| vous et les collections ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 18:00 | |
| bon alors j'ouvre sur ce sujet ..... je ne sais pas si je trouverais "du répondant" mais je voulais savoir si parmis toutes les étoiles de ce forum il y en avait qui étaient collectionneuses ....... collectionneuses de tout et n'importe quoi ...... j'attend vos réponses les filles ..... et les garçons ...... je demande ça car moi perso je suis FABOPHILE !!!!!!! oui oui oui je suis collectionneuse de FEVES ...... mais non .... pas les fèves le légumes .. mais les fèves que l'on trouve dnas les galettes des rois tous les ans début janvier ...... g une collection moyenne ...... c-a-d environ 300 ...j'les ais pas compter .... mais si vous voulez savoir le nombre exact ... je suis prête a le faire ..... alors j'attend vos réponses pour papoter de nos "collections" je suis sure que parmis vous se cache de grands et grandes collectionneurs( euses) merci de vos réponses et au pasage si qq unes d'entre vous ont des fèves et ne savent pas quoi en faire ....... je suis prenneuse .....!!!! (de toutes les formes, les matières que ce soit !!) bises |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 18:20 | |
| moi je veux bien que tu les comptes toutes pour te les donner ma petit soeur fait la collection aussi mais si elle en a en double je penserai à toi je garde les belles bouteilles de parfum (genre JP Gaultier, Nina Ricci....) mais pour le moment elles ne sont pas exposées pour JPG je les trouve superbes mais je suis loin de les avoir toutes, j'en ai que 2 même chose que laurence je fais mon annonce : si vous avez de belles bouteilles de parfum, je suis là |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 18:31 | |
| J'ai fais la collection des figurines en plomb "Star Wars" chez Atlas, mais j'ai arrêté avant la fin, ça devenait une rente! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 18:33 | |
| ma mère collectionne aussi les fèves !! je regarderais si elle en a pas en double elle collectionne aussi les jeux qu'on trouve dans les kinder... et les pièces de monnaies aussi mais ça, c'est plus ou moins toute la famille, on essaie d'avoir des pièces de toutes époques, et de tous les pays.... |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 18:34 | |
| je collectionne plein de choses: les figurines de lapins, j'en ai un certain nombre, les euros de tous les pays, les timbres, les cartes de téléphone, vous savez ce qui servait à utiliser les cabines téléphoniques avant le portable Et sans doute autre chose que j'oublie :roll: |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 19:28 | |
| - kiara a écrit:
- je collectionne plein de choses: les figurines de lapins, j'en ai un certain nombre, les euros de tous les pays, les timbres, les cartes de téléphone, vous savez ce qui servait à utiliser les cabines téléphoniques avant le portable Et sans doute autre chose que j'oublie :roll:
ahhhhhhh ben les cartes de télphone .... c-a-d les télécartesz ...... ben je faisait la collection mais g arrêter pour me consacré aux fèves ...j'en ais pas mal ... si tu veux je peux te les donner ...je dois en avoir pas loin de 100 ....... ça m'intéresse plus .... alors .....*si tu es intéressée ..je t'envoi tout ça ..... mais bon y'en a p't'être que tu auras en double dis moi ...!!!!!!!!!! g même un beau porte carte en prime ... alors ..... ???? si ça peut t'aider ..!!! |
|
| |
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 19:29 | |
| - Camille a écrit:
- ma mère collectionne aussi les fèves !! je regarderais si elle en a pas en double
elle collectionne aussi les jeux qu'on trouve dans les kinder...
et les pièces de monnaies aussi mais ça, c'est plus ou moins toute la famille, on essaie d'avoir des pièces de toutes époques, et de tous les pays.... OK...OK...MERCI Camille ...... ben moi aussi je vais regarder si j'en ais en double ..mais ça me sert a faire du troc et je sais plus si j'en ais ou pas ..mais je vais voir ça ..... MERCI a toi !!! |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 19:32 | |
| Alors moi c'est les bibelots de chats, tortues et éléphants sous toutes les formes : bois, céramique, plastique.... grande taille, petite taille, etc mais ma collection est petite car ça coute cher
dommage lolo pour les fèves, je les collectionnais y'a un temps et il y a un peu plus d'un an j'ai tout donné au fils d'une collègue qui en faisait la collection !! j'aurais préféré de te les donner mais ça se trouve on se connaissait pas encore, mdr |
|
| |
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 48 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 19:35 | |
| Elo .. c gentil !!!! |
|
| |
Elo.M Dans la galaxie
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 21:21 | |
| c pas grave Johanna ......... je regarderais celles que moi j'ai en double (si il y en as ..mais je crois que oui !!) et je te dirais ce que j'aéi ..on sait jamais tu peux être intéressée ....... quand même !!! 500ème message ...!!!!!!!!!! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 21:23 | |
| Félicitations !! désolée pour le HS ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 22:04 | |
| Moi, je collectionne les timbres. Enfin, ça fait un moment que j'ai pas eu le temps de m'y remettre... J'en ai déjà un certain nombre (mais je ne les compterai pas ! ) PS : Félicitations Lolo ! |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 22:24 | |
| et bien moi je collectionne plusieurs choses : ma collection principale c'est surtout les matriochka (les poupées russes qui s'emboitent....)... j'en ai 16 à l'heure actuelle (et oui il n'y en a pas partout et je collectione les vraies : fabriquées à la main en Russie et pas en chine comme je l'ai déjà vu !!!!) donc petite collection qui ne demand qu'à s'aggrandir.... avant j'avais commencé une collection de poupées indiennes (encostumes traditionels et tout et tout... j'ai même un beau guerrier...) mais là aussi je n'en trouve plus.. pour le moment (j'en ai 20) et puis les boudhas... je les trouves beaux (attention pas les chinois au gros ventre..) depuis que toute jeune je suis allée au temple "DASHANG kAOLING" en Saône et Loire près d'Autun (il est très renomé) mais en core là coup de mal à trouver de beaux boudhas véritables ... mais aujourd'hui la mode faisant il y en a plus mais ... voili voilà : j'espère ne pas vous avoir ennuyé(e)s...... Bravo soeurette... dans la galaxie maintenant... pas peu fière hein...... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mar 9 Sep 2008 - 23:52 | |
| Alors moi j'arrive après tout le monde ... Pour certaines çà va pas être une surprise, je collectionne tout ce qui a un rapport avec les Dauphins et les fées clochettes, tout ce qui est féérie du coup car j'ai eu des licornes et des elfes ... Voilà, j'en ai une sacré collection que je commence à avoir, au grand désespoir de mon homme bah oui dormir avec la fée clochette c'est pas évident |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mer 10 Sep 2008 - 0:04 | |
| Moi je collectionne les fèves aussi, depuis que j'ai 10 ans, donc forcément j'en ai beaucoup ! Entre 6000 et 7000, j'ai arrêté de compter !!!
Sinon, j'adore les dragons, donc j'achète ceux qui me plaisent !
Et puis j'adore les plantes originales, j'ai collectionné les papyrus, mais certains sont morts. Dès que je vois une plante bizarre ou rare pas chères, j'achète ! Collectionner du vivant, c'est pas facile !!! Là je me suis calmée car j'étais envahie de plantes partout !
Je collectionne les disques de A-ha, les photos de licornes (les belles). |
|
| |
angel59 Admin
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mer 10 Sep 2008 - 9:21 | |
| - picpuce a écrit:
- Alors moi j'arrive après tout le monde ...
Pour certaines çà va pas être une surprise, je collectionne tout ce qui a un rapport avec les Dauphins et les fées clochettes, tout ce qui est féérie du coup car j'ai eu des licornes et des elfes ... Voilà, j'en ai une sacré collection que je commence à avoir, au grand désespoir de mon homme bah oui dormir avec la fée clochette c'est pas évident j'ai une amie comme toi, elle adore la fée clochette lol et moi aussi j'adore les dauphins avant dans ma chambre j'avais plusieurs posters, entre les boys band et les bébés |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mer 10 Sep 2008 - 10:06 | |
| et comme toi picpuce j'adooooore le monde féérique (d'ailleurs en nov tu as un film d'animation de la fée clochette qui sort !) , meme ma serviette de plage c'est la fée clochette ! je ne lis que des livres avec des histoires de fées, de magie, le roi arthur... et coté collection moi j'adore le personnage PUCCA donc chez moi ou au bureau j'ai plein d'objet à son effigie, je ne les compte plus !! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mer 10 Sep 2008 - 10:19 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- et comme toi picpuce j'adooooore le monde féérique (d'ailleurs en nov tu as un film d'animation de la fée clochette qui sort !) , meme ma serviette de plage c'est la fée clochette !
je ne lis que des livres avec des histoires de fées, de magie, le roi arthur... et coté collection moi j'adore le personnage PUCCA donc chez moi ou au bureau j'ai plein d'objet à son effigie, je ne les compte plus !! Oui, j'ai vu pour le mois de novembre; le rendez vous est déjà pris, normalement çà coïncide avec un nouveau passage chez disneyland, pas bon du tout pour mon porte monnaie mais c'est pas grave ... Mon dernier cadeau, une boule en neige de fée clochette avec les autres fées du film ... |
|
| |
steph77 Comète
Nombre de messages : 261 Age : 40 Localisation : Seine et marne 77 Humeur : joyeux Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Mer 10 Sep 2008 - 21:31 | |
| ahhhh histoire de collections !! moi aussi je collectionne les fèves et je savais meme pas que cetait fabofile mdr !
jai aussi les pièces d'euros de tous les pays... ca se complète au fur et a mesure !
javais aussi des cartes telephoniques (que jai tjs dailleurs) mais jen ai marre, demain jarrete lol !
voila voila !!! on sechange les fèves mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: vous et les collections ..... Jeu 11 Sep 2008 - 16:55 | |
| - steph77 a écrit:
- ahhhh histoire de collections !! moi aussi je collectionne les fèves et je savais meme pas que cetait fabofile mdr !
jai aussi les pièces d'euros de tous les pays... ca se complète au fur et a mesure !
javais aussi des cartes telephoniques (que jai tjs dailleurs) mais jen ai marre, demain jarrete lol !
voila voila !!! on sechange les fèves mdr ! Entre FABOPHILES ..... pourkoi pas ... faut voir .... je suis prête a toute transaction ........ lol je vais voir celles que j'ai en double ... et je met en ligne .. c ok ..!!! pour les cartes téléphoniques ....c a voir aussi ... si il y a des étoiles prenneuses ...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous et les collections ..... | |
| |
|
| |
| vous et les collections ..... | |
|