|
|
Votre titre préféré | 1. Suite et fin | | 8% | [ 13 ] | 2. Adulte et Sexy | | 9% | [ 14 ] | 3. Sans dire un mot | | 18% | [ 28 ] | 4. Mieux vaut toi que jamais | | 7% | [ 11 ] | 5. L'adversaire | | 13% | [ 20 ] | 6. Dis-moi encore | | 6% | [ 10 ] | 7. Promis | | 11% | [ 17 ] | 8. L' attraction | | 11% | [ 17 ] | 9. Habillez-moi | | 5% | [ 8 ] | 10. Sois tranquille | | 12% | [ 20 ] |
| Total des votes : 158 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fan1deManu petite étoile
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Clermont Humeur : heureuse Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 22 Avr 2009 - 1:50 | |
| il faut vraiment choisir ? lol c'est dur j'avoue que je les adore toute avec une micro préférence pour "Sois tranquille" car elle est chargée en émotions... un micro moins pour "Habillez moi" l'album est tout simplement magnifique voila bisous |
|
| |
miss sourire petite étoile
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 22 Avr 2009 - 19:15 | |
| Ro aprés je ne sais pas combien d'ecoute , je peux dire que je les aimes toutes les unes autant que les autres , elles ont toutes leurs petits details qui font la difference lol sauf peut etre "promis" que j'aime moins lol |
|
| |
kiara petite étoile
Nombre de messages : 211 Age : 51 Localisation : Moselle Humeur : voyageuse Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 22 Avr 2009 - 22:10 | |
| plus je l'écoute, et plus j'adore l"attraction", à fond dans la voiture à 5h du mat, ça fait du bien :D |
|
| |
julie* Dans la galaxie
Nombre de messages : 760 Age : 37 Localisation : Troyes, Aube Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 22 Avr 2009 - 23:05 | |
| Pour ma part j'ai un faible pour Sans dire un mot,Promis et Sois tranquille |
|
| |
caro02-Mary Poppins Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4291 Age : 50 Localisation : Picardie Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mer 22 Avr 2009 - 23:08 | |
| Franchement plus j'écoute l'album et plus j'ai du mal à choisir un titre! J'adore cette album!! Mais un petit faible pour Promis!! |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Jeu 23 Avr 2009 - 12:20 | |
| - caroj02 a écrit:
- Franchement plus j'écoute l'album et plus j'ai du mal à choisir un titre!
J'adore cette album!! Mais un petit faible pour Promis!! Exactement pareil pour moi, même petit faible!!! et petit moins pour Dis moi encore |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Jeu 23 Avr 2009 - 13:56 | |
| Maintenant c'est L'attraction et Retour à la vie |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos titres préférés Jeu 23 Avr 2009 - 14:29 | |
| C'est vrai que c'est vraiment pas facile de faire un choix. En ce moment je dirais Promis, l'adversaire, sans dire un mot et retour à la vie.
Sois tranquille j'ai vraiment du mal à l'écouter sans pleurer. Elle me boulverse totalement. En fait elle me met en face de ma plus grande crainte depuis que je suis maman, perdre un de mes enfants et que un de mes fils n'ait plus son frère avec lui...La vie est tellement injuste. |
|
| |
manufab Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3812 Age : 56 Localisation : Chenôve (à côté de Dijon) Bourgogne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Ven 24 Avr 2009 - 1:23 | |
| Toujours un "gros" faible pour l'adversaire.... mais "sans dire un mot"... "promis".... "retour à la vie"..... je crois que je vais faire le tour de l'album.... c'est un tout cet album... un univers.... des émotions qu'Emmanuel fait passé à merveille avec sa musique et sa voix... (sans oublier les paroles de Yann) donc il est normal d'avoir du mal à choisir.... |
|
| |
Anne Etoilé
Nombre de messages : 1367 Age : 58 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Sam 25 Avr 2009 - 14:39 | |
| Pour moi aussi l'adversaire, promis, l'attraction, suite et fin, retour à la vie Il est génial son album |
|
| |
picpuce Admin
Nombre de messages : 4178 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Dim 26 Avr 2009 - 21:32 | |
| Pendant mon séjour express au Mans, j'ai pu le faire écouter à tout le monde Mon père adore "Le retour à la vie", et "l'attraction" tandis que ma grand mère préfère "Habillez moi" et "Sans dire un mot" ... |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Dim 26 Avr 2009 - 21:37 | |
| ben moi .... plus j'écoute cet album .. et plus je suis accro au titre "l'attraction" ...........
mais tous les titres sont géniaux ........ ça va donner sur scène !! |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 2359 Age : 33 Localisation : montauban/toulouse Humeur : coup de mou! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Dim 26 Avr 2009 - 21:42 | |
| chaque chanson a quelque chose de particulier ... dur dur de "faire un choix" parmi celles que j'aime !! par contre, le moins du moment, c'est "adulte et sexy", je l'aime bien, mais c'est pas celle que j'ai le plus envie d'écouter en ce moment |
|
| |
chrislaure Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2594 Age : 52 Localisation : Chalon-sur-saône (bourgogne) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Dim 26 Avr 2009 - 22:00 | |
| - Camille a écrit:
- chaque chanson a quelque chose de particulier ... dur dur de "faire un choix" parmi celles que j'aime !! par contre, le moins du moment, c'est "adulte et sexy", je l'aime bien, mais c'est pas celle que j'ai le plus envie d'écouter en ce moment
d'accord avec toi Camille ........ "adulte et sexy" est le single qui a marqué le retour d'emmanuel et surtout qui a annoncé la couleur du nouvel album et surtout tranché avec l'album précédent ....Mais a l'écoute de l'abum en entier c pas ma préférée et celle qui se démarque des autres ...... moi je suis plus attirée par "l'attraction" (heuuuuu sans jeu de mot !!!) mais il y a aussi "mieux vaut toi que jamais" et "retour a la vie" ...... |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 27 Avr 2009 - 17:14 | |
| Alors moi j'ai mis : 1. Suite et fin 2. Sans dire un mot 3. L'adversaire 4. Promis 5. L' attraction 6. Habillez-moi 7. Sois tranquille Après pour un ordre de préférence parmis tous ces tritres je n'arrive pas vraiment à me décider pour l'instant je pense que pour vraiment faire mon choix il va falloir que je découvre les titres en live |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 27 Avr 2009 - 17:15 | |
| - Camille a écrit:
- chaque chanson a quelque chose de particulier ... dur dur de "faire un choix" parmi celles que j'aime !! par contre, le moins du moment, c'est "adulte et sexy", je l'aime bien, mais c'est pas celle que j'ai le plus envie d'écouter en ce moment
pareil que toi Camille !!! |
|
| |
L'Etat c'est moi Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mar 28 Avr 2009 - 11:11 | |
| moi toutessssssssssssssssssssss |
|
| |
Marine Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mar 28 Avr 2009 - 14:25 | |
| Pour ma part, elles ont toutes un "truc" qui leur est propre mais c'est vrai qu'en ce moment j'écoute moins "Dis moi encore" et "Habillez moi" |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mar 28 Avr 2009 - 15:52 | |
| moi aussi j'accelère sur A&S ! ainsi que sur "habillez moi" en revanche j'adore "dis moi encore" elle fait partie de mes preferées, et "promis" je ne m'en lasse pas ! |
|
| |
miss sourire petite étoile
| Sujet: Re: Vos titres préférés Dim 10 Mai 2009 - 14:44 | |
| Alors moi enfet j'aime pas trop "promis"...je lui trouve rien d'exceptionnelle Mais maintenant je me lasse pas de suite et fin ,elle met du temps a vraiment démarré au debut c'est un peu mou mais a la fin j'adore quand il "s'enerve" lol pis "Mieux vaut toi que jamais" j'adore la phrase " fait moi decembre fais moi juillet que l'année ce confonde sur une plage enneigée" je trouve ça magnifique lol , l'adversaire qui etait ma preferer ne l'est plus mais je l'adore toujours lol , Dis moi encore , j'adore la musique qui y'a a la fin , je ne saurais pas vous l'imiter par ecrit c'est un peu compliqué L'attraction , ma prefere , elle dechire tout celle la mdr !! Ah et sur Retour a la vie , j'adore quand il prend de la puissance dans sa voix pour reporendre le refrain a la fin lol je sais pas si c'est clair tout ce que je dis mdr bref |
|
| |
armelle1309 petite étoile
Nombre de messages : 188 Age : 55 Localisation : la louviere (Hainaut ; Belgique) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés Lun 15 Juin 2009 - 20:56 | |
| tout l album est top ..... |
|
| |
tite-fleur-62 Admirateur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Mar 16 Juin 2009 - 10:19 | |
| Mes petit coup de coeur au milieu de cette merveille : Suite et fin, retour à la vie et soit tranquille ! |
|
| |
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés Jeu 18 Juin 2009 - 11:51 | |
| It´s so hard to choose!!!! Probably it will be Sans dire un mot, Sois tranquille, which are heavently beaytiful and touching! L´adversaire for it´s amazing melody) L´attraccion for the unbelieveble chorus)) Adulte et Sexy, Promis for the energy))) Suite et fin, Repour á la vie for very deep texts))))
So, all album is absolutelly genious!!!![i] :manu: |
|
| |
Nat74 Comète
Nombre de messages : 343 Age : 50 Localisation : Luxembourg Humeur : A&S Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés Jeu 18 Juin 2009 - 12:26 | |
| - Mariposa a écrit:
- It´s so hard to choose!!!!
Probably it will be Sans dire un mot, Sois tranquille, which are heavently beaytiful and touching! L´adversaire for it´s amazing melody) L´attraccion for the unbelieveble chorus)) Adulte et Sexy, Promis for the energy))) Suite et fin, Repour á la vie for very deep texts))))
So, all album is absolutelly genious!!!![i] :manu: thank you for your feedback..I must say that I share your views on this album ^^ |
|
| |
Peyton Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Perpignan Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés Dim 21 Juin 2009 - 16:20 | |
| J'ai voté pour Sans Dire un Mot & L'Adversaire. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces chansons dès les premières écoutes. J'aime beaucoup les paroles, & les mélodies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés | |
| |
|
| |
|