Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star Academy Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:54

Elo.M a écrit:
oui pour Gauthier, je pense comme vous !!
je sais pas si celà vient de ma télé ou pas ?
mais j'ai l'impression qu'il une grosse tête, voir un peu diforme !!
effet écran plat ou la réalité ???
lol!

:mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:06

ah excellent Elo Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 :aaaaaa: Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 :aaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:06

C-LINE a écrit:
ah excellent Elo Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 :aaaaaa: Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 :aaaaaa:
je vois que je fais rire......... lol!
mais vous avez pas répondus à ma question : c'est ma télé ou la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:36

t'es sérieuse là ?????
ben au figurer c vrai qu'il a pris la grosse tête ...mais en réalité je ne vois pas ...... il a une tête normale ..même si je ne l'aime pas ...mais pas mais pas du tout !!!!!!!!!!!

voilà ...
donc je pense que cela vient de ton écrzan plat ma belle !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:09

Elo.M a écrit:
C-LINE a écrit:
ah excellent Elo Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 :aaaaaa: Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 :aaaaaa:
je vois que je fais rire......... lol!
mais vous avez pas répondus à ma question : c'est ma télé ou la réalité ?

Ah c'est une vrai question Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 Star Academy Saison 8 - Page 8 816300

mais perso je peut pas te répondre dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:31

chrislaure a écrit:
Maud a écrit:
Seul Harold a ma préférence!!!

+1

+1 idem !!!
je touve qu'il chante bien et il a un beau projet... il a l'air plus réfléchi que les 3/4 de cette promo !!
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:53

ça y est le "scénario" commence a faire des siennes ....... YVANNE pête les plombs c t a prévoir .. faut pas paraitre trop lisse et il n'y a que dnas les rebondissements que la star ac peut vivre .. ou plutot survivre ......

alors ....
a suivre .....
c tout pour le moment !!!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:00

J'ai regardé vaguement vendredi dernier et j'ai vu que justement le Yvanne, avait refuser de voter a la fin... y'a eu des suites ?
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:05

Enola a écrit:
J'ai regardé vaguement vendredi dernier et j'ai vu que justement le Yvanne, avait refuser de voter a la fin... y'a eu des suites ?


oui en refusant de voter il a été contre le réglement .....
la sanction devait être donne hier soir ..mais vu que je bossait pas vu ...... mais bon je verrais cela ce soir .......

il a été aussi agressif vis-a-vis des profs en chanter un rap sur la liberté ...... c t inutile ..... voilà !!!

je ne connais même pas les noms des 3 élèves nominés ....
g vu lundi soir ceux des 6 mais après y'avais rattrapage .....

suis de loin ...... surtout la quotidienne ... le prime c surtout en fonction des artistes invités .... lol
donc pour la 1ere c t cool avec chris ....mdr

normalement il doit y avoir uen spéciale greg de prévu ... emmanuel sera p't'être invité .....????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:16

moi c'est pareil, j'ai pas trop le temps de regarder les quotidiennes.... c'est l'heure des bains ! lol ce qui est sûre, c'est que je l'ai vraiment trouvé insolent cet Yvanne.... sur le fond il n'avait pas tord... mais c'est le réglement c'est comme ca !! il l'a accepter en entrant dans l'émission....
j'ai vaguement entendu parlé de l'emission spécial Greg et j'ai aussi entendu dire qu'Emmanuel y serait.... croisons les doigts étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:19

moi aussi je la suis de loin cette star ac'

et je pense aussi que manu sera à la spéciale greg
mais ça va être chaud pour y aller affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:29

Yvane est simplement stupide (et je suis polie !). Il savait comment ça se passe (où alors il était parti sur une autre planète depuis 8 ans !). Il joue au grand justicier, au Zorro de la Starac, mais il est effectivement agressif et ses rebellions sont complètement injustifiées !

J'ai vu le "Petit Journal" sur Canal + hier et ils suivaient les élèves lors de leur footing dans je ne sais plus quel bois. Gautier a dit au journaliste que "s'ils se foutaient de sa gueule, il irait brûler le journal en sortant" d'un ton agressif !
Franchement, il donne une belle image, bravo !!!

Le petit journal va parfois très loin, mais pour l'instant, ils restaient assez soft avec eux, c'est la minute des "charlots" le soir, mais là, je pense qu'il y aura de la substance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:21

Isia a écrit:
Yvane est simplement stupide (et je suis polie !). Il savait comment ça se passe (où alors il était parti sur une autre planète depuis 8 ans !). Il joue au grand justicier, au Zorro de la Starac, mais il est effectivement agressif et ses rebellions sont complètement injustifiées !

J'ai vu le "Petit Journal" sur Canal + hier et ils suivaient les élèves lors de leur footing dans je ne sais plus quel bois. Gautier a dit au journaliste que "s'ils se foutaient de sa gueule, il irait brûler le journal en sortant" d'un ton agressif !
Franchement, il donne une belle image, bravo !!!

Le petit journal va parfois très loin, mais pour l'instant, ils restaient assez soft avec eux, c'est la minute des "charlots" le soir, mais là, je pense qu'il y aura de la substance !!!


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh me parle pas de Gauthier je ne peux pas lencadrer (et je suis polie) c un petit "péteux" qui se la joue ..... c tout ...
mais concernant l'attitude d'ivanne ..moi je pense qu'il faut un rebelle dnas la star ac ...... et cette année c lui ...... a se demander si c pas fait exprès et voir même si il n'y a pas un "scénario" pour mettre de l'ambiance sinon ce serait mortel .....
on ne va pas nous faire croire que c par leur talent (enfin si ils en ont .... on se le demande!!!) que les élèves captive les foules ...... cela se joue bcp plus sur leur physique et sur leur attitude que le reste .... c tout !!!!

enfin ce n'est que mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:05

chrislaure a écrit:
Isia a écrit:
Yvane est simplement stupide (et je suis polie !). Il savait comment ça se passe (où alors il était parti sur une autre planète depuis 8 ans !). Il joue au grand justicier, au Zorro de la Starac, mais il est effectivement agressif et ses rebellions sont complètement injustifiées !

J'ai vu le "Petit Journal" sur Canal + hier et ils suivaient les élèves lors de leur footing dans je ne sais plus quel bois. Gautier a dit au journaliste que "s'ils se foutaient de sa gueule, il irait brûler le journal en sortant" d'un ton agressif !
Franchement, il donne une belle image, bravo !!!

Le petit journal va parfois très loin, mais pour l'instant, ils restaient assez soft avec eux, c'est la minute des "charlots" le soir, mais là, je pense qu'il y aura de la substance !!!


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh me parle pas de Gauthier je ne peux pas lencadrer (et je suis polie) c un petit "péteux" qui se la joue ..... c tout ...
mais concernant l'attitude d'ivanne ..moi je pense qu'il faut un rebelle dnas la star ac ...... et cette année c lui ...... a se demander si c pas fait exprès et voir même si il n'y a pas un "scénario" pour mettre de l'ambiance sinon ce serait mortel .....
on ne va pas nous faire croire que c par leur talent (enfin si ils en ont .... on se le demande!!!) que les élèves captive les foules ...... cela se joue bcp plus sur leur physique et sur leur attitude que le reste .... c tout !!!!

enfin ce n'est que mon avis .....

Je suis d'accord a 200% avec toi laurence ❌
Je suis persuadée aussi qu'il y a un scénario d'écrit et que les élè_ves doivent respecter !!!
Quant à leur physique...Ils se ressemblent tous d'une année à l'autre...La blonde à emma daumas...Y'a aussi une p'tite jeune qui ressemble a Jenifer...C'est tout trucage j'en suis quasi certaine !!!!
D'ailleurs apparemment l'audience est nulle comparée aux années précédentes...Les gens auraient ils enfin compris la supercherie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:49

D'ailleurs il me semble qu'ils se sont encore ramassés niveau audience vendredi soir, là où ils ont eut du monde c'est une fois que les épisodes de NCIS ont été terminés.

En plus je sais pas si vous avez remarqué mais les incrustations qu'ils mettent pour expliquer les choses dans la quotidienne sont bourrées de faute d'orthographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:46

Ah oui j'ai vu ca aussi le texte qu'ils mettent a l'écran :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:45

Eh bein super pour les jeunes qui regardent :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:49

C-LINE a écrit:
Eh bein super pour les jeunes qui regardent :evil:

C'est sûr ! Et après on te dit que les jeunes savent pas écrire... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:15

Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 ben bravo si TF1 fait des fautes d'orthographe
c'est pas avec ça qu'ils auront plus d'audience
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:23

j'accroche pas du tout cette année...
l'hotel, les élèves....et puis la petite voix aussi, elle m'énerve, je trouve que c'est idiot ce qu'elle dit :roll: étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:26

Camille a écrit:
j'accroche pas du tout cette année...
l'hotel, les élèves....et puis la petite voix aussi, elle m'énerve, je trouve que c'est idiot ce qu'elle dit :roll: étoile clin d\\\\

ptdr t'es plus au courant que moi jsavais même pas qu'il y avait une petite voix ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:27

Je te rassure, moi non plus, mais bon, j'y regarde pas donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:29

franchement, ils feraient mieux de tout revoir... essayer de redorer le blason en ayant changer de lieux, ca n'a pas franchement marché.. enfin je ne pense pas, en plus, leur hotel est vraiment moche, c'est petit, pour la salle de danse, je me demande comment ils font... enfin, plus ca ira, plus ils auront de place mais bon... en plus la déco est a chier ! Star Academy Saison 8 - Page 8 816300 vous avez vu le bureau d'Armande !!!!! eurkkkkkk pimpom
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:32

c clair que le bureau d'Armande :malade2:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
Contenu sponsorisé



profil +

Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Academy Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le 28.12.2007 star academy
» Star Academy différents articles
» STAR CLUB N°259
» star a domicile
» Star acédémy 8
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit