|
|
Auteur | Message |
---|
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 1:20 | |
| il passe en champagne pfffffffffffffffffffffffffffffffff , il faut qu'il viennent un samedi plutot en deuxieme partie de tournée.... |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 10:20 | |
| - Maud a écrit:
- il passe en champagne pfffffffffffffffffffffffffffffffff , il faut qu'il viennent un samedi plutot en deuxieme partie de tournée....
Oui sa serait super en fin de semaine!! |
|
| |
miss sourire petite étoile
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 13:51 | |
| Ah super si on est nombreuses a Lyon :) |
|
| |
maryline la drômoise petite étoile
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : le grand-serre drôme 26 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 20:56 | |
| les places pour le transbordeur sont en vente !!!! j'en ai pris 2 !!! maintenant j'attends bourg les valence ...... |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 21:29 | |
| bon ben va falloir avoir l'estomac accroché car il compte chanter "sois tranquille" sur scène ! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 21:52 | |
| - maryline la drômoise a écrit:
- les places pour le transbordeur sont en vente !!!!
j'en ai pris 2 !!! maintenant j'attends bourg les valence ...... Géniiiiiiiiaaaaall!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - PUCCA31 a écrit:
- bon ben va falloir avoir l'estomac accroché car il compte chanter "sois tranquille" sur scène !
Merci pour l'info ça promet Espérons que comme nous l'avons déjà dit Tout le monde aura la décence de LES respecter... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 22:33 | |
| - Maud a écrit:
- il faut qu'il viennent un samedi plutot en deuxieme partie de tournée....
Je suis d'accord avec toi, moi c'est ce qui me bloque |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 22:44 | |
| idem ! surtt que je bosse le samedi matin ! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 22:48 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- idem ! surtt que je bosse le samedi matin !
Surtout que mes jours de congés vont pas faire long feu pour la 1ère partie |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Mer 15 Avr 2009 - 23:35 | |
| ben ouais d'accord avec vous les filles ..... les concerts en semaine parfois c pas facile mais le week-end c pareil pour moi ... et oui les avantages et les inconvénients de bosser les week-end ...mais bon vais essayer de jongler avec mes repos et voir deux ou trois changement avec les collègues ... espère que ça ira .....
bon pour l'instant de sur ....
LYON - le transbordeur mais bon si possible je vais attendre pour prendre ma place car mon banquier va pas être content ..je vais surveiller mais si cela pouvais attendre la fin du mois ..... je croise les doigts
VOIRON (le lendemain)
a voir ... si possible ...
PERONNES AMIENS on va venir t'embêter chez toi caro ...... heu pas réellement je veux dire dans ta région ... on verra plus tard pour l'hotel faut déjà savoirt si c possible ...... et ce sera l'occasion de se revoir ... chouette !!!
après faudra voir entre étoiles pour l'organisation car si on est plusieurs ce serait cool de prendre le même hotel .... non ? plus sympa et moins onhéreux .. non ?? car pour LYON - VOIRON .. hotel obligatoire ....
on a le temps mais c bien d'y penser !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 16 Avr 2009 - 10:59 | |
| bon ben les dates arrivent petit a petit dans les billeteries ;...... de nouvelles dates sont en vente .. dont bourg les valence ...... et 2 ou 3 autres ... et le mans c en alertes et disponible bientot ....pour celles qui sont intéressées ..... on surveille .... moi j'espère que si je prned mes places a la fin du mois ce sera encore bon .....vu que j'en fais ps de trop j'espère pouvoir au moins faire que je suis sure .....mais bon les finances ne disent pas la même chose ..... aller encore 10 petits jours a patienter ...... |
|
| |
maryline la drômoise petite étoile
Nombre de messages : 134 Age : 44 Localisation : le grand-serre drôme 26 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 16 Avr 2009 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 0:26 | |
| |
|
| |
Nat74 Comète
Nombre de messages : 343 Age : 50 Localisation : Luxembourg Humeur : A&S Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 10:17 | |
| ayé, j'ai ma place pour Le Mans!!! reste plus qu'à voir avec les congés mdr |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 12:06 | |
| avec Céline on fera péronne |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 12:35 | |
| - Maud a écrit:
- avec Céline on fera péronne
ben normalement si tout va bien avec faby nous aussi on sera a Péronne !!! chouette on va se revoir .... |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 12:39 | |
| - Maud a écrit:
Yes!! Soyez bienvenue en Picardie les filles tant que la région existe encore!! Moi je serais la veille à Amiens! Je ferais l'aller retour de chez moi et le lendemain Peronne avec une copine!! Bon je fais Paris mais bizarre pas reçu encore le billet et l'argent et débité!!! Hésite pour Lyon et serait bien tanter pour le Mans, a suivre.... |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 21:34 | |
| C'est génial tout ces rassemblement étoilés Viens de commander ma place pour Marseille...Ouh c'est à l'Espace Julien on vas encore se faire rouler sur les pieds |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 22:46 | |
| Moi je voudrais bien que toutes les dates soient prêtes pour payer qu'un seul frais de port!! MDR!! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 23:02 | |
| vi Caro... plein de rendez-vous... viens au Mans... je prends ma place demain... (elles vont partir vite je pense...)... ; et Lyon nous y seront avec Lolo... (et je pense Voiron le lendemain...) je vais tout faire pour Amiens mais ça va être chaud avec le boulot..... car c'est l'époque de la fête de Noël et puis certaines aiment bien prendre des jours là.... |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 23:10 | |
| - caroj02 a écrit:
- Maud a écrit:
Yes!! Soyez bienvenue en Picardie les filles tant que la région existe encore!!
Moi je serais la veille à Amiens! Je ferais l'aller retour de chez moi et le lendemain Peronne avec une copine!!
Bon je fais Paris mais bizarre pas reçu encore le billet et l'argent et débité!!!
Hésite pour Lyon et serait bien tanter pour le Mans, a suivre.... merci bien caro ben amiens j'aimerias bien le faire mais tout dépend de la sister ... vu qu'on fera peronne le lendemain .... aller viens pour Lyon ...... on se retrouveras toute ça va être super .... |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 23:16 | |
| - chrislaure a écrit:
- caroj02 a écrit:
- Maud a écrit:
Yes!! Soyez bienvenue en Picardie les filles tant que la région existe encore!!
Moi je serais la veille à Amiens! Je ferais l'aller retour de chez moi et le lendemain Peronne avec une copine!!
Bon je fais Paris mais bizarre pas reçu encore le billet et l'argent et débité!!!
Hésite pour Lyon et serait bien tanter pour le Mans, a suivre.... merci bien caro ben amiens j'aimerias bien le faire mais tout dépend de la sister ... vu qu'on fera peronne le lendemain ....
aller viens pour Lyon ...... on se retrouveras toute ça va être super .... Je réfléchis car financièremement c'est chaud et puis si j'ai un taf sa va aps être facile!!
Dernière édition par caroj02 le Sam 18 Avr 2009 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 23:21 | |
| - caroj02 a écrit:
- Moi je voudrais bien que toutes les dates soient prêtes pour payer qu'un seul frais de port!! MDR!!
Prends les en "retrait magasin", comme ça tu les reccupère toutes en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 17 Avr 2009 - 23:23 | |
| - Carole a écrit:
- caroj02 a écrit:
- Moi je voudrais bien que toutes les dates soient prêtes pour payer qu'un seul frais de port!! MDR!!
Prends les en "retrait magasin", comme ça tu les reccupère toutes en même temps. Oui mais pas de magasin prêt de chez moi la campagne!! Vivement que j'habite en ville car marre de la cambrousse!! MDR!! |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Sam 18 Avr 2009 - 0:00 | |
| ouaichhhh pas simple quand on habite la campagne comme tu dis ..... mais bon les frais d'envoi sont quand même pas donné et cela augmente généreusement le prix de la place de concert tout ça ...................... ben moi g la chance d'aévoir un carrefour pas loi n ......donc c super pratique ......
bon courage a toutes les étoiles ..pour organiser la tournée et l'achat des palces de concerts .....
ahhh là là ce qu'il ne nous fait pas faire le coco ....mais quand on aime on ne compte pas ... quoique ......avec la conjoncture actuelle .. faut quand même faire gaffe .... mais aussi se permettre qq sorties non ????? sinon c la déprime ......bouh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seconde tournée | |
| |
|
| |
|