|
|
Auteur | Message |
---|
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Parlons séries Mar 1 Sep 2009 - 18:52 | |
| Jensen's hair cut in Ten inch hero is impressing as well as all tattoos))) It was fun to see him like this))) |
|
| |
enya petite étoile
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Parlons séries Mar 1 Sep 2009 - 19:18 | |
| Kiara, allez un petit effort il n'en reste plus beaucoup d'épisodes, tu tiens le bon bout, mais savoure bien car après il n'y en a +. Il y a un épisode inédit sur France2.fr, mais j'ai la liaison qui ne marche pas, alors je vous donne l'info, si vous ne la connaissiez pas. Ce soir, c'est les experts à Miami... |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Mar 1 Sep 2009 - 22:03 | |
| oui plus que 3 maintenant, là ça va, avec la pluie, je suis forcée de rentrer donc télé. En fait j'enregistre tout parce que je ne suis pas seule à regarder, mais après dur de rattraper le retard, entre urgence, les experts Miami, esprits criminels, NCIS qui va reprendre et j'en passe... |
|
| |
enya petite étoile
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Parlons séries Ven 4 Sep 2009 - 19:55 | |
| Je comprends, car je fais exactement la même chose. Tellement que j'ai raté "Lost" cette semaine. Je crois pas que j'ai manqué grand chose étant donné que je n'y comprends plus rien dans leur chronologie!! Par contre "esprits criminels" étaient trop top, les experts commencent à paraître fade à coté, non?? Bonne continuation pour tes visionnages.... |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Ven 4 Sep 2009 - 21:37 | |
| j'ai pas encore vu Esprits criminels de cette semaine, finalement c'est là que j'avais le plus de retard . Mais j'ai fini Urgences, snif... Pour Lost, - Spoiler:
ça n'a pas beaucoup avancé, dans le premier épisode, ils ont pris l'avion, se sont crashés, et sont revenus sur l'île. Jack, Kate et Hurley ont d'ailleurs retrouvé Jin. Le 2ème était centré sur Locke et tout ce qu'il lui est arrivé entre le moment où il est tombé dans le puits et son retour sur l'île. Ah oui, comme attendu, il est à nouveau vivant.
|
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 11 Oct 2009 - 10:35 | |
| Help ! Help ! qui serait accro à Lost et pourrait me raconter le dernier épisode de mercredi dernier ???? j'avais enregistrer les épisodes et l'enregistrement a coupé à la coupure pub du dernier épisode (moment de la chute de juliette) après plus rien...... snif snif !! je veux savoir, mdr merci d'avance |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 11 Oct 2009 - 14:05 | |
| Euh bin normalement je suit mais ça fait 2-3mercredis que j'ai zapé...Dsl Si quelqu'un raconte mettait en spoiler ou par MP Svp!!!! |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 11 Oct 2009 - 16:47 | |
| - Spoiler:
Après la chute de Juliette...euh, honnêtement je me souviens plus de grand chose, juste, une fois au fond du "trou", elle se réveille et aperçoit la bombe qui n'a toujours pas explosée. Elle prend alors un baton/une barre de fer pour taper dessus puisque techniquement elle était programmée pour exploser au moindre impact. Elle essaye plusieurs fois et ça finit par marcher. L'épisode se finit par le flash blanc créé par l'explosion.
|
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Parlons séries Dim 11 Oct 2009 - 18:21 | |
| - Marine a écrit:
- Spoiler:
Après la chute de Juliette...euh, honnêtement je me souviens plus de grand chose, juste, une fois au fond du "trou", elle se réveille et aperçoit la bombe qui n'a toujours pas explosée. Elle prend alors un baton/une barre de fer pour taper dessus puisque techniquement elle était programmée pour exploser au moindre impact. Elle essaye plusieurs fois et ça finit par marcher. L'épisode se finit par le flash blanc créé par l'explosion.
merci à toi ! biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons séries | |
| |
|
| |
|