Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:58

Je suis entrain de règler la situation pour l'instant pas de commentaire en plus sur le forum off ça ne ferai qu'envenimer la situation merci les filles étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:02

ok céline ...

Merci pour les comptes rendus en tout cas !! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:10

Céline a écrit:
Je suis entrain de règler la situation pour l'instant pas de commentaire en plus sur le forum off ça ne ferai qu'envenimer la situation merci les filles étoile clin d\\\\

Je vais effacer le mien clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
pauline519
Admirateur
Admirateur
pauline519

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:21

Comme PROMIS, je viens faire mon ptit CM ( ici parce que l'ambiance sur le forum off, j'iame pas du tout !!!)

13h, ENFIN j'ai l'appel d'NRJ pour nous dire de nous tenir pretes vers 17h45 pour la rencontre !! " Mais heu, M****, la rencontre c'était pas apres le concert ?" "non, ca a changé"
Ca chamboule tout dans nos tetes, le stress monte d'un coup. Moi je tenais plus en place, impossible de m'assoir, j'étais surexcitée et sur stressé. L'heure tourne, quelques copines, vers 17h30 commencent a faire sonner mon tel ,a chaque fois, c'est la grosse poussée d'adrénaline, elles m'ont vraiment mis le coup de stress total !!!!!!!!!

Sinon, ca y est, on nous appelle et on vient nous chercher. On attend 10 minutes encore pres d'entrée des artistes, en meme tps, le journaliste d'NRJ nous a demandé de crier car on passait a l'antenne !!!

OJO vient nous chercher, on rentre dans le hall du splendid, on patiente encore 10 minutes et voila notre beau manu !!!!
Il a fait la bise a TOUT LE MONDE.

les étoiles passent pour leurs dédi, ensuite ce sont mes copines et moi. Je demande 2 dédi pour des copines restées dehors, puis, avant de faire la dédi sur mon 2eme albums photo ( que manu a surkiffé) i lboit un coup et je lui dis : " hey MAnu , fais gaffe hein, ne taches pas mon album !!!!! mdr " il me répondu " tinquiete !!!!! mdr" puis vient la dédi sur mon t shirt. A ce moment là, je commence a rentrer dans un fou rire ( mais c'était nerveux) et M Moire me fait la lecon " MAis arrete de bouger !!!!!!!! Arrete de rigoler !!!!!!!!!!!" moi je lui dis, " je peux pas !!!!" et il me dit " tu peux le faire, je sais que tu peux le faire" A me dire ca, il n' a fait qu'augmenter mon fou rire.

puis une de mes copines lui remet notre cadeau, Manu commence a faire la bises aux copines pour dire merci, il arrive a mon niveau, j'ai un sourire jusqu'a mes oreilles, il s'approche, commence a me dire mercccc.... mais la, en me voyant sourire comme ca, il se recule, et fait " wahou le sourire que tu as !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et il me fait la bise bidonné et moi aussi !!!!!!!!!

ensuite viens le tour des photos, individuelles puis en groupe avec OJO en paparazzi officiel !!!!!

Nous avons attendu que manu s'en aille, là, il nous regarde nous dit " bon concert les filles, je compte sur vous, on chante, on danse" je réponds " tinquiete manu on est au taquet !!!!!!!"

Viens le concert, nous sommes sur la gauche. Manu s'est éclaté comme pas possible, les copines et moi étions déchainées ( on a tenue notre promesse) et plusieurs fois, Manu nous regardait et se marrait ( il nous a reconnu ca fait pas de doute !!!)

puis nous avons accompagné nos copines restées dehors pour l'attente des dédi, une copine gagnante d'NRJ a simplement demandé a manu s'il avait ouvert son cadeau et AUCUNE DE NOUS n'a demandé dédi ou photo puisque nous avons déjà eu et on a bien mesuré la chance !!!!!!! MAis on se tenait aussi dispo pour faire les photos pour les copines qui n'étaient pas a la rencontre

Donc, petite conclusion : j'ai passé THE DAY OF MY LIFE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:28

Bien je viens de lire les CR des copines et que rajoutai d'autre.
Malheureusement nous n'avons pas pu faire d'interviews car nous sommes rentrées en même temps que les gagnantes d'NRJ donc c'était pas évident de trouver LE moment mais j'ai filme quelques petites choses.
Je vais essayer de faire un montage avec tous ce que j'ai filmé sur Windows Movie Maker. Je pense pouvoir faire quelque chose d'assez sympa car j'ai vraiment pas mal de chose.
Il nous a fait rigoler en nous appelant le Fan CLub (je crois que dans son esprit le club des étoiles c'est un fan club). Il a lu sur mon tee shirt ce qui était inscrit en disant "ah je connais ça" mdr1
Il l'a trouvé vraiment beau. Le bleu lui plait beaucoup. Il l'a dit plusieurs fois.
Donc ben les chefs un vous savez ce qu'il vous reste à faire un beau tee shirt pour MAnu. On a pensé à lui offrir à Péronne car comme il veut le mettre sur scène à la fin ce serait cool qu'on soit super nombreuses et vu qu'à Péronne c'est le cas. Sinon j'avais aussi pensé ce matin qu'on pourrait toutes le signer le tee shirt en souvenir de cette tournée non ?

Bref pour revenir au concert c'était un moment magique, au début on a eu peur le public a mis un petit peu de temps à démarrer et après l'explosion. C'est vraiment un concert exceptionnel, un manu déchainé,heureux d'être là, bien dans ses baskets. Des musiciens géniaux. Perso j'ai un gros coup de coeur pour MAgalie je la trouve juste GENIALE, pleine de pêche.
Sur Adulte et Sexy c'était l'apothéose.
Manu ne voulait plus partir. Il a fait le geste retenez moi je ne veux pas partir mdr1

Après séance de dédicaces il a pris le temps pour tout le monde alors qu'on était hyper nombreux.
Nous sommes restées en retrait car nous avions déjà eu notre tour mais ça nous a permis d'avoir d'autres nouvelles photos quand même.


Dernière édition par ad59 le Mar 17 Nov 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:34

Merci pour vos CR les filles !! =) Ca avait l'air vraiment top !!

Sun...c'est moche ce qui s'est passé....:(
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:38

Merci les filles, heureuses pour vous. Merci à vérone prod notre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:09

c'est vrai que magalie est trop bien

je voulais rajouter qu'à la fin du concert un jeune homme a dit que c'était MIEUX que christophe maé etoile content2


Dernière édition par angel59 le Mar 17 Nov 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:19

Citation :
je voulais rajouter qu'à la fin du concert un jeune homme a dit que c'était que christophe maé

bah Jo ??? Qu'est-ce qui t'arrive ?? T'as oublié tes mots au Splendid ou quoi ??? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:23

*Mélanie* a écrit:
Citation :
je voulais rajouter qu'à la fin du concert un jeune homme a dit que c'était que christophe maé

bah Jo ??? Qu'est-ce qui t'arrive ?? T'as oublié tes mots au Splendid ou quoi ??? mdr2
je vois pas pourquoi tu dis ça ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:28

Dites les filles vous pouvez m'envoyez quelques unes de vos photos de groupe avec emmanuel et d'emmanuel seules pour mon montage.
Svous plait ???????????????????????? :paf:
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:30

je m'occupe des photos et vidéos ce soir ou demain étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:40

on veut un CR plus imagé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:45

patience....... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:00

Je suis heureuse que vous ayez passé toute un très bon moment! Il faut que l'artiste pete le feu... trop bien

vivement des vidéos et des photos! En tous cas dans le nord l'ambiance est quand même souvent top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:24

ad59 a écrit:
Il a lu sur mon tee shirt ce qui était inscrit en disant "ah je connais ça" mdr1
Il l'a trouvé vraiment beau. Le bleu lui plait beaucoup. Il l'a dit plusieurs fois.
Donc ben les chefs un vous savez ce qu'il vous reste à faire un beau tee shirt pour MAnu. On a pensé à lui offrir à Péronne car comme il veut le mettre sur scène à la fin ce serait cool qu'on soit super nombreuses et vu qu'à Péronne c'est le cas. Sinon j'avais aussi pensé ce matin qu'on pourrait toutes le signer le tee shirt en souvenir de cette tournée non ?

trop bien Faudrait pas oublier de voir quel taille il fait notre beau Manu ! Pas qu'il se retrouve avec un TShirt rikiki ! ! ! mdr1 Quelqu'un devrait le lui demander........ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:29

Citation :
En tous cas dans le nord l'ambiance est quand même souvent top!

Au point où il en arrive à dire qu'il veux faire tous ses concerts dans le nord ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:34

la semaine prochaine il verra comment on est dans le sud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:46

PUCCA31 a écrit:
la semaine prochaine il verra comment on est dans le sud !!!!
Bah on vous fait confiance les sudistes pour mettre le feu clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:52

Merci pour les CR trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Etoilé
Etoilé
Aurélie

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:56

Bon bah voyant tous les cr !! j'ai plus grand chose à rajouter !! vraiment un grand merci à Maud et Céline et forcément Verone !!!

j'ai ADORE ce concert et revoir les étoiles !!!!! tjs de bons délires... hein les filles...
Et LA RENCONTRE avec Emmanuel !! juste GENIAL il est super sympa, dispo !! la classe !! trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:58

Merci pour vos Cr les filles!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:58

merci pour ces CR clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:26

PUCCA31 a écrit:
la semaine prochaine il verra comment on est dans le sud !!!!

+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:12

Merci pour vos CR les filles trop bien trop bien trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid   Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 16 novembre 2009 LILLE- Le splendid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Talence le 23 novembre 2009
» Mûrs-Erigné le 14 novembre 2009
» Mûrs-Erigné, le 14 novembre 2009
» Le Mans - l'Oasis le 12 novembre 2009 participants p 1
» "Star Club" novembre 2009
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit