Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 Quand les étoiles portent des lunettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:36

je suis tout comme toi laurence
je suis myope mais j'ai peur aussi de l'opération :s
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:46

on s'était renseignés pour moi et mon frère pour l'opération...
c'est vrai que c'est cher....et assez douloureux parait-il au début...
les bénéfices, c'est que tu n'as plus besoin de porter ni de lentilles, ni de le lunettes, mais il faut savoir que l'opération ne marche pas forcement du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:23

Camille a écrit:
on s'était renseignés pour moi et mon frère pour l'opération...
c'est vrai que c'est cher....et assez douloureux parait-il au début...
les bénéfices, c'est que tu n'as plus besoin de porter ni de lentilles, ni de le lunettes, mais il faut savoir que l'opération ne marche pas forcement du premier coup...


OUI je sais camille .......
et quand aux bénéfices .....ce que je voulais dire c que c encore très récernt comme opération ..... (une grosse dizaine d'années) et on ne sait encore pas a long terme ce que cela donne et si a la longue tu ne seras pas quand même obligée de porter des lunettes avec ton oeil qui va vieillir .....
voilà .....
et le fait que tu ne puisses pas te faire opérer des 2 yeux en même temps (a certains endroits ....en l'occurence dijon vers chez moi !!!) et bien si tu as eu mal le 1er coup c dur d'y retourner pour le second ...... et si tu te fais faire les 2 yeux en même temps (a besançon .... pas trop loin de chez moi ..!!) et bien tu es 1 semaine dans le noir complet et c flippant et douloureux .....

donc moralité ....
je ne suis encore pas prête a passer sur le billard .... même si c une hospitalisation d'une seule journée pour se faire opérer ;;....c rapide .... mais bon .................... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:30

Ca y est ! Je les ai ! boing (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc cheese demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:38

Sandra21 a écrit:
Ca y est ! Je les ai ! boing (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc cheese demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. étoile clin d\\\\


OUI OUI OUI ..... on veut voir la merveille avec ses lunettes .... cheese cheese

on va surveiller que tu n'oublie pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:46

pour ma tronche avec des lunettes, cf mon avatar, pffffffffffffffffff
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:24

chrislaure a écrit:
Sandra21 a écrit:
Ca y est ! Je les ai ! boing (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc cheese demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. étoile clin d\\\\


OUI OUI OUI ..... on veut voir la merveille avec ses lunettes .... cheese cheese

on va surveiller que tu n'oublie pas ... lol!
on sera là pour te le rappeler étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:50

Sandra21 a écrit:
Ca y est ! Je les ai ! boing (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc cheese demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. étoile clin d\\\\

HOURRA HOURRA......... nixon nixon nixon nixon nixon

trop impatiente de voir çà !!!!!!!!!! boing boing boing boing boing

comme tu dois être zolie ma Sandra....... bisou

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:51

angel59 a écrit:
chrislaure a écrit:
Sandra21 a écrit:
Ca y est ! Je les ai ! boing (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc cheese demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. étoile clin d\\\\


OUI OUI OUI ..... on veut voir la merveille avec ses lunettes .... cheese cheese

on va surveiller que tu n'oublie pas ... lol!
on sera là pour te le rappeler étoile clin d\\\\

+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Ludivine
Comète
Comète
Ludivine

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:06

chrislaure a écrit:
bon aller j'me lance Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 562208
et pour vous ... rien que pour vous je vous mets une photo de moi avec mes lunettes de vue ...j'suis myope mais depuis 1993 je porte des lentilles .. dolnc mes verres j'les met plus donc ils sont dna sleur etui dnas la boite a gant de la voiture car je dois les presenter a ses messieurs les policiers et gendarmes si je me fais arreêter sinon PV .....

donc pour vous rien que pour vous j'ai fait une photo de moi avec mes "lorgnons" ....... que vous voyez "l'horreur" .....
OUI ils sont moches vieux et plus du tout a la mode .... mais quand je vois cette photos j'me dis qu'il faudrait p't'être quand même que je les change ..... lol! lol!

alors soyez indulgentes les filles .........pas trop critique mais honnêtes ..OK.......
après on enparle plus .... lol! lol!

voilà THE PHOTO !!!!!

i=79&u=12200855]Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Divers12[/url]

en plus la photo a été prise hier après mon travail donc g une tête d'enfer ........ bouhhhhh !!!

elle est floue désolée .......

étoile étoile

Qu'est ce que t serieuse avec tes lunettes ma Louloute!!!!!
Merci pour la photo, moi aussi il faut que j'en mette une mais attention Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 20749
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:14

Ludivine a écrit:
chrislaure a écrit:
bon aller j'me lance Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 562208
et pour vous ... rien que pour vous je vous mets une photo de moi avec mes lunettes de vue ...j'suis myope mais depuis 1993 je porte des lentilles .. dolnc mes verres j'les met plus donc ils sont dna sleur etui dnas la boite a gant de la voiture car je dois les presenter a ses messieurs les policiers et gendarmes si je me fais arreêter sinon PV .....

donc pour vous rien que pour vous j'ai fait une photo de moi avec mes "lorgnons" ....... que vous voyez "l'horreur" .....
OUI ils sont moches vieux et plus du tout a la mode .... mais quand je vois cette photos j'me dis qu'il faudrait p't'être quand même que je les change ..... lol! lol!

alors soyez indulgentes les filles .........pas trop critique mais honnêtes ..OK.......
après on enparle plus .... lol! lol!

voilà THE PHOTO !!!!!

i=79&u=12200855]Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Divers12[/url]

en plus la photo a été prise hier après mon travail donc g une tête d'enfer ........ bouhhhhh !!!

elle est floue désolée .......

étoile étoile

Qu'est ce que t serieuse avec tes lunettes ma Louloute!!!!!
Merci pour la photo, moi aussi il faut que j'en mette une mais attention Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 20749


thanx thanx ma louloute
c'est vrai je fais trop sérieuse a mon gout ... en plus ça reflète pas ce que je suis en vrai hein ??????
on m'a toujours dit que je faisait institutrice .... c vrai ????
bouhhhhh

maintenant a toi ma louloute
t'es très belle avec tes lunettes .. si si si si je t'assure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:47

cc pour toi Sandra

Hâte de te voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:07

manufab a écrit:
Sandra21 a écrit:
Ca y est ! Je les ai ! boing (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc cheese demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. étoile clin d\\\\

HOURRA HOURRA......... nixon nixon nixon nixon nixon

trop impatiente de voir çà !!!!!!!!!! boing boing boing boing boing

comme tu dois être zolie ma Sandra....... bisou

étoile étoile
Euh... Pas sûre... En tout cas, ça change... peur Je fais sévère d'après mon père... Tant mieux, ça fera ptêtre peur aux élèves quand je serai prof (si j'y suis un jour... :silent:)
Je crois que j'ai pas intérêt à oublier en tout cas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:13

Sandra21 a écrit:
manufab a écrit:
Sandra21 a écrit:
Ca y est ! Je les ai ! boing (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc cheese demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. étoile clin d\\\\

HOURRA HOURRA......... nixon nixon nixon nixon nixon

trop impatiente de voir çà !!!!!!!!!! boing boing boing boing boing

comme tu dois être zolie ma Sandra....... bisou

étoile étoile
Euh... Pas sûre... En tout cas, ça change... peur Je fais sévère d'après mon père... Tant mieux, ça fera ptêtre peur aux élèves quand je serai prof (si j'y suis un jour... :silent:)
Je crois que j'ai pas intérêt à oublier en tout cas ! lol!

mais oui , tu es belle... et tu seras prof un jour (sinon tu sais qu'il y a E J E hein ???? et les enfants, ils adorent les lunettes....)....
t'adore toi.... kiss

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:20

manufab a écrit:
Sandra21 a écrit:
manufab a écrit:
Sandra21 a écrit:
Ca y est ! Je les ai ! boing (oui, ce matin, ils les avaient pas et ce soir, si... faut pas chercher... :roll:) Par contre, j'ai un peu de mal à m'habituer à la correction... J'ai l'impression de voir trouble avec l'oeil corrigé... :suspect:
Donc cheese demain matin si j'ai le temps avant de partir ou jeudi. étoile clin d\\\\

HOURRA HOURRA......... nixon nixon nixon nixon nixon

trop impatiente de voir çà !!!!!!!!!! boing boing boing boing boing

comme tu dois être zolie ma Sandra....... bisou

étoile étoile
Euh... Pas sûre... En tout cas, ça change... peur Je fais sévère d'après mon père... Tant mieux, ça fera ptêtre peur aux élèves quand je serai prof (si j'y suis un jour... :silent:)
Je crois que j'ai pas intérêt à oublier en tout cas ! lol!

mais oui , tu es belle... et tu seras prof un jour (sinon tu sais qu'il y a E J E hein ???? et les enfants, ils adorent les lunettes....)....
t'adore toi.... kiss

étoile étoile
Tu rigoles mais j'y pense... Quand je lis les expériences de profs sur un forum, ça fait peur ... euh, j'arrête le HS là ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:39

merci les filles pour les compliments ! mais jles met jamais ces lunettes ! en fait javais dis a ma tante que jvoulais des lunettes violettes ou mauves et ce sont les seules kelle a trouvé lol ! du coup jles ai jamais mises, juste pour ce topic ptdr

sinon jai des lunettes de vue mais bon vous mavez deja sur la signature !

et oui johanna tu me connais deja un peu :cherry: héhé merci ca me rassure :-)

et pour l'operation des yeux, vous pensez qu'on peut se faire endormir en general ? car moi je tombe dans les pommes pour rien et en local cest pas du tout possible pour moi !!! jai vu cke cetait sur internet et cest po possible ! deja cest cher, et jai peur !!! mais javais entendu qu'ils ne faisaitn pas les deux yeux en meme tps au cas ou si ca loupait, il nous restait le deuxieme lol ! sinon on est dans le noir pendant une semaine ouahh !!
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:43

HS : jai changé mon pseudo comme ca on sait tt de suite mon prenom héhé ! sorry ! jarrete !
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:04

chrislaure a écrit:
Ludivine a écrit:
chrislaure a écrit:
bon aller j'me lance Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 562208
et pour vous ... rien que pour vous je vous mets une photo de moi avec mes lunettes de vue ...j'suis myope mais depuis 1993 je porte des lentilles .. dolnc mes verres j'les met plus donc ils sont dna sleur etui dnas la boite a gant de la voiture car je dois les presenter a ses messieurs les policiers et gendarmes si je me fais arreêter sinon PV .....

donc pour vous rien que pour vous j'ai fait une photo de moi avec mes "lorgnons" ....... que vous voyez "l'horreur" .....
OUI ils sont moches vieux et plus du tout a la mode .... mais quand je vois cette photos j'me dis qu'il faudrait p't'être quand même que je les change ..... lol! lol!

alors soyez indulgentes les filles .........pas trop critique mais honnêtes ..OK.......
après on enparle plus .... lol! lol!

voilà THE PHOTO !!!!!

i=79&u=12200855]Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Divers12[/url]

en plus la photo a été prise hier après mon travail donc g une tête d'enfer ........ bouhhhhh !!!

elle est floue désolée .......

étoile étoile

Qu'est ce que t serieuse avec tes lunettes ma Louloute!!!!!
Merci pour la photo, moi aussi il faut que j'en mette une mais attention Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 20749


thanx thanx ma louloute
c'est vrai je fais trop sérieuse a mon gout ... en plus ça reflète pas ce que je suis en vrai hein ??????
on m'a toujours dit que je faisait institutrice .... c vrai ????
bouhhhhh

maintenant a toi ma louloute
t'es très belle avec tes lunettes .. si si si si je t'assure !!
ahhhhhhhhh une lolo avec des lunettes
sincèrement je te préfère sans, lol
tu fais très sérieuse
mais bon avec ou sans je t'aime quand même !!
étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:34

steph77 a écrit:
merci les filles pour les compliments ! mais jles met jamais ces lunettes ! en fait javais dis a ma tante que jvoulais des lunettes violettes ou mauves et ce sont les seules kelle a trouvé lol ! du coup jles ai jamais mises, juste pour ce topic ptdr

sinon jai des lunettes de vue mais bon vous mavez deja sur la signature !

et oui johanna tu me connais deja un peu :cherry: héhé merci ca me rassure :-)

et pour l'operation des yeux, vous pensez qu'on peut se faire endormir en general ? car moi je tombe dans les pommes pour rien et en local cest pas du tout possible pour moi !!! jai vu cke cetait sur internet et cest po possible ! deja cest cher, et jai peur !!! mais javais entendu qu'ils ne faisaitn pas les deux yeux en meme tps au cas ou si ca loupait, il nous restait le deuxieme lol ! sinon on est dans le noir pendant une semaine ouahh !!

pour l'opération des yeux ben ecoute cela dépend où tu te fais opérer et de leur méthode .. mais en général c anesthésie locale ..ça marche super bien .. et comme ça tu peux ressortit le soir même .... car avec une anesthésie générale tu peux pas ressortir le soir même .... c une nuit d'hôpital !!!

et concernant le fait d'opérer les deux yeux en même temps ou non .. ben c pareil tout dépend où tu te fais opérer ..... mais comme tu dis il opere en général un oeil après l'autre .....pourune meilleure récupération ..mais bon g un collègue de travail qui c fait opérer a Besançon et lui c t les 2 yeux en même temps ..... conclusion arrêt de travail de 15jours et lunette noire et compresses oclusives pendant 1 semaine ..... c fait flipper .... !!!

voilà ...
même si je suis onfirmière et bien j'avous que je suis pas courageuse pour me faire operer des yeux ...

voilà .....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:47

Mon mari l'a fait y a 6 ans, chirurgie laser ..
Et beh il regrette pas du tout, si vous voulez des détails de comment çà se passe, n'hésiter pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:16

J'ai fait la séance photo ce matin, je vous poste tout ça après manger. Faby, si tu passes par là, tu laisses tes impressions en live ??? étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:09

Et voilà le massacre... Prenez pas peur hein! affraid

Pour Faby la première :P
Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Nouvelleslunettes001kf0

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Nouvelleslunettes003ax7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:18

pourquoi on aurait peur ??!! il n'y a aucune raison ! tu es toute belle ^^ elles te vont très bien ces lunettes yes étoile clin d\\\\

petit hs : j'aime beaucoup le poster qui est derrière toi sur la 1ere photo :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:31

Camille a écrit:
pourquoi on aurait peur ??!! il n'y a aucune raison ! tu es toute belle ^^ elles te vont très bien ces lunettes yes étoile clin d\\\\

petit hs : j'aime beaucoup le poster qui est derrière toi sur la 1ere photo :roll:
Merci... Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 671112

hs: ah oui ? Tu connais ce charmant jeune homme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:59

scratch je ne suis pas sûr, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelques part scratch
ah si,ça me revient, c'est peut-être parce que y'a sa photo en haut de la page et que c'est un forum qui lui est consacré :roll: :aaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les étoiles portent des lunettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les étoiles portaient encore des couches, lol!
» Un bref moment mais sympa quand même.
» L'astro des étoiles
» Bonjour les étoiles
» les-etoiles-e-m.forumsactifs
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit