Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:11

Vous avez pu rencontrer Emmanuel, comment le percevez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:15

Maud a écrit:
Vous avez pu rencontrer Emmanuel, comment le percevez vous?


vivement que je puisse répondre à cette question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:06

alors je dirai en premier "canon" !! wow
quand il me regardait droit dans les yeux j'avais l'impression de me liquéfier !!! j'avais preparé des trucs mais devant lui rien n'est sorti, j'ai tout oublié et g essayé d'en profiter à 100%
il était drole , en+ claire joseph était avec nous donc ils deconnaient ensemble du coup l'ambiance etait super detendue, on avait l'impression d'etre presque entre copains
et ce qui était bien aussi c'est qu'il était vraiment dispo, il n'avait pas l'air blasé de faire les photos ou de signer nos posters...
c'est un souvenir extraordinaire et j'adorerai passer de nouveau un petit peu de temps avec lui afin d'avoir une vraie conversation avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:36

Mon souvenir de Perpignan....
D'après ce moment, je l'ai perçu comme quelqu'un qui aime son public, mais avec un coté reservé et timide, il veut bien donner un peu dans la limite du raisonnable à condition de se faire respecter, ( eh oui, c'est pas un morceau de viande lol! )...
C'était un moment court evidemment, mais je pensais qu'en me retrouvant devant lui, je perdrais mes moyens, et pas du tout, c'est vraiment un mec simple, et faut pas déborder sur le temps qu'il offre, bref, il est comme tout le monde
( grande révélation... ptdr )

Enfin, c'est comme ça que j'ai ressenti ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:45

FUNNYGIRL a écrit:
Maud a écrit:
Vous avez pu rencontrer Emmanuel, comment le percevez vous?


vivement que je puisse répondre à cette question lol!


+1 pff pk j'ai pas osé l'approcher à Perpignan ?? grr lol va falloir que j'attende sa prochaine tournée maintenant :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:55

Citation :
vivement que je puisse répondre à cette question lol!
[/quote]

fo ke tu fasses des jeux !
moi j'ai gangé ma rencontre sur NRJ, et j'ai pu assister aux balances avt le concert puis la vraie rencontre apres le show, autant te dire que j'ai pu me rincer l'oeil de 18h à 23h !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:57

J'ai tenté ma chance avec NRJ, mais ils ne m'ont pas choisi....pourtant, je suis gentille moi....non?


Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? 908111
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:09

PUCCA31 a écrit:


fo ke tu fasses des jeux !
moi j'ai gangé ma rencontre sur NRJ, et j'ai pu assister aux balances avt le concert puis la vraie rencontre apres le show, autant te dire que j'ai pu me rincer l'oeil de 18h à 23h !


j'en ai fait des jeux et g jms gagné! 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:18

je gagne jamais avec nrj!!! ptdr


Moi je vous préviens y a de la matière depuis le temps.... peur ptdr

Au départ je l'ai trouvé un peu dans son monde à part, timide et réservé...
Avec le temps j'ai découvert un mec ouvert sur les autres , gentil, accessible, adorable st surtout grande première plus drôle et plus marrant qu'il n'y parait!!!*


Et oui j'arrive à rigoler de ses blagues peur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:25

Alors moi aussi j'ai gagner ma rencontre sur NRJ!! On a assistée aux balances, on l'a rencontrer avant le concert dans les loges et après aussi!!! C'est là que j'ai fait la connaissance de Maryline aussi hein que c'est vrai!! lool
Alors on a eu droit à un Manu en pleine forme, on est arrivé en salle de répèt alors que lui répètait déjà on a essayer de rester discrète en ne faisant pas de bruit (on était 6), il était dos à nous, puis d'un coup il se retourne et nous voit, il s'arrete de chanter, nous regarde et dit dans le micro "Bonsoir les filles!!!" lool

Il répète ensuite pendant encore bien 30 à 40min en faisant le guignole comme d'habitude ptdr et d'un coup il descend de scène et vient vers nous!! Il commence à faire la bise aux autres filles et moi j'étais la dernière à passer, il me regarde et me dit "Mais bonsoir vous!!! mdr " en faisant une petite grimace je lui répond "Ben bonsoir" et ensuite il me fait les bises et on était ptdr !
Du coup Laurent (le régisseur!! hein les filles) arrive et lui dit "mais qu'est-ce que tu fais Manu c'était pas prévu comme ça, elles vont allées te rejoindre dans les loges" et lui me regarde en rigolant et dit "oups je crois que j'ai fait une bétise!" ptdr Et du coup je lui répond "C'est pas grave on fait comme si on c'était jamais vu quand on se verra en loge" et on a un peu délirer la dessus!!
On est ensuite aller en loges on a discuter un peu, bien qu'il avait aussi des interviews a donné il dit vous voulez qu'on se voit tout de suite ou après alors je réponds "non non fait tes interviews on se voit quand ce sera fini", mais entre chaque interview il sortait pour nous parler un peu, la fin des interview arrive mais la il est déjà 19h le concert commence bientot et il faut qu'il se concentre, il est très déçu ne sait pas quoi faire car on a pas pu profiter de la rencontre, je lui dis "ben c'est pas grave on peu se voir après le concert" et lui tout sourire et tout content répond "a oui c'est génial si ça ne vous pose pas de problème" il dit aux personnes de la sécu "les filles là vous les laisserez rentrer tout a l'heure".
Après le concert on entre donc à nouveau dans les loges et là après 10min Emmanuel nous rejoind, il est fatigué mais super content, Laurent nous avait dit bon les filles ça sera 10min maxi parce qu'il doit encore faire des dédicasses!!!
Mais c'était sans compter sur ce cher Emmanuel, il était tout content, super sympa, il répondait à nos questions, et nous en posait aussi, on a bien discuter, bien rigoler (surtout ça d'ailleurs)! Au bout de 20min Laurent arrive pour le chercher et Emmanuel lui dit "Oui oui j'arrive juste encore 5 min" mais on a continuer à faire photos, autographes, à discuter à rigoler, donc au bout d'une 1/2 heure environs Laurent insiste pour qu'il aille aux dédicasses et là c'est tout désolé qu'il nous dit "Ben la je dois vraiment y aller, mais j'étais super content de pouvoir discuter avec vous"

Voila comment c'est passer ma 1ère rencontre avec Emmanuel!!! Il est super touchant, à l'écoute, très marrant, disponible et accessible!!! C'est un Homme au grand coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:29

il est trop chou ce mec, un vrai rayon de soleil lol! oui, je sais, elle était facile celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:29

Merci Céline, j'ai eu l'impression d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:57

carole a écrit:
Merci Céline, j'ai eu l'impression d'y être!
moi aussi !!!! Quel bonheur quand on rigola avec lui! C'est toujours des grands moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:01

bon je crois que je vais éviter ce topic jusqu'à ce que ça m'arrive, car vous me narguez vraiment là lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:24

Mais non Cécile!! Tu verras toi aussi un jour tu le rencontreras!!!!! J'en suis sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:33

Céline a écrit:
Mais non Cécile!! Tu verras toi aussi un jour tu le rencontreras!!!!! J'en suis sure!!!!


à moins qu'il ne se barre en me voyant, LOL...non mais je plaisante, j'aime bien lire ce genre de CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:10

Citation :
Merci Céline, j'ai eu l'impression d'y être!

en te lisant j'ai revécu dans ma tete la journée du 17novembre !! quel bonheur ce mec !!

en fait le mieux ça serait d'organiser un concert privé juste pour le forum, comme ça tout le monde pourra lui parler !!
qui a une grande maison ????????
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:27

ptdr oui un concert prive rien que pour les étoiles... aoue cheers
je peux accueillir prés de 50 personnes en bas; pour dormir,il y a le jardin qui est grand lool

ps - merci Céline pour le cr; l'impression d'y être.... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:30

Camille as-tu au moins un parking à boulets? N'oublies pas, il en faut des places! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:55

ptdr !!! oui oui, ça aussi y'a,juste à côté, on a un lac avec un parking, tout le temps vide + les voisins,prêts à prêter le terrain (3 hectares lool) Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? 908111
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:32

Céline merci pour le Cr franchement on s'y croirait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:43

Ok, bon alors Manu, si tu passes par ici, viens faire un concert privé à Toulouse, bonne humeur et délires assurés!!!!
Enfin, tu fais comme tu veux ptdr

En plus, pratiquement que des têtes que tu ne vois pas à chaque concerts!!!!!!!! Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? 280980 Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? 979825 Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? 280980 Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? 979825 Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? 280980 Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? 979825
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
armelle1309
petite étoile
petite étoile
armelle1309

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptySam 26 Avr 2008 - 15:37

nous on a eu la chance de le rencontrer a liege au mois de novembre c est un etre vraiment exceptionnel
oui physiquement il est a tomber ....mais sa personnalité est encore plus belle !! il ne se prend pas la grosse tete et reste disponible .
mes filles ont eu " plus de chance " que moi puisqu elles se sont retrouvees sur scene avec lui et ont eu droit a un bisou chacune
la petite fetait sont anniversaire et cela reste un de ses plus beaux cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptySam 26 Avr 2008 - 22:09

Merci pour ton Cr Céline .. il m'a fait revivre cette magnifique soirée :)
Tu as tout dit Manu ultra dispo avec nous, très gentil, marrant ... un artiste et un homme au grand coeur !!
C'était mon premier concert de Manu ... le premier d'une longue liste !! lol
:D

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:48

Moi la grosse chance, j'ai eu le privilège de le rencontrer trois fois!!!!!!!!
Déja au premier abord, je suis tombée à la renverse, il est trop beau en vrai. Ma soeur en pouvait plus...ptdr La première fois, je lui ai a peine parlé je ne savais plus parler français, c'es con hein donc juste un petit autographe.
L'année suivante je me sius préparer mentalement à la rencontre et la quel moment merveilleux. Je lui avait envoyé un message sur myspace et cette rencontre était sa réponse. Il est prévenant, doux, très rigolo et moqueur (ma soeur et ma cousine en ont fait les frais.)Il est attentionné avec nous si on est calme. Il a même accepté de refaire la photo raté deux jours avant en me racontant des grosses bétise à l'oreille... J'ai adoré ces moments à une période très difficile de ma vie, son soutien a été merveilleux. Voila j'arrête sinon je peux en parler pendant des heures.
un mot pour le qualifier un ANGE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?   Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment imaginez vous la tounrée l'Equilibre?
» Comment avez-vous connu le forum des étoiles?
» Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?
» E.M et vous
» vous et les collections .....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: La Poste des étoiles :: E.M et vous-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit