| Quand les étoiles portent des lunettes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 18:36 | |
| je suis tout comme toi laurence je suis myope mais j'ai peur aussi de l'opération :s |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 18:46 | |
| on s'était renseignés pour moi et mon frère pour l'opération... c'est vrai que c'est cher....et assez douloureux parait-il au début... les bénéfices, c'est que tu n'as plus besoin de porter ni de lentilles, ni de le lunettes, mais il faut savoir que l'opération ne marche pas forcement du premier coup... |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 19:23 | |
| - Camille a écrit:
- on s'était renseignés pour moi et mon frère pour l'opération...
c'est vrai que c'est cher....et assez douloureux parait-il au début... les bénéfices, c'est que tu n'as plus besoin de porter ni de lentilles, ni de le lunettes, mais il faut savoir que l'opération ne marche pas forcement du premier coup... OUI je sais camille ....... et quand aux bénéfices .....ce que je voulais dire c que c encore très récernt comme opération ..... (une grosse dizaine d'années) et on ne sait encore pas a long terme ce que cela donne et si a la longue tu ne seras pas quand même obligée de porter des lunettes avec ton oeil qui va vieillir ..... voilà ..... et le fait que tu ne puisses pas te faire opérer des 2 yeux en même temps (a certains endroits ....en l'occurence dijon vers chez moi !!!) et bien si tu as eu mal le 1er coup c dur d'y retourner pour le second ...... et si tu te fais faire les 2 yeux en même temps (a besançon .... pas trop loin de chez moi ..!!) et bien tu es 1 semaine dans le noir complet et c flippant et douloureux ..... donc moralité .... je ne suis encore pas prête a passer sur le billard .... même si c une hospitalisation d'une seule journée pour se faire opérer ;;....c rapide .... mais bon .................... !!! |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 19:30 | |
| Ca y est ! Je les ai ! (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect: Donc demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 19:38 | |
| |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 19:46 | |
| pour ma tronche avec des lunettes, cf mon avatar, pffffffffffffffffff |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 20:24 | |
| |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
Ludivine Comète
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Montargis Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 21:47 | |
| pour toi Sandra Hâte de te voir hihi |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
Sandra21 Comète
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mar 9 Sep 2008 - 22:20 | |
| - manufab a écrit:
- Sandra21 a écrit:
- manufab a écrit:
- Sandra21 a écrit:
- Ca y est ! Je les ai ! (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. HOURRA HOURRA.........
trop impatiente de voir çà !!!!!!!!!!
comme tu dois être zolie ma Sandra.......
Euh... Pas sûre... En tout cas, ça change... Je fais sévère d'après mon père... Tant mieux, ça fera ptêtre peur aux élèves quand je serai prof (si j'y suis un jour... :silent:) Je crois que j'ai pas intérêt à oublier en tout cas ! mais oui , tu es belle... et tu seras prof un jour (sinon tu sais qu'il y a E J E hein ???? et les enfants, ils adorent les lunettes....).... t'adore toi....
Tu rigoles mais j'y pense... Quand je lis les expériences de profs sur un forum, ça fait ... euh, j'arrête le HS là ! :P |
|
| |
steph77 Comète
Nombre de messages : 261 Age : 40 Localisation : Seine et marne 77 Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mer 10 Sep 2008 - 21:39 | |
| merci les filles pour les compliments ! mais jles met jamais ces lunettes ! en fait javais dis a ma tante que jvoulais des lunettes violettes ou mauves et ce sont les seules kelle a trouvé lol ! du coup jles ai jamais mises, juste pour ce topic sinon jai des lunettes de vue mais bon vous mavez deja sur la signature ! et oui johanna tu me connais deja un peu :cherry: héhé merci ca me rassure :-) et pour l'operation des yeux, vous pensez qu'on peut se faire endormir en general ? car moi je tombe dans les pommes pour rien et en local cest pas du tout possible pour moi !!! jai vu cke cetait sur internet et cest po possible ! deja cest cher, et jai peur !!! mais javais entendu qu'ils ne faisaitn pas les deux yeux en meme tps au cas ou si ca loupait, il nous restait le deuxieme lol ! sinon on est dans le noir pendant une semaine ouahh !! |
|
| |
steph77 Comète
Nombre de messages : 261 Age : 40 Localisation : Seine et marne 77 Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mer 10 Sep 2008 - 21:43 | |
| HS : jai changé mon pseudo comme ca on sait tt de suite mon prenom héhé ! sorry ! jarrete ! |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mer 10 Sep 2008 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mer 10 Sep 2008 - 22:34 | |
| - steph77 a écrit:
- merci les filles pour les compliments ! mais jles met jamais ces lunettes ! en fait javais dis a ma tante que jvoulais des lunettes violettes ou mauves et ce sont les seules kelle a trouvé lol ! du coup jles ai jamais mises, juste pour ce topic
sinon jai des lunettes de vue mais bon vous mavez deja sur la signature !
et oui johanna tu me connais deja un peu :cherry: héhé merci ca me rassure :-)
et pour l'operation des yeux, vous pensez qu'on peut se faire endormir en general ? car moi je tombe dans les pommes pour rien et en local cest pas du tout possible pour moi !!! jai vu cke cetait sur internet et cest po possible ! deja cest cher, et jai peur !!! mais javais entendu qu'ils ne faisaitn pas les deux yeux en meme tps au cas ou si ca loupait, il nous restait le deuxieme lol ! sinon on est dans le noir pendant une semaine ouahh !! pour l'opération des yeux ben ecoute cela dépend où tu te fais opérer et de leur méthode .. mais en général c anesthésie locale ..ça marche super bien .. et comme ça tu peux ressortit le soir même .... car avec une anesthésie générale tu peux pas ressortir le soir même .... c une nuit d'hôpital !!! et concernant le fait d'opérer les deux yeux en même temps ou non .. ben c pareil tout dépend où tu te fais opérer ..... mais comme tu dis il opere en général un oeil après l'autre .....pourune meilleure récupération ..mais bon g un collègue de travail qui c fait opérer a Besançon et lui c t les 2 yeux en même temps ..... conclusion arrêt de travail de 15jours et lunette noire et compresses oclusives pendant 1 semaine ..... c fait flipper .... !!! voilà ... même si je suis onfirmière et bien j'avous que je suis pas courageuse pour me faire operer des yeux ... voilà ..... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Mer 10 Sep 2008 - 22:47 | |
| Mon mari l'a fait y a 6 ans, chirurgie laser .. Et beh il regrette pas du tout, si vous voulez des détails de comment çà se passe, n'hésiter pas !!! |
|
| |
Sandra21 Comète
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Jeu 11 Sep 2008 - 13:16 | |
| J'ai fait la séance photo ce matin, je vous poste tout ça après manger. Faby, si tu passes par là, tu laisses tes impressions en live ??? |
|
| |
Sandra21 Comète
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Jeu 11 Sep 2008 - 14:09 | |
| Et voilà le massacre... Prenez pas peur hein! Pour Faby la première :P |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Jeu 11 Sep 2008 - 14:18 | |
| pourquoi on aurait peur ??!! il n'y a aucune raison ! tu es toute belle ^^ elles te vont très bien ces lunettes petit hs : j'aime beaucoup le poster qui est derrière toi sur la 1ere photo :roll: |
|
| |
Sandra21 Comète
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Jeu 11 Sep 2008 - 14:31 | |
| |
|
| |
Camille Admin
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... Jeu 11 Sep 2008 - 14:59 | |
| je ne suis pas sûr, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelques part ah si,ça me revient, c'est peut-être parce que y'a sa photo en haut de la page et que c'est un forum qui lui est consacré :roll: :aaaaaa: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes... | |
| |
|
| |
| Quand les étoiles portent des lunettes... | |
|