Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:44

voila je suis très princesse niveau films, spectacles, d'ou ma venue il y a deux ans au roi soleil .

j'adore les films comme angélique marquise des anges

et vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:06

Ah Angelique que c'est beau, j'adore Geofrey. Les beaux costumes ça m'ermerveille. Je suis servie avec ceux du Roi Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:51

Moi aussi j'aime beaucoup ça.
Et les princesses de dessin animés j'adore ça également.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptySam 24 Nov 2007 - 1:28

dans Angélique moi je kiff le roi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
emmanu4ever
Comète
Comète
emmanu4ever

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptySam 24 Nov 2007 - 2:02

on va dire que je suis plus ou moins comme vous ...
j'ai mon petit coté princesse :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/me_nanie
soso
petite étoile
petite étoile
soso

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptySam 24 Nov 2007 - 2:49

j'adore les films de cape et d'épée ou les chevaliers viennent délivrer des princesses enfin tout les films dans ce genre quoi lol
j'adore aussi les dessins animés de princesse ... d'ailleurs cet aprem j'ai regardé Cendrillon................................... sors
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptySam 24 Nov 2007 - 11:45

soso a écrit:
j'adore les films de cape et d'épée ou les chevaliers viennent délivrer des princesses enfin tout les films dans ce genre quoi lol
j'adore aussi les dessins animés de princesse ... d'ailleurs cet aprem j'ai regardé Cendrillon................................... sors

Ca c'est mon préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptySam 24 Nov 2007 - 13:14

Moi aussi j'aime beaucoup ça et les dessins animés de princesses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptySam 24 Nov 2007 - 13:22

Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de film et de dessins animés, j'adore les Disney bien sur mais j'aime aussi beaucoup les films genres Sissi ou c'est truc la plus petite je regardai surtout à cause des belles robes j'aurai toujours voulu en porter une comme ça (et même encore maintenant lol! )!! Mais c'est vrai que les films de cap et d'épée j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:09

avec Emy on est des dingues de luois XIV et versailes, on a fait l'an passé déguisé en montespan et maintenon la journée déguisé au chateau de vaux le vicomte, c'etait le reve, 5000 personnes en periode princesse!!!! avec des spectacles ! trop bien.

cette année on fait nos robes sur mesure, moi or et blanc, et emy rouge et or...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:36

Maud a écrit:
avec Emy on est des dingues de luois XIV et versailes, on a fait l'an passé déguisé en montespan et maintenon la journée déguisé au chateau de vaux le vicomte, c'etait le reve, 5000 personnes en periode princesse!!!! avec des spectacles ! trop bien.

cette année on fait nos robes sur mesure, moi or et blanc, et emy rouge et or...

Ca doit être une super soirée.
Vous serez très jolie avec vos robes.
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:31

Maud a écrit:
avec Emy on est des dingues de luois XIV et versailes, on a fait l'an passé déguisé en montespan et maintenon la journée déguisé au chateau de vaux le vicomte, c'etait le reve, 5000 personnes en periode princesse!!!! avec des spectacles ! trop bien.

cette année on fait nos robes sur mesure, moi or et blanc, et emy rouge et or...


La classe vous allez être magnifique comme ça!

Mais moi je sais pas je suis pas trop princesse. j'aime bien mais c'est pas mon kiff.
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:21

C'est quand cette journée, faut que j'y aille, rein que pour vous poudrées, coiffées, habilleés, mdr!
Moi aussi j'aime beaucoup cette époque, et c'est le cas de beaucoup de monde quand on voit le nombre de films qui ont été fait sur les mousquetaires etc...
Sinon, j'aime beaucoup les sissi, je les regarde souvent.
Ils devraient faire une nouvelle version avec les techniques de maintenant, ce serait grandiose!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:20

moi aussi, je veux etre une princesse snif
mais on est toute des princesses dans notre coeur et notre tete :bave:
il y a seulement un HIC, c'est que le prince charmant n'arrive plus assez vite sur son cheval blanc, mais passe vite fait à coté de nous avec leur bolide en nous disant " t'es trop bonne, tu be..???"
et puis le mien,c'est tiré avec Cendrillon
IL EST OU LE PROCHAIN :!: :!: :!: mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
pepette
Admirateur
Admirateur
pepette

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:42

Ah les filles, qui ne voudrait pas être une princesse? Jolie & gentille, ayant une fée qui veille sur nous, & un prince amoureux?

J'aime aussi les films d'époques avec ces princesses, rois, ces cours etc... Ah Sissi , l'héroine de mon enfance... J'ai lu & relu sa vie, & vu les dessins animés & films. J'ai bcp lu aussi une des biographies de Marie-Antoinette & apprécié le film même si ça finit mal... Vous savez quoi? Je veux un beau prince qui m'emmenera dans son royaume sur son cheval blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-p3p3tte.skyrock.com
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:48

carole a écrit:
C'est quand cette journée, faut que j'y aille, rein que pour vous poudrées, coiffées, habilleés, mdr!
Moi aussi j'aime beaucoup cette époque, et c'est le cas de beaucoup de monde quand on voit le nombre de films qui ont été fait sur les mousquetaires etc...
Sinon, j'aime beaucoup les sissi, je les regarde souvent.
Ils devraient faire une nouvelle version avec les techniques de maintenant, ce serait grandiose!!!!!!!!!!!

Alors moi aussi j'adore les "sissi" je les regarde quand mon mari est au taff car lui çà le gonfle un peu lol!
J'adore tout ce qui est princesse, et habitant à côté de Versailles et passant souvent au chateau, je me souviens des déjeuner dans le parc du chateau au printemps et en été pendant que j'étais au lycée, c'était plus sympa que la cantine lol!
Du coup, c'est vrai que çà permet de rêver assez souvent !

Emy et Maud, çà doit être super cette journée, dis donc, habillé et tout avec d'aussi jolies robes, le rêve, euh carole et moi on se propose pour faire les suivantes de ces dames mdr
Non, mais je savais même pas qu'on pouvait faire des journées comme çà lool

Sinon, moi y a un film de disney que j'apprécie beaucoup et que je regarde souvent, c'est : Princesse malgré elle, je trouve çà terrible !

Sinon c'est sur Angélique est un classique indémodable !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:36

Bah moi je suis partante pour les photos, çà doit être tellement magnifique, moi en tout cas un truc comme çà me botte bien, en fait moi mon grand rêve est de faire le carnaval de venise, avec les robes et les masques et danser la valse sors
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:45

Emy a écrit:
picpuce a écrit:
Bah moi je suis partante pour les photos, çà doit être tellement magnifique, moi en tout cas un truc comme çà me botte bien, en fait moi mon grand rêve est de faire le carnaval de venise, avec les robes et les masques et danser la valse sors


Il n'y a pas a avoir honte !!!
je t'avoue que mon rêve est d'aller au Bal à Versailles, il a été annulé l'année dernière, j'espère que cette année il sera officiel ! ^^
oui pour montrer notre bel robe! et Venise wow ca doit ête merveillleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:07

Bah alors on va commencer à mettre des sous de côté car Venise est super cher mais dans ces cas là on se le fait êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? 280980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?   êtes vous du genre princesse à toutes les sauces? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

êtes vous du genre princesse à toutes les sauces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous sur face book?
» Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?
» Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?
» Toutes mes adresses!
» Une fan de plus et une belge !!!! ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit