Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vous et les collections .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:00

bon alors j'ouvre sur ce sujet ..... je ne sais pas si je trouverais "du répondant" mais je voulais savoir si parmis toutes les étoiles de ce forum il y en avait qui étaient collectionneuses .......

collectionneuses de tout et n'importe quoi ......
j'attend vos réponses les filles ..... et les garçons ......

je demande ça car moi perso je suis FABOPHILE !!!!!!!
oui oui oui je suis collectionneuse de FEVES ......
mais non .... pas les fèves le légumes .. ptdr lol! vive le boulet

mais les fèves que l'on trouve dnas les galettes des rois tous les ans début janvier ......
g une collection moyenne ...... c-a-d environ 300 ...j'les ais pas compter .... mais si vous voulez savoir le nombre exact ... je suis prête a le faire ..... ptdr

alors j'attend vos réponses pour papoter de nos "collections" je suis sure que parmis vous se cache de grands et grandes collectionneurs( euses)

merci de vos réponses
et au pasage si qq unes d'entre vous ont des fèves et ne savent pas quoi en faire ....... je suis prenneuse .....!!!! (de toutes les formes, les matières que ce soit !!)

thanx thanx

bises étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:20

moi je veux bien que tu les comptes toutes vous et les collections ..... 816300
pour te les donner ma petit soeur fait la collection aussi
mais si elle en a en double je penserai à toi étoile clin d\\\\


je garde les belles bouteilles de parfum (genre JP Gaultier, Nina Ricci....)
mais pour le moment elles ne sont pas exposées 🇳🇴
pour JPG je les trouve superbes mais je suis loin de les avoir toutes, j'en ai que 2


même chose que laurence je fais mon annonce :
si vous avez de belles bouteilles de parfum, je suis là nixon étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:31

J'ai fais la collection des figurines en plomb "Star Wars" chez Atlas, mais j'ai arrêté avant la fin, ça devenait une rente!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:33

ma mère collectionne aussi les fèves !! je regarderais si elle en a pas en double étoile clin d\\\\

elle collectionne aussi les jeux qu'on trouve dans les kinder...

et les pièces de monnaies aussi mais ça, c'est plus ou moins toute la famille, on essaie d'avoir des pièces de toutes époques, et de tous les pays....
Revenir en haut Aller en bas
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:34

je collectionne plein de choses: les figurines de lapins, j'en ai un certain nombre, les euros de tous les pays, les timbres, les cartes de téléphone, vous savez ce qui servait à utiliser les cabines téléphoniques avant le portable vous et les collections ..... 816300 Et sans doute autre chose que j'oublie :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://vipinous.forumactif.com
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:28

kiara a écrit:
je collectionne plein de choses: les figurines de lapins, j'en ai un certain nombre, les euros de tous les pays, les timbres, les cartes de téléphone, vous savez ce qui servait à utiliser les cabines téléphoniques avant le portable vous et les collections ..... 816300 Et sans doute autre chose que j'oublie :roll:



ahhhhhhh ben les cartes de télphone .... c-a-d les télécartesz ...... ben je faisait la collection mais g arrêter pour me consacré aux fèves ...j'en ais pas mal ... si tu veux je peux te les donner ...je dois en avoir pas loin de 100 ....... ça m'intéresse plus .... alors .....*si tu es intéressée ..je t'envoi tout ça ..... mais bon y'en a p't'être que tu auras en double dis moi ...!!!!!!!!!!
g même un beau porte carte en prime ... alors ..... ????
si ça peut t'aider ..!!!
étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:29

Camille a écrit:
ma mère collectionne aussi les fèves !! je regarderais si elle en a pas en double étoile clin d\\\\

elle collectionne aussi les jeux qu'on trouve dans les kinder...

et les pièces de monnaies aussi mais ça, c'est plus ou moins toute la famille, on essaie d'avoir des pièces de toutes époques, et de tous les pays....


OK...OK...MERCI Camille ......
ben moi aussi je vais regarder si j'en ais en double ..mais ça me sert a faire du troc et je sais plus si j'en ais ou pas ..mais je vais voir ça .....

MERCI a toi !!!
étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:32

Alors moi c'est les bibelots de chats, tortues et éléphants sous toutes les formes : bois, céramique, plastique.... grande taille, petite taille, etc
mais ma collection est petite car ça coute cher

dommage lolo pour les fèves, je les collectionnais y'a un temps et il y a un peu plus d'un an j'ai tout donné au fils d'une collègue qui en faisait la collection !!
j'aurais préféré de te les donner
mais ça se trouve on se connaissait pas encore, mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:33

angel59 a écrit:
moi je veux bien que tu les comptes toutes vous et les collections ..... 816300
pour te les donner ma petit soeur fait la collection aussi
mais si elle en a en double je penserai à toi étoile clin d\\\\


je garde les belles bouteilles de parfum (genre JP Gaultier, Nina Ricci....)
mais pour le moment elles ne sont pas exposées 🇳🇴
pour JPG je les trouve superbes mais je suis loin de les avoir toutes, j'en ai que 2


même chose que laurence je fais mon annonce :
si vous avez de belles bouteilles de parfum, je suis là nixon étoile clin d\\\\


promis Johanna je les compterais et te donnaerais le chiffre exact ... ptdr ptdr ptdr vu que tu insiste ....

sinon pour les bouteiiles de parfum ben moi aussi je les collectionne ...j'avais oublier ........ petites ou grandes vides ou pleines ...... mais bon c pas facile ....mais mes collègues de travail me donne leur bouteilles vides c cool ..... homme ou femme je prend tous les parfums .....
je dois en avoir en double ça t'intéresse ...... je ne sias plus trop ce que j'iai .... je vais faire l'inventaire ..... j'en ais pas bcp bcp .. une petite cinquantaine .....
je regarde et te dis .. si g des doublons ... je te dis et iudem si tu en as aussi ..je suis prenneuse .. lol!


étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:33

chrislaure a écrit:
bon alors j'ouvre sur ce sujet ..... je ne sais pas si je trouverais "du répondant" mais je voulais savoir si parmis toutes les étoiles de ce forum il y en avait qui étaient collectionneuses .......

collectionneuses de tout et n'importe quoi ......
j'attend vos réponses les filles ..... et les garçons ......

je demande ça car moi perso je suis FABOPHILE !!!!!!!
oui oui oui je suis collectionneuse de FEVES ......
mais non .... pas les fèves le légumes .. ptdr lol! vive le boulet

mais les fèves que l'on trouve dnas les galettes des rois tous les ans début janvier ......
g une collection moyenne ...... c-a-d environ 300 ...j'les ais pas compter .... mais si vous voulez savoir le nombre exact ... je suis prête a le faire ..... ptdr

alors j'attend vos réponses pour papoter de nos "collections" je suis sure que parmis vous se cache de grands et grandes collectionneurs( euses)

merci de vos réponses
et au pasage si qq unes d'entre vous ont des fèves et ne savent pas quoi en faire ....... je suis prenneuse .....!!!! (de toutes les formes, les matières que ce soit !!)

thanx thanx

bises étoile étoile
pour les fèves je les garderais maintenant rien que pour TOI
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:35

thanx thanx Elo .. c gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:12

chrislaure a écrit:
thanx thanx Elo .. c gentil !!!!
de rien.... étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:14

chrislaure a écrit:
angel59 a écrit:
moi je veux bien que tu les comptes toutes vous et les collections ..... 816300
pour te les donner ma petit soeur fait la collection aussi
mais si elle en a en double je penserai à toi étoile clin d\\\\


je garde les belles bouteilles de parfum (genre JP Gaultier, Nina Ricci....)
mais pour le moment elles ne sont pas exposées 🇳🇴
pour JPG je les trouve superbes mais je suis loin de les avoir toutes, j'en ai que 2


même chose que laurence je fais mon annonce :
si vous avez de belles bouteilles de parfum, je suis là nixon étoile clin d\\\\


promis Johanna je les compterais et te donnaerais le chiffre exact ... ptdr ptdr ptdr vu que tu insiste ....

sinon pour les bouteiiles de parfum ben moi aussi je les collectionne ...j'avais oublier ........ petites ou grandes vides ou pleines ...... mais bon c pas facile ....mais mes collègues de travail me donne leur bouteilles vides c cool ..... homme ou femme je prend tous les parfums .....
je dois en avoir en double ça t'intéresse ...... je ne sias plus trop ce que j'iai .... je vais faire l'inventaire ..... j'en ais pas bcp bcp .. une petite cinquantaine .....
je regarde et te dis .. si g des doublons ... je te dis et iudem si tu en as aussi ..je suis prenneuse .. lol!


étoile étoile
ben désolée mais j'en ai vraiment pas beaucoup donc pas de double
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:21

c pas grave Johanna .........

je regarderais celles que moi j'ai en double (si il y en as ..mais je crois que oui !!) et je te dirais ce que j'aéi ..on sait jamais tu peux être intéressée .......

thanx quand même !!!

vous et les collections ..... 130616 500ème message ...!!!!!!!!!! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:23

vous et les collections ..... 466421 Félicitations !! vous et les collections ..... 260221

désolée pour le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:34

Camille a écrit:
vous et les collections ..... 466421 Félicitations !! vous et les collections ..... 260221

désolée pour le HS ^^



thanx thanx Camille
désolée pour le HS aussi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:04

Moi, je collectionne les timbres. Enfin, ça fait un moment que j'ai pas eu le temps de m'y remettre... J'en ai déjà un certain nombre (mais je ne les compterai pas ! lol! )

PS : Félicitations Lolo ! vous et les collections ..... 466421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:24

et bien moi je collectionne plusieurs choses :

ma collection principale c'est surtout les matriochka (les poupées russes qui s'emboitent....)... j'en ai 16 à l'heure actuelle (et oui il n'y en a pas partout et je collectione les vraies : fabriquées à la main en Russie et pas en chine comme je l'ai déjà vu !!!!) donc petite collection qui ne demand qu'à s'aggrandir....

avant j'avais commencé une collection de poupées indiennes (encostumes traditionels et tout et tout... j'ai même un beau guerrier...) mais là aussi je n'en trouve plus.. pour le moment (j'en ai 20)

et puis les boudhas... je les trouves beaux (attention pas les chinois au gros ventre..) depuis que toute jeune je suis allée au temple "DASHANG kAOLING" en Saône et Loire près d'Autun (il est très renomé) mais en core là coup de mal à trouver de beaux boudhas véritables ... mais aujourd'hui la mode faisant il y en a plus mais ...

voili voilà : j'espère ne pas vous avoir ennuyé(e)s...... vive le boulet lol!


Bravo soeurette... dans la galaxie maintenant... pas peu fière hein...... lol! lol!
étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:52

Alors moi j'arrive après tout le monde ...

Pour certaines çà va pas être une surprise, je collectionne tout ce qui a un rapport avec les Dauphins et les fées clochettes, tout ce qui est féérie du coup car j'ai eu des licornes et des elfes ...
Voilà, j'en ai une sacré collection que je commence à avoir, au grand désespoir de mon homme bah oui dormir avec la fée clochette c'est pas évident vive le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:04

Moi je collectionne les fèves aussi, depuis que j'ai 10 ans, donc forcément j'en ai beaucoup ! Entre 6000 et 7000, j'ai arrêté de compter !!!

Sinon, j'adore les dragons, donc j'achète ceux qui me plaisent !

Et puis j'adore les plantes originales, j'ai collectionné les papyrus, mais certains sont morts. Dès que je vois une plante bizarre ou rare pas chères, j'achète ! Collectionner du vivant, c'est pas facile !!! Là je me suis calmée car j'étais envahie de plantes partout !

Je collectionne les disques de A-ha, les photos de licornes (les belles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:21

picpuce a écrit:
Alors moi j'arrive après tout le monde ...

Pour certaines çà va pas être une surprise, je collectionne tout ce qui a un rapport avec les Dauphins et les fées clochettes, tout ce qui est féérie du coup car j'ai eu des licornes et des elfes ...
Voilà, j'en ai une sacré collection que je commence à avoir, au grand désespoir de mon homme bah oui dormir avec la fée clochette c'est pas évident vive le boulet
j'ai une amie comme toi, elle adore la fée clochette lol

et moi aussi j'adore les dauphins
avant dans ma chambre j'avais plusieurs posters, entre les boys band et les bébés vous et les collections ..... 816300
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:06

et comme toi picpuce j'adooooore le monde féérique (d'ailleurs en nov tu as un film d'animation de la fée clochette qui sort !) , meme ma serviette de plage c'est la fée clochette !
je ne lis que des livres avec des histoires de fées, de magie, le roi arthur...
et coté collection moi j'adore le personnage PUCCA donc chez moi ou au bureau j'ai plein d'objet à son effigie, je ne les compte plus !!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:19

PUCCA31 a écrit:
et comme toi picpuce j'adooooore le monde féérique (d'ailleurs en nov tu as un film d'animation de la fée clochette qui sort !) , meme ma serviette de plage c'est la fée clochette !
je ne lis que des livres avec des histoires de fées, de magie, le roi arthur...
et coté collection moi j'adore le personnage PUCCA donc chez moi ou au bureau j'ai plein d'objet à son effigie, je ne les compte plus !!

Oui, j'ai vu pour le mois de novembre; le rendez vous est déjà pris, normalement çà coïncide avec un nouveau passage chez disneyland, pas bon du tout pour mon porte monnaie mais c'est pas grave ...
Mon dernier cadeau, une boule en neige de fée clochette avec les autres fées du film ...
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:31

ahhhh histoire de collections !! moi aussi je collectionne les fèves et je savais meme pas que cetait fabofile mdr !

jai aussi les pièces d'euros de tous les pays... ca se complète au fur et a mesure !

javais aussi des cartes telephoniques (que jai tjs dailleurs) mais jen ai marre, demain jarrete lol !

voila voila !!! on sechange les fèves mdr !
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:55

steph77 a écrit:
ahhhh histoire de collections !! moi aussi je collectionne les fèves et je savais meme pas que cetait fabofile mdr !

jai aussi les pièces d'euros de tous les pays... ca se complète au fur et a mesure !

javais aussi des cartes telephoniques (que jai tjs dailleurs) mais jen ai marre, demain jarrete lol !

voila voila !!! on sechange les fèves mdr !


Entre FABOPHILES ..... pourkoi pas ... faut voir .... je suis prête a toute transaction ........ lol
je vais voir celles que j'ai en double ... et je met en ligne .. c ok ..!!!

pour les cartes téléphoniques ....c a voir aussi ... si il y a des étoiles prenneuses ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Contenu sponsorisé



profil +

vous et les collections ..... Empty
MessageSujet: Re: vous et les collections .....   vous et les collections ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous et les collections .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?
» Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?
» merci à vous
» Qu'es qui vous énerve le +?
» si vous étiez....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit