Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Star Academy Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:33

Bah je crois qu'ils ont voulu faire un décor baroque qui corresponde à armande mais même elle elle trouve ça trop baroque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:35

lol! Hier j'ai regardé vite fait...Ils ont mis leur matelas a terre scratch
Si c'est le cas je comprend pas qu"ils préferent dormir à terre et que sur leur lit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:37

Bah s'ils ont envie de se ruiner le dos c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:39

ah bah oui moi je m'en fou...J'trouve ca juste un peu débile c tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:40

non mais ils jouent leurs enfants gatés là !!! c du n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:42

Oui c'est ça, ils jouent les enfants gâtés.... Ils ont tous plus ou moins le melon.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:43

ouè mais alors a combien, 2 semaines du début.... ils ont déjà la grosse tête ! eh bien.. y'en a qui devrait prendre des leçons de vie un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:47

Je crois qu'ils ont pas fini de se prendre des réflexions là dessus, je crois aussi qu'ils ont de gros problèmes avec les notions de respect et d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:22

venez faire un petit tour chez tatie Enola ! hihi vous allez voir !! mdr (yes, j'ai trouvé les smileys de manu ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:34

mdr

Tu pourrais postuler pour un poste d'intendante à la star ac', je pense que ça filerai droit :aaaaaa: :aaaaaa: :aaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:36

pfiouuuuu 15 gamins a m'occuper, remarque, 4,5 ou 15, après, c juste une question d'organisation !! lol
mais attention, je ne suis pas tyranique non plus !! mdr
non, ils auraient plutot dû m'appeler pour la déco !! car là, c a chier !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:40

C'est clair que point de vue déco c'est pas top surtout dans un si bel hôtel particulier, c'est gâché. Je trouve ça triste comme déco dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:48

ah ouè non mais c'est clair !!! franchement, j'aurais fait qqch de beaucoup plus chaleureux ! vous avez vu leur salon !!! qui aurait envie de se reposer là ou mm de composer dans un endroit comme ca !!! ce sont des gamins, pas des seniors de 90 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:51

Marine a écrit:
Camille a écrit:
j'accroche pas du tout cette année...
l'hotel, les élèves....et puis la petite voix aussi, elle m'énerve, je trouve que c'est idiot ce qu'elle dit :roll: étoile clin d\\\\

ptdr t'es plus au courant que moi jsavais même pas qu'il y avait une petite voix ! :lol:


OUI une petite voix qui résume et agrémente les images ..mais elle est moche cette voix et elle me tape sur les nerfs .. c tout ...!!!!
rien d'attrayant cette année a la star ac .......
je surveille juste pour voir les artistes qui seront présent c tout !!!!!
aucun autre intérêt ....même si chrios est le parrain ..mais c juste du paraitre et ça fait bien de mettre un artiste qui cartonne comme parrain .. mais c tout !! c pas un gage de talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:46

Kamel fait la moral à je sais plus comment il s'appelle, il a pas compris lui aussi que tout ce qu'il apprend là-bas ne peut être que bénéfique:

- Mais je veux pas apprendre la choré, je suis nominé, donc je danserai pas dessus, ça sers à rien.


Deux claques et au lit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:50

Carole a écrit:
Kamel fait la moral à je sais plus comment il s'appelle, il a pas compris lui aussi que tout ce qu'il apprend là-bas ne peut être que bénéfique:

- Mais je veux pas apprendre la choré, je suis nominé, donc je danserai pas dessus, ça sers à rien.


Deux claques et au lit!!!!!!


Pourquoi tant de violence????? ptdr
Mais ça me démange aussi de leur mettre des claques. Ils sont tout le temps en train de faire "bouh, bouh, bouh, bouh".
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:54

c'est à gaëtan qu'il a dit ça
c'est l'un des seuls dont je connaisse le nom étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:26

Carole a écrit:
Kamel fait la moral à je sais plus comment il s'appelle, il a pas compris lui aussi que tout ce qu'il apprend là-bas ne peut être que bénéfique:

- Mais je veux pas apprendre la choré, je suis nominé, donc je danserai pas dessus, ça sers à rien.


Deux claques et au lit!!!!!!

ptdr

tu as raison !! mais savent ils ce que c'est qu'une claque ???????
Revenir en haut Aller en bas
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:32

Ahhhh le débat de la claque, faut il en donner ou pas? Moi mon avis c'est qu'une claque ça n'a jamais fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:59

ML a écrit:
Ahhhh le débat de la claque, faut il en donner ou pas? Moi mon avis c'est qu'une claque ça n'a jamais fait de mal à personne.



très bon débat effectivepent ML ......
maintenant l'enfant est roi et les parents ne donnent plus de claques .. c sur .........
mais comme je le dis souvent ..j'en ais reçu des claques (ben oui g t p'tite peste parfois !!!) et g même connnu le martinet .... et c pas pour autant que je suis cinglée et complétement perturbée ....comme tu dis ça n'a jamais fait de mal a personne ......

OUI je suis pour une bonne pair de claqsue aux académiciens qui se plaingnent tout le temps ... qui ne savent pas la chance qu'ils ont .... et surtout qui ne doivent pas savoir lire ...... lol! ben oui remettent en cause tout le réglement du concept star academy alors qu"ils signent un contrat avant d'y aller alors ..... vont pas nous faire croire qu'ils ne savent rien et jouer les malheureux ......
il y a bien plus malheureux qu'eux et pire qu'eux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ML
petite étoile
petite étoile
ML

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:04

Ouais mais voilà je crois que l'on voit les premières générations d'enfants rois à qui on a jamais rien refusé donc forcément là ils tombent sur quelque chose où il y a des règles, ils sont pas habitués pauvres petits.
Vous vous rendez pas compte vous, y a personne pour satisfaire leur caprice et en plus ils doivent suivre des règles!!!!

Bon je caricature légèrement mais certains dans leur comportement me font penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:16

Un jour, un certain artiste a dit lors d'une interview:
- Il ne suffit pas d'agiter son drapeau en disant "Je veux être chanteur", ça demande de la discipline, de la perceverance et enormement de travail, on ne devient pas chanteur du jour au lendemain, c'est un travail sur soi-même, et il faut croire en soi et surtout ne pas "baisser les bras".

Quand ils auront fini de se regarder le nombril ils avanceront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:18

TRES TRES BIEN DIT CAROLE ....... !!!!!!
on devrait leur envoyer ça par courrier ....... lol!
je dirais "humilité "




mais c qui cet artiste ??????????????????????? vive le boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:20

chrislaure a écrit:





mais c qui cet artiste ??????????????????????? vive le boulet lol!

Un petit indice, ses initiales: E. M. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:21

Carole a écrit:
chrislaure a écrit:





mais c qui cet artiste ??????????????????????? vive le boulet lol!

Un petit indice, ses initiales: E. M. lol!


jer me disais aussi .......... sors Star Academy Saison 8 - Page 9 908111 vive le boulet lol! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Contenu sponsorisé



profil +

Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy Saison 8   Star Academy Saison 8 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Academy Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le 28.12.2007 star academy
» Star Academy différents articles
» STAR CLUB N°259
» star a domicile
» Star acédémy 8
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit