|
|
Auteur | Message |
---|
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Dim 19 Oct 2008 - 17:19 | |
| Moi aussi je suis dans des asso et dans l'une je suis trésorière et dans l'autre vice trésorière! Et je peux vous dire que quand sa va pas je l'ouvre car personne ne se gêne pour lancer des pics quand sa va pas!
Alors courage Sandra!! |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Dim 19 Oct 2008 - 19:05 | |
| Bah le bénévolat, c'est pas toujours génial, tu te fais souvent exploiter et tu te ramasses toutes les critiques dans la figure si t'es président de l'asso. En revanche, quand c'est bien, d'autres essaient de s'octroyer la gloire et ton boulot !
Je le sais, mes parents ont passé 30 ans à s'occuper de la restauration d'une abbaye de la ville, mon père était président, ma mère secrétaire. C'était pas de tout repos. A la mort de mon père, personne n'a voulu prendre sa place, c'est trop d'enmerdes ! En plus, ça s'est mal passé, ils voulaient que ma mère prenne le relais, alors qu'elle n'était pas dans l'état de le faire.
En bref, faut faire du bénévolat si ça plaît, mais il faut faire très attention à mettre des limites, sinon, on se fait avoir. |
|
| |
ML petite étoile
Nombre de messages : 239 Age : 47 Localisation : 27/76 Humeur : Pourquoi le temps passe si vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime? Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Dim 19 Oct 2008 - 19:08 | |
| De toute façon dans une asso tout le monde est bénévole (sauf exception) et tout le monde a une vie à côté. J'étais trésorière de l'asso des étudiants en Histoire de Rouen (la plus grosse asso de France dans cette filière à l'époque), chargée des partenariats mais aussi chargée des projets culturels de l'asso et comme ça ne suffisait pas j'ai aussi été élue au conseil de gestion des Lettres et Sciences Humaines plus le Conseil d'administration de l'université (ce qui implique les différentes commissions bien sûr), en plus des études bien sûr, je peux vous dire que je passais ma vie à la fac. Et bien même en temps que trésorière je peux vous dire que je poussais ma gueulante régulièrement. C'est vrai que c'est dur de laisser une asso quand s'y est beaucoup investi, c'est un déchirement même mais il faut savoir partir. J'ai un exemple tout simple quand je suis rentrée dans l'asso j'étais en deuxième année d'histoire, le président, à cette époque, était en maîtrise (c'était en 2000). La grande blague c'était que j'allais soutenir ma maîtrise avant lui. Et bien c'est ce qu'il s'est passé, j'ai soutenu mon Master 2 en juin 2005 et lui est toujours étudiant en Master, il a 35 ans!!!! Et il s'accroche toujours, bientôt l'université va lui ériger une statue pour le plus grand nombres d'années en maîtrise/ master |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 10:50 | |
| j'en ai marre des élus qui me bouffent la vie en politique et qui font tout pour me virer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 11:23 | |
| Ala politique c'est un vaste sujet!!
Ces des beaux parleurs quand ils ont besoin de toi et après c'est tire toi!!
Je sais ce que c'est ce milieu!! Et rien d'en parler sa m'énerve!! Enfin bref!! Une période de ma vie ou je me laisser ma faire mais sa use à force!!
Alors courage maud!! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 11:54 | |
| .... d'avoir tjrs mal à l'epaule et de devoir encore faire des examens complémentaires !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 12:35 | |
| Courage Pucca31! C'est pas facile mais il faut bien le faire!! |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 14:16 | |
| Courage Sonia !!
Bon, moi j'en ai marre, pourquoi c'est toujours les autres qui ont de la chance et moi toujours la m**** ??? |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 14:23 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 14:56 | |
| Il peuvent rien faire pour ton épaule Sonia??????? Courage quand même Et oui Elo c'est toujours les autres qui ont ce qu'ils veulent et nous rien du tout j'espère que ça vas s'arranger pour toi |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 19:09 | |
| Tu as quelque chose que les autres n'ont pas Elo, ton homme, ta lulu....et nous!!!! Bon, je sais, mais faut faire ressortir le côté positif dans chaque chose et c'est moi qui dit ça.... |
|
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 20:31 | |
| .... de ces p****** de problème de peau tout d'abord j'ai du psoriasis et en plus depuis samedi j'ai mon visage rouge, tout sec, qui me tire la fête quoi j'ai appelé ma dermato pour me glisser entre 2 RDV mais pas possible je vais attendre vendredi puisque j'ai un RDV pour tirer un grain de beauté |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 22:14 | |
| - angel59 a écrit:
- .... de ces p****** de problème de peau
tout d'abord j'ai du psoriasis et en plus depuis samedi j'ai mon visage rouge, tout sec, qui me tire la fête quoi j'ai appelé ma dermato pour me glisser entre 2 RDV mais pas possible je vais attendre vendredi puisque j'ai un RDV pour tirer un grain de beauté Courage Johanna!! Je sais sa fait mal mais vendredi arrive vite!! Et puis c'est vrai pourquoi certains on plus de chance que d'autres et en plus quand on y pense c'est toujours ceux qui ne le mérite pas!! C'est énervant!! |
|
| |
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 22:51 | |
| - Carole a écrit:
- Tu as quelque chose que les autres n'ont pas Elo, ton homme, ta lulu....et nous!!!!
Bon, je sais, mais faut faire ressortir le côté positif dans chaque chose et c'est moi qui dit ça.... bien vrai !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 22:54 | |
| |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 22:57 | |
| courage Johanna!!
perso moi j'en ai marre de faire l potiche et le bobonne de service mais bon une chose de bien je rentre avec plein de pate et de tous sorte de produit italien via mes amis quiq sont sur un stand italien |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 23:02 | |
| Ah c'est bien zaza même si c'est chiant de faire la boniche t'as des compensations
Courage Jo
Marre de mon employeuse qui as encore annulé une de mes interventions chez elle. Du coup j'ai pas travaillé pour elle de tout le mois(donc pas de sous) et par sa faute j'ai raté plusieurs autres contrat plus avantageux. |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 23:03 | |
| - manufab a écrit:
- Carole a écrit:
- Tu as quelque chose que les autres n'ont pas Elo, ton homme, ta lulu....et nous!!!!
Bon, je sais, mais faut faire ressortir le côté positif dans chaque chose et c'est moi qui dit ça.... bien vrai !!!!!!
Ouais bah heureusement encore !!! et tu as raison voyons le côté positif .. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 23:06 | |
| - C-LINE a écrit:
- Ah c'est bien zaza même si c'est chiant de faire la boniche t'as des compensations
Courage Jo
Marre de mon employeuse qui as encore annulé une de mes interventions chez elle. Du coup j'ai pas travaillé pour elle de tout le mois(donc pas de sous) et par sa faute j'ai raté plusieurs autres contrat plus avantageux. c'est vraiment nul pour toi Céline... elle n'est vraiment pas fiable !!!! tu n'as pas d'autres pistes plus "sérieuses" ????? |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 23:10 | |
| Bin en fait c'est l'association pour laquelle je travaille qui me la proposait au départ c'était bon Ils avait juste besoin de moi jusqu'à mi-octobre mais je vois que ça continue donc je vais leur demandait de me casser le contrat pour que je puisse avoir quelqu'un d'autre
Et là il commence à me positionner (en remplacement) pour du ménage donc ça vas |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 23:17 | |
| oui je pense que ce serra mieux pour toi..... aller ça va le faire !!!! (et puis il faut que tu puisse avoir des sous pour les prochains concerts avec nous...... :D ) |
|
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 23:28 | |
| - zaza a écrit:
- courage Johanna!!
perso moi j'en ai marre de faire l potiche et le bobonne de service mais bon une chose de bien je rentre avec plein de pate et de tous sorte de produit italien via mes amis quiq sont sur un stand italien En même temps, la restauration, t'es au service des autres, donc habitue toi à faire la bobonne, tu as choisis cette voie, ne l'oublie pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!! | |
| |
|
| |
|