteur s'est confié à Charts in France sur son parcours, et sur ses nombreux projets, dont celui d'un album qui devrait voir le jour en septembre prochain. « Je compose presque tous les titres, soit seul ou avec un ami. Pour les textes, j’en signe deux ou trois, et les autres sont écrits par des personnes avec lesquelles je travaille. Il y aura ainsi Patrice Guirao, un texte de Lionel Florence, mais aussi de Skye et Pascal Danaé. Il y aura de l’électro, des cordes, de la pop, de la folk, de la soul : tout cela est un sacré cocktail qui me définit bien ! » nous confie Merwan Rim.
Une interview disponible dans son intégralité, en cliquant sur ce lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) | |
| |
|
| |
| Merwan Rim a la laiterie 11 avril(Strasbourg) | |
|