Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vos titres préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre titre préféré
1. Suite et fin
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap18%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 13 ]
2. Adulte et Sexy
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap19%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 14 ]
3. Sans dire un mot
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap118%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 28 ]
4. Mieux vaut toi que jamais
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap17%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 11 ]
5. L'adversaire
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap113%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 20 ]
6. Dis-moi encore
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap16%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 10 ]
7. Promis
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap111%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
8. L' attraction
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap111%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
9. Habillez-moi
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap15%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 8 ]
10. Sois tranquille
Vos titres préférés - Page 2 Vote_lcap112%Vos titres préférés - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 20 ]
Total des votes : 158
 

AuteurMessage
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:12

En accord avec vous

Le silence sera de rigueur...Espérons qu'IL sera respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:44

C-LINE a écrit:
En accord avec vous

Le silence sera de rigueur...Espérons qu'IL sera respecter

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:46

On dit bravo Manu, bravo Manu, mais bravo à Yann aussi, avec des mots tout simple, il arrive à nous faire décoller, vraiment, quelle fine équipe les deux numéros! brravo
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:02

Carole a écrit:
On dit bravo Manu, bravo Manu, mais bravo à Yann aussi, avec des mots tout simple, il arrive à nous faire décoller, vraiment, quelle fine équipe les deux numéros! brravo

Oui Carole n'oubions pas la Dream Team d' Emmanuel car ils ont fait un sacré boulot sur cet album!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
miss sourire
petite étoile
petite étoile
miss sourire

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:39

alors j'ai voté pour

Sans dire un mot , tout simplement magnifique
L'adversaire , j'adore depuis les extrait c'est mon coup de coeur
L'attraction , idem j'adore sur scene , ça va donné je l'imagine asser bien en chanson d'entrée
et Sois tranquille, pfiou elle fou une vague de frisson froid a chaque ecoute voire des larmes...

Cet album est une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:35

caroj02 a écrit:
Carole a écrit:
On dit bravo Manu, bravo Manu, mais bravo à Yann aussi, avec des mots tout simple, il arrive à nous faire décoller, vraiment, quelle fine équipe les deux numéros! brravo

Oui Carole n'oubions pas la Dream Team d' Emmanuel car ils ont fait un sacré boulot sur cet album!!

On est bien d'accord, c'est vrai que les textes sont sublimes, ils forment une équipe du tonnerre !!!

En tout cas, plus je l'écoute et plus j'adore donc pour les titres préférés çà devient compliqué lool
J'aime de plus en plus "habillez-moi" et "mieux vaut toi que jamais"
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:48

qd un album sort j'aime bien essayer de deviner quel sera le ou les prochains singles :moi je pense à "promis" et "sans dire un mot"

bon ok pr ce coup là ça rejoint aussi mes preferées !
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:53

Pas folle la guêpe... lol!

j'aimerai "Sans dire un mot" mais voir "L'Attraction" aussi ça m'branche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
miss sourire
petite étoile
petite étoile
miss sourire

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:58

Moi j'imagine bien "L'adversaire" ou "L'attraction" , pareil ça rejoins mes chouchoutes miam
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Etoilé
Etoilé
Audrey.

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:02

J'ai voté "sans dire un mot" !!!
Cette chanson me transperce !!! Elle est tellement réelle en plus !!!
Mais elles sont toute magnifique !!!
L'adversaire...Tellement réelle aussi...
L'attraction...Je la trouve gigantissime,
Suite et fin;
miam
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gypsou
zaza
Dans la galaxie
Dans la galaxie
zaza

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:03

mon classement serait:


sans dire un mot
l'adversaire
l'attraction
habillez-moi
retour a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Melody
petite étoile
petite étoile
Melody

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:01

J'ai voté sans hésitation pour Soit Tranquille car cette chanson c'est les mots que ma maman m'a dit il y a trois a quelques jours près. Je suis boulversée à chaque fois que je l'écoute avec larmes et frissons des pieds à la tête mais ça m'a fait beaucoup reflechir et comprendre ce qui n'allais pas dans ma vie. Mais j'adore aussi l'adversaire sans dire un mot promis l'attraction retour à la vie et l'ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
Cell78
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Cell78

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:32

..... j'ai voté pour tous .....
J'arrive pas choisir j'adore tous les titres, ils sont tellement diff les uns des autres... petit plus quand même pour A&S, l'adversaire, sois tranquille et l'attraction; mais sincerement je kiffe l'album entier...
Revenir en haut Aller en bas
kiara
petite étoile
petite étoile
kiara

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:43

pour moi aussi c'est "sois tranquille", cette chanson me parle aussi beaucoup dans la mesure où ses paroles pourraient venir de mon frère, j'ai d'ailleurs du mal à l'écouter sans pleurer...
J'adore aussi l'adversaire, suite et fin, A&S, et les autres, sauf "dis moi encore" j'y arrive toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
http://vipinous.forumactif.com
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:11

Pour moi, c'est L'attraction, puis Promis et sans dire un mot ! Je ne m'en lasse pas !
Elles sont trop wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Lilidu67
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Lilidu67

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:13

Pour moi c'est l'attraction, promis, A et S, l'adversaire, habillez-moi
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:48

Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:51

picpuce a écrit:
Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock:

Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...!
Pauvre bichette !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:55

Marine a écrit:
picpuce a écrit:
Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock:

Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...!
Pauvre bichette !

Bah moi çà m'a intriguer et je lui ai demander pourquoi elle pleurait et à chaque fois elle me répond la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:01

picpuce a écrit:
Marine a écrit:
picpuce a écrit:
Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock:

Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...!
Pauvre bichette !

Bah moi çà m'a intriguer et je lui ai demander pourquoi elle pleurait et à chaque fois elle me répond la même chose ...

Ca surprend comme réponse en tout cas...! 😕
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:03

Marine a écrit:
picpuce a écrit:
Marine a écrit:
picpuce a écrit:
Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock:

Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...!
Pauvre bichette !

Bah moi çà m'a intriguer et je lui ai demander pourquoi elle pleurait et à chaque fois elle me répond la même chose ...

Ca surprend comme réponse en tout cas...! 😕

Oui et non quelqu'un du milieu m'a dit qu'elle avait une très bonne oreille musicale et reconnaissait beaucoup d'émotion via la musique ...et qu'on devait entretenir ce don ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:28

original comme "don" !
c'est touchant comme réaction ! déjà que pour des adultes la chanson est émouvante, alors pour une petite puce comme elle, ça doit être pareil voir amplifié, si en plus elle est hyper sensible aux émotions qui en ressort ...
en tout cas, gros bisous à ta puce bisou
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:31

Pauvre puce
C'est vrai que c'est surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:13

picpuce a écrit:
Marine a écrit:
picpuce a écrit:
Marine a écrit:
picpuce a écrit:
Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock:

Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...!
Pauvre bichette !

Bah moi çà m'a intriguer et je lui ai demander pourquoi elle pleurait et à chaque fois elle me répond la même chose ...

Ca surprend comme réponse en tout cas...! 😕

Oui et non quelqu'un du milieu m'a dit qu'elle avait une très bonne oreille musicale et reconnaissait beaucoup d'émotion via la musique ...et qu'on devait entretenir ce don ...

alors va y fonce Elo.... Lucie future artiste pourquoi pas...
très émouvant comme réaction mais moi cela ne me surprenant pas : au niveau ressentis, émotions les enfants sont de vraies "éponges" .... je veux dire qu'il capte très bien les sentiments des adultes ..... donc pas étonnant qu'elle soit très sensible à toute l'émotion, et le reste très fort pour Emmanuel qui passe dans cette chanson, dans cette interprétation...

moi à chaque fois j'ai des frissons... et plus parfois...
cet album c'est de grandes émotions à l'état pur....

en ce moment "suite et fin"... "sans dire un mot"... et "sois tranquille"...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:36

EH oui les enfants sont plus captifs que nous et plus sensible!!
M^me moi quand je l'écoute c'est très fort!! Alors ta puce sa doit être le double ou el triple d'émotion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Contenu sponsorisé



profil +

Vos titres préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos titres préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explications des titres
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Carrière et Albums :: 2 ème Album : L' équilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit