| Une rencontre très privée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 12:26 | |
| super la photo hâte de voir le cr |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 12:29 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- on a passé une aprem geniale !! Emmanuel en forme, très dispo !
le Cr complet demain.. Super!!! Contente pour vous!!! Hate de lire le CR et encore bravo pour ta question |
|
| |
chrisal_01 Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 13:55 | |
| SUPER la photo Sonia! Super la question Hâte aussi de lire le cr!!! Ravie pour vous! |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 13:56 | |
| Mais c'était quoi la question ? :boulet jour: Sinon oui la photo est superbe |
|
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 14:01 | |
| Vu que sur l'album, il utilisait beaucoup sa voix comme un instrument, comment ferait il sur la tournée, y aurait il des choeurs, ...
réponse : oui ça a effectivement posé un problème technique et oui il y aura une fille pour les choeurs ...
en (très) gros c'est ça |
|
| |
caro Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 1628 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 14:26 | |
| - PUCCA31 a écrit:
- on a passé une aprem geniale !! Emmanuel en forme, très dispo !
le Cr complet demain.. Bon on vas essayer de faire un bon Cr lol On passe les détails de mon arrivé je retrouve Sonia au point de rendez-vous en suite Raphiie et Camille En route pour Mazamet ou plutôt Ausillon lol...On papote ensuite Sonia nous met "L'équilibre" pour se mettre dans l'ambiance pis plus personne parle...Bin oui on est concentrés sur ce qu'on écoute... Arrivés au studio pas un chat donc on vas faire un tour au Mac'Do (à 5 min enfin sans le gros détour ) pis on revient Juliia et là avec sa maman...On discute se frappe de bons délires (n'est-ce pas l'abeille????) Ensuite on nous fait rentré on s'installe deuxième rang sur le côté en face du micro qui sera celui d'Emmanuel Youhou!!! Le gars de la radio tente de nous chauffer et quand il lèvera le bras pendant l'émission il faut qu'on fasse du bruit...Euh il en aura pas besoin... Ensuite arrivée d'Emmanuel bon vous avez entendu l'émission donc je vais vous dire ce qui c'est dit lol Bien délirer quand l'anim a tenté de couper Emmanuel et le gros blanc lors de l'annonce du 3ème single...Il s'est senti seul au monde tout à coup... Les filles ont assuré pour les questions...Par contre pour celle de Magali pour "Sur ma vie" Il ne parlais pas de la reprendre sur scène avec Amandine mais plutôt en reprise comme avec "La Foule"...Bravo à Magalie qui était en stress maximum!! Ensuite bin ça se finit déjà ...Séance de dédis tout le monde en a eu + photo + bise Enfin c'était une suuuuuuuuuuuuuper journée Merciiiiiiiiii mille fois Sonia, A dans 1 mois et demi Camille (ptite abeille lol) et Raphiie |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 14:34 | |
| Super!!!! Merci pour ce beau CR Céline! Super après-midi, super souvenir! |
|
| |
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 14:49 | |
| Merci pour ton CR Céline! |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:03 | |
| que rajouter de plus ?! Ah si ! un grand merci à Wilfried qui a fait l' interview ! Il est d'ailleurs passé sur notre forum et nous remercie pour la pub ! En arrivant je suis allée me présenter et c'est là qu'il m'a demandé de préparer une question à poser à Emmanuel. Celine ne l'a pas précisé mais pr la poser j'étais assise à la place de Wilfried donc j'ai posé ma question les yeux ds les yeux et je peux vous dire que j'en ai pas perdu une miette !!! je sentais même l'odeur de son chewing gum à la menthe ! Puis pour le reste de l'itw j'étais assise au 1er rang avec Claire pile face à Emmanuel dc j'ai eu droit à pls échanges de regard ! On a eu droit à un Manu hors antenne drôle et très dispo ! Pendant les dédi on a pu reparler un peu avec lui, j'ai également parlé avec Olivier qui m'a dit qu'ils passaient la journée d'auj à Toulouse pr faire des itw de presse écrite et radio (mais pas en direct) Donc voilà c'était génial on a bcp ri entre nous, pas mal de péripéties... ça fait un bien fou de vivre des instants comme ceux là ! Mais c'était bcp trop court !!!!! Et ce soir je retrouve Camille et Raphie pr une virée en ville et échanger nos photos et vidéos. Car forcément il me faut mon passage ( celine je compte aussi sur le tienne !) |
|
| |
Mariposa Dans la galaxie
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Kiev (Ukraine) Humeur : heureux)) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:08 | |
| Merci pour le CR Sonia! Superbe photo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:14 | |
| Merci Sonia!!! Moi à ta place pour la question, yeux dans les yeux,... j'aurais été tétanisée...silence total
Dernière édition par chrisal_01 le Mar 29 Sep 2009 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 5691 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:14 | |
| Biiin oui je voulais pas tout dire quand même Y'a pas de souciiis!!! Bonne virée ce soir et pis faudra qu'on truve un moyen pour échanger les nôtres avec les filles Veut être avec vouuuuuuuuus!!!!! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:16 | |
| les photos et les videos on les attend graveeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2572 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:17 | |
| Petite question... Vous leurs avez dit à lui et/ou Olivier que vous faisiez partit des Etoiles??? |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:18 | |
| Euh pas top pour ma part le poos etje vais voir ce que j'ai en vidéo et je vous fait tout ça ans la journée... - Céline a écrit:
- Petite question... Vous leurs avez dit à lui et/ou Olivier que vous faisiez partit des Etoiles???
A moins que Sonia l'ai fait???? |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 4368 Age : 41 Localisation : Châlons en Champagne / Paris / Reims Humeur : se demande pourquoi les gens changent si brutalement Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:27 | |
| le sud n'aurait pas déroger à la règle quand même |
|
| |
PUCCA31 Admin
Nombre de messages : 2305 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:29 | |
| oui quand j'ai parlé avec Olivier je me suis présentée comme la resp de la zone sud ouest; et qd Emmanuel a signé le livre du cd il a vu la photo que j'avais prise avec le drapeau anglais et son album, je lui ai dc précisé que j'étais une Etoile. J'ai demandé à Ojo si on pouvait parlé un peu de l'assoc ( je voulais voir pr le carnet de bord) et il m'a dit qu'il avait pas le tps et que dans ces cas là il fallait lui envoyer un mail avant afin qu'il puisse nous caser dans le planning, après les dedis. J'ai voulu respecter les convenances du coup ça n'a pas marché, j'aurais dû directement demandé à Emmanuel ! Un peu dégoutée sur ce coup là ! |
|
| |
Maud Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:38 | |
| au moins tu as essayé. Mais tu as demandé à la bonne personne car c'est Ojo qui gère le planning, Manu a une tendance a oublié vite |
|
| |
PUCCA31 Admin
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:42 | |
| oui oui j'ai vu avec Ojo ! en fait un mec de la radio (pas wilfried, un autre) était censé avoir vu avec Olivier avant mais il m'a dit qu'il n'etait pas au courant ! pourtant ce matin j'ai eu mon copain qui m'a confirmé qu' Ojo etait prevenu ! je pense qu'il avait envie de partir ! :étoile colère: bon j'ai osé aller le voir, je n'avais rien à perdre ! |
|
| |
Céline Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 15:43 | |
| |
|
| |
C-LINE Etoile d'Emmanuel
| |
| |
angel59 Admin
Nombre de messages : 4265 Age : 42 Localisation : Roubaix, 59 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 17:27 | |
| merci pour vos cr le filles on s'y croirait l'histoire du chewing-gum moi aussi je veux revivre des moments comme celui-là |
|
| |
ad59 Etoile d'Emmanuel
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 18:29 | |
| Merci pour vos CR les filles. Super moment |
|
| |
Claire Etoile d'Emmanuel
Nombre de messages : 2214 Age : 40 Localisation : Meaux Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Une rencontre très privée Mar 29 Sep 2009 - 18:51 | |
| Bon il n'y a rien à ajouter aux compte-rendu des filles sauf Sonia qui m'a fait rire quand je me suis présentée à elle. Elle m'a répondu "tu n'as pas la même tête que sur ta photo". Voilà, ça met dans l'ambiance tout de suite. J'ai rencontré les premières étoiles et je ne regrette absolument pas, c'était super. On a bien rigolé. Hâte de rencontrer les autres. Et puis pour la première fois que je voyais Manu en "vrai", l'avoir juste en face, c'est vraiment trop top. Merci merci merci beaucoup Sonia pour la place. Et même si j'ai eu 9h de route ça valait vraiment la peine. On recommence quand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre très privée | |
| |
|
| |
| Une rencontre très privée | |
|