| Article dans "Le bien Public" concert de genlis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili21700 petite étoile
| Sujet: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 19:13 | |
| jeudi 26 juin 2008 - Genlis
genlis Ensemble à l'Agora avec Emmanuel Moire
Vendredi dernier, Emmanuel Moire, le Roi Soleil, a fait sensation à Genlis. Ses fans attendaient depuis 16 heures l'ouverture des portes pour le concert qui n'avait lieu qu'à 20 h 30. Emmanuel Moire a commencé son spectacle, porté par une foule toute acquise à sa cause. Il a enchaîné les titres de son album Là où je pars, avec des centaines de choristes brandissant des affichettes « ensemble », mot d'ordre de la soirée. Ses chansons sont autant de tubes : le Sourire, rien ni personne, Ça me fait du bien, Merci… et un hommage à Edith Piaf avec la Foule ainsi que des titres de la comédie musicale le Roi-Soleil comme Je fais de toi mon essentiel. Son premier album date de novembre 2006 et s'est vendu à environ 200 000 exemplaires. Ses fans, principalement des femmes, le suivent de concert en concert. Quand sortira votre deuxième album ? Emmanuel Moire : Le public me donne de l'énergie pour continuer. Le deuxième album, prévu pour début 2009, sera plus personnel, plus fou et plus rock, à l'image de la scène, et je composerai la totalité des musiques. Il représentera davantage l'artiste que je suis. Que pensez-vous de votre notoriété ? E. M : Au début du Roi Soleil, ça m'a fait peur. Imaginez lorsqu'on hurle votre nom dans la rue ou que l'on ne peut plus sortir faire ses courses sans provoquer une émeute. Maintenant, je suis habitué. Mes fans aiment ce que je défends : mes valeurs, mes questionnements, mes chemins spirituels. Je me suis découvert sur scène où je suis désinhibé. J'éprouve une énergie et une force que je ne soupçonnais pas, et je me sens vivant. Je construis ma carrière pierre après pierre, je sais où je mets les pieds. Je fais confiance à la vie et à mon instinct, je me pose les bonnes questions pour avancer et faire des choix.
voila le lien si vous voulez voir : lien mort |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 19:21 | |
| merci pour l'article c'est touchant sa partis ou il parle de lui j'aodre voila quoi |
|
| |
Aurélie Etoilé
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : Arras, 62 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 19:24 | |
| - zaza a écrit:
- merci pour l'article c'est touchant sa partis ou il parle de lui j'aodre
voila quoi j aime aussi !!! Merci pour l article !!! |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 19:28 | |
| merci pour l'article !!! Manu toujours fidèle à lui même |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Annick Comète
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 19:53 | |
| Merci lili pour l'article |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 20:09 | |
| Merci pour l'article J'en est eu des frissons en lisant ce qu'il dit |
|
| |
lili21700 petite étoile
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 20:10 | |
| - C-LINE a écrit:
- Merci pour l'article
J'en est eu des frissons en lisant ce qu'il dit c'est clair j'ai eut la même réaction |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 20:11 | |
| Merci pour l'article !!! Je le trouve extra ! |
|
| |
gege59 Admirateur
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 20:17 | |
| je touve l'article gegniale |
|
| |
*Mélanie* Etoilé
Nombre de messages : 1235 Age : 36 Localisation : La Chapelle d'Armentières (59) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 20:19 | |
| - lili21700 a écrit:
- jeudi 26 juin 2008 - Genlis
genlis Ensemble à l'Agora avec Emmanuel Moire
Vendredi dernier, Emmanuel Moire, le Roi Soleil, a fait sensation à Genlis. Ses fans attendaient depuis 16 heures l'ouverture des portes pour le concert qui n'avait lieu qu'à 20 h 30. Emmanuel Moire a commencé son spectacle, porté par une foule toute acquise à sa cause. Il a enchaîné les titres de son album Là où je pars, avec des centaines de choristes brandissant des affichettes « ensemble », mot d'ordre de la soirée. Ses chansons sont autant de tubes : le Sourire, rien ni personne, Ça me fait du bien, Merci… et un hommage à Edith Piaf avec la Foule ainsi que des titres de la comédie musicale le Roi-Soleil comme Je fais de toi mon essentiel. Son premier album date de novembre 2006 et s'est vendu à environ 200 000 exemplaires. Ses fans, principalement des femmes, le suivent de concert en concert. Quand sortira votre deuxième album ? Emmanuel Moire : Le public me donne de l'énergie pour continuer. Le deuxième album, prévu pour début 2009, sera plus personnel, plus fou et plus rock, à l'image de la scène, et je composerai la totalité des musiques. Il représentera davantage l'artiste que je suis. Que pensez-vous de votre notoriété ? E. M : Au début du Roi Soleil, ça m'a fait peur. Imaginez lorsqu'on hurle votre nom dans la rue ou que l'on ne peut plus sortir faire ses courses sans provoquer une émeute. Maintenant, je suis habitué. Mes fans aiment ce que je défends : mes valeurs, mes questionnements, mes chemins spirituels. Je me suis découvert sur scène où je suis désinhibé. J'éprouve une énergie et une force que je ne soupçonnais pas, et je me sens vivant. Je construis ma carrière pierre après pierre, je sais où je mets les pieds. Je fais confiance à la vie et à mon instinct, je me pose les bonnes questions pour avancer et faire des choix.
voila le lien si vous voulez voir : http://www.bienpublic.com/actu/valsaone/20080626.BPA4081.html c'est top ça !
merci pour l'article Lili ! :) |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 21:54 | |
| merci pour l'article moi ce que je retiens en gros c'est deuxième album début 2009 !!!!
|
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 22:18 | |
| merci pour cet article |
|
| |
Aurélie Etoilé
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : Arras, 62 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 22:19 | |
| - angel59 a écrit:
- merci pour l'article
moi ce que je retiens en gros c'est
deuxième album début 2009 !!!!
moi aussi j ai bien retenu cette phrase !!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 22:41 | |
| ben on est que 2 apparemment puisque personne ne relève cette phrase... |
|
| |
Aurélie Etoilé
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
Annick Comète
Nombre de messages : 358 Age : 62 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Jeu 26 Juin 2008 - 23:02 | |
| [quote="lili21700"]jeudi 26 juin 2008 - Genlis genlis Ensemble à l'Agora avec Emmanuel Moire Vendredi dernier, Emmanuel Moire, le Roi Soleil, a fait sensation à Genlis. Ses fans attendaient depuis 16 heures l'ouverture des portes pour le concert qui n'avait lieu qu'à 20 h 30. Emmanuel Moire a commencé son spectacle, porté par une foule toute acquise à sa cause. Il a enchaîné les titres de son album Là où je pars, avec des centaines de choristes brandissant des affichettes « ensemble », mot d'ordre de la soirée. Ses chansons sont autant de tubes : le Sourire, rien ni personne, Ça me fait du bien, Merci… et un hommage à Edith Piaf avec la Foule ainsi que des titres de la comédie musicale le Roi-Soleil comme Je fais de toi mon essentiel. Son premier album date de novembre 2006 et s'est vendu à environ 200 000 exemplaires. Ses fans, principalement des femmes, le suivent de concert en concert. Quand sortira votre deuxième album ? Emmanuel Moire : Le public me donne de l'énergie pour continuer. Le deuxième album, prévu pour début 2009, sera plus personnel, plus fou et plus rock, à l'image de la scène, et je composerai la totalité des musiques. Il représentera davantage l'artiste que je suis. Que pensez-vous de votre notoriété ? E. M : Au début du Roi Soleil, ça m'a fait peur. Imaginez lorsqu'on hurle votre nom dans la rue ou que l'on ne peut plus sortir faire ses courses sans provoquer une émeute. Maintenant, je suis habitué. Mes fans aiment ce que je défends : mes valeurs, mes questionnements, mes chemins spirituels. Je me suis découvert sur scène où je suis désinhibé. J'éprouve une énergie et une force que je ne soupçonnais pas, et je me sens vivant. Je construis ma carrière pierre après pierre, je sais où je mets les pieds. Je fais confiance à la vie et à mon instinct, je me pose les bonnes questions pour avancer et faire des choix.Moi c'est surtout ce passage que j'ai retenu, mais il est evident qu'on attend ce 2ème album avec impatience, il faut lui laisser le temps, et début 2009 ce n'est pas si long |
|
| |
lili21700 petite étoile
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Ven 27 Juin 2008 - 8:26 | |
| c'est clair début 2009 va vite arriver :) |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Ven 27 Juin 2008 - 11:01 | |
| Normalement c'est pour le printemps 2009 d'après ce que je sais Merci beaucoup pour l'article!!! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Ven 27 Juin 2008 - 11:03 | |
| rho avec l'arrivée du beau temps en plus ... (enfin normalement ..) |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Ven 27 Juin 2008 - 12:20 | |
| - Céline a écrit:
- Normalement c'est pour le printemps 2009 d'après ce que je sais
Merci beaucoup pour l'article!!! et avec un peu de chance la tournée suivra peu de temps après...une tournée en 2009 ?? merci pour l'article!!!! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Ven 27 Juin 2008 - 12:24 | |
| début 2009 !! c'est clair ça va arriver vite ! merci pr l'article ! |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Ven 27 Juin 2008 - 12:27 | |
| Ouais, bah j'attends la sortie de l'album car Warner à souvent tendance à reculer les dates de la sortie enfin même pour d'autres maisons de disques ... Pffff, c'est pas que c'est galère mais çà y ressemble, enfin se sera pour notre plus grande joie ... |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis Ven 27 Juin 2008 - 12:42 | |
| Merciiiii pour l'article il est top !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article dans "Le bien Public" concert de genlis | |
| |
|
| |
| Article dans "Le bien Public" concert de genlis | |
|