Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 J'en ai maaaaaare!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:35

Courage Caro soigne-toi et j'espère que demain le moral et la santé iront mieux.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:40

j'en aie marre de me prendre la tête pour des futilités !!!!!!!!!!!
faudrait que je change de cerveau, mdr
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:32

j'en ai marre des fans qui disent que certaines sont irrespectueuses parcequ'elles font passer des copines dans la file d'attente alors que elles même l'ont fait à d'autres concerts ou à une séance de dédicaces où elles ont essayées de dépasser tout le monde.

Bref c'est quelque chose de très futile mais ça m'exaspère !!! vive le boulet
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:25

Je vais passer un coup de gueule ... mais bon là j'en ai marre !!!!!

Marre de ce vaccin pour la grippe A, on entend de tout et on ne sait plus sur quel pied danser ... vive les médias qui rajoute à la panique et aux instituteurs qui mettent la frousse aux enfants ...
Aujourd'hui, ils ont commencé à en parler aux enfants en leur disant qu'on pouvait mourir si on se faisait pas vacciner, je trouve çà scandaleux car faut pas pousser le bouchon non plus, quand j'ai dit que j'étais choqué on m'a répondu que c'est moi qui suis choquante en le refusant pour Lucie et que je m'étais un peu ma fille en danger, j'ai répondu que c'était pareil que de lui faire vu que pour moi avec ou sans adjuvants, je n'ai pas confiance, il a été fait trop rapidement à mon goût ....
Donc marre des médias et de cette grippe A !!!!
Lucie m'a demandé après coup si y avait rien pour la B mdr1
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:32

je suis bien d'accord avec toi Elo... je n'ai pas confiance et ne le ferai pas sauf obligation... avec les médias J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 20749 toujours pareil.....
mais là c'est honteux de faire peur aux enfants... !!!!

la meilleure réponse c'est l'humour, la spontanéité de Lucie... elles est trop forte... ! mdr1

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:52

Elo je suis 100% d'accord avec toi donc je te rejoins dans le clan des mères indignes mdr1
Aucun de mes enfants ne fera le vaccin. Je n'ai aucune confiance en ce truc fait à la va vite. En plus il faudra leur faire deux injections à 3 semaines d'intervalle. Ils ont vu la vierge eux ha ha ha
Mon doc de toute façon m'a dit de ne pas leur faire faire. Il n'a pas confiance non plus donc je suis son avis.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:21

Vive les mères indigne alors lool
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:23

rassurez vous les "mères indignes" je vous suis a 500% car moi non plus je ne me fie pas a ce maudit vaccin .....
le ministère et les médias a grand coup de matraquage veulent nous culpabiliser et bien n on !!!!!!!

je ne suis vacciner ni contre la grippe saisonnière ni contre la grippe A et j'assume ...pourtant je travaille dnas le milieu hospitalier ... mais bon ce sont mes convictions et voilà !!!!!
il me semble plus dangeureux de le faire qu'autre chose .... et il a été fait trop vite !!!

les pédiatres du service essyent de nous sensibiliser mais bon ..... c surtout pour pas qu'on soit malades et absentes pour pouvoir assurer nos postes et s'occuper des enfants ... c tout ... parce que les médias MERCI !!!!!!!! c la cohue aux urgences pédiatriques et on est surchargé par des gens affolés qui veulent se faire vacciner a tout pris .....ou alors dès qu'il y a températures ou autre les médecins de villes .. les envois chez nous .... je ne vous dis pas .. comme c facile a gérer ..... bref voilà mon quotidien .. et je continue de dire NON a ce maudit vaccin .....

sur les 94 000 000 de doses commandées par notre chère ministre il n'y en as encore pas la moitié de faite ... et maintenant les centre vont être ouverts le dimanche ........
alors là je dis bravo2 pimpom
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:30

Tout à fait d'accord avec vous aussi les filles!!!!!
Personne chez moi ne fera ce vaccin non plus!
Et c'est vraiment dégoutant de faire peur aux enfants !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:05

Entièrement d'accord avec vous et puis les médias, c'est aussi une histoire de marketing car ils ont commandé plein de vaccins qui vont leur rester sur les bras. Ils ne savent que dramatiser pour mieux vendre.
Mais que les instits se mettent à faire peur aux enfants c'est tout simplement scandaleux et je trouve ça honteux.
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:09

picpuce a écrit:
Vive les mères indigne alors lool

Yes vive nous J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 979825 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:00

J'ai un avis différent du votre les filles.
Au début j'étais comme vous il était hors de question que je le fasse. Mais d'une part mon médecin m'a sensibilisé sur le fait que je travaille avec des enfants en bas âge (je suis dans la section des 3 mois à 1 an) et d'autre par j'ai une amie qui est cadre infirmier dans un grand hopital parisien dans un service de réanimation cardio-plumonaire. Elle m'a décrit ce qu'elle voyait tous les jours, des personnes comme vous et moi qui n'ont pas de problème de santé particulier, et qui pourtant se retrouvent avec de graves problèmes pulmonaires ou autres par la suite ....

Je vous avoue que ça m'a fait un peu flipper son histoire donc j'ai décidé de me faire vacciner et de faire vacciner mes enfants.
Maintenant je respecte votre point de vue, c'est vrai que le vaccin a été fait rapidement et que même les médecins ne sont pas d'accord entre eux. Les avis sont partagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:26

Je comprend ton point de vue Anne. AVec mon mari on a beaucoup hésité et discuté pour prendre notre décision qui pour l'instant nous semble la bonne. MAis c'est vrai que si je vois que ça peut être plus méchant que ça ne l'est maintenant je changerai peut être d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:11

Chacun son avis sur la question!!Mais pour le moment je ne pense pas le faire après c'est pas dis que je changerais d'avis!!!
Mais c'est vrai que les journalistes en font beaucoup trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:24

bon alors je respecte le point de vue de chacun/chacune ....mais juste pour vous dire un peu mon quotidien a moi aussi .......

aujourd'hui 2 nouvelles hospitalisations pour grippe avec complications pulmonaire style pneumonie assez sévère ....... les enfants sont KO ...ils sont sous traitement antibio IV et voilà ...... on gère c vrai ....... c les complications de la grippe A ...OK...On le sait .......
mais là où cela fait peur ................... et oui .. c que ces enfants ont été vaccinés de la grippe H1N1 ....... et donc ..... cela prouve bien que mêmle vacciner ....... on peut l'attraper avec les complications .....
voili-voilà !!!

après je ne dis que ce que je vois .....
mais je terminerais sur une autre pensée ........... (et oui parfois je pense ...lol)
je trouve que les campagnes de vaccinations ont démarrées bien tardivement ... car on est en plein dnas la pandémie et les camapgnes de vaccinations ne sont pas temrinées loin de là .......

après les pédiatres veulent nous rassurer au boulot en nous disant que le plus gros est en ce moment de la pandémie mais qu'une seconde vague va arrivée en début d'année ..... avec toutes les "migrations géographiques" pour les fêtes ...ça va accentuer tout ça encore et encore .......donc .... a suivre .....

après j'en suis consciente ..... mais pour le moment je reste sur mes positions ... c toujours NON !!!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:45

Eh ben! ça me conforte aussi dans mon idée de ne pas vouloir de ce vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:55

chrisal_01 a écrit:
Eh ben! ça me conforte aussi dans mon idée de ne pas vouloir de ce vaccin...

Pareil pour moi cela me conforte également dans ma décision je ne veux pas de ce vaccin
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:35

Tout pareil et je reste sur ma position aussi bien pour moi que pour ma puce et puis j'ai mes conseillères si besoin pour ma puce clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:46

picpuce a écrit:
Tout pareil et je reste sur ma position aussi bien pour moi que pour ma puce et puis j'ai mes conseillères si besoin pour ma puce clin oeil2


clin oeil2

c'est toujours NON pour moi aussi ... je n'ai pratiquement pas d'enfants vacciné dans ma crèche... idem pour les collègues... ( 1 pour l'instant...)

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:48

Moi aussi pour l'instant ma position reste la même et après ce que tu nous dis laurence encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:17

Tout comme vous, pour le moment je reste sur ma position et reste sur le non!!
Car avec tout ce que je peux entendre j'ai pas vraiment envie de le faire ce vaccin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:07

moi aussi je reste sur ma positition du NON !
mm si au boulot ( je travaille dans un hopital) on nous culpabilise un peu : ns avons reçus un mail d'un grand médecin, qui nous a dit que si on se vaccinait pas, nous serions des gens pas respectueux (en quelque sorte)
actuellement à peine 20 % du personnel s'est fait vacciner
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:12

C'est dingue ça!!!!
Chez nous ils ne nous "persécutent" pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:35

En France on en parle tous les jours 24h/24 et dans les autres pays comme la Grande Bretagne ou la Belgique et bien la campagne se passe tout seul sans être abruti par les infos en continu!!!

Comme quoi c'est bien français de faire peur aux gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:54

Oui je te le confirme, je me souviens de mon week end à Londres en juillet, soit disant que là bas et que c'était la panique, je peux vous dire qu'on remarquais les français rien qu'avec le gel antibactérien .... c'était pas du tout la panique bien au contraire donc merci les médias !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai maaaaaare!!!!!!   J'en ai maaaaaare!!!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai maaaaaare!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit