Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:49

En direct live de Lille nous attendons qu Emmanuel sorte pour les dédicaces. Pas de mots pour décrire ce qu il s est passe entre lui et so
public lillois. Ps : il kiffe notre TEE shirt vous en serez plus demain. En tout cas merci Maud Céline et candice pour ces beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:50

ah trop génial !!!!! vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:51

merci pour les toutes premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:12

Contente pour vous les filles hâte de lire la suite trop bien
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Admirateur
Admirateur


profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:12

Je viens de rentrer du concert. Et quel concert.
Indescritible. c'était wow
Il était en super forme et le public aussi.
On était Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 280980 .Super ambiance.
Je ne vais pas vous raconter tout ce qui sais passer
(surtout pour celles qui ne la pas vu encore il y a des surprises)
En tout cas c'est un concert à voir.
Ce que je peux dire c'est au moment de sois tranquille.
Le public à été respectueux et à applaudis longtemps c'était très émouvant.
Et on à vu que Manu était content d'être là.
Je ne suis pas rester pour la dédicace parce que j'avais encore 1h30 de route.
ça sera une prochaine fois.

Biz à toute

Chiara
PS: le retour à la vie est un peu difficille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:19

trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Nat74
Comète
Comète
Nat74

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:42

merci pour tes impressions...et oui, le retour à la vie est toujours difficile...faut essayer de rester sur son nuage le plus longtemps possible clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:08

Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:09

super j'espère pour Stras aura aussi un truc comme ça mon rêve de le rvoir et de lui parler et d'avoir ma photo tant attendu snif
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:13

Bon alors Maud et moi on veut tout savoir dans les moindres détails héhéhé
S'il y a des choses dont vous voulez garder la surprise pour les autres dites les nous quand meme par mp étoile clin d\\\\ bisous les filles et on est contente que tout cela ai pu avoir lieu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:24

Merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:48

Il paraît que je suis nommée d'office pour faire le cr (hum merci les filles ! ^^). Arrivées au splendid avec ma mère vers 9h45, une dizaine de personnes étaient déjà sur place. L'attente se fait tranquille et certaines gruchent quelques places (comme à chaque concert d'ailleurs ^^). Pendant l'attente on fait la connaissance de Delphine qui déjà est inscrite sur le forum . Vers 13h30, les autres étoiles arrivent à peu près toutes en même temps : Jo, Ad, Christine & son mari, Aurélie et finalement Caro. L'attente se fait dans une ambiance sympa, fou rires etc .... On commence la distribution des ballons et des bracelets lumineux pour les étoiles : ouf on n'a oublié personne !! :)
Vers 16h, Jo appelle les trois autres étoiles qui pourront rencontrer Emmanuel (donc forcément un peu déçu pour ma mère mais bon .....). Quelques minutes après, Maud m'appelle, me "brief" un peu .... suivi de peu par Céline ^^
A 17h15, Candice, une des personnes de Vérone Productions (qui au passage est très sympa et disponible !! encore merci !) m'appelle pour m'annoncer que la rencontre aller se passer à 18h et que nous serons avec les gagnantes d'NRJ et qu'elle allait me rappeler quand le moment sera venu pour nous de lui dire. Je vous passe les détails de l'attente jusque 18h loll
18h05 pas de nouvelles, ooops c'est peut-être annulé !? ^^
Finalement une des modo du forum off vient nous chercher pour nous dire qu'il fallait attendre à l'entrée des artistes ! Bref on arrive avec quelques minutes de retard et hop c'est partie pour entrer dans le splendid. On s'installe dans le hall avec les gagnantes NRJ, Candice et un animateur parisien d'NRJ. Emmanuel arrive peu de temps après, détendu, souriant, égal à lui même. Il voit nos t-shirts, demande si nous sommes les 4 gagnantes de son "fan club", et nous dit qu'il aime bien le t-shirt et qu'il en voudrait bien un !! Jo lui a dit que si on lui en donnait un, il fallait qu'il le porte ! Il as dit ok pour en mettre un mais à la fin d'un concert. On a pensé de suite au concert de Péronne puisque nous serons beaucoup plus nombreuses !! clin oeil2
On fait signer nos t-shirts, et Emmanuel passe ensuite au groupe d'NRJ. Après on a fait la séance photo : groupe NRJ, groupe étoiles, et ensuite individuelle. Et voilà, c'est déjà fini ! Emmanuel doit retourner en loge ..... Bon concert ! :)
Malheureusement nous n'avons pas pu faire l'interview, on ne voulait pas l'accaparer, on étaient dix avec lui donc bon .....
10 mn après les vigiles nous font rentrer dans la salle, quelques personnes étaient déjà installées devant la scène. On se met à côté et essayons de garder quelques places pour les étoiles restées dehors. 5mn passent et les premières filles arrivent en courant comme des dingues aoue
Les étoiles arrivent à leur tour, elles sont juste à côté et derrière nous. La distribution des ballons pour le public commence, espérons que le projet fonctionne !!
20h15, on voit une ombre s'installer derrière le rideau. L'ambiance commence à chauffer mais pas assez à nos goûts ! Emmanuel commence à chanter, les ballons sont gonflés, c'est bon tout est prêt !! Emmanuel apparaît enfin, les ballons s'agitent (pas sûr qu'il y en avait beaucoup mais bon .....), le public commence à être un peu plus réceptif ! cool
Les chansons s'enchaînent jusqu'au fameux "bonsoir" d'EM ! Et la, le public est au taquet, ambiance de dingue : tout le monde applaudit, crie ..... un truc de dingue !! Le concert est vite passé, mais le feeling entre Emmanuel et le public était beau à voir (il ne voulait plus quitté la scène d'ailleurs ^^). Mais voilà, il y a toujours une fin ..... Emmanuel nous fait un dernier au revoir et zou retour en coulisse ......

1h plus tard, Emmanuel sort pour faire les dédicasses, tout le monde à la sienne cool
Nous sommes restées en retrait pour que les personnes qui ne l'ont pas vu pouvaient avoir leurs dédicasses ....

Une journée mémorable avec les étoiles, merci à toutes, et merci Emmanuel ! trop bien


Dernière édition par *Mélanie* le Mar 17 Nov 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:52

Merci beaucoup pour ton CR Mélanie trop bien
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:58

Merci pour ton CR Mélanie il est super sa donne vraiment envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:28

rien de plus à ajouter à ce que Mélanie a dit
concert inoubliable
mais pour moi c'était trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:55

merci pr le Cr !! c'est genial que vous ayez pu le rencontrer !! et j'ai hate de le voir avec notre tee shirt ! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
*valerie*
Comète
Comète
*valerie*

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:27

rien d'autre à ajouter au Cr de Mélanie
magnifique concert!

ps:merci encore les filles pour avoir amené les t-shirts clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/200724440
steph77
Comète
Comète
steph77

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:29

merci beaucoup pour le CR ! hate d'etre à jeudi et j'espère qu'il y aura des seances de dedi aussi après le concert a paris .... trop trop hate de voir ce concert !!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
sun
Admirateur
Admirateur
sun

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:37

Je n'aurais pas dû venir vous chercher...
Je me suis faite insulter et ça continue...
Le forum off n'est plus je démissionne pour le moment!
C'était un super concert malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:38

Merci pour le cr...


étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:49

super cr mélanie étoile clin d\\\\
pour l'histoire du t-shirt je vais dire ce qu'il a dit exactement lol

il a d'abord demandé s'il en avait pour lui, mais malheureusement personne n'y a pensé
et là je lui demande s'il le mettrait s'il en aurait eu un, il me répond "oui"
je lui dis "chiche" loll , "oui à la fin du concert"

j'étais donc prête à faire un strip héhéhé pour donner le mien mais les filles m'on dit que j'en aurais plus pour les autres concerts

et là mélanie (il me semble) lui dit "ce sera pour péronne" étoile clin d\\\\, "ok"

superbe rencontre, concert génial bravo2 boing
on s'est éclaté et lui aussi
ça fait plaisir de le voir heureux, "lui"

il aime le public lilloi, on est les meilleurs :langue2:
il ne voulait plus partir

(photos à venir très vite, c'est promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:50

sun a écrit:
Je n'aurais pas dû venir vous chercher...
Je me suis faite insulter et ça continue...
Le forum off n'est plus je démissionne pour le moment!
C'était un super concert malgré tout!
c'est vraiment n'importe quoi
c'était sympa de ta part étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:54

angel59 a écrit:
sun a écrit:
Je n'aurais pas dû venir vous chercher...
Je me suis faite insulter et ça continue...
Le forum off n'est plus je démissionne pour le moment!
C'était un super concert malgré tout!
c'est vraiment n'importe quoi
c'était sympa de ta part étoile clin d\\\\

Je ne comprend pas pourquoi tu t'es faire insulté ? Ce n'est pas toi qui a pris la décision de nous faire rencontrer Emmanuel. Je suis désolée pour toi c'est vraiment nulle comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Comète
Comète
Nat74

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:54

merci pour le CR Mélanie clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:55

ad59 a écrit:
angel59 a écrit:
sun a écrit:
Je n'aurais pas dû venir vous chercher...
Je me suis faite insulter et ça continue...
Le forum off n'est plus je démissionne pour le moment!
C'était un super concert malgré tout!
c'est vraiment n'importe quoi
c'était sympa de ta part étoile clin d\\\\

Je ne comprend pas pourquoi tu t'es faire insulté ? Ce n'est pas toi qui a pris la décision de nous faire rencontrer Emmanuel. Je suis désolée pour toi c'est vraiment nulle comme réaction.

vraiment nul, j'espère que ça s'arrangera pour toi Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Talence le 23 novembre 2009
» Mûrs-Erigné le 14 novembre 2009
» Mûrs-Erigné, le 14 novembre 2009
» Le Mans - l'Oasis le 12 novembre 2009 participants p 1
» "Star Club" novembre 2009
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit