Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Annick
Comète
Comète
Annick

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:37

bon ben que dire de plus, tout à déjà été dit,

Pour ma part, comme toujours j'ai passé une super journée avec les filles together , on à eu de bonnes parties de rigolades, le concert etait génial, beaucoup de surprises d'émotions love love

Emmanuel très très en forme et content d'avoir retrouver la scène et son public , une ambiance du tonnerre . Vraiment que du bonheur !! on en redemande encore et encore miam miam
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:21

il a dit qu'il souvenait de son premier concert et souviendrait aussi de celui-là trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:21

Merci pour tout vos CR les filles.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:30

Ben je pense que tout à été dit!
Quel magnifique souvenir ce 16.11 à Lille!!!!!!
Pour Alain et moi, arrivée vers 13h30 où nous retrouvons les étoile
Nous avons passé de super moments et des fous rires avec Jo, Adeline, Mélanie, Annick, Aurélie, Delphine, Paulette et Caro
Le concert était grandiose!!!! du début à la fin
Une ambiance de fous, Emmanuel super en forme qui a mis le feu
Très complice avec le public, de l'énergie, de l'émotion, ...
ses petits pas de danse, ses sourires,...
bref QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tête dans les étoiles! dur dur de rescendre sur terre!
Vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
elwood
Nouveau
Nouveau
elwood

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:31

Merci pour vos Cr...j'aime bien le tien Pauline :)

Petit cr à mon tour:
Arrivé à 9h30, on attend sagement...
16H Emmanuel arrive il nous salue (avec mes copines) on était resté sur le mur en haut car ca servait à rien de descendre de plus y'avait assez de monde en bas :)

19h30 ouverture des portes, on prend place.. la tension monte, enfin l'excitation grandit davantage. On sait que 30 minutes plus tard, ce concert tant attendu commencera..étoile clin d\\\\

Un concert GENIALISSIME et encore le mot est faible.
Je me suis éclatée, un Emmanuel en forme, marrant, taquin, souriant..
Je suis passée par toutes les émotions.. et à la fin j'étais plus là. :D

L'évolution, en 2 ans, est impressionnante. Il se lâche, qu'est ce que ca fait du bien. Cet homme est tout simplement génial.. généreux, il donne tellement.. j'ai passé une soirée magnifique qui a passé trop vite (comme à chaque fois).

Je n'ai pas compris, au premier rang, qui ne bouge pas mais bon.. j'ai sauté, chanté, dansé pour eux.. étoile clin d\\\\. J'ai profité à fond.. première date de cette seconde tournée, je ne pouvais pas la passer derrière mon appareil.
C'était trop bon!!! :))

Voilà...
Bises
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:34

Euh tu n'as pas du regarder tout le monde au premier rang car je peux te dire que nous on n'a fait que ça chanter, danser et bouger.etoile content2

thanx pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:36

ad59 a écrit:
Euh tu n'as pas du regarder tout le monde au premier rang car je peux te dire que nous on n'a fait que ça chanter, danser et bouger.etoile content2

thanx pour ton CR

Oui vous bougiez car parfois les vidéos bougent!!lol!!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:38

caro02-Miss Sherlock a écrit:
ad59 a écrit:
Euh tu n'as pas du regar
der tout le monde au premier rang car je peux te dire que nous on n'a fait que ça chanter, danser et bouger.etoile content2

thanx pour ton CR

Oui vous bougiez car parfois les vidéos bougent!!lol!!! clin oeil2

Tu m'étonnes j'avais peur que vous ayez le mal de mer. En tout les cas pour promis et adulte et sexy c'est clair que j'ai rangé l'appareil parceque je me suis lachée et je pense que les vidéos ça auraient été du grand n'importe quoi loll
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:41

Merci pour ton CR Elodie
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Nouveau
Nouveau
elwood

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:41

ad59 a écrit:
Euh tu n'as pas du regarder tout le monde au premier rang car je peux te dire que nous on n'a fait que ça chanter, danser et bouger.etoile content2

thanx pour ton CR

Oui je parlais de certaines personnes qui sont restées de marbre et qui était pile devant manu.. heureusement on était au milieu et on a tout déchiré à leur place mdr
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:42

ad59 a écrit:
caro02-Miss Sherlock a écrit:
ad59 a écrit:
Euh tu n'as pas du regar
der tout le monde au premier rang car je peux te dire que nous on n'a fait que ça chanter, danser et bouger.etoile content2

thanx pour ton CR

Oui vous bougiez car parfois les vidéos bougent!!lol!!! clin oeil2

Tu m'étonnes j'avais peur que vous ayez le mal de mer. En tout les cas pour promis et adulte et sexy c'est clair que j'ai rangé l'appareil parceque je me suis lachée et je pense que les vidéos ça auraient été du grand n'importe quoi loll

Je pense aussi!!On aurait rien vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:46

elwood a écrit:
ad59 a écrit:
Euh tu n'as pas du regarder tout le monde au premier rang car je peux te dire que nous on n'a fait que ça chanter, danser et bouger.etoile content2

thanx pour ton CR

Oui je parlais de certaines personnes qui sont restées de marbre et qui était pile devant manu.. heureusement on était au milieu et on a tout déchiré à leur place mdr

Je vois de qui tu veux parler. étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:05

ha oui nous on bougeait bien
même que j'ai failli assommer à plusieurs reprises mélanie :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:08

angel59 a écrit:
ha oui nous on bougeait bien
même que j'ai failli assommer à plusieurs reprises mélanie :MDR:


:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Admirateur
Admirateur


profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:16

à quand un nouveau concert à Lille ? clin oeil2 ça me manque. :pleurs4:
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:53

angel59 a écrit:
ha oui nous on bougeait bien
même que j'ai failli assommer à plusieurs reprises mélanie :MDR:

c'est clair !! :-s
je pense que la prochaine fois je ne me mettrai plus à côté de toi je risquerai de perdre un oeil !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:46

Je confirme j en ai une a cote de moi elle a pas bouge un pouce de tt le concert ! pff on est a un concert s'est pr s'éclater !!! sinon autant rester chez soi !! mdr2

Bah alors Jo tu veux assommer Mélanie !!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Talence le 23 novembre 2009
» Mûrs-Erigné le 14 novembre 2009
» Mûrs-Erigné, le 14 novembre 2009
» Le Mans - l'Oasis le 12 novembre 2009 participants p 1
» "Star Club" novembre 2009
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com