Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:24

Déjà la troupe du RS à jamais, ils vont fait rêver durant 3 belles année et en plus j'ai découvert Louis XIV, car au collège j'ai pas ce grand monarque snif.

Sinon Shy'm, Sherifa Aluna, quelque chansons sans +, GRrégoire et son toi+moi euh voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
aurel
Comète
Comète
aurel

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:14

moi a part manu j'adore christophe maé victoria shym rihanna
bisous aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurel50
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:20

Alors moi j'en aime beaucoup. J'adore la musique et j'écoute de tout. Mes chouchous avec Manu c'est indochine que je suis depuis l'enfance puisque mes parents écoutaient énormément.

Sinon Calogéro, Zazie, Robbie Williams, Muse, Linkin Park, Snow Patrol, les doors, M, Superbus, Katty Perry, Lyly allen, Patrick Bruel, Claire joseph, Anais, Dyonisos, Placebo, Mika, Rihanna, Janet Jackson, Madonna... Bref plein plein plein
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Mariposa

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:58

Garou, Josh Groban, Andrea Bocelli, Gregory Lemarchal, Lara Fabian, Victoria Petrosillo, Malú, David Demaría, Chris Daughtry, Justin Timberlake, Leona Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:02

Mariposa a écrit:
Garou, Josh Groban, Andrea Bocelli, Gregory Lemarchal, Lara Fabian, Victoria Petrosillo, Malú, David Demaría, Chris Daughtry, Justin Timberlake, Leona Lewis...

you listen more frenchy artistes , it's so cool. trop bien

Justin Timberlake i like him so
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Mariposa
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Mariposa

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:14

:)))))))) It's simple to explain : they are incredibly talanted!!!!! trop bien

It's same probably, but I don't listen at all neither russian, nor ukrainian singers((( It's absolutelly other level...

And besides french sounds so magical!!!! étoile loll
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lilly59
petite étoile
petite étoile


profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:01

Alors moi j'écoute beaucoup Coldplay !
Sinon y a aussi Patrick Fiori, James Blunt, Calogero...
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:36

Honte à moi j'ai rien posté ici!

Alors moi j'écoute Emmanuel c'est sur!

Ensuite Coldplay, Supertramps, Garou, Florent Pagny, Grégoire, Sting,Police, Patrick Bruel, Pascal Obispo, du classique et encore pleins d'autres choses et la liste serait super longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:12

Pour ma part, j'écoute un grand nombre de chanteurs ou groupes, il y a rès souvent la radio chez moi. J'écoute aussi bien Jean-Jacques Goldman que Linkin Park en passant par Madonna ou Patrick Fiori. Vraiment de tout mais plus particulièrement une préférence pour le chanson francophone (au moins je comprends les paroles Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 908111 )
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Admirateur
Admirateur
AlexandraFanEM

profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:43

CHRISTOPHE MAE ET FLORENT MOTHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?   Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels artistes aimez-vous ( à part Manu !! )?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aimez vous le poulet?
» quelles sont vos passions à part Manu bien sur...
» Manu un jour, Manu toujours
» Jouez-vous ou avez-vous joué d'un instrument de musique ?
» Vous l'avez rencontrer... Comment le décrivez vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Nos artistes favoris-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit