Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:45

Merci pour ton Cr Valivalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:01

Merci Claire et C-LINE votre le CR clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:02

Merci du tien ValiValou
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:14

bon j'arrive un peu a la ramasse moi ..... que dire de plus que ce que les filles ont déjà bien évoqué ...un concert géniallissime ... c t mojn premier pour moi et c t que du bonheur .......
l'attente bien au départ malgré le froid mais la dernière heure assez dur dur dur ... mais ont était ensemble et on s'est soutenu comme on le pouvais avec des rires, des fou-rires, des cookies, et du cake .... lol .... le midi c t pose mac do .... et l'après concert complétement déjanté ....lol n'est-ce pas claire ...... (affiche, voiture ..... no comment !!) et le retour a votre hotel .. qq peu cahotiques avec les travaux ..mais tout le monde est arrivé a bon port !! lol

bon alors comme l'ont déjà dit les filles .. c t génial ..Placées a gauche légérement on a très bien vu la scène malgré le 2e rang la scène n'étant pas très loin et très haute .. que du bonheur quoi !!!!!!

Emmanuel avec la banane dès le début du concert ...... et qui a bcp regardé le public ...pour notre plus grand plaisir ......
seul petit bémol la sécu qui au début pidait tous les appareils photos ... les flashs ecte cte et qui faisait sa loi ... moi qq clichés pris sous le coude ... (lol) mais pas si mal que ça ... lol ....
et que du bonheur ......
rien a voir avec la tournée précédente .......

trop hâte de le revoir samedi a Péronne et de vous retrouver les filles .....
c t trop cool !!!
contente de vous avoir revu C-line et Constance et d'avoir fait la connaissaice de vali-vlaou et de sa soeur.. et de claire ......
a très vite les filles ... c t super sympa .....

et je terminerais en disant ..... que cette journée était formidable très très belle ..mais aussi ............................................................. "dingue dingue dingue dingue" ...lol ptdr n'est-ce pas C-line ....... no comment !!!! je sias ...!!!!! (j'arrête ou je vais me faire lynchée ...lol)

bisous a toutes et rdv a Péronnes pour celles qui y seront ..... clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:20

thanx pour ton cr Laurence!!! trop bien trop bien
Contente de ton tz7 ??

Rendez vous samedi! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:33

Mieux vaut tard que jamais... alors voici mes impressions...
aahhhhhhh que dire : j'ai encore des frissons etloa banane en repensant à ce concert..
oui le public a démarré très vite, tout de suite.. après une première partie sympa...
un Emmanuel HEUREUX !!!!!!!!!!!!!! et en communion avec son public dès le début.. il l'a senti l'a dit... et s'est lâché... ahhhh oui la voix... ahhhh oui les déhanchés... de mieux en mieux... (super continue Emmanuel !!!!!!!!!!!!) .....
terrible du début à la fin je vous dis !!!!!! et oui il est bien venu vers nous à lancé des regards.... sonné sonné sonné sonné sonné sonné pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom pimpom love love love love love love ...
toujours la complicité avec Magali... merci aussi aux zicos....

très très grande émotions sur "sois tranquille".... (sublime, déchirant...) et des larmes pour moi (et les filles aussi je crois...) mais aussi et c'est important un très grand respect pendant ce moment...

voilà... un Emmanuel heureux et nous... merci pour tout les filles !!!!!!!!!!!! je veux y retourner !!!!!!! content1

merci à Emmanuel et moment très sympathique quand il est parti... vous l'auriez vu sauter du vanne pour venir vers nous !!!!!!! bravo2 yes

et oui : il serai heureux de commencer l'année avec un award aux nma !!!!!!! alors.... on y va plus que jamais...

hâte de revivre tout ça avec vous les filles !!!

no comment pour la sécu... et oui Chris génial le tz7 Lolo est ravie....
ce concert est à jamais dans ma mémoire !!!!!!!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:58

merci pr ton cr fabienne !
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:38

clin oeil2

thanx Faby pour ton cr trop bien trop bien

Hâte d'être à samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:38

merci Faby
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:25

de rien..... clin oeil2
aahhhhhhhh suis nostalgique tiens.....

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:54

moi aussi suis nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:27

Merci Faby pour ce beau CR!!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:46

Moi aussi les filles je suis nostalgique clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:54

chrisal_01 a écrit:
thanx pour ton cr Laurence!!! trop bien trop bien
Contente de ton tz7 ??

Rendez vous samedi! clin oeil2

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui contente de mon TZ7 et il fait de superbes vidéos ..je te dis pas ..on étaient scotchées a l'ordi quand on les as regarder et le son .. waouhhhhh
et même les photos du début prises a l'arrache avec un angle pas possible cahcé derrière et l'appareil au niveau de la ceinture (tu imagine...ll) et bien g de magnifiques photos ...lol .....

je garde le TZ3 malgré tout
je suis armée avec mes 2 appareils ...lol ;-))
prête pour un concert de malade samedi !!!! lol
bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:44

Ah ben génial!!!!!, c'est super ça! trop bien trop bien trop bien

Hâte de voir ce que va me faire Alain avec clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:29

beau cr faby
vivement samedi qu'on vive ce superbe concert toutes ensemble étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:07

Merci Faby pour ce super CR.
Hâte d'être à samedi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:23

Merci pour vos cr les filles.
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 3:15

clin oeil2 thanx faby et lolo,vos CR super que rejouté puisque j'étais dans la salle,pour moi c'étais le tous premier de cette tournée,donc je te dis pas comme mon coeur battais en voyant sa silouhette derrière le rideau boing boing boing love puis le rideau tombe et la wow un emmanuel plus beau que jamais!un aplomb et sourire au coin love et toute suite dans l'ambiance avec le public qui a très bien suivie,trop contente pour lui et sa joie d'être sur scène se voyait,enfin il est lui et le changement est frappant nixon j'aurai aimé faire une photo de son arrivé sur scène,mais les vigiles pas cool,jamais vu sa un moment il fesait poussé vers moi pour prend les appareil derrière moi,mais finalemnt n'a pas pu,donc j'ai commencé a en faire vers la moitié du concert et caché donc pas mal loupé,mais j'ai filmé les remerciment un grand moment surtout quand il mime quand il est dans le vane Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 816300 je me suis éclaté,et le temps est passé trop vite.
Moment d'émotion pour "sois tranquille" oui mes larmes on coulées pour moi c'est une histoire personnel(et j'ai enfin une chanson qui m'a rendu une paix intérieur),chanson déchirante et de le voir en larme difficile de ce retenir,le public a respecté ce moment et un long moment d'applaudissement en cet hommage.
J'ai eu une lueur d'espoir quand à la fin du concert malgrès le froid,nous avont eu droit au dédi,je le prend vite en photo et c'étais de très près,donc il me dis"houlà de si près sa va pas être beau" et je lui répond "mais si car il faut faire vite hélas,vu le monde donc pas encore de photo de nous deux",et il répond avec son beau sourire et yeux dans les yeux"les meilleurs souvenirs son dans la tête",pas faux et avec un regard pareil que répondre,donc il passe aux autres filles sur ma droite,puis comme avec C-Line on étais face au vane,je le reprend vite en photo,mais toujours pas le temps pour un duo Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 816300 ,donc une fois de plus c'étais pas mon soir,déjà il y a deux ans au même endroit ont c'est croisé mais pas de photo,je me dis que finalement,je vais souvent avoir des dédis mais pas de photo,mais l'important c'est pas une grande collection avec lui ,c'est nos court instant partagé il a raison,j'ai de bon souvenir en mémoire Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 701897
bon la dédi sur le livret vite fais étoile content1 reste a faire signé l'album,j'espère à chalon étoile clin d\\\\
Hate de le revoir sur scène,car le concert est top!jeux de lumières,j'ai appréçié ces reprises du 1er album(bon souvenir)et mieux arrangé!
Un emmanuel qui sais éclaté sur scène,et il danse étoile clin d\\\\ et bel échange avec le public,on ce lasse pas de l'écouté et il nous fais rire,un bon moment malgrès le froid,j'en avait vraiment besoin,j'ai rechargé mes batteries,et j'ai découvert enfin ses nouveaux misicos cheers ils forment une belle équipe...
Voilà c'est long désolé étoile genée
Emmanuel Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 459589 sur scène,bravo!!!!! kiss étoile étoile
Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 P1010813
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 3:30

clin oeil2 petite info de derniere minute reçu par un collègue,et je suis dégue de lire sa car on étais sur place,qui c'est on aurai bu un coup tous ensemble les filles clin oeil2
je vous met le lien
http://www.lyonclubbing.com/A-la-une/2498-emmanuel-moire-sera-du-c-t-de-la-chapelle-caf-.html
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:01

Merci Bettymanu pour ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:55

thanx Constance pour ton CR trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Contenu sponsorisé



profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transbordeur le 11 decembre 2009
» Le Mans - l'Oasis le 12 novembre 2009 participants p 1
» Chateaudun le 17 décembre 2009
» NANCY - 1er DECEMBRE 2009
» 15 décembre 2009 BETHUNE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit