Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'es qui vous énerve le +?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:55

Ce qui m'enerve le plus, en ce moment, c'est les gens qui regardent les accidents sur la route et créent du coup des bouchons encore plus importants... ca me gave !! j'ai failli accoucher dans la voiture a cause de cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:33

quand l'accident vient d'avoir eu lieu, encore, on peut ralentir et demander s'il y a besoin d'aide, mais malheureusement, en général, c'est de la curiosité mal placée... :evil:


cette semaine, ce qui m'énerve le plus, c'est que je ne peux pas sortir sans que tout le monde me regarde de travers (avec des commentaires en plus : "c'est qui elle", "oh t'a vu, elle est là bas", et d'autres commentaires de collégiens que je ne citerai pas :roll: ), et même les profs s'y mettent...ça me mets mal à l'aise :silent:
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:48

Camille a écrit:
quand l'accident vient d'avoir eu lieu, encore, on peut ralentir et demander s'il y a besoin d'aide, mais malheureusement, en général, c'est de la curiosité mal placée... :evil:

+1 pocool pocool les gens sont stupides

Camille a écrit:
cette semaine, ce qui m'énerve le plus, c'est que je ne peux pas sortir sans que tout le monde me regarde de travers (avec des commentaires en plus : "c'est qui elle", "oh t'a vu, elle est là bas", et d'autres commentaires de collégiens que je ne citerai pas :roll: ), et même les profs s'y mettent...ça me mets mal à l'aise :silent:


C'est sur c'est énervant encore ce qui se demandent qui tu es ça vas mais les autres peuvent garder leur remarques pour eux pocool

et les profs qui s'y mettent on aura tout vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:28

Les amies qui deviennent tes ennemies mouaaa gros mots1
Revenir en haut Aller en bas
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:46

ce qui m'énerve ce moment, c'est la soi-disant crise boursière qui influence la cout de la vie ainsi que les couts des credits immobiliers
du coup je paie plus d'interet que de rembousement de crédit
ce n'est pas pour 20 ans que je vais en avoir mais à ce train là , je vais en avoir pour 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:35

Je suis allé faire deux courses à Auchan aujourd'hui, et en partant, je vois un couple de jeunes parents devant moi qui marchaient tranquillement, leur petit garçon d'environ 2 ans marchait derrière eux (déjà ça, pas top!) ils discutaient entre eux et jettaient un coup d'oeil derrière de temps à autres pour voir s'il les suivaient, et à un moment, ils ont accélérés le pas sans faire gaffe au petit qui essayait de les suivre, pauvre petit bout.
Et moi j'étais derrière lui, le voyant paniquer parce qu'il ne tenait pas le rythme. Je bouillais!
Et biensur, quand ils ont repensé à lui, sa mère lui a prit la main en le disputant parce qu'il ne les suivait pas:
Tu dois rester avec nous, faut pas t'éloigner comme ça!
Le petit m'a regardé avec un air tout embêté, il m' a fait de la peine, je l'aurais tarté la mère!
Comment on peut se balader dans une galerie marchande sans tenir son gamin par la main, surtout en plus avec le monde qu'il y a à cette époque avec les fêtes qui arrivent!!!
Ils ont oublié qu' à son âge, ses jambes sont encore toutes petites et qu'il ne peut pas marcher aussi vîte qu'un adulte, c'est facile de faire des gosses, après faut s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Sandra21
Comète
Comète
Sandra21

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:31

gros mots1 Typiquement le genre de truc qui m'exaspère... Je te rejoins dans ton coup de gueule Carole ! Les gamins ont quand même les épaules larges parfois... C'est toujours de leur faute avec certains parents ! "Elle a pas mangé avant de venir chez vous, elle veut pas manger tout de suite en se levant" (alors que c'est eux qui ont la flemme et se lèvent 1/4 d'heure avant de partir). Ou "on l'a pas vu ce week-end, elle est allée chez sa mamie, on était crevés, on voulait dormir" (et ça, à peu près tous les week-end !)
Pourquoi ils font des gosses s'ils veulent pas s'en occuper derrière ?!? C'est pas une poupée qu'on peut oublier dans un coin pendant une semaine et qu'on reprend quand on veut lui faire un câlin ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandra0587
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:12

gros mots1 gros mots1 Rhoo qui sont c*** ses parents. Les enfants c'est pas des jouets qu'on trimballe M****. gros mots1 gros mots1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:16

Parfois je me demande dans quel monde je vis!!
Un enfant on l'assume sinon c'est pas une obligation d'en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:18

En ce moment:

1- Ne pas avoir de nouvelles suite à mon entretien Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 20749

2- Ne voir arriver personne pour me remplacer gros mots1

3- Travailler avec un débutant qui doit diriger tout seul, même si'l ne connait pas encore les rouages de la boite.

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 325753 Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 325753 Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 325753 Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 325753 Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 325753
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:20

eh beh c'est pas super comme situation...
j'espère que tu auras des nouvelles pour ton boulot et la personne qui doit te remplacer...
Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:45

OUI......... bon courage Carole... et Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 325753 Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 325753 (et c'est moi qui dit ça...)



étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:49

Bon courage Carole

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:17

Courage Carole, je suis sur que sa va s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:51

Courage Carole !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:33

ba moi les mauvaise blague qui fait que rire la personne qui la fait car je me suis toujours pas remise de la blague sur manu car perso dés que sa touche une personne moi sa me met en rogne surtou aprés se moquer de moi a cause de la blague sa m'enerve plus et que les gens vienneapre te dire que c'est pour rigoler et qui ma pas fait trop rire donc voila en a marre des c**
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:37

D'accord avec toi zaza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:44

Recevoir des "chaines" par mail, pour nous dire si tu envoi, tu auras du bonheur, mais si tu coupe la chaine, tu auras du malheur...
C'est bidon que ça en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:10

Oui c'est vraiment du n'importe quoi Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 20749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:25

Surtout que bon moi de temps en temps çà va, y en a qui sont sympas, mais bon, j'avoue que çà pollue et parfois je les lis même plu ..
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:30

picpuce a écrit:
Surtout que bon moi de temps en temps çà va, y en a qui sont sympas, mais bon, j'avoue que çà pollue et parfois je les lis même plu ..

+1 ... et dans le message tout est fait pour te culpabiliser !!!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:51

Les copines qui vous téléphone à quatre heures du mat' pour des histoires sans importance !!!! (Depuis j'ai trouvé la solution : j'éteinds mon portable quand je me couche... :roll: )


Dernière édition par Marine le Sam 29 Nov 2008 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:53

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 105336 l'une des raison pour lesquelles je suis bien sans portable lool

Et oui l'éteindre est une bonne solution étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:56

Moi, le hic c'est que sans mon portable je vis plus !
mais bon les seules fois où j'ai eu ce genre de choses, c'était vraiment pour des raisons importantes ..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 1:04

J'ai quasi toujours mon portable à portée de main, jréponds généralement toujours ou jrappele si jpeux pas mais quand plusieurs fois de suite une cop' me téléphone pour me dire qu'elle veut un copain et que Jean-claude est toujours avec sa copine et que Paul l'a invité mais qu'il est moins bien que Jean-claude et j'en passe, honnetement jpense que ça peut attendre 7 heures du mat', d'autant plus que jme couche pas souvent avant 01 h ou même parfois 2h...mais quatre heures c'est pas possible là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qui vous énerve le +?   Qu'es qui vous énerve le +? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es qui vous énerve le +?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?
» si vous étiez....
» Vous et vos photos
» Salut vous !!
» Vous et le surnaturel
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit