Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook

Partagez | 

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:49

oui c'est adorable même si j'ai + entendu celine chanter que manu loll et j'ai perdu un peu de mon audition à cause des cris !!! ms ça m'a fait bcp rire et mon mari aussi !!!
vive les étoile étoile étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:52

PUCCA31 a écrit:
oui c'est adorable même si j'ai + entendu celine chanter que manu loll et j'ai perdu un peu de mon audition à cause des cris !!! ms ça m'a fait bcp rire et mon mari aussi !!!

mdr1
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:56

ad59 a écrit:
PUCCA31 a écrit:

mdr1

Moi aussi çà m'a fait pareil !!! Les cris moi çà m'a donné envie d'y retourner !!!
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:03

oui c'est vrai qu'on en reveut tt le tps, cette ambiance est vraiment magique !
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:11

Ca va faire bizarre quand la tournée va s'arrêter :étoile pleur:
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:14

C'est clair enfin bon moi en même temps j'en ai fait qu'un et çà me manque déjà beaucoup ...

M'enfin arrêtons là le off topic et j'espère qu'on aura très vite les comptes rendus de cette soirée !!! clin oeil2
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:19

Le concert doit être déjà terminé, elles doivent attendre dehors !
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:18

On est arrivées dans la matinée et on s'est bien gelées.
Le concert était pas mal. Voilà c'est tout.

Non je déconne.

Il y avait une première partie assez sympa : "Connard en liberté" enfin c'est comme ça qu'il s'est présenté.

Ensuite le concert de Manu : vraiment trop hyper super méga géanialissime. Il était en super forme à sauter partout tout le temps, encore plus que d'habitude.
Le public au taquet sauf le premier rang : c'étaient les gagnants, vraiment heureux d'être là, ils ont commencé à applaudir pour A&S.

"Suite et fin" : le méga sourire. On a remarqué Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 908111 que c'est lui qui joue l'intro avant "Suite et fin".

"Celui que j'étais" : les paroles ont pris tous leurs sens et on plus on l'a vraiment ressenti vu comme il l'a chanté.

"Sois tranquille" : chanson très dure pour lui, dur à démarrer et encore plus à finir. Des larmes ont coulé un peu partout dans la salle.

Pour Sonia : il ne devait pas y avoir que C-line que tu entendais car je me suis bien lâcher aussi.

A partir de "Là où je pars", ambiance boite de nuit jusqu'à la fin. On s'est vraiment lâcher, avec C-line on a fait la choré sur les refrains de A&S et il a bien fait le "à vérifier".

On a aussi aperçu ses abdos avec le soulevage de t-shirt ouahh aoue aoue aoue

Fin du concert avec "Retour à la vie", et le "petit inédit" (comme il nous a dit) qu'on a bien chanté lool

Petit tour à la boutique, puis attente dehors par -115°C (selon C-line) héhéhé

Il est sorti vers minuit en sautant du van pour faire des dédis, et pratiquement tout le monde en a eu alors qu'on était très nombreux.
En signant une pancarte des NMA, il a précisé qu'il fallait voté pour lui et qu'il serait très heureux de commencer l'année avec une belle récompense.

Dernières signatures pour C-line et moi, au passage il a un peu poussé le vigile pour venir vers nous. Puis il est reparti dans le van en nous remerciant.

Soirée inoubliable.

PS : appareils photos interdits mais il y a quand même eu des flashs.

CR by C-line et Claire étoile clin d\\\\
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:44

merci les copines !!!!!
je suis ravie pour vous ! trop bien trop bien
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:04

Merci pour le compte rendu !!! trop bien
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:14

Merci les filles.
Beau moment pour vous. C'est génial.
clin oeil2
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 14:14

Merci Claire et C-line pour ce CR.
J'espère que t'as eu ta photo Claire hein?
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:44

merci pour ces premières impressions !
hâte de vivre çà
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:30

super CR les filles merci beaucoup on s'y croit vraiment
Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 442199 Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 267731
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:36

merci pour ce cr les filles
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:17

Premier concert depuis Marignane...wow !
Il est époustouflant, j'ai vraiment été scotchée !! Il à l'air d'avoir pris une assurance de malade, il bouge vachement plus qu'avant, se lâche...j'en ai pris plein la figure !

Les vigiles au taquet au début du concert à surveiller partout...ils ont laché l'affaire par la suite.

Sur Sois tranquille...il m'a fichu la chair de poule toute la chanson...et il m'a fallut la suivante pour me remettre dans l'ambiance de folie !
Une ambiance de dingue, lui super en forme, tout le monde au taquet...!!!
Les jeux de lumière sont géniaux y'a une super coordination !
A&S...wow !!!! J'suis fan là !

Il est sorti par la suite, le mouvement de foule m'a fait rire c'était pas mal. Beaucoup de monde aglutiné devant lui et quatre vigiles à ses côtés. Tout sauf sympa d'ailleurs ! Il a vraiment été cool sur ce coup là, il est resté pas mal de temps histoire d'essayer de satisfaire le plus de monde possible!
Pour ma part impossible d'aller jusqu'à lui, résultat, je me suis mise en retrait et ai attendu qu'il retourne vers son van. Il a eu la gentillesse de s'arrêter quand je l'ai appelé malgré le vigile super collant :)

& là encore il m'a fait marrer, tu le remercies, et lui, comme depuis toujours te rend la pareille alors que c'est pas logique mdr !

Bref' une super soirée, j'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles... A refaire !

Dernière édition par Marine le Dim 13 Déc 2009 - 18:00, édité 1 fois
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:36

Merci Marine pour le compte rendu et merci les filles pour vos coms!
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:07

Merci Marine pour ton CR.
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:37

merci marine étoile clin d\\\\
http://myspace.com/johannab59
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:49

Merci pour vos cr les filles !! trop bien trop bien trop bien
http://www.myspace.com/chrisalain1
celine63
Dans la galaxie
Dans la galaxie
celine63

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:57

Merci Marine pour ton CR.
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:27

Je me lance voici mon CR clin oeil2

ha Lyon une date que dire de plus à part wow une soirée qui va garder très très longtemps longtemps une grande place de mes meilleurs souvenirs love

Attente très sympathique avec les Etoiles étoile merci beaucoup les filles de nous avoir gardé une petite place pour ma sister et moi bisou

Durant cette longue attente on a pu profiter du super climat de Lyon Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 840352 mais il ne nous a pas eu ON A RESSISTE nixon avec nos panoplies complétent Bonnet écharpe gans et nos triples épaisseurs bon pour les pieds c’était pas ça prochaine foid prévoir les boots pour la neige etoile content2

une fois installé dans la salle on oublie très vite trop heureuse d’être là étoile content1

Difficile de décrire en quelques lignes réellement ce qu’e je ressens après un tel concert riche de temps d’émotions …Dés le premier titre le public a donné le ton de la soirée « on va mettre le feu ce soir boing boing » on l’a tous ressenti et Manu également il nous est apparu à la tombé du rideau plus que radieux avec un regard extra en fixant son public qui était déjà explosif !!!!

Les titres s’enchaînent avec un public de plus en plus réceptif tous les ingrédients nécessaire à faire de cette soirée la soirée exceptionnelle nous arrivent sans cesse en pleine face plus beaux plus émouvants plus surprenants les uns que les autres .... j’ai eu l’ impression de redécouvrir une nouvelle version de la tournée et pour notre plus grand bonheur un Manu déchainé un vrai plaisir de le voir si heureux d’être sur scène lui nous donnant toute son énergie nous lui donnant également toutes nos énergies une harmonie parfaite comme on aimerait vivre dans tous les concerts pas de crie d'hystèrique (gelé peut être par le froid à l'extérieur lol! ) que des voix qui reprennent tous en coeurs les paroles de ces chansons .....Ha joublié les déhanchés de Manu que dire exceptionnel eux aussi !!!! sonné et sa voix plus que parfaite aoue et les musicos extras yes et un Adulte & Sexy chaud très chaud ouahh !!!!!!

Une folie ce concert 3ème dates pour moi et qui reste la plus magnifique je finis ma tournée 2009 sur une très très très très jolie note
Un grand merci à l’artiste Mr Emmanuel Moire

Mon état deux jours après et toujours sonné sonné boing boing pimpom pimpom pimpom ouahh miam
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:15

Ahhh quel bonheur de lire ça!
Merci pour ton cr ValiValou! trop bien trop bien
http://www.myspace.com/chrisalain1
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:22

merci pour les nouveaux cr
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:27

trop bien Valivalou
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1   Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1 - Page 4 Empty

Villeurbanne -Transbordeur 11 décembre 2009 -Participants p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut