|
|
Votre titre préféré | 1. Suite et fin | | 8% | [ 13 ] | 2. Adulte et Sexy | | 9% | [ 14 ] | 3. Sans dire un mot | | 18% | [ 28 ] | 4. Mieux vaut toi que jamais | | 7% | [ 11 ] | 5. L'adversaire | | 13% | [ 20 ] | 6. Dis-moi encore | | 6% | [ 10 ] | 7. Promis | | 11% | [ 17 ] | 8. L' attraction | | 11% | [ 17 ] | 9. Habillez-moi | | 5% | [ 8 ] | 10. Sois tranquille | | 12% | [ 20 ] |
| Total des votes : 158 | | |
|
Auteur | Message |
---|
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mar 14 Avr 2009 - 22:12 | |
| En accord avec vous
Le silence sera de rigueur...Espérons qu'IL sera respecter |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Carole Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : Tarare (69) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 15 Avr 2009 - 17:46 | |
| On dit bravo Manu, bravo Manu, mais bravo à Yann aussi, avec des mots tout simple, il arrive à nous faire décoller, vraiment, quelle fine équipe les deux numéros! |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 15 Avr 2009 - 18:02 | |
| - Carole a écrit:
- On dit bravo Manu, bravo Manu, mais bravo à Yann aussi, avec des mots tout simple, il arrive à nous faire décoller, vraiment, quelle fine équipe les deux numéros!
Oui Carole n'oubions pas la Dream Team d' Emmanuel car ils ont fait un sacré boulot sur cet album!! |
|
| |
miss sourire petite étoile
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 15 Avr 2009 - 19:39 | |
| alors j'ai voté pour
Sans dire un mot , tout simplement magnifique L'adversaire , j'adore depuis les extrait c'est mon coup de coeur L'attraction , idem j'adore sur scene , ça va donné je l'imagine asser bien en chanson d'entrée et Sois tranquille, pfiou elle fou une vague de frisson froid a chaque ecoute voire des larmes...
Cet album est une pure merveille |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 15 Avr 2009 - 22:35 | |
| - caroj02 a écrit:
- Carole a écrit:
- On dit bravo Manu, bravo Manu, mais bravo à Yann aussi, avec des mots tout simple, il arrive à nous faire décoller, vraiment, quelle fine équipe les deux numéros!
Oui Carole n'oubions pas la Dream Team d' Emmanuel car ils ont fait un sacré boulot sur cet album!! On est bien d'accord, c'est vrai que les textes sont sublimes, ils forment une équipe du tonnerre !!! En tout cas, plus je l'écoute et plus j'adore donc pour les titres préférés çà devient compliqué J'aime de plus en plus "habillez-moi" et "mieux vaut toi que jamais" |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 15 Avr 2009 - 22:48 | |
| qd un album sort j'aime bien essayer de deviner quel sera le ou les prochains singles :moi je pense à "promis" et "sans dire un mot"
bon ok pr ce coup là ça rejoint aussi mes preferées ! |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 15 Avr 2009 - 22:53 | |
| Pas folle la guêpe... j'aimerai "Sans dire un mot" mais voir "L'Attraction" aussi ça m'branche bien |
|
| |
miss sourire petite étoile
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 15 Avr 2009 - 22:58 | |
| Moi j'imagine bien "L'adversaire" ou "L'attraction" , pareil ça rejoins mes chouchoutes |
|
| |
Audrey. Etoilé
Nombre de messages : 1107 Age : 44 Localisation : Nord Humeur : Adulte et Sexy !!! Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 15 Avr 2009 - 23:02 | |
| J'ai voté "sans dire un mot" !!! Cette chanson me transperce !!! Elle est tellement réelle en plus !!! Mais elles sont toute magnifique !!! L'adversaire...Tellement réelle aussi... L'attraction...Je la trouve gigantissime, Suite et fin; |
|
| |
zaza Dans la galaxie
Nombre de messages : 762 Age : 33 Humeur : triste Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Ven 17 Avr 2009 - 0:03 | |
| mon classement serait:
sans dire un mot l'adversaire l'attraction habillez-moi retour a la vie |
|
| |
Melody petite étoile
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Sam 18 Avr 2009 - 19:01 | |
| J'ai voté sans hésitation pour Soit Tranquille car cette chanson c'est les mots que ma maman m'a dit il y a trois a quelques jours près. Je suis boulversée à chaque fois que je l'écoute avec larmes et frissons des pieds à la tête mais ça m'a fait beaucoup reflechir et comprendre ce qui n'allais pas dans ma vie. Mais j'adore aussi l'adversaire sans dire un mot promis l'attraction retour à la vie et l'ultimatum |
|
| |
Cell78 Dans la galaxie
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Yvelines (La Queue Lez Yvelines) Humeur : trop heureuse !!!! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Sam 18 Avr 2009 - 19:32 | |
| ..... j'ai voté pour tous ..... J'arrive pas choisir j'adore tous les titres, ils sont tellement diff les uns des autres... petit plus quand même pour A&S, l'adversaire, sois tranquille et l'attraction; mais sincerement je kiffe l'album entier... |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Sam 18 Avr 2009 - 19:43 | |
| pour moi aussi c'est "sois tranquille", cette chanson me parle aussi beaucoup dans la mesure où ses paroles pourraient venir de mon frère, j'ai d'ailleurs du mal à l'écouter sans pleurer... J'adore aussi l'adversaire, suite et fin, A&S, et les autres, sauf "dis moi encore" j'y arrive toujours pas |
|
| |
Isia Etoilé
Nombre de messages : 1096 Age : 52 Localisation : Picardie.Paris Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Sam 18 Avr 2009 - 22:11 | |
| Pour moi, c'est L'attraction, puis Promis et sans dire un mot ! Je ne m'en lasse pas ! Elles sont trop |
|
| |
Lilidu67 Dans la galaxie
Nombre de messages : 733 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Dim 19 Avr 2009 - 20:13 | |
| Pour moi c'est l'attraction, promis, A et S, l'adversaire, habillez-moi |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 17:48 | |
| Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock: |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 17:51 | |
| - picpuce a écrit:
- Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock:
Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...! Pauvre bichette ! |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 17:55 | |
| - Marine a écrit:
- picpuce a écrit:
- Bon moi j'ai un soucis, je ne plus écouter "Sois tranquille" car ma fille pleure dessus en disant qu'il est trop triste et qu'elle aime pas l'entendre pleurer ... :shock:
Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...! Pauvre bichette ! Bah moi çà m'a intriguer et je lui ai demander pourquoi elle pleurait et à chaque fois elle me répond la même chose ... |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 18:01 | |
| - picpuce a écrit:
- Marine a écrit:
- picpuce a écrit:
Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...! Pauvre bichette ! Bah moi çà m'a intriguer et je lui ai demander pourquoi elle pleurait et à chaque fois elle me répond la même chose ... Ca surprend comme réponse en tout cas...! |
|
| |
picpuce Admin
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 18:03 | |
| - Marine a écrit:
- picpuce a écrit:
- Marine a écrit:
- picpuce a écrit:
Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...! Pauvre bichette ! Bah moi çà m'a intriguer et je lui ai demander pourquoi elle pleurait et à chaque fois elle me répond la même chose ... Ca surprend comme réponse en tout cas...! Oui et non quelqu'un du milieu m'a dit qu'elle avait une très bonne oreille musicale et reconnaissait beaucoup d'émotion via la musique ...et qu'on devait entretenir ce don ... |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 18:28 | |
| original comme "don" ! c'est touchant comme réaction ! déjà que pour des adultes la chanson est émouvante, alors pour une petite puce comme elle, ça doit être pareil voir amplifié, si en plus elle est hyper sensible aux émotions qui en ressort ... en tout cas, gros bisous à ta puce |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 18:31 | |
| Pauvre puce C'est vrai que c'est surprenant... |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 23:13 | |
| - picpuce a écrit:
- Marine a écrit:
- picpuce a écrit:
- Marine a écrit:
- picpuce a écrit:
Oooh ! Elle va me faire pleurer avec des reflexions comme ça ta puce...! Pauvre bichette ! Bah moi çà m'a intriguer et je lui ai demander pourquoi elle pleurait et à chaque fois elle me répond la même chose ... Ca surprend comme réponse en tout cas...! Oui et non quelqu'un du milieu m'a dit qu'elle avait une très bonne oreille musicale et reconnaissait beaucoup d'émotion via la musique ...et qu'on devait entretenir ce don ... alors va y fonce Elo.... Lucie future artiste pourquoi pas... très émouvant comme réaction mais moi cela ne me surprenant pas : au niveau ressentis, émotions les enfants sont de vraies "éponges" .... je veux dire qu'il capte très bien les sentiments des adultes ..... donc pas étonnant qu'elle soit très sensible à toute l'émotion, et le reste très fort pour Emmanuel qui passe dans cette chanson, dans cette interprétation... moi à chaque fois j'ai des frissons... et plus parfois... cet album c'est de grandes émotions à l'état pur.... en ce moment "suite et fin"... "sans dire un mot"... et "sois tranquille"... |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 20 Avr 2009 - 23:36 | |
| EH oui les enfants sont plus captifs que nous et plus sensible!! M^me moi quand je l'écoute c'est très fort!! Alors ta puce sa doit être le double ou el triple d'émotion!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés | |
| |
|
| |
|