|
|
Auteur | Message |
---|
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 21:25 | |
| 3 dates possibles pour moi, pareil pas sûre de pouvoir toutes les faire, surtout Florange 2 jours avant l'Alhambra, et ça sera sans doute ou Nancy ou Strasbourg... Faut que je réflechisse, lol. Et zut si je suis en stage en région parisienne à cette époque tout tombe à l'eau, snif. |
|
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 21:30 | |
| Si ma mére peux me chercher je verrais mon premier concert!^^ |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 21:53 | |
| - Maud a écrit:
- il nous a arnaqué sur ce coup le manu
:evil: :evil: Pas bien du tout ça Ok avec Caro...La punitiooooooonnnnnnn!!!!!!!!! |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:13 | |
| pour les dates ..... ben comme ça je dirais déjà la date la plus proche de chez nous (hein soeurette!!!) LYON !!!!! petite salle mais super souvenir de décembre 2007 (1er rang!!) après le reste est a voir .. selon dispo au boulot .... mais espère pouvoir en faire d'autres !!! [on en reparle ce week-end ma faby ??] |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:23 | |
| Tout compte fait je vais faire un bus pour celle qui le désire et on demande le pass VIP! Vous en pensez quoi les étoiles!!
Moi pour 2009 pense faire Paris sur!! Puis Amiens et Peronne!! Enfin la nuit porte conseil! et si Dijon, hein les filles!! J'arrive!! |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:30 | |
| - caroj02 a écrit:
- Tout compte fait je vais faire un bus pour celle qui le désire et on demande le pass VIP! Vous en pensez quoi les étoiles!!
Moi pour 2009 pense faire Paris sur!! Puis Amiens et Peronne!! Enfin la nuit porte conseil! et si Dijon, hein les filles!! J'arrive!! OUI c 'est une bonne idée caro ........... on y croit ... on y croit !!! ben si dijon pas de soucis tu es la bienvenue .... mais tu peux aussi faire lyon ........ tu sias tu es aussi la bienvenue chez moi .... Lyon n'ets pas si loin .... et qu'est-ce qu'on ne feriat pas pour lui ... hein ???? on est bien aller tout là haut dnas le nord ....... alros ....!!!! a suivre !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:35 | |
| - chrislaure a écrit:
- caroj02 a écrit:
- Tout compte fait je vais faire un bus pour celle qui le désire et on demande le pass VIP! Vous en pensez quoi les étoiles!!
Moi pour 2009 pense faire Paris sur!! Puis Amiens et Peronne!! Enfin la nuit porte conseil! et si Dijon, hein les filles!! J'arrive!!
OUI c 'est une bonne idée caro ........... on y croit ... on y croit !!!
ben si dijon pas de soucis tu es la bienvenue .... mais tu peux aussi faire lyon ........ tu sias tu es aussi la bienvenue chez moi .... Lyon n'ets pas si loin .... et qu'est-ce qu'on ne feriat pas pour lui ... hein ????
on est bien aller tout là haut dnas le nord ....... alros ....!!!!
a suivre !!! ok on se tiens au courant par MP!! |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:36 | |
| - caroj02 a écrit:
- chrislaure a écrit:
- caroj02 a écrit:
Moi pour 2009 pense faire Paris sur!! Puis Amiens et Peronne!! Enfin la nuit porte conseil! et si Dijon, hein les filles!! J'arrive!!
OUI c 'est une bonne idée caro ........... on y croit ... on y croit !!!
ben si dijon pas de soucis tu es la bienvenue .... mais tu peux aussi faire lyon ........ tu sias tu es aussi la bienvenue chez moi .... Lyon n'ets pas si loin .... et qu'est-ce qu'on ne feriat pas pour lui ... hein ????
on est bien aller tout là haut dnas le nord ....... alros ....!!!!
a suivre !!! ok on se tiens au courant par MP!! OK PAS DE SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche !!!! |
|
| |
Nat74 Comète
Nombre de messages : 343 Age : 50 Localisation : Luxembourg Humeur : A&S Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:38 | |
| alors petite info supplémentaire...les concerts seront DEBOUT..donc normalement ça sera placement libre partout....A VERIFIER lol |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:41 | |
| merci nath alors pour moi ce sera lille sûr :) béthune et amiens à voir et c'est vrai qu'il nous a arnaqué sur ce coup je suis aussi ok pour le bus et le pass VIP les places ne sont pas encore en vente pour la tournée... |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:47 | |
| - Nat74 a écrit:
- alors petite info supplémentaire...les concerts seront DEBOUT..donc normalement ça sera placement libre partout....A VERIFIER lol
OK merci Nat! Jo on se verra à Amiens alors!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 22:50 | |
| Merci Nat ça va être sympa si on fais plusieurs concert d'affilée |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 23:18 | |
| - chrislaure a écrit:
- pour les dates .....
ben comme ça je dirais déjà la date la plus proche de chez nous (hein soeurette!!!) LYON !!!!! petite salle mais super souvenir de décembre 2007 (1er rang!!)
après le reste est a voir .. selon dispo au boulot .... mais espère pouvoir en faire d'autres !!!
[on en reparle ce week-end ma faby ??] Pareil : Lyon !! Et puis ptet le lendemain à Voiron et le 19 nov. à l'Alhambra....! |
|
| |
Melody petite étoile
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 23:42 | |
| C'est génial, il a pas oublié de passer par Caen cette fois. Au moins je sais ce que je fais le 16 décembre quel joli cadeau de noel!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Jeu 9 Avr 2009 - 23:47 | |
| - Marine a écrit:
- chrislaure a écrit:
- pour les dates .....
ben comme ça je dirais déjà la date la plus proche de chez nous (hein soeurette!!!) LYON !!!!! petite salle mais super souvenir de décembre 2007 (1er rang!!)
après le reste est a voir .. selon dispo au boulot .... mais espère pouvoir en faire d'autres !!!
[on en reparle ce week-end ma faby ??]
Pareil : Lyon !!
Et puis ptet le lendemain à Voiron et le 19 nov. à l'Alhambra....! Ahhhhhhhhhhhhhhhh super Marine .... ce sera l'occasion de se revoir .. chouette !!!!! le rdv est pris alors ....... [HS : tu étais au transbo en décembre 2007 ???? ] |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 0:26 | |
| oui oui pour le pass VIP (pour une fois ....) et le bus !!!!!!!!!!! bon heuuuuu heuuuuuuuu j'ai repéré... 8 dates... (avec Paris) hummmmm je sais je suis folle... à voir niveau finance et organisation avec le travail... [et oui moi pas faire ce que moi vouloir (faudrait que je cherche des tuyaux ou je dois être bête.... bon aller je sors..... un peu... ce soir désolée les filles....)...] et là ça risque d'être chaud..... |
|
| |
L'Etat c'est moi Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 9:52 | |
| par contre la date de paris du 19 novembre est en vente et pas le reste des villes |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 14:13 | |
| la nuit portant conseil, je ferai Strasbourg, le reste je verrai d'ici là. Surtout si c'est des places debout, ça m'arrange pas vraiment. |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 14:34 | |
| ha ben moi aucune pour le moment |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 15:49 | |
| - kiara a écrit:
- la nuit portant conseil, je ferai Strasbourg, le reste je verrai d'ici là.
Surtout si c'est des places debout, ça m'arrange pas vraiment. c'est debout car Christophe Maé à jouer dans cette salle quand il était sur Strasbourg. |
|
| |
kiara petite étoile
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 16:49 | |
| ok merci, c'est bon à savoir. Je sais pas comment je vais faire du coup |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 17:04 | |
| bah moi je pourrais pas faire toutes les dates du sud, j' hésite entre Toulouse & Montpellier.... |
|
| |
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 17:58 | |
| - kiara a écrit:
- ok merci, c'est bon à savoir. Je sais pas comment je vais faire du coup
pourquoi ca t'arrange pas debout au fait? |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 18:22 | |
| - Carole a écrit:
- bah moi je pourrais pas faire toutes les dates du sud, j' hésite entre Toulouse & Montpellier....
Vais essayer de faire les deux on se verra au moins hihi Je viens de voir une autre près de chez moi Avignon |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La seconde tournée Ven 10 Avr 2009 - 20:02 | |
| Bon, bah moi il n'y aura que Paris, car Le mans est en pleine semaine du coup c'est mort ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La seconde tournée | |
| |
|
| |
|