Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Les fous Chantants" ( confirmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:26

Le programme de la soirée :
Quand on arrive en ville - Starmania
Chanson de Jésus - Jésus Christ Superstar
Ma maison c'est ta maison - Notre Dame
Le coeur au bonheur - Les Misérables
Seul devant ces tables vides - Les Misérables
Demain - les Misérables
Tant qu'on rêve encore - Roi soleil
Etre à la hauteur - RS
Le fantôme de l' opéra - le fantôme de l'opéra
JC Superstar - Jesus Christ Superstar
Les sans papiers - notre Dame
Mon frère - les 10 commandements
One day I'll fly away - Moulin rouge
IL vit en toi - Roi lion
L'un vers l'autre - les misérables
l'assasymphonie - MOR
Vivre - Notre Dame
Cabaret - Cabaret
Comme un homme- les misérables
la mélodie du bonheur- la melodie du bonheur
Don't cry for me Argentina -Evita
One hand, one heart - Bernstein
Mon essentiel - RS
Your song - Moulin rouge
Les beaux, les laids - Roméo & Juliette
over the rainbow - le magicien d'oz
c'est ça le jazz - Chicago
Ave maria païen - notre dame
les oiseaux qu'on met en cage - notre dame
la chanson de Grisabelle - Memories
Medley Mamma Mia
L'envie d'aimer - les 10 commandements
Vivo per lei (en hommage à son auteur présent dans la salle)

et j'ai juste oublié de dire que les chefs de choeur étaient géniaux !! de vrais acteurs !! ils vivaient à fond chaque chanson !! bravo2


Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Admirateur
Admirateur
Love EM

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Waouh!   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:07

Merci pour ce magnifique CR et la playlist! Je le sentais qu'Emmanuel avait été l'artiste le plus mis en valeur! love brravo yes

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://aletmanu.positifforum.com
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:42

Merci beaucoup Sonia pour ce superbe CR et le programme de la soirée trop bien "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 541209
Je suis ravie que ce soit notre chouchou qui ait été mis en valeur !!!!! boing "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 541209 nixon

Vous ne savez pas s'il y aura une diffusion tv ou un dvd de cette belle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Love EM
Admirateur
Admirateur
Love EM

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:36

chrisal_01 a écrit:
Merci beaucoup Sonia pour ce superbe CR et le programme de la soirée trop bien "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 541209
Je suis ravie que ce soit notre chouchou qui ait été mis en valeur !!!!! boing "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 541209 nixon

Vous ne savez pas s'il y aura une diffusion tv ou un dvd de cette belle soirée ?

Un dvd doit sortir de ce concert comme chaque année apparemment! zcuse

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://aletmanu.positifforum.com
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:26

Contente que le CR vous plaise !
Effectivement un DVD devrait sortir, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant ! boing
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:29

Super ! Merci ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:18

Merci Sonia pour ton CR yes

confu j'avais posté le mien mais je le vois plus j'ai pas du bien cliqué je sais scratch
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:14

superbe cr merci
c'est super qu'il ait été mis en avant
et ça a du lui faire plaisir tout cet accueil étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:55

un peu en retard moi !
Merci pour ce CR Sonia !! "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 541209 ça fait du bien de relire des cr comme celui ci !
J'ai commencé à regarder les vidéos, et je suis scotchée par ses prestations !
Je sais pas, je trouve qu'il a énormément progresser d'un point de vue vocal (avant dans les reprises, il y avait quelques fausses notes par ci par là) mais aussi dans l'interprétation, même en vidéo je "ressens les émotions" :bisous:

dommage pour ton Cr Val ! J'aurai bien aimé le lire "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 621869 confused "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 541209
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:35

Camille a écrit:


dommage pour ton Cr Val ! J'aurai bien aimé le lire "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 621869 confused "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 541209


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:39

Bon voici mon CR différent du 1er le temps à un peu passé étoile genée

Sonia a très bien résumé les différents moments de cette soirée "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 541209 qui m'a également fait verser quelques petites larmes m^me plusieurs fois tant l'émotion était très forte à chacune des ses apparitions love

de le revoir sur scène bien sure mais aussi par les souvenirs véhiculées à travers ses interprétations, les titres des chansons un cocktail qui a fait mouche étoile genée

Comme tu le dis Camille Emmanuel nous a montré un grand retour sa qualité vocale , ses interprétations on été plus que impressionnantes il a été magique...parfait...magistrale ...dur Grand Mr Emmanuel Moire personnellement il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti sa plus belle magie le grand frisson une impression de le retrouver artistiquement à son plus haut niveau et encore plus et à la fois le redécouvrir différemment un mélange d'hier et de demain cette soirée je pense nous a énormément rassuré sur la suite à venir avec Cabaret , son talent je pense comme toujours sera nous transporter dans cette univers très nouveau pour beaucoup d'entre nous m^me les plus septique moi y compris "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 621869 seront conquis je lui fait confiance....

Je vous remercie les filles pour cette soirée car la magie d'Emmanuel ne peut être parfaite que quand elle est partagé .....
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:08

Aaahh on aura quand même eu ton cr étoile clin d\\\\ merci Valérie !!! yes

Comme toi, suis un peu sceptique pour son nouvel univers, mais je suis sûre que par son talent et sa présence, il va nous transporter, nous emmener dans son monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:44

http://www.fouschantants.com/NotreBoutique/Commandedenossouvenirsparcourrier/Souscription2011/tabid/161/language/fr-FR/Default.aspx

les CD et DVD de ce fabuleux spectacle sont déjà disponibles !!!! boing boing boing
ci dessus le lien avec toutes les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:29

effectivement vous devez être enregistré sur le forum des Fous pr accéder aux infos, désolé ! vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour avoir le bon de commande.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:56

Merci pour l'info et le lien ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:17

Merci pour lien Sonia inscription faite j'attend le code d’accès !!!!! boing
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:25

coucou !!!
après plusieurs jours d'abscence!!!!me revoilà et je vois que Sonya tu as fait un super compte rendu !!!Val aussi tous les détails y sont !!!!j'ai aprecié de le lire car j'avais l'impression de revivre ce bon moment.... étoile content1
c'était magique avec tous ces choristes!!! brravo
maintenant je vais aller voir le site pour le DVD !!merci pour le lien hi
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:23

Avec pratiquement 1mois de retard lol
Merciiiiiiii pour ce super CR Sonia et pis Mamie aussi!!
et Merci pour l'info du CD/DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:45

j'avais envoyé ma commande du DVD avec le cheque!!!et je vois qu'il me l'ont retiré mais j'ai rien reçu !!j'espère que ça ne vas pas tarder???? aoue
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:30

stephc43 a écrit:
j'avais envoyé ma commande du DVD avec le cheque!!!et je vois qu'il me l'ont retiré mais j'ai rien reçu !!j'espère que ça ne vas pas tarder???? aoue

ouai pareil j'attende avec impatience le DVD j'espère que cela va être pour bientôt ohhhhhhhhh que j'ai hâte de revivre les images de cette soirée : youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les fous Chantants" ( confirmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Marseillaise 01/08 --> Les Fous chantants 2011
» 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit