Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 
 

 "Les fous Chantants" ( confirmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:11

Oui, j'espère aussi !!
mais il me semble que j'ai lu que les répet. commençaient en août donc ça devrait aller good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:12

J'aurai tant aimer y aller...

Mais ce jour la je pars en vacances... en bretagne mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:46

youhou youhou ça approche !!!!! il me tarde troooopppp de LE revoir, de VOUS revoir...revivre tous ces instants.... together
Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Admirateur
Admirateur
Love EM

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:50

PUCCA31 a écrit:
youhou youhou ça approche !!!!! il me tarde troooopppp de LE revoir, de VOUS revoir...revivre tous ces instants.... together

Il va chanter 7 titres! "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 621869
- Etre à la hauteur
- Mon essentiel
- Comme un homme (Mulan)
- Your song
- L'histoire de la vie (avec une soliste)
- Les oiseaux qu'on met en cage avec Hélène Ségara
- Mon frère avec Pablo Villafranca
Source:
Son forum officiel

Je vous envie de pouvoir vivre des moments pareils en live ! boing cheers brravo
Revenir en haut Aller en bas
http://aletmanu.positifforum.com
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:02

yes 7 chansons, je m'attendais à une seule !!!! trop bien un duo avec Pablo ça va être magnifique !!!
il me tarde encore + d'y être !!!! boing boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Admirateur
Admirateur
Love EM

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:06

PUCCA31 a écrit:
yes 7 chansons, je m'attendais à une seule !!!! trop bien un duo avec Pablo ça va être magnifique !!!
il me tarde encore + d'y être !!!! boing boing boing boing

Oui et avec Hélène Ségara, c'est pour moi une des plus belles chansons de Notre-Dame de Paris! love

Oui ça je veux bien te croire! "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 541209

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://aletmanu.positifforum.com
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:42

7 titres affraid boing
je m'attendais qu'à 1 !! ça c'est une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:32

trop contente de voir 7 titres !!au moins on pourra en profitez plus longtemps !!!!merci bcq pr cette info qui me donne envie d'y etre tres rapidement... youhou boing boing boing
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:59

Wouahou !!!! avec Pablo Villafranca rien que çà rho çà va super bien rendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:23

Merci pour l'info !!!! yes

Waouw, 7 chansons c'est super !!!! boing ça va être génial !!! trop bien
vraiment dommage que je ne puisse être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:48

Vous arrivez vers quelle heure ??
Vous venez en voiture ou en train ?
perso je me pose la question car gros chassé-croisé sur les routes ce jour là et j'ai peur de rester bloquée ds les bouchons pendant 4h ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:43

Normalement je viens en voiture. Il faut qu'on s'organise avec Steph étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:31

pour moi ça s'annonce assez mal
mes patrons m'ont rajouté des heures de travail les 30 et 31 zen
et si je refuse, ils me suppriment des jours, comme ils m'ont fait l'an dernier zen

par contre effectivement, se sera un gros weekend, on nous l'a déjà annoncé au niveau des péages...
Je sais pas si ça peut aider, mais pour l'instant, là où je bosse, ça roule beaucoup de 15 à 18 h les jours censés être chargés. Alors que l'an dernier, c'était plus entre 10 et 15h... les gens ont décalé leur heure de départ...
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:37

Nous on viens par le train aucune idée par contre ou se trouve la gare par rapport aux Arènes et l'hôtel on n'a pas encore regardé scratch
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:44

le train ça me tente bien aussi ! mais le taxi m'avait couté un bras à Chalons dc je suis un peu refroidie !!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:18

J-8
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:39

Ouiii le compte à rebours est lancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! boing boing boing


On a toujours une place en +, donc si vous connaissez qq1 qui est interessé faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:39

J-6 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:49

le temps est passé vite ! plus que quelques jours !
Même si je ne peux pas venir, je serai avec vous par la pensée ...
J'espère que vous pourrez nous ramener pleins de jolis souvenirs "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 541209 "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 541209
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:37

je t'appelerai Camille !!!
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:07

c'est dommage Camille étoile triste

On te ramènera pleins de souvenirs étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
emilia
petite étoile
petite étoile
emilia

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:51

Oh là là moi je serai bien intéressée mais il me faut 2 places !! trop dégoutée ...

PUCCA31 a écrit:
Ouiii le compte à rebours est lancé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! boing boing boing


On a toujours une place en +, donc si vous connaissez qq1 qui est interessé faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:06

désolé Emilia la place est vendue.
pr l'instant il n'y en a pas mais parfois sur le site "les fous chantants" certains vendent leurs places donc n'hésite pas à y jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
emilia
petite étoile
petite étoile
emilia

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:51

Tant pis pour moi ... mais merci du conseil je vais voir sur le site !!

PUCCA31 a écrit:
désolé Emilia la place est vendue.
pr l'instant il n'y en a pas mais parfois sur le site "les fous chantants" certains vendent leurs places donc n'hésite pas à y jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:17

Comme promis voici le CR !

Vers 14h30 toutes les étoiles se retrouvent à l'hotel, une fois installées une partie reste faire un plouf à la piscine tandis que l'autre part se promener dans Alès. Vers 19h après avoir arpenté toutes les rues de la ville à la recherche d'un resto (tout était réservé) nous trouvons enfin un petit kebab.

Nous nous rendons vers les arènes, les portes s'ouvrent assez tôt pour laisser le temps aux spectateurs de prendre place. Pour la majorité d'entre nous nous sommes au bloc C à gauche de la scène. Bien sûr les chanteurs restaient + sur la droite mais on y voyait très bien quand même. On le saura pour l'année prochaine !
La nuit est tombée, le show va débuter ! etoile content2
Pendant que les solistes ouvrent le bal avec Starmania, les 1000 choristes commencent à s'installer. Près de 3 chansons seront necessaire à la mise en place des 1000 ! C'est impressionnant de les voir arriver. Pablo Villafranca est le 1er artiste invité, il interprète une chanson de Jésus Christ Superstar. Puis vient le tour d' Hélène Ségara qui reprend Notre Dame puis arrive enfin notre Emcee love qui commence son tour de chant. Hyper classe, la voix grave assurée, il interprète avec brio Les Misérables.
Le revoir avec sa coupe de LOJPars nous donne l'impression d'avoir remonté le temps, ça fait bizarre ms ça reste très agréable !! étoile clin d\\\\
L'arrivée des 2 premiers invités s'est faite plutôt dans le silence..... ce qui n'a pas été le cas lorsque Emmanuel est entré sur scène, je pense que ça lui a fait plaisir vu son large sourire ! nixon
Chacune de ses arrivées nous met un coup au coeur même si on avait le programme de la soirée (liste des chanson + bas)
En duo avec Pablo il nous offre une interprétation magistrale de "mon Frère", larmes aux yeux et chair de poule étaient au rdv ! Ca reste un des moments les + forts (voire le + fort).
Emmanuel était l'artiste le + mis en valeur, c'est celui qui a le + chanté pour notre plus grand plaisir.
A son répertoire : le Roi Soleil evidemment (être à la hauteur et mon essentiel), les Misérables, le duo avec Pablo, un autre avec Hélène sur "les oiseaux qu'on met en cage", mais encore Your song que l'on peut entendre dans Moulin Rouge. Perso j'ai adoré sa version !!! brravo
Même si une chanson de Cabaret était au programme Emmanuel n'y a pas participé.
Stef avait preparé une affiche avec noté "Manu on est là pour toi", c'est Hélène Ségara qui lui a fait remarqué, on a eu droit à son pouce en l'air et encore un joli sourire ! yes

Certaines chansons n'étaient interprétées que par les solistes ou bien les 1000 choristes, on a ainsi pu les entendre chanter "les sans papiers", ou encore un medley de Mamma Mia.

A la fin, côté coulisse nous attendons un peu (comme d'hab !!) on voit EM discuter, donner une interview et en partant nous avons eu droit au coucou de la main dans la voiture mais il ne s'est pas arrêté.

J'ai certainement oublié des choses donc n'hésitez pas à en rajouter !

Pour conclure : superbe show, super week end !! Merci à Tous !!!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

"Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Les fous Chantants" ( confirmé)   "Les fous Chantants" ( confirmé) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les fous Chantants" ( confirmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Marseillaise 01/08 --> Les Fous chantants 2011
» 2 juin Prix Delanoë Cabrel et Manu à l'Olympia
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit