Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les étoiles portent des lunettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:42

Sandra21 a écrit:
Et voilà le massacre... Prenez pas peur hein! affraid

Pour Faby la première :P
Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Nouvelleslunettes001kf0

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Nouvelleslunettes003ax7


ben tu es toute belle ma sandra ....... elle te vont super bien tes nouvelles lunettes ....
ce genre de monture est très a la mode en ce moment .......
super chouette !!!

merci merci ma sandra .....
de gros bisous
a très vite de te revoir ma belle

bon courage pour la suite ....
prend soin de toi !!! étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:44

picpuce a écrit:
Mon mari l'a fait y a 6 ans, chirurgie laser ..
Et beh il regrette pas du tout, si vous voulez des détails de comment çà se passe, n'hésiter pas !!!

MERCI picpuce ......
mais justement je sias comment ça se passe ...... et malgré le fait que je travaille en hopital ben ...................... j'ai la trouille ..... je supporte pour les autres mais quand il s'agit de moi ......... non je ne dis pas que je suis peureuses et douillette mais bon parofis il vaut mieux pas trop en savoir et quand je vois ciment ça se passe dans les hôpitaux ...

bref ... c gentil a toi mais pas encore prête a franchir le pas de l'opération ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:24

je viens de les voir sur ton myspace Sandra

Et y'a pas de massacre t'es jolie avec 8) étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:07

C-LINE a écrit:
je viens de les voir sur ton myspace Sandra

Et y'a pas de massacre t'es jolie avec 8) étoile clin d\\\\

viii viiii moi aussi j'ai vu (et même en direct ce matin...... cool ; bien d'accord avec Céline... zolie comme un coeur...... si si......
(on attend la photo ici......) cheese :flower: :flower:

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:32

Sandra21 a écrit:
Et voilà le massacre... Prenez pas peur hein! affraid

Pour Faby la première :P
Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Nouvelleslunettes001kf0

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Nouvelleslunettes003ax7
franchement t'es toute belle ma sandra !
très chic ce style de monture, j'aime beaucoup...
pas mal non plus la photo derrière toi, c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:44

Sandra21 a écrit:
Et voilà le massacre... Prenez pas peur hein! affraid

Pour Faby la première :P
Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Nouvelleslunettes001kf0

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Nouvelleslunettes003ax7

thanx thanx ma Sandra pour cette belle photo.... yes zcuse kiss ... ( mais je comprends pas bien pourquoi ??? et qu'est ce beau brun fait là..... :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

moi être vive le boulet et aller sur le Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 908111 ..... car je ne vois que miantemant que tu as mis les photos en ligne en début d'après midi....

mdr mdr mdr mdr mdr

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300 Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300 Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300 Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300 Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:46

JE VEUX LA MEME PHOTO SUR MA PORTE DE CHAMBRE.....
JE VEUX LA MEME PHOTO SUR MA PORTE DE CHAMBRE..... 10

ptdr ptdr mdr mdr

sors lol!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:46

manufab a écrit:
Sandra21 a écrit:
Et voilà le massacre... Prenez pas peur hein! affraid

Pour Faby la première :P
Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Nouvelleslunettes001kf0

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Nouvelleslunettes003ax7

thanx thanx ma Sandra pour cette belle photo.... yes zcuse kiss ... ( mais je comprends pas bien pourquoi ??? et qu'est ce beau brun fait là..... :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

moi être vive le boulet et aller sur le Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 908111 ..... car je ne vois que miantemant que tu as mis les photos en ligne en début d'après midi....

mdr mdr mdr mdr mdr

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300 Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300 Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300 Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300 Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300

étoile étoile
moi aussi me pose la même question : c'est qui se beau brun derrière elle ????
peut être qu'elle veut pas répondre, mdr
vive le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:19

:mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: Vous êtes trop fortes les filles ! Vous savez, c'est un ptit jeune qui chante... Euh, quoi déjà... Ah oui, "je donne un sourire et soudain on a le même !" :D Son prénom, c'est Emmanuel je crois, même qu'il dort là au-dessus de la page :aaaaaa:
Et Lucas m'a sorti cet aprem "c'est uien" = c'est Julien (mon frère) Mais bien sûr... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:10

J'ai oublié de dire j'ai le même beau brun sur un des murs de ma chambre sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:15

C-LINE a écrit:
J'ai oublié de dire j'ai le même beau brun sur un des murs de ma chambre sors
mais il est partout c'est incroyable !!!
il doit être connue....
moi il est dans mon armoire et également dans un joli cadre dans ma chambre,lol
ça fait fleur bleue, hein les filles ????
mais bon comme aucun beau brun n'entre pour le moment dans ma chambre y'a aucun risque que celà effrait...............
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:17

Elo.M a écrit:
C-LINE a écrit:
J'ai oublié de dire j'ai le même beau brun sur un des murs de ma chambre sors
mais il est partout c'est incroyable !!!
il doit être connue....
moi il est dans mon armoire et également dans un joli cadre dans ma chambre,lol
ça fait fleur bleue, hein les filles ????
mais bon comme aucun beau brun n'entre pour le moment dans ma chambre y'a aucun risque que celà effrait...............

Moi de même Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:35

C-LINE a écrit:
Elo.M a écrit:
C-LINE a écrit:
J'ai oublié de dire j'ai le même beau brun sur un des murs de ma chambre sors
mais il est partout c'est incroyable !!!
il doit être connue....
moi il est dans mon armoire et également dans un joli cadre dans ma chambre,lol
ça fait fleur bleue, hein les filles ????
mais bon comme aucun beau brun n'entre pour le moment dans ma chambre y'a aucun risque que celà effrait...............

Moi de même Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300
donc on le laisse, hi,hi
et puis il mord pas, souris tout le temps, nous contredit pas, etc...
l'homme idéal???
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:36

Tout à fait Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:50

chrislaure a écrit:
steph77 a écrit:
merci les filles pour les compliments ! mais jles met jamais ces lunettes ! en fait javais dis a ma tante que jvoulais des lunettes violettes ou mauves et ce sont les seules kelle a trouvé lol ! du coup jles ai jamais mises, juste pour ce topic ptdr

sinon jai des lunettes de vue mais bon vous mavez deja sur la signature !

et oui johanna tu me connais deja un peu :cherry: héhé merci ca me rassure :-)

et pour l'operation des yeux, vous pensez qu'on peut se faire endormir en general ? car moi je tombe dans les pommes pour rien et en local cest pas du tout possible pour moi !!! jai vu cke cetait sur internet et cest po possible ! deja cest cher, et jai peur !!! mais javais entendu qu'ils ne faisaitn pas les deux yeux en meme tps au cas ou si ca loupait, il nous restait le deuxieme lol ! sinon on est dans le noir pendant une semaine ouahh !!

pour l'opération des yeux ben ecoute cela dépend où tu te fais opérer et de leur méthode .. mais en général c anesthésie locale ..ça marche super bien .. et comme ça tu peux ressortit le soir même .... car avec une anesthésie générale tu peux pas ressortir le soir même .... c une nuit d'hôpital !!!

et concernant le fait d'opérer les deux yeux en même temps ou non .. ben c pareil tout dépend où tu te fais opérer ..... mais comme tu dis il opere en général un oeil après l'autre .....pourune meilleure récupération ..mais bon g un collègue de travail qui c fait opérer a Besançon et lui c t les 2 yeux en même temps ..... conclusion arrêt de travail de 15jours et lunette noire et compresses oclusives pendant 1 semaine ..... c fait flipper .... !!!

voilà ...
même si je suis onfirmière et bien j'avous que je suis pas courageuse pour me faire operer des yeux ...

voilà .....

waouhh ok... jsuis allée sur un forum pour poser la question de la generale... on verra bien cke le medecin me dit ! mais moi en local cest mort jtombe dans les pommes pour rien jpourrai pas supporter ... jai vu ds un documentaire cke cetait et ca donne pas envie ... et vu cke tu me dis la ... hum hum jvais reflechir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:01

Bah elles te vont bien!
Je sais pas si t'as fais gaffe, mais comme la photo est prise, on dirait qu'il appuie sa tête sur ton épaule presque, ça fait pas mal ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:30

tu es superbe sandra étoile clin d\\\\

et comme dit carole
c'est marrant on dirait que manu est vraiment derrière toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:53

Merci, vous êtes trop gentilles... Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 671112 Elo, qu'est-ce qu'il fait dans ton placard ? Il doit être un peu à l'étroit ! lol!
angel59 a écrit:
c'est marrant on dirait que manu est vraiment derrière toi lol
Si seulement... sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:17

Sandra21 a écrit:
Merci, vous êtes trop gentilles... Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 671112 Elo, qu'est-ce qu'il fait dans ton placard ? Il doit être un peu à l'étroit ! lol!
angel59 a écrit:
c'est marrant on dirait que manu est vraiment derrière toi lol
Si seulement... sors
il est très bien dans mon placard !!
car tous les matins quand je prends ma veste ou autres il me dit : Bonjour mon Elo !!! bonne journée et à ce soir.........
mdr
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:28

Elo.M a écrit:
Sandra21 a écrit:
Merci, vous êtes trop gentilles... Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 671112 Elo, qu'est-ce qu'il fait dans ton placard ? Il doit être un peu à l'étroit ! lol!
angel59 a écrit:
c'est marrant on dirait que manu est vraiment derrière toi lol
Si seulement... sors
il est très bien dans mon placard !!
car tous les matins quand je prends ma veste ou autres il me dit : Bonjour mon Elo !!! bonne journée et à ce soir.........
mdr

Ah bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:29

C-LINE a écrit:
Elo.M a écrit:
Sandra21 a écrit:
Merci, vous êtes trop gentilles... Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 671112 Elo, qu'est-ce qu'il fait dans ton placard ? Il doit être un peu à l'étroit ! lol!
angel59 a écrit:
c'est marrant on dirait que manu est vraiment derrière toi lol
Si seulement... sors
il est très bien dans mon placard !!
car tous les matins quand je prends ma veste ou autres il me dit : Bonjour mon Elo !!! bonne journée et à ce soir.........
mdr

Ah bien mdr
ma bêtise ne tue pas, je suis encore là !!!!
Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 816300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les étoiles portent des lunettes...   Quand les étoiles portent des lunettes... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les étoiles portent des lunettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les étoiles portaient encore des couches, lol!
» Un bref moment mais sympa quand même.
» L'astro des étoiles
» Bonjour les étoiles
» les-etoiles-e-m.forumsactifs
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit