Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous connu le forum des étoiles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 14:44

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic pour savoir comment vous avez connu le forum, et pourquoi vous vous y êtes inscrites....
Simple curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
PasMan
Comète
Comète
PasMan

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 14:49

:euh: je crois que je l'ai decouvert par l'intermediaire de Maud,je pense qu'elle avait poster un message sur MySpace ou alors elle l'avait ecrit en message perso sur MSN comme quoi elle en avait creer un....enfin je ne sais plus j'ai la memoire vachement courte apparament mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
soso
petite étoile
petite étoile
soso

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 15:04

lol moi c'est tout simple j'était en train de papoté sur msn avec Emy et elle m'a di qu'elle crée un nouveau forum avec Maud et elle ma filé l'adresse lol j'ai du être l'une des premieres inscrites :)
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 15:18

par maud lors d'une converse elle ma envoyer le lein je em suis incrite car je trouver se forum plus agreable que celui froum ooffff
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 15:34

par moi meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 15:35

Moi comme beaucoup, par Maud sur msn et en bulletin sur myspace, et je regrette pas ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 16:07

Par un bulletin myspace de Maud. Merci Maud. (moi je les ai pas les adressse MSN)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 19:03

Heu...jcrois que c'est par un bulletin de Maud sur myspace...jsuis venue et me suis inscris de suite...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Comète
Comète
jennifer

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 19:07

par Miss Maud suite à son coup de gueule sur le fofo off!
comme j'en avait ras le bol de cette ambiance je l'ai contacter pour savoir si elle comptait ouvrir son propre fofo et la suite ...vous la connaissez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 19:14

euhhh moi j'ai vu un com de Maud sur le myspace de Manu ... par curiosité j'y suis allée et j'ai été une des premières à m'y être inscrite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 21:36

Ben j'ai connu le fofo par Maud tout au début et j'en suis super contente car je mis sens comme un poisson dans l'eau !!!
Merci pour ce super fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
véronique67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
véronique67

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 21:47

moi c'est par le biais de Céline qui m'en a parlé lors de notre 1ere rencntre apres le concert de Manu sur Stras
j'y ai fait plusieurs visites avant de me décider .Vu l'ambiance du fofo mdr off , je me suis inscrite 1 mois apres vivesite
ET JE NE REGRETTE RIEN thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moino67
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 22:27

Moi aussi c'est par le biais de Céline :) Je n'ai pas resisté bien longtemps avant de m'inscrire ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptySam 19 Jan 2008 - 23:55

Moi c'est comme mélanie il me semble, je crois que j'ai vu un com de Maud sur le myspace de Manu et par curiosité je suis venue, moi aussi je suis parmis les premières à m'être inscrite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Lana
petite étoile
petite étoile
Lana

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:25

Marine12 a écrit:
Heu...jcrois que c'est par un bulletin de Maud sur myspace...jsuis venue et me suis inscris de suite...
Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leana_78
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:39

c'est envoyant le pseudo de sandra que je suis venue direct
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:20

Emy a écrit:
ooo ba moi je dirai que je l'ai tout simplement crée !!!!! brravo aoue

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:21

Moi, c'est Mélanie qui me l'a fait découvrir, merci encore à toi ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
petite étoile
petite étoile
sabrina

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:36

moi j ai decouvert grace au my space les etoiles de manu!!!! et qui m ont envoyer un com et fesais de la pub et du coup je suis venue et comme l ambiance et le forum est super Comment avez-vous connu le forum des étoiles? 625369 !!! je n' ai pas hesitez a m inscrire!!!!
voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:40

picpuce a écrit:
Moi, c'est Mélanie qui me l'a fait découvrir, merci encore à toi ma belle cheers

y'a pas de quoi !! T'as vu je te l'avais dit tu vas pas regretter ton choix ! étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:16

*melanie* a écrit:
picpuce a écrit:
Moi, c'est Mélanie qui me l'a fait découvrir, merci encore à toi ma belle cheers

y'a pas de quoi !! T'as vu je te l'avais dit tu vas pas regretter ton choix ! étoile clin d\\\\

oh que non, je regrette rien du tout, bien au contraire, tu m'avais dit tu verras l'ambiance est superbe pas comme le forum off et voilà je le confirme !
Revenir en haut Aller en bas
lili91
Nouveau
Nouveau
lili91

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:25

moi je l'ai decouvert grace a un bulletin sur my space
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:40

Moi aussi c'est grace à Maud, je regrette pas de m'être inscrite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:42

euh, pour moi, en tout cas, je serais bien triste sans la famille des étoiles !!!! Je ne peux plus m'en passer de ce forum !!
Merci à vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:51

picpuce a écrit:
euh, pour moi, en tout cas, je serais bien triste sans la famille des étoiles !!!! Je ne peux plus m'en passer de ce forum !!
Merci à vous toutes !!!

idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



profil +

Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum des étoiles?   Comment avez-vous connu le forum des étoiles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu le forum des étoiles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?
» Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?
» LA première fois que vous avez vu Emmanuel à la TV
» clip ca me fait du bien : l'avez vous compris?
» Comment imaginez vous la tounrée l'Equilibre?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Etoiles . com :: Le Forum-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit