Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:47

merci les filles, j'ai eu droit à des félicitations toute la journée, c'est sympa clin oeil2

Chris bon courage pour ta maman
Caro, je suis sûre que ça va finir par marcher good luck

Bon week-end sous le soleil à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://vipinous.forumactif.com
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:17

Alors aujourd'hui je suis contente car Toulouse vient de gagner la coupe d'Europe brravo donc demain j'ai trop envie d'aller faire la fête place du capitole pour leur retour ! En + le soleil est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:52

Merci les filles!! J'ai passé un super dimanche en famille!!

On a fêté l'anniversaire de ma soeur et demain je commence le régime car Champargne et Patisserie...bonjour les kilos. lol!!!


Et profiter du soleil et je vous souhaite une bonne semaine et profiter du lundi pour ceux qui ne travailleront pas !!!


Bisous à toutes les étoiles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:55

gros mots1 j'ai les boules !!!!! Ma soeur est partie à Barcelone qq jours avec sa famille et là on vient de s'apercevoir qu'ils ont été cambriolés !!
On arrive pas à les joindre pour les prévenir :étoile colère: , mes parents essaient de faire au mieux avec la gendarmerie !
Ces salopards ont piqué la voiture, tous les ordinateurs (ils bossent avec dc il y en avait 4), ils ont tout fouillé. p***** je suis dégoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
petite étoile
petite étoile
lili21700

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:19

coucou les filles ça fait un petit moment que j'étais pas venue mais bon le moral était pas au top depuis qque temps mais bon la tout va mieux, j'ai appris que je suis enceinte et d'après mes calculs d'environ 2 mois a confirmer par l'echo vendredi mais je suis grave stressée après une fausse couche on a tendance a paniquer très vite voila les filles bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:36

Ah mince Sonia!!! vrai qu'il y a de quoi être dégoutée!!!!!
Ce monde est rempli de pourris!!!
Et ta soeur, quand elle va apprendre la nouvelle! pfff la pauvre!!!!

Félicitations Lili et good luck pour cette grossesse!

Bonne semaine les étoile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:32

c'est moi qui leur ai annoncé par téléphone, c'est horrible d'annoncer ce genre de nouvelles comme ça. En + des ordi ils ont pris les disques durs externes, avec toutes les photos d' Emma depuis qu'elle est née, tous ces beaux souvenirs envolés, ça m'attriste + que l'ordi en lui même ou la voiture ! étoile triste Ce soir on va tous chez mes parents pr être ensemble ! together

lili je suis très contente pour toi, je croise les doigts pr qu'il soit bien accroché cette fois çi !!! good luck
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:39

m**** les boules pour ta soeur sonia
il y en a vraiment des c*** sur terre
courage à ta famille
super pour toi lilli je croise les doigts étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:39

Ah M****!!!!!!!!!!! Pinaise il partent en vacs et il se passe ça Pffffffffffff
ui c'est normal, les ordis et les voitures c'est que du matériel...... Alors que les souvenirs ne peuvent se remplacer...........
Bon courage à tous, j'espère qu'il retrouveront ces co******..............

Félicitations Lili, c'est normal de stresser mais repose toi surtout étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:42

Je comprends ta réaction Sonia...
Comme tu le dis le pire c'est tous les souvenirs...après le matériel sa ce remplace!!

Félicitation, Lili je croise les doigts pour toi et je suis certaine que sa va bien se passer!!

Sinon que dire que sa va sauf le physique mais je commence à en avoir l'habitude de cette mauvaise passe!!

Belle soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:45

Félicitations Lili !!! Repose toi bien, je suis sur que tout va bien se passer étoile clin d\\\\

Sonia, pfff y'a vraiment des gens sans cœur a volé tout ça...j'espère qu'ils retrouveront les coupables !!!

Pour ma part, je suis peu présente ces derniers jours...voici les principales raisons :

humeur du jour - Page 15 1449556394.img_2613

humeur du jour - Page 15 2121503551.img_2619

Ma petite cousine "Nora" née le 24 Mai au soir avec presque 1 semaine de retard...quelques frayeurs mais au final, tout le monde va bien !! Maman et bébé sont rentrés à la maison aujourd'hui retrouver le papa et le grand frère!

et ma nièce Lola, 18 mois qui grandit et apprend tout les jours un peu plus... love quel plaisir de l'entendre crier "tataaaaa canille" partout dans la maison humeur du jour - Page 15 Rire (ça change de mon neveu qui dit à sa mère "nan je lui dit pas bonjour je la connais pas la dame" et elle qui explose de rire....)

autre bonne nouvelle : j'ai eu la réponse pour mon job d'été et j'ai été prise !! je suis trop contente! je signe pour 2 ans, toutes les vacances, jours fériés, weekend...^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:49

Trop mignonnes Lola et Nora !!!
Super, félicitations pour le job Camille!!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:31

uii trop mimi Lola et Nora

Et Félicitations Camille pour ton job trop bien trop bien

Moi je prépare un super et super très génial Week End grande réunions de famille pour les 80 ans de ma maman je vais enfin revoir tous mes frères et soeurs en même temps et tellement hâte de voir la tête de ma petite maman car bien sure c'est un surprise boing boing boing boing boing

Bon Week End les étoile
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:46

Oooooooooooooh c'est 2 merveilleuses raisons pour être peu présente ça étoile clin d\\\\... Elles sont magnifiques!!!!!!!!!
Félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi!!!!!!!!!!

J'apprends plein de bonnes nouvelles pour les coupines en ce moment "çi fit plisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Concernant mon moral je dirais juste....................No comment.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:47

Bienvenue à Nora !!! Félicitations ! humeur du jour - Page 15 466421
Et Lola est tjrs aussi craquante !
C'est génial que tu aie été prise pour le job !!! encore une bonne nouvelle !

Val, des week end comme ça sont exceptionnels, des belles réunions de famille, j'adore ça ! On prepare la même chose pr les 60ans de mon père fin juin !
Céline, j'espère que ton moral va remonter !

bisous à toutes, et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
petite étoile
petite étoile
lili21700

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:51

un petit coucou et bien vendredi j'ai eut mon cadeau de fete des maman et avance jai entendu le coeur de ma crevette battre a l'echographie et ben j'en ai pleuré ! un sacré cadeau pour cette fête des mère pfiouuu que d'emotions !
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:15

Ooooooooooooh c'est un merveilleux cadeau ça!!! Prends soin de vous 2!!
Bisous Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:46

c'est super çà Lili !!!! suis heureuse pour toi !!!
Félicitations Camille pour ton boulot !!!
Céline j'espère que tu iras vite mieux en tout cas suis là si besoin ma belle !!

Sinon, rien de bien neuf mise à part que j'ai été bien gâtée pour la fête des mères par ma puce et mon homme ... et j'ai eu la surprise que même Davide pense à la fête des mères au vu de son message sur Facebook, c'est vraiment un amour ...

Enfin voilà, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous dit à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:26

Hello tout le monde,

Je vous souhaite une bonne semaine.

Je souhaite bon courage à celles qui en ont besoin et félicite celles qui ont eux de bonnes nouvelles.

Moi je suis allée à Paris pour voir le spectacle du Roi Lion et j'ai adoré!!

Sinon je soigne ma tendinite au bras et je continue mes prioritées en espérant que sa aboutissent.... J'essaye d'y croire et tout le monde me dit que sa va tourner mais bon parfois c'est difficile.

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ORCHIDEE
Admirateur
Admirateur
ORCHIDEE

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:33

Coucou les étoile

Je profite des rares mais très rares fois que ma soeur Valivalou prête son "Fred" je pense que certaines vont comprendre mdr1

donc je profite pour vous faire un coucou même si je ne suis plus que rarement présente sur le fofo je suis toujours là avec les Etoiles !!!!!!

d'ailleurs j'espère bien pouvoir m'organiser pour être à cette dernière le 4 septembre

bisous à toutes les étoile

et très bientôt
delphine
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:39

apparemment tout va bien pour tout le monde
ça fait plaisir de voir ça étoile clin d\\\\
bon week-end sous le soleil
biiisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:36

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici il pleut, c'est déprimant !! surtout qu'hier il faisait + de 30° sunny , on a passé la journée au Cap d'Agde avec mon chéri !
Heureusement qu'on en a bien profité car auj on va rester tranquille à la maison !
bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:31

Pareil ici, on s'est levé avec super soleil, 29 °
puis tout à coup à 13h30 tempête, les chaises le la terrasse envolées, le parasol parti 2 jardins plus loin et la drache!!!! affraid affraid humeur du jour - Page 15 20749

Bon dimanche les étoile et bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:36

Hello tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien? Je passe vous souhaiter une bonne semaine qui maleureusement chez moi commence avec la grisaille.

Sinon que vous dire que je suis sur mon nuage depuis mercredi!!!!
Donc très positive et côté taf sa bouge pas mal en espérant que sa abouttisse vite.

Désolée de ne pas être trop présente mais ne vous oublie pas!!!

Bisous à toutes les étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:02

on ne t'oublie pas non plus caro étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Contenu sponsorisé



profil +

humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'humeur créative voici un petit remix pour toi !!!
» un grand jour
» votr chanson du jour
» Manu un jour, Manu toujours
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit