| Une rencontre très privée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Etat c'est moi Dans la galaxie
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Jeu 24 Sep 2009 - 19:24 | |
| super ça mais ca sera dans quelle ville ? |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Jeu 24 Sep 2009 - 19:50 | |
| - L'Etat c'est moi a écrit:
- super ça mais ca sera dans quelle ville ?
Mazameth |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 38 Localisation : Alsace, dans le Bas-Rhin(67) Humeur : Déprime un jour aurai ma photo avec Emmanuel? snif Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Jeu 24 Sep 2009 - 21:17 | |
| v'est dans le sud non? j'ai regerder sur internet on y va comment? |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:11 | |
| - Maud a écrit:
- L'Etat c'est moi a écrit:
Mazameth Mazamet 81200 (ça sert d'avoir bossé au centre de tri postal, c maladif de devoir sortir le code postal de chaque ville tarnaise)!!! Mazameth... non mais c'est pas le pays de Jesus de Nazareth hein, je sais bien que Lourdes est pas loin mais quand meme! pfff et voilà que j'ai du m'inscrire juste pour ça Maud, si tu veux viendre on t'y emmènes (faut juste qu'on déplace un rdz-vous avec le proprio!) et coum ça tu viens dans le suuud! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:14 | |
| - ginyellen a écrit:
- Maud a écrit:
Mazameth Mazamet 81200 (ça sert d'avoir bossé au centre de tri postal, c maladif de devoir sortir le code postal de chaque ville tarnaise)!!! Mazameth... non mais c'est pas le pays de Jesus de Nazareth hein, je sais bien que Lourdes est pas loin mais quand meme! pfff et voilà que j'ai du m'inscrire juste pour ça Maud, si tu veux viendre on t'y emmènes (faut juste qu'on déplace un rdz-vous avec le proprio!) et coum ça tu viens dans le suuud! Mais ne serais-ce pas notre chère miss de Montpelier???? lol |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:17 | |
| - Céline a écrit:
- ginyellen a écrit:
- Maud a écrit:
Mazameth Mazamet 81200 (ça sert d'avoir bossé au centre de tri postal, c maladif de devoir sortir le code postal de chaque ville tarnaise)!!! Mazameth... non mais c'est pas le pays de Jesus de Nazareth hein, je sais bien que Lourdes est pas loin mais quand meme! pfff et voilà que j'ai du m'inscrire juste pour ça Maud, si tu veux viendre on t'y emmènes (faut juste qu'on déplace un rdz-vous avec le proprio!) et coum ça tu viens dans le suuud! Mais ne serais-ce pas notre chère miss de Montpelier???? lol Et la 2eme admin qui fait du HS on aura tout vu! mdrrrr Effectivement j'ai pas signé mais t'as bien trouvé Y'a réellement un concert aussi, d'1h? ça claque si c'est le cas! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:19 | |
| - ginyellen a écrit:
- Maud a écrit:
Mazameth Mazamet 81200 (ça sert d'avoir bossé au centre de tri postal, c maladif de devoir sortir le code postal de chaque ville tarnaise)!!! Mazameth... non mais c'est pas le pays de Jesus de Nazareth hein, je sais bien que Lourdes est pas loin mais quand meme! pfff et voilà que j'ai du m'inscrire juste pour ça Maud, si tu veux viendre on t'y emmènes (faut juste qu'on déplace un rdz-vous avec le proprio!) et coum ça tu viens dans le suuud! m**** c'est pas en galilée avec les rois mages et Manu en Jesus! Mince alors...je me suis trompée avec Sheila Lundi c'est trop court niveau train pour des tarifs intéressants mais merci pour l'invit. :langue3: N'empeche venir pour me gronder ! |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:23 | |
| eh oui désolée, pour une tarnaise d'origine ça me faisait trop mal aux yeux! lol te plains pas, t'as gagné un membre en + sur le fofo, meme si c'est pour te gronder! bisous les filles |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:24 | |
| au fait c'est quoi ce pseudo? fin du HS oui show case avec interview puis rencontre, c'est cool. Ce format est très sympa et les lives excellents. |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:26 | |
| |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:41 | |
| quoi? vous connaissez pas mon pseudo ginyellen? c'est un mélange concocté par moi, de Ginie Line et Hélène Buannic... quand je l'ai trouvé, ça a été une illumination, comment j'étais fière de moiiii!
le pastis? non le seul alcool que je bois c'est le cidre ou le pétillant mais j'arrive quand meme à me bourrer la gueule avec ça!
C vrai que c bien d'etre admin... ahlala qu'est ce que j'aimais bannir moi!
le showcase c'est vraiment tentant, faut que je vois avec Co, mais communication pas facile quand on est à londres! il reste des places vous savez? |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:48 | |
| - ginyellen a écrit:
- quoi? vous connaissez pas mon pseudo ginyellen? c'est un mélange concocté par moi, de Ginie Line et Hélène Buannic... quand je l'ai trouvé, ça a été une illumination, comment j'étais fière de moiiii!
le pastis? non le seul alcool que je bois c'est le cidre ou le pétillant mais j'arrive quand meme à me bourrer la gueule avec ça!
C vrai que c bien d'etre admin... ahlala qu'est ce que j'aimais bannir moi!
le showcase c'est vraiment tentant, faut que je vois avec Co, mais communication pas facile quand on est à londres! il reste des places vous savez? oui on va voir ca, on te donne réponse demain |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:50 | |
| nan on connaissait pas ton pseudo mais du coup maintenant avec l'explication super clair et très logique on ne risquera plus de l'oublier!! mddr!!! Pour le cidre c'est noté Pour les places écoutes il y avait encore 1 place il me semble mais il faudrai voir avec Sonia (PUCCA31) ou alors voit avec la radio!!! |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 0:58 | |
| - Céline a écrit:
- nan on connaissait pas ton pseudo mais du coup maintenant avec l'explication super clair et très logique on ne risquera plus de l'oublier!! mddr!!!
Pour le cidre c'est noté
Pour les places écoutes il y avait encore 1 place il me semble mais il faudrai voir avec Sonia (PUCCA31) ou alors voit avec la radio!!! je vais d'abord voir avec ma cuisto perso, parce que je pense pas qu'on y aille l'une sans l'autre mais merci en tout cas! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 1:03 | |
| oui c'est bien ce que je pensais c'est pour ça que je te suggère de contacter directement la radio pour avoir 2 places sures |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 1:15 | |
| ouai j'imagine, okidoki ça marchouille merci! |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 17:34 | |
| pas besoin de demander pour nous en tout cas, on ira pas dans tous les cas! merci encore bisous |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 17:37 | |
| - ginyellen a écrit:
- pas besoin de demander pour nous en tout cas, on ira pas dans tous les cas! merci encore bisous
Eclatez vous bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 18:17 | |
| dommage trop loin pour moi snif A quand un truc comme ça à Strasbourg :pleurs5: |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 18:36 | |
| - Maud a écrit:
- ginyellen a écrit:
- pas besoin de demander pour nous en tout cas, on ira pas dans tous les cas! merci encore bisous
Eclatez vous bien! Tu veux dire qu'on s'éclate à Mazamet? Me dis pas que t'es miro quand même!? J'espère que j'ai mal compris! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 20:12 | |
| Peut importe ce vous faites, eclatez vous bien ! bon ok je suis un boulet |
|
| |
ginyellen Admirateur
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 20:30 | |
| - Maud a écrit:
- Peut importe ce vous faites, eclatez vous bien ! bon ok je suis un boulet
j'ai gardé tout spécialement une place à coté de ma titine pour reine vaux le vicomte! |
|
| |
kakou81 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Guyor (Brassac) Humeur : Contente Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Ven 25 Sep 2009 - 20:43 | |
| Petite question
Quelqu'un aurait-il une place de rab ou quelqu'un sait-il comment faire pour gagner sa place pour la rencontre avec Manu svp?
Merci beaucoup d'avance! CAMILLE 15 ANS FAN DE MANU |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Sam 26 Sep 2009 - 1:39 | |
| - kakou81 a écrit:
Petite question
Quelqu'un aurait-il une place de rab ou quelqu'un sait-il comment faire pour gagner sa place pour la rencontre avec Manu svp?
Merci beaucoup d'avance!
CAMILLE 15 ANS FAN DE MANU avant de poster vas te présenter sinon peut être nous reste il une place en rab, vois avec sonia qui gère la zone sud ouest (pucca 31) |
|
| |
kakou81 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Guyor (Brassac) Humeur : Contente Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Sam 26 Sep 2009 - 10:39 | |
| - Maud a écrit:
- kakou81 a écrit:
Petite question
Merci beaucoup d'avance!
CAMILLE 15 ANS FAN DE MANU avant de poster vas te présenter
sinon peut être nous reste il une place en rab, vois avec sonia qui gère la zone sud ouest (pucca 31) Merci beaucoup pour le renseignement! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre très privée | |
| |
|
| |
| Une rencontre très privée | |
|