|
|
Auteur | Message |
---|
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 1:12 | |
| on pense bien a toi Audrey ....... surtout prend soin de toi .. espère que le docteur trouvera ce que tu as et surotut que tu vas vite allé mieux ..!!
tiens nous au courant ..OK...?? |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 1:14 | |
| - Audrey. a écrit:
- j'en peux plus de "mes crises d'angoisse" !!
je ne sais pas si c'est réellement ca ou pas mais voila que je ne peux même plus rentrer dans un magasin...J'ai mes jambes qui deviennent cotonneux, mal au dessus du crane, l'impression de mourir, des palpitations... Même en réunion ca m'est arrivé ce soir... Je ne sais pas ce que c'est et franchement j'ai la trouille !!! Je vais chez le médecin demain, j'espère qu'il arrivera a me donner un diagnostic...Ca fait mal...J'en ai vraiment marre courage Audrey... je/nous suis/sommes là !!!... oui, tiens nous au courant... |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 11:30 | |
| Ma pauvre, j'espère qu'il pourra te donner une réponse tout de même précise à ce que tu as ... Prends soin de toi ma belle et tiens nous au courant surtout ! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 16:19 | |
| - Audrey. a écrit:
- j'en peux plus de "mes crises d'angoisse" !!
je ne sais pas si c'est réellement ca ou pas mais voila que je ne peux même plus rentrer dans un magasin...J'ai mes jambes qui deviennent cotonneux, mal au dessus du crane, l'impression de mourir, des palpitations... Même en réunion ca m'est arrivé ce soir... Je ne sais pas ce que c'est et franchement j'ai la trouille !!! Je vais chez le médecin demain, j'espère qu'il arrivera a me donner un diagnostic...Ca fait mal...J'en ai vraiment marre ha m**** j'espère qu'il trouvera LE remède |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 16:40 | |
| - Carole a écrit:
- Rhooo bah dis-donc, c' est pas facile à vivre ça, j'espère que c'est pas méchant et qu'il va t'aider à reprendre le dessus
Courage Audrey |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 17:52 | |
| Bon courage Audrey... Prends soin de toi... |
|
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 21:29 | |
| Courage et soigne toi bien ! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 21:50 | |
| Bon courage ma belle ; j'espère que le médecin a pu te dire ce qu'il se passe et qu'il a le remède contre... soigne toi bien |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 23:16 | |
| Merci les filles !!! Malheureusement pas de remèdes miracles puisqu"il s'agit de malaises vagaux...On ne peux rien faire...C'est nerveux...Ca se passe dans des endroits confinés...Avec de la lumière...Des gens en mouvement...Le seul moyen est de respirer dans un sac plastique quand je sens que ca m'arrive !!! Il m'a conseillé la sophrologie ou le yoga pour me détendre...Et m'a dit que de toute facon je ne risquais rien a ces malaises...Juste à faire peur à tout le monde !!! J'ai besoin de repos en fait...Mais comme je suis dans la période ou je vais bosser 2x plus ben va falloir que j'attende mes vacances mi janvier...Et qu'en attendant...J'évite les endroits ou je me sens le plus mal... Ca va etre cool de faire ses achats de noel sur le net mdr !!! Le pire dans tout ca c'est que les gens pensent que je suis une malade imaginaire...Alors que vraiment pas...Ca fait vraiment bizarre !!! Enfin...Merci à vous de votre soutient |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 23:19 | |
| Pfff, quand les gens ne comprennent pas, ils sont parfois stupide par leur réactions. Enfin espérons que ça s'arrange vite! |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 23:27 | |
| J'espère que ça va s'arranger...prends soin de toi en attendant ! |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 23:31 | |
| les filles !!! Il FAUT que ca s'arrange...Sinon adieu les concerts...Et ca j'ai pas envie !! |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 23:37 | |
| Ah bah non hein!!! On te veut avec nous dans les concerts!!!! |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Ven 5 Déc 2008 - 23:58 | |
| prévoit un sac alors pour demain mais bon ça ira puisque c'est assis |
|
| |
Audrey. Etoilé
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Sam 6 Déc 2008 - 0:03 | |
| Oh même assis c'est terrible...J'ai eu l'expérience hier à ma réunion...Mais ca va aller !!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Sam 6 Déc 2008 - 0:04 | |
| J'espère que ça vas s'arranger Audrey Prends bien soin de toi |
|
| |
Audrey. Etoilé
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Sam 6 Déc 2008 - 0:05 | |
| merci C-Line...C'est rien de grave mais c'est CHIANTTTTTTTTTT |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Sam 6 Déc 2008 - 0:11 | |
| - Audrey. a écrit:
- merci C-Line...C'est rien de grave mais c'est CHIANTTTTTTTTTT
Je comprends c'est pas facile à vivre En plus les gens qui croient "que t'as la peste" tout ça parce qu'il ne comprennent pas c'est nul |
|
| |
Sandra21 Comète
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : Dijon Humeur : Adulte et sexy ! Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 9 Déc 2008 - 10:42 | |
| |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 9 Déc 2008 - 11:49 | |
| Courage Audrey et soigne toi surtout en espérant que sa aille mieux!
Sandra laisse tomber sa vaut pas la peine de s'énerver!! Je sais de quoi je parle!! D'ailleurs je pense moi aussi à démissionner de mes 2 assos car marre des conneries!! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 9 Déc 2008 - 15:39 | |
| Rhoooo ma pauv' Sandra Laisse tomber ces guignols...Ils n'en valent plus la peine et puis t'as raison si il veulent leur courrier il se démerde...Non mais Pense plus qu'a toi maintenant Ne t'excuse pas on est la aussi bien pour "écouter" les bonheurs que les colères et Hein Bisouuuuuuuuus |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 9 Déc 2008 - 15:42 | |
| T'excuse pas Sandra, ce topic est fait pour déverser ta colère, alors fais-toi plaisir ma poule! |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 9 Déc 2008 - 21:28 | |
| Tu as bien fait d le faire sortir ma Sandra... pour te soulager u peu... c'est vrai que c'est pas facile et qu'à force des situations comme celle là ça te mine, te "bouffe"...!!!!! courage et prends du recul (je sais plus facile à dire qu'à faire....) tu n'as pas à t'excuser et tu sais que nous sommes là |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 9 Déc 2008 - 21:30 | |
| Courage à toi aussi Audrey !!!! tu vas t'en sortir et je te redis aussi que nous sommes là.... :flower: :flower: |
|
| |
Maryline Dans la galaxie
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 9 Déc 2008 - 21:58 | |
| Courage Audrey ... je sais ce que c'est ... faire un malaise vagale pendant un concert ça m'est arrivé plus d'une fois (la fosse c'est vraiment pas pour moi) comme tu le disais y'a pas grand chose à faire ... faut faire avec! Et sinon courage à toi aussi Sandra ! Pour ma part c'est pas la grande forme, des soucis au niveau de ma formation et beaucoup de boulot du coup je suis en stress et sur les rotules ... Besoin de vacances ... de me changer les idées mais tellement de choses à faire ... bref ... ça passera! Bisous les |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! | |
| |
|
| |
|