Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 J'en ai maaaaaare!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:23

Oui Caro, coninue à te soigner bien que....
Courage!
T'envoie de gros bisous guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:19

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 325753 J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 325753 Caro...Si tu te t'énerves sa vas pas arranger ton mal au crane et puis te taper la tête non plus et en prime tu vas avoir un bleu lol
C'est gonflant les traitements qui marchent pas ou au contraire empirent le mal J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 325753 , Courage et repose-toi
Bzouuuu guérisseurs bisou bisou bisou bisou Et pis un fois que tu a balancé ton médecin ça iras ptètre mieux sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:52

Merci les filles! Je voudrais bien me reposer mais je dois organiser pour samedi ma soirée à thème et j'ai 216 personnes à gérer!!! affraid


mais je vais me soigner et être en super forme pour la tournée de Manu...Promis!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:55

courage Caro, la sinusite c'est terrible !!! je connais bien
bises
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:24

Wahou c'est vrai c'est samedi...Bon j'espère que ça iras mieux d'ici là
On veut te voir en forme sur les photos et pis dans 15 jours aussi étoile clin d\\\\ clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:02

Rho soigne toi bien Caro, mary poppins n'a pas le nez rouge ...
Enfin, je connais bien le problème, j'ai le nez bouché depuis 3 semaines et plus de sensation gustative ...

Sinon, moi j'en ai marre de la poisse qui me colle .... pourquoi j'aurai pas le droit de temps en temps de profitez des choses .... snif alors !!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:06

Oh mince Elo c'est pas vrai t'as pas eu ta journée pour Robbie étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:11

Et non ...
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:36

Mince!! trop dég pour toi Elo!!

Merci les filles et promis il y aura des photos!!!!

Mais une question me hante pourquoi certaines personnes on plus de chance que d'autres????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:51

picpuce a écrit:
Rho soigne toi bien Caro, mary poppins n'a pas le nez rouge ...
Enfin, je connais bien le problème, j'ai le nez bouché depuis 3 semaines et plus de sensation gustative ...

Sinon, moi j'en ai marre de la poisse qui me colle .... pourquoi j'aurai pas le droit de temps en temps de profitez des choses .... snif alors !!

oui Elo...... (tu sais que je comprend... marre aussi de la poisse)

moi marre d'être toujours sous tension au boulot alors que je travaille avec des enfants...; mais heureusement eux sont bien ete plein de vie !!!!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:35

caro02-Miss Sherlock a écrit:
Mais une question me hante pourquoi certaines personnes on plus de chance que d'autres????

Quand tu auras la réponse fait nous signe qu'on inverse la tendance étoile clin d\\\\

Trop deg Elo...Tes patrons n'ont pas pu se libérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:39

et non, çà aurait été prévu plus tôt on aurait pu s'arranger mais là c'est chaud de déplacer les réunions et tout et puis c'est les vacances scolaires donc j'ai les 4 toute la journée ... et puis à choisir je préfère sortir plus tôt le 19 novembre clin oeil2 d'autant que c'est mon unique concert de mr Moire
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:45

Ok!! pas facile au dernier moment
Ah oui le choix est vite fait etoile content2 ...On veut te voir nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:37

et oui c'est toujoursla mêm chose..
bon aller !
gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1

ça fait du bien des fois !!!
maintenant mode méditation.....

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:06

Moi aussi j'en ai marre ! Je joue à chaque fois et je gagne jamais rien ! Je commence à me lasser !

Je me demande pourquoi je fais autant d'effort ! Pour rien !

Trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:39

EM54 a écrit:
Moi aussi j'en ai marre ! Je joue à chaque fois et je gagne jamais rien ! Je commence à me lasser !

Je me demande pourquoi je fais autant d'effort ! Pour rien !

Trop dur !

moi pareil j'avais jouer pour Angers et j'ai perdu grrrrrrrrrrrrrrrrrrr par contre j'avais gagné une fois pour Bobino mais j'ai pas pu aller car je partais à Lyon avec mo, copain
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:59

gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1
J'en ai marre des gens agressifs et qui te prennent pour de la m**** au téléphone.

Le truc ballot demain j'ai une formation pour faire face à l'agressivité des patients. J'espère que ce sera interessant au moins.
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:25

ad59 a écrit:
gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1
J'en ai marre des gens agressifs et qui te prennent pour de la m**** au téléphone.

Le truc ballot demain j'ai une formation pour faire face à l'agressivité des patients. J'espère que ce sera interessant au moins.

bon courage !
une formation c'est toujours bon à prendre... j'espère que cela t'aidera pour la suite face à ce public...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:29

manufab a écrit:
ad59 a écrit:
gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1
J'en ai marre des gens agressifs et qui te prennent pour de la m**** au téléphone.

Le truc ballot demain j'ai une formation pour faire face à l'agressivité des patients. J'espère que ce sera interessant au moins.

bon courage !
une formation c'est toujours bon à prendre... j'espère que cela t'aidera pour la suite face à ce public...

étoile étoile

Je l'espère aussi. Je suis d'une tendance zen mais en ce moment à force d'accumuler je pète un plomb étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:40

Courage Adeline ! Dans mon boulot aussi je suis confrontée à l'agressivité des gens tous les jours...et c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:39

PUCCA31 a écrit:
Courage Adeline ! Dans mon boulot aussi je suis confrontée à l'agressivité des gens tous les jours...et c'est pas facile !

Je trouve que c'est de pire en pire. Les gens n'arrivent plus à maîtriser leurs nerfs. Dès que tu leur dis non c'est pas possible, on dirait que la terre s'arrête de tourner pour eux alors que y'a rien de grave quoi juste que le RDV n'entre pas dans leur planning mais bon on va pas bosser jusque 21h pour leur faire plaisir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:50

A qui le dites vous ! L'agressivité des gens je l'ai aussi à mon boulot.

Et je confirme c'est de pire en pire à chaque fois. Il y a des jours ou j'ai envie de les fracasser.

En plus cela ne sert à rien ! Il faut savoir rester ZEN ! OK c'est pas facile tous les jours surtout si on est balancé de droite à gauche à tout bout de champ.

Résultat j'arrive souvent en dernière et c'est moi qui prend pour tous les autres. !
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:56

ça fait 7ans que je fais ce métier et oui c'est vraiment de pire en pire, ils croient qu'il sont les Rois du Monde, qu'ils sont les seuls clients, ms les journées ne sont pas extensibles, on a une vie à coté dc on va pas rester bosser juste pr s'occuper de leur dossiers. Et puis ça sert à rien car rares sont ceux qui nous remercient même si on les sort de la m**** !
Revenir en haut Aller en bas
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:47

Moi j'ai marre de ma belle mère.
Mes parents sont en cure donc je suis seules avec ma grande mère,mon copain m'a dit qu'il vient ce soir et on dort ensemble mais pb la belle mère pourquoi tout simplement mme veut pas rester seul demain matin car mme doit faire sa toilette et j'en passe os elle a 50 ans et son frère fut rien il reste o lit jusqu'à 12h


gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1
gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1
gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1 gros mots1
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:30

Alors ce soir j'ai un peu les boules!!

Je me dis que j'ai mes places pour voir Manu à Paris durant les 3 jours en plus c'est des cadeaux d'anniv et je suis pas certaines d'assuré!!

Je suis trop dègue!!! Je vais voir comment je passe la nuit!!
Je suis limite a pleurer!!
Enfin bref... pas de bol!!!

Désolée de plomber l'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Contenu sponsorisé



profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai maaaaaare!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit