Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons régime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:45

weight watcher j'y suis depuis un an, et j'ai perdu 10 kilos tout en mangeant bien, et cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Nat74
Comète
Comète
Nat74

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:30

moi, je ne suis pas de régime spécifique, j'essaie depuis 2 semaines de me nourrir plus sainement, en évitant les graisses si je peux, et en même temps je monte régulièrement sur mon tapis de marche..je compte également y ajouter la natation...
j'ai perdu un peu plus d'un kg depuis le 5 mai (date de ma première pesée)..c'est vrai que c'est peu mais bon...

j'ai déjà pensé à essayer weight watchers, mais ça me paraît compliqué vive le boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:57

Moi j'aimerai bien faire du sport. Mais voilà pas le temps. Entre le taff et les enfants, la maison, les courses ect... j'avoue que j'aime bien me poser tranquille et le soir j'ai plus le courage de ressortir pour aller courir par exemple pourtant j'adore ça, ça me defoule mais une fois que j'ai posé mes grosses fesses, je bulle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:59

Laurie de MFM a écrit:
moi j'en ai essayé plein mais je fais des baisses de tension régulièrement car il me manque les fruits, les laitages etc, ça me créée des sacrés manques, ce qui fait que je fais des fois des écarts sucrés etc mais je pense que si je pouvais manger de tout, mais modérément, ce serait mieux, style weight watchers !
Les hypers protéinés, c'est très dur, on peut manger que ça et que certains légumes, c'est ce que je viens d'essayer et j'ai cru y laisser ma santé, donc non merci ! Surtout que moi ce sont des régimes draconiens alors que j'ai du mal à perdre, donc ça sert à rien de se priver autant, à ne pas être en forme pour pas perdre... ou perdre peu ! Ce genre de régime vaut le coup quand on perd 1 ou 2kg en une semaine...
Avec weight watchers, t'as perdu combien de kilos en combien de temps ?

Tu as combien de kilos à perdre Laurie ?
Je pense que Weigt Watchers et le régime qui est le plus facile à faire car pas vraiment de privation.
Moi j'ai été plus ou moins été obligé de faire le Dukan car après mes deux grossesses rapprochées j'avais quasi 30 kilos à perdre donc tu vois y'a du taff. Et c'est vrai que le régime Dukan m'a vraiment bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:06

Avec le régime weight watchers j'avais réussi à perdre environ 7/8 kg en à peu près 6 mois c'est ce que je souhaitais perdre. Mais faut pas être pressée car plus tu perds vite plus tu reprends du poids rapidement après.

Comme tu le dis Ad59 c'est vrai qu'avec une famille et des enfants c'est pas très facile. Tu es fatiguée quand tu rentres du boulot le soir et tu as une deuxième journée qui t'attends. Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais les avec les miens je dois surveiller les devoirs ...
Pour faire un régime il faut être motivée.

Mais je pense qu'un rééquilibrage alimentaire et un peu plus de sport peuvent aider à perdre du poids et à se remuscler.
Et puis avec un régime on ne perd malheureusement jamais ou l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:08

Je pense qu'il faut faire des concerts MFM tous les jours pour maigrir car c'est sportif !!! Avec le monde et les chansons qui nous font bouger, pas besoin de régimes ! Là on maigrit en s'amusant !!! lool lool lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:15

Anne a écrit:
Avec le régime weight watchers j'avais réussi à perdre environ 7/8 kg en à peu près 6 mois c'est ce que je souhaitais perdre. Mais faut pas être pressée car plus tu perds vite plus tu reprends du poids rapidement après.

Comme tu le dis Ad59 c'est vrai qu'avec une famille et des enfants c'est pas très facile. Tu es fatiguée quand tu rentres du boulot le soir et tu as une deuxième journée qui t'attends. Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais les avec les miens je dois surveiller les devoirs ...
Pour faire un régime il faut être motivée.


Mais je pense qu'un rééquilibrage alimentaire et un peu plus de sport peuvent aider à perdre du poids et à se remuscler.
Et puis avec un régime on ne perd malheureusement jamais ou l'on veut.

Oui c'est sur qu'il faut une sacrée motivation. Moi j'en suis pas encore à devoir faire faire les devoirs. J'avoue que j'ai pas hâte d'ailleurs.
Les miens ont 3 ans et 11 mois et c'est sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:17

C'est une bonne idée Isa amis je crois pas qu'on puisse le faire longtemps lol

Sinon j'ai jamais essayer les weight watchers ou autre mais j'ai pris des médocs prescrit pas le médecin ça marche certes mais vive les effets secondaires 🇳🇴 et manger sainement je tiens pas longtemps
Du coup le mois prochain j'opte pour l'anneau...

Au passage on serait pas un peu en HS là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Nat74
Comète
Comète
Nat74

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:46

sinon on change le titre du topic..ça sera le topic des régimeuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Anne
Etoilé
Etoilé
Anne

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:00

Nat74 a écrit:
sinon on change le titre du topic..ça sera le topic des régimeuses lol!

:aaaaaa: :aaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://anne.nelly@laposte.net
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:09

pas besoin de régime X ou Y pour moi !!
le stress de mon boulot et les derniers évenement s'y rapportant m'on fai perdrent quelques kilos
pas forçement des bons kilos je pense....
surtout très vite
alors je me préfère quand même avec mes petites rondeurs d'avant, lol
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:11

moi pas de régime je mange plus équilibré!!Grignote beaucoup moins qu'avant et fait très attention au chocolat mais je me prive pas!! Résultat j'ai perdu 5kg et pense me remettre au sport surtout les abdos!!

Et dire qu'avant je fesais 3h de sport par semaine et que maintenant je n'en fait plus!! Mais il va falloir que je me remotive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
lol
Nouveau
Nouveau


profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:32

moi j'avais aussi commencé le sport en même temps qu'un régime, mais laisse tomber, ça se transformait en masse musculaire, donc peu de perte de poids, moi il me faut quand même du résultat visible sur la balance, sinon je craque et remange n'importe quoi !

je vais chez ma diététicienne mardi, la boulette vive le boulet j'ai encore rien perdu - bref je vais me faire taper sur les doigts lol... mais c'est trop restricitf et insoutenable donc voili voilou je veux bien maigrir, mais je ne veux pas y laisser ma santé !

je voudrais bien perdre au moins 6kg avant le samedi 4 juillet, date à laquelle je fête mes 25 ans dans une salle avec toute ma famille... et je voulais arriver métamorphosée, méconnaissable, donc ça s'annonce mal lol - il me reste 1 mois et 3 semaines - je crois que je vais manger sainement et faire un peu de sport et puis on verra bien !

j'ai vu à la télé, un nouveau sport, l'aquacycling ou l'aquabiking, c'est du vélo dans l'eau, ça me semble vraiment bien, mais ils n'en font pas partout et vla les tarifs bouhhh... donc en attendant, je vais ptet me motiver pour aller à la piscine quelques soirs dans la semaine, en plus, dès la semaine prochaine à paris, paraît que c'est canicule, donc ce sera plus supportable et moins glaglagla dans l'eau lol cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:54

Allez tu vas arriver à les perdre tes 6 kilos. Il te reste un peu de temps pour y arriver.

A oui tu vois ta dietéticienne mardi. Moi je veux pas tenter d'aller en voir une. Justement pas envie de me prendre la tête si je perd rien et pas envie qu'elle me fasse la morale Parlons régime ... - Page 2 20749

J'ai pas entendu parler de ce nouveau sport. L'avantage que vous avez sur Paris c'est que vous avez tout en avant première lol!

Ah bon canicule affraid
Bon avec la météo je me méfie mais c'est cool si le soleil refait surface. Ca va faire du bien au moral et peut être nous remotiver pour le régime étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:01

Laurie de MFM a écrit:
moi j'avais aussi commencé le sport en même temps qu'un régime, mais laisse tomber, ça se transformait en masse musculaire, donc peu de perte de poids, moi il me faut quand même du résultat visible sur la balance, sinon je craque et remange n'importe quoi !

je vais chez ma diététicienne mardi, la boulette vive le boulet j'ai encore rien perdu - bref je vais me faire taper sur les doigts lol... mais c'est trop restricitf et insoutenable donc voili voilou je veux bien maigrir, mais je ne veux pas y laisser ma santé !

je voudrais bien perdre au moins 6kg avant le samedi 4 juillet, date à laquelle je fête mes 25 ans dans une salle avec toute ma famille... et je voulais arriver métamorphosée, méconnaissable, donc ça s'annonce mal lol - il me reste 1 mois et 3 semaines - je crois que je vais manger sainement et faire un peu de sport et puis on verra bien !

j'ai vu à la télé, un nouveau sport, l'aquacycling ou l'aquabiking, c'est du vélo dans l'eau, ça me semble vraiment bien, mais ils n'en font pas partout et vla les tarifs bouhhh... donc en attendant, je vais ptet me motiver pour aller à la piscine quelques soirs dans la semaine, en plus, dès la semaine prochaine à paris, paraît que c'est canicule, donc ce sera plus supportable et moins glaglagla dans l'eau lol cool !!!


BON COURAGE Laurie pour perdre tes 6 kilos ....
la chose primordiale je crois c LA MOTIVATION ....... alors si tu es motivée je crois que tu arrives a perdre .. après c vrai qu'avc les contraintes de la vie, de la société .... etc etc etc ..le streess et bien c pas facile ....
MOI aussi g été voir une dietéticienne .. il y a 3 ans j'vais bien perdu .... 10kg en 1an ... c t chouette mais là tu vois j'me suis lachée et g repris un peu .. mais bon .. avec l'a&rrivée des beaux jours .. c sur on a la pression pour ne pas avoir de formes mais La forme ..!!!

aller on compareras nos kilos en trop le 29mai ... hihihihihihihihi mais je suis sure que tu n'as pas tant de kilos en trop ... et puis tu es jeune alors ......
ahhh mes 25ans ..ils sont bien loin ....
moi je dis "rien ne sert de se priver, ni de s'empifrer ..mais de se faire plaisir modérément ..!!!" (waouhhh )

aller bon courage Laurie ... et OUI la pratique du sport ça aide énormément ......

bises
et a très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:34

et bien et bien ... il s'en ai dit des choses ici...
coucou Laurie ... moi c'est Fabienne (sister de Lolo si dessus....)....
à moi aussi il me semble que tu n'as pas besoin de régime...

bon et bien moi j'ai vu une médecin nutritionniste il y a 4-5 ans déjà... j'ai percu quasi 10 kilos en 4 mois...
sans trop me priver et sans avoir faim !!!
bon au début : plus de graisses, de sucre ... fini le chocolat, le fromage, les frites... mais bon les légumes c'est bon aussi... et puis elle m'avait donné des recettes de sauces légères pour accompagner...
après (perte de 2-3 kilos par mois) elle m'a réintroduit petit à petit féculent, sucre......
de la modération mais du plaisir !!!
(je me demande si je ne vais pas retourner la voir car avec le stress de cette année du boulot je me suis relâchée et j'ai repris... mes habits me le disent...!!!)
je faisais de l'aquagym et un peu de gymmuscu ... un peu de marche aussi... mais cette année... pas de temps pour celà... et moi j'ai 2 x 20 ans + 1 !!!!!!!! arrrfffffff.....!!!!!!!!

bon courage Laurie.... (désolée si mon discourt était long et ennuyeux.... lool )


étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
lol
Nouveau
Nouveau


profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 2:43

justement est-ce que c'est bien l'aquagym ? je me suis tjs demandée, des gens me disent que oui ça permet d'affiner etc et d'autres disent que ça ne sert à rien ! pourtant c'est bien connu que tout ce qui touche à l'eau, la natation et ce genre de sport, sont bons pour le corps !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:37

Moi je trouve l'aquagym extra !
Tu as l'impression de faire du sport mais sans trop te fatiguée moi c'est surtout après que je le ressens lool mais le mieux c'est de te renseigner pour une séance d'essai et là tu pourras faire ta propre impression car le corps réagit différemment selon les personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:04

picpuce a écrit:
Moi je trouve l'aquagym extra !
Tu as l'impression de faire du sport mais sans trop te fatiguée moi c'est surtout après que je le ressens lool mais le mieux c'est de te renseigner pour une séance d'essai et là tu pourras faire ta propre impression car le corps réagit différemment selon les personnes ...
quand c'est abdos dans l'eau moi je trouve ca crevant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:07

moi aussi j'ai decouvert l'aquabiking (je pense qu'on a regardé la meme emission !!), j'ai cherché mais ya rien à toulouse !!
pr ma part l'objectif est -3kg avt mon spectacle de danse le 12juin ! mais le top ça serait -5 ms pr ça je me laisse+ de tps ! et je commence aujourd'hui ! fini les tartines de nutella snif !
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Comète
Comète
Nat74

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:31

moi aussi j'ai vu le reportage sur l'aquabiking..mais malheureusement ça ne se fait pas par chez moi...je me contenterai donc de faire de la brasse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:02

Laurie de MFM a écrit:
justement est-ce que c'est bien l'aquagym ? je me suis tjs demandée, des gens me disent que oui ça permet d'affiner etc et d'autres disent que ça ne sert à rien ! pourtant c'est bien connu que tout ce qui touche à l'eau, la natation et ce genre de sport, sont bons pour le corps !

c'est super Laurie... surtout si tu aimes l'eau....
le prof de l'époque était génial... tout dans la bonne humeur.... en bossant....
tu fais travailler tout le corps dans l'eau.... c'est agréable et plus facile... tu te muscle !!! et moi je me suis amusée....
rien que d'en parler cela me manque... moi aussi je t'encourage à faire une séance d'essai....

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:04

j'ai fait une fois une séance d'essai d'aquagym
et j'ai aimé
on n'a pas l'impression de bosser et on ne sue pas Parlons régime ... - Page 2 816300
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
lol
Nouveau
Nouveau


profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:08

ça permet d'affiner la silhouette ? de réduire l'aspect cellulite ? moi c'est juste que faut qu'il fasse chaud lol sinon etre en maillot de bain en hiver glaglagla chui un vrai cul gelé
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:13

oui oui tu vas affiner ta silhouette, réduire l'aspect cellulite ....
bon c'est vrai que l'hiver faut se motiver.... et moi non plus j'aime pas l'eau froide....
comme je l'ai dit le prof était génal et il nous emmenait quelques fois au sauna après... moi j'adore et la aussi tu fait partir les graisses... loll clin oeil2

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Contenu sponsorisé



profil +

Parlons régime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime ...   Parlons régime ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons régime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parlons DVD
» Parlons Cinéma
» Parlons séries
» Parlons lecture
» Parlons loisirs printemps-été
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Entre nous :: Le Zinc-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit