Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos titres préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre titre préféré
1. Suite et fin
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap18%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 8% [ 13 ]
2. Adulte et Sexy
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap19%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 14 ]
3. Sans dire un mot
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap118%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 18% [ 28 ]
4. Mieux vaut toi que jamais
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap17%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 11 ]
5. L'adversaire
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap113%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 13% [ 20 ]
6. Dis-moi encore
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap16%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 6% [ 10 ]
7. Promis
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap111%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
8. L' attraction
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap111%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
9. Habillez-moi
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap15%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 5% [ 8 ]
10. Sois tranquille
Vos titres préférés - Page 4 Vote_lcap112%Vos titres préférés - Page 4 Vote_rcap1
 12% [ 20 ]
Total des votes : 158
 

AuteurMessage
pain au chocolat
Admirateur
Admirateur


profil +

Vos titres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: mes chouchous   Vos titres préférés - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:56

Pour ma part, j'ai un peu de mal à choisir mais j'ai tout de meme un petit trio de chouchou : trop bien -Suite et fin
:flower: : -Dis-moi encore
sunny : - l' Adversaire.

Vos titres préférés - Page 4 130616 Vos titres préférés - Page 4 130616 Vos titres préférés - Page 4 130616 Vos titres préférés - Page 4 130616
Revenir en haut Aller en bas
Extrem fan d'EM
Nouveau
Nouveau
Extrem fan d'EM

profil +

Vos titres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:03

Je les aime tous mais pour me faciliter la tache j'en ai pris qu'un seul

SANS DIRE UN MOT

absolument magnifique Vos titres préférés - Page 4 280980
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoiremonequilibre.unblog.fr/
enya
petite étoile
petite étoile


profil +

Vos titres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:29

Mon choix sera pour L ADVERSAIRE ET PROMIS.
Mais heureusement qu'on a pas à choisir parmi plusieurs morceaux pour constituer un album, car le choix serait impossible. Heureusement, Manu l'a fait pour nous est le résultat est largement génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nobini
Nouveau
Nouveau
nobini

profil +

Vos titres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:19

moi j'ai voté pour l'adversaire et sans dire un mot c'est mes préférer de l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Nouveau
Nouveau
farfalina

profil +

Vos titres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:37

Pour ma part, j'ai voté pour "suite et fin", "adulte et sexy", "sans dire un mot", "promis", "l'adversaire" et s'il y aurait "retour à la vie" j'aurai aussi voté pour cette chanson! lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Admirateur
Admirateur
AlexandraFanEM

profil +

Vos titres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:31

j'en ai mis que 3 même si je les aime toutes

sans dire un mot
l'adversaire
promis
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Vos titres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:00

bon choix Alex !! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Vos titres préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés   Vos titres préférés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos titres préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explications des titres
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Carrière et Albums :: 2 ème Album : L' équilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com