Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:29

Enfin une bonne nouvelle, son concert à l'Agora est complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:40

wow wow COOL!!! je suis trop contente pour lui!!! nixon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:41

C'est trop biiiiiiiien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:12

c'est vrai que ça c'est une super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:31

Comme le dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre...
Euh quelqu'un sait la capacité de la salle en places, juste histoire de se réjouir pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:59

il est complet car pour beaucoup il sonnait la fin cette première tournée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
fandemanu52
Admirateur
Admirateur
fandemanu52

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:49

c'est trop bien
bonne nouvelle Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 625369 Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 625369 Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 625369 Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 625369
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:19

C'est super cheers , beaucoup d'entre nous y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:25

C'est où Genlis?
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:54

moi je n'y vais pas lol te j'avoue je ne sais ou sais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:02

Maud a écrit:
moi je n'y vais pas lol te j'avoue je ne sais ou sais! mdr

Pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
petite étoile
petite étoile
Lana

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 5:55

Euh il me semble que ça se trouve vers Dijon, mais sans certitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leana_78
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:42

Même s'il restait encore des places, ça ferait trop loin...
Tans pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Auré
Admirateur
Admirateur
Auré

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:53

_LaNa_* a écrit:
Euh il me semble que ça se trouve vers Dijon, mais sans certitude lol!

Je confirme que c'est pas loin :)

Ravie que ce soit complet en tout cas..

Et j'y serai :)
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu52
Admirateur
Admirateur
fandemanu52

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:17

moi aussi je suis contente que ca soit complet et je suis trop pressée d'y aller
:D :D :D encore plus que 8 jours avant d'aller voir Emmanuel :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:18

il y a de nouveau des places à vendre! mais bon quand j'ai vu que c'était dijon sud j'endroit ou j'ai vécu le pire concert niveau fans du roi soleil non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Auré
Admirateur
Admirateur
Auré

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:05

Maud a écrit:
il y a de nouveau des places à vendre! mais bon quand j'ai vu que c'était dijon sud j'endroit ou j'ai vécu le pire concert niveau fans du roi soleil non merci!

:hein: :bbb: :bbb: ... Non ne me fais pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:02

Maud a écrit:
il y a de nouveau des places à vendre! mais bon quand j'ai vu que c'était dijon sud j'endroit ou j'ai vécu le pire concert niveau fans du roi soleil non merci!

C'est pas là qu' au moment ou il lisait la lettre, les filles se sont approchées de très près et, du coup, il s'est reculé?
Vous m'aviez expliqué un truc dans ce genre à Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
evelyne65
Admirateur
Admirateur
evelyne65

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:57

tu as raison maud l'ambiance vers dijon n'est pas super j'étais au Roi Soleil moi aussi aucun respect pour les chanteurs. Les gens sont snob et je suis dijonnaise donc je sais de quoi je parle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:28

carole a écrit:
Maud a écrit:
il y a de nouveau des places à vendre! mais bon quand j'ai vu que c'était dijon sud j'endroit ou j'ai vécu le pire concert niveau fans du roi soleil non merci!

C'est pas là qu' au moment ou il lisait la lettre, les filles se sont approchées de très près et, du coup, il s'est reculé?
Vous m'aviez expliqué un truc dans ce genre à Bercy...

Si il me semble que c'était un truc dans le genre avec "il faut pourtant se calmer " je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:25

oui ils étaient dingues la bas ! Manu a eut très peur!!! le soir ils ont même envoyé les gendarmes devant leurs hotels!!! du jamais vu en 2 ans de roi soleil! Manu a pris le tgv de 15h le lendemain et Dahl a été prévenu qu'il jouait qq heures avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Auré
Admirateur
Admirateur
Auré

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:31

Peut être qu'elles se sont calmées depuis... En un an, elles ont muri se sont rendu compte de leur comportement et ont changé...


** Auto-persuasion **
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:16

sauf que y'a celles qui étaient plus "petites" à ce moment là qui ont pris la place de celles qui ont muris :bounce:
lool


Maud a écrit:
oui ils étaient dingues la bas ! Manu a eut très peur!!! le soir ils ont même envoyé les gendarmes devant leurs hotels!!! du jamais vu en 2 ans de roi soleil! Manu a pris le tgv de 15h le lendemain et Dahl a été prévenu qu'il jouait qq heures avant!!!

affraid c'est grave de devoir en arriver là quand même :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:20

Certaines choses changent, mais d'autres pas...

Les fans de Claude François l'attendaient NUES dans sa douche, là ça devient vraiment du délir!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:30

carole a écrit:
Certaines choses changent, mais d'autres pas...

Les fans de Claude François l'attendaient NUES dans sa douche, là ça devient vraiment du délir!

ah oui, quand même scratch il faut être pas très clair quand même pour faire ça...:|
ça doit faire super peur en plus en tant qu'artiste d'être envahi comme ça...

j'espère que certaines fan d'Emmanuel n'en arriveront pas à ce point... - j'ose espérer que de nos jours ce n'est même pas envisageable que ça arrive -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle date à l'alhambra...
» Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008
» Nrj Music Awards 2008 : le 26.01.2008 Cannes (absent)
» Concert Bâle reporté au 19.06.08
» Bâle, Genlis, Montigny....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit