Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Les fous Chantants" ( confirmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:35

Les places sont en ventes depuis le 17 mai sur leur site mais je connais pas les prix je sais seulement qu'il y a des places placées ou non placées en vente
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:19

ValiValou a écrit:
Les places sont en ventes depuis le 17 mai sur leur site mais je connais pas les prix je sais seulement qu'il y a des places placées ou non placées en vente

non Val' il s'agit des places de l'an dernier. Pour le moment elles ne sont pas en vente. Mais je vous donnerai l'info dès que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:34

c'est une bonne nouvelle çà !!!! profitez les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:05

Ah Ok Sonia "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 908111 heureusement que ma pitite chef gère tout ça pour moi lol! j'avais pas vu que c'était pour l'année dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:27

C'est vraiment une nouvelle qu'on ne s'attend pas à avoir de sitôt, mais on vas pas se plaindre hihihi!!!!
Faudra s'organiser une fois la mise en vente des place, si on veut être Ensemble étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:32

Bah c'est évidemment une super nouvelle !!!!! youhou youhou youhou youhou

Je serai de la partie.... hihihihi , veux pas louper ça !!!! Merciiii Sonia pour toutes les infos !!!!
Hâte de vivre ça Ensemble aussi !!!!! boing boing
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:40

C-LINE a écrit:
C'est vraiment une nouvelle qu'on ne s'attend pas à avoir de sitôt, mais on vas pas se plaindre hihihi!!!!
Faudra s'organiser une fois la mise en vente des place, si on veut être Ensemble étoile clin d\\\\

oui faudra s'organiser

est-ce que par hasard quelqu'un a déjà regarder pour la réservation d'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:17

Claire, nous avons réservé à la Draille.
Perso je suis un gros boulet, j'avais réservé pour le 31 et la réceptionniste m'avait dit qu'ils étaient complet la veille. Donc gros stress, je viens de m'en apercevoir donc je les ai rappelé auj et je suis tombée sur un homme cette fois qui a accepté de me mettre sur le samedi. il m'a confirmé que c'était bon !
Donc je sais pas trop comment ils fonctionnent une fois c'est complet, une fois non....
Mais petit conseil, ne tarde pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:32

ça y'est les places sont dispo boing
par contre je ne sais pas comment faire si on veut etre ensemble??? moi je suis seule et pour prendre des places cote à cote??? a voir!!!il faudrai se regrouper???mais il ne faudra pas tarder!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:35

VOICI LE LIEN pour la resa!!! c le seul endroit ou il y a 8 places maxi cote à cote sinon c dispatcher!!!! et certains endroits st dejà complets:((http://www.fouschantants.com/NotreBoutique/Commentacheterlesplaces/Achatdeplacesparinternet/tabid/181/language/fr-FR/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:38

stephc43 a écrit:
ça y'est les places sont dispo boing
par contre je ne sais pas comment faire si on veut etre ensemble??? moi je suis seule et pour prendre des places cote à cote??? a voir!!!il faudrai se regrouper???mais il ne faudra pas tarder!!! hi

oui c'est mieux d'être ensemble !!!

Présentes : Valivalou, C-Line, Delphine, Delphine (soeur de val), Camille, claire, stef, moi : 8
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:40

qui reserve pr toutes les 8 ,j'y suis??? "stef" c moi ou une autre !!lol
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:42

stef c'est toi !

je suis sur le forum des fous, on peut avoir 8 places bloc C
je reserve pr tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:53

LOL!!!
OK merci ...je compte sur toi c ok pour l'avance??? on te rembourse le jour j ???ou tu veux que je te l'envoie???
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:55

le jour J, pas de problème. Entre étoiles on se fait confiance !!

bon pas de news des autres, Delph s'est déconnectée je vais réserver les 8 places car ça part super vite !
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:57

OK MERCI !!
je suis allée sur le site et j'ai essayer de voir les places et en effet il en reste peu!!
super contente de se voir et retrouver notre cher "Manu" brravo
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:59

c'est bon c'est fait ! youhou youhou youhou
Manu, une rangée d' Etoiles sera là pour toi !!!! boing boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:59

Merci pour les places Sonia.

Apparemment l'hôtel de la Draille est complet, je vais essayer d'en trouver un pas trop loin.

Finalement j'ai pu avoir une chambre dans cet hôtel. T'as raison Sonia, ils sont un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:30

Alors, moi j'attéris ... vive le boulet MERCI beaucoup Sonia !!!!!!!!!!!! Tu as assuré !!!!!! Vraiment merciiii !!!!! On va pouvoir être Ensemble comme ça , c'est génial !!!!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:17

Yes YesYes youhou youhou
Très grand Merci Sonia !! T'assures brravo "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 541209
On va pouvoir revivre "ça" toutes Ensembles together
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:50

Merciiiiiiiiiiiiiiii Sonia, t'es la meilleure, Tu es une vraie Chef!!!!!!! "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 541209 "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 541209 "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 541209 "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 541209 together together
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:00

merci confused confused
c'est surtout Steph qu'il faut remercier car c'est elle qui a indiqué que les places étaient en vente !
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:00

PUCCA31 a écrit:
c'est bon c'est fait ! youhou youhou youhou
Manu, une rangée d' Etoiles sera là pour toi !!!! boing boing boing boing boing


trop bien youhou super ça !!!!!!! suis bien contente pour vous etoile content2 nixon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:20

Superrrrrrrrr .Sonia tu es la meilleure milles mercissssss encore !!!!! yesssssssssss on va être Ensemble hâte de vous retrouver les étoile together
Revenir en haut Aller en bas
maryline la drômoise
petite étoile
petite étoile
maryline la drômoise

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:22

Bon bin j'arrive encore a la bourre moi !!! je vais essayer de prendre des places car j'aimerais bien y aller et j'essaierais de trouver un hotel apres !!! je vous tiens au courant vu que les places partent vite ....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les fous Chantants" ( confirmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Marseillaise 01/08 --> Les Fous chantants 2011
» 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit