Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:12

chrislaure a écrit:
bon alors les filles ...... J-10 avant le concert de Lyon .. c trop cool ......

la liste est a jour ??????
espère qu'on se retrouveras toutes et qu'on va bien s'amuser .....
rdv le 11décembre les filles !!!!!

bizzzz
LOLO

[PS : Maryline .. c bien toi qui a ma place dis donc ????? je ne l'ai pas ici donc il me semble que c toi .... lol rdv là bas pour se retrouver ...... on pense arriver tot dnas la matinée ......]
clin oeil2 tu penses arrivé vers quel heure???la dernière fois on y étais pour 8h30 et personne devant la salle héhéhé ,moi je bosse le samedi donc allé retour pour moi,mais je reste un peux après le concert comme d'hab!!!ont va s'amusé les filles ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 2:48

bettymanu a écrit:
chrislaure a écrit:
bon alors les filles ...... J-10 avant le concert de Lyon .. c trop cool ......

la liste est a jour ??????
espère qu'on se retrouveras toutes et qu'on va bien s'amuser .....
rdv le 11décembre les filles !!!!!

bizzzz
LOLO

[PS : Maryline .. c bien toi qui a ma place dis donc ????? je ne l'ai pas ici donc il me semble que c toi .... lol rdv là bas pour se retrouver ...... on pense arriver tot dnas la matinée ......]
clin oeil2 tu penses arrivé vers quel heure???la dernière fois on y étais pour 8h30 et personne devant la salle héhéhé ,moi je bosse le samedi donc allé retour pour moi,mais je reste un peux après le concert comme d'hab!!!ont va s'amusé les filles ha ha ha

on essayera d'y être le plus tôt possible ma Constance... !! tu vois.... clin oeil2 ... t'appelle dans la semaine ...

oui on va être nombreuse !!!! :cool1:

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:25

oui on essayera de 'y être dnas la matinée ........ (vu que la veille on sera a paris pour mozart .. c t pas prévu mais bon des invit' gratuites ça se refuse pas !!!)
donc la nuit va être courte ... mais on sera là bas le plus tot possible pour nous .......
ben on fait comme la dernière fois ...les prem's arrivée gardent les palces pour les autres ...... on arrivera pas trop tard alors ça devrait aller ....

après faut voir le temps qu'il fera ..... espère qu'il ne pleuvra pas car là bas c très très venté ...... :-(

bisous et rdv vendredi .....
J-3 !!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:43

j'écris ces quelques mots pour dire que malheuresement Muriel (Muche) ne sera pas des notres vendredi.......

je te souhaite beaucoup courage ma petite Muche étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:56

j'aurais bien aimé faire cette date..... cette salle me rappelle de très bons souvenirs, premier concert !
penserais bien à toutes celles qui seront présentes
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:59

Punaise je me suis rendu compte dans le métro tout à l'heure que c'était à la fin de la semaine...La cruche que je suis pensait que c'était la semaine prochaine :bouletor:

Oh bin mince...Espère que ce n'est pas grave pour Muriel

On penseras à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:19

C-LINE a écrit:
Punaise je me suis rendu compte dans le métro tout à l'heure que c'était à la fin de la semaine...La cruche que je suis pensait que c'était la semaine prochaine :bouletor:

et oui "mon p'tit boulet"clin oeil2

C-LINE a écrit:
Oh bin mince...Espère que ce n'est pas grave pour Muriel

On penseras à vous toutes!!!!


+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:21

Gardez nous une petite place clin oeil2 avec soeur on vous rejoint je pense vers 14 heures
un petit soucis d'organisation pour ma soeur et moi ptite question quelqu'un peut il nous ramener le soir à la gare de Lyon Part dieu merci
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:38

ValiValou a écrit:
Gardez nous une petite place clin oeil2 avec soeur on vous rejoint je pense vers 14 heures
un petit soucis d'organisation pour ma soeur et moi ptite question quelqu'un peut il nous ramener le soir à la gare de Lyon Part dieu merci


espère que ce n'est pas trop grave pour muche .....
ben je pense que oui ce sera possible si on se retrouve là bas (ce qui devrait être ok ...) on devrait pouvoir s'organiser ...
rdv sur place les filles ...... on verra tout ça là-bas on aura le temps de voir non ?????
en espérant qu'iol ne fasse pas un temps trop mauvais ...... c déjà en plein courant d'air alors .....
bisous clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
miss sourire
petite étoile
petite étoile
miss sourire

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:01

Oui va falloir bien s'habiller !! lol

alalala c'est enfin demaiiiiiiiiiiiiiin cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers nixon !

J'espère qu'on ce verra :)

alalalalalalla

na na na brravo brravo brravo brravo brravo brravo brravo cheers cheers cheers love sonné
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:54

chrislaure a écrit:
ValiValou a écrit:
Gardez nous une petite place clin oeil2 avec soeur on vous rejoint je pense vers 14 heures
un petit soucis d'organisation pour ma soeur et moi ptite question quelqu'un peut il nous ramener le soir à la gare de Lyon Part dieu merci


espère que ce n'est pas trop grave pour muche .....
ben je pense que oui ce sera possible si on se retrouve là bas (ce qui devrait être ok ...) on devrait pouvoir s'organiser ...
rdv sur place les filles ...... on verra tout ça là-bas on aura le temps de voir non ?????
en espérant qu'iol ne fasse pas un temps trop mauvais ...... c déjà en plein courant d'air alors .....
bisous clin oeil2

thanx A demain clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:59

Bon concert pour demain les filles!!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:13

Ouii super bon concert demain, profitez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ORCHIDEE
Admirateur
Admirateur
ORCHIDEE

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:45

Cela fait un moment que je me suis absentée du forum mais j'ai plus d'ordi alors je profite de celui de ma sister pour faire un pti coucou et vous dire à DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
bettymanu
Comète
Comète
bettymanu

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:08

clin oeil2 A demain les filles,j'ai fini mes sac,donc reste la tenu chaude car oui il y a pas d'habrit donc j'espère qu'il y aura pas de vent,mais on a l'habitude car pour son 1er album,on avaient eu les pieds gelé hein les filles héhéhé ,ok les premières arrivés pense aux copines,mais cette fois j'y serai pas à 8h30 ha ha ha ce concert va me changé les idées(souci familiale et une mauvaise annonce ce matin d'une collègue à l'hopital)ravi de voir enfin ce concert en live!!!ne vous couchez pas trop tard mdr1 si ont arrives a dormir boing boing nixon
A demain donc!!!! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:08

Jour J pour vous!!!!!!!!!!!
Couvrez vous bien pour l'attente
Bon amuz et bon concert les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:52

Eclatez vous bien les filles. trop bien
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:01

Bon concerts étoile et éclatez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:43

bon concert les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:38

Bon concert à vous je penserai bien à vous !!! Profitez en bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:41

bon concert les nanas !!!
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:22

Bon pour info, les filles sont au deuxième rang clin oeil2 trop bien
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:37

C-line vient de m'appeler pr "dis moi encore" car c'est une de mes préférées et là c'est "là où je pars" ! merci ma chérie !!!!
ahlala je suis en manque de concert moi, vivement la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:38

Merci pour les news Elo et Sonia !!! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:41

Moi, j'ai Faby qui m'a tel pour "L'attraction", "Sans dire un mot" et "mieux vaut toi que jamais" !!!

Merci les coupines de nous faire partager tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transbordeur le 11 decembre 2009
» Le Mans - l'Oasis le 12 novembre 2009 participants p 1
» Chateaudun le 17 décembre 2009
» NANCY - 1er DECEMBRE 2009
» 15 décembre 2009 BETHUNE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit