Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:02

Maud a écrit:
L'Etat c'est moi a écrit:
qui sais OJO :boulet arg:
mdr2 c'est Olivier Ottin lke manager de Manu, c'est marqué dans la partie management :flower:

ah ok je connais le nom en entier moi mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
Laurie
Comète
Comète
Laurie

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: io   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:14

A bon tour de faire un CR... (ca va trois fois que j'essaie de le faire mais internet bug.... pff)

Je vais a etre tres originale... j'ai eu le meme resenti que vous au sujet de Manu... contrarié et speed!!!

J'ai eu un peu de chance que vous car "j'etait dans les premieres"

Durant l'attente je papote avec Nat et d'autres filles trés sympatiques... je me fais remarquer grace a mon myspace EMss (xd et oui je devient une star mdr) on deconne et tout... mon homme perd un peu patience... xd

Manu arrive avec du retard mais comme on dit aucune star n'arrive a l'heure xd!!!

Attendant mon tour je mitraille Manu comme je peux avec l'atroupement qu'il y avait (on a fait une file mais d'autres se sont permis de se mettre a coté... mais ce font vite fait gareter... xd)

Mon tour arrive... et là je bloque devant Manu, il me regarde et sourit "c'est quoi ton prénom"... je lui ai laisse un blanc et la je rep "euh Laurie" et me dit "ce prenom me dit quelques chose" je rigole " ah bon???" et me dit "oui il s'ecrit avec A.U c'est ca" et je lui laisse encore un blanc et je sourit... et il dit "désolé je suis obligé de speed y a plein de monde" et je rep "c'est pas grave"

Puis je lui dit "a mercredi" et il rigole et je rep "euh pardon non a jeudi" au moment ou je partais il m'a dit en rigolant " a jeudi alors" et je suis partie mort de rire...

Durant l'attente j'ai reconnu la pianiste de Manu (celle du clip Promis) qui m'a proposé de prendre des photos, elle était adorable... je vous posterai les photos plus tard...

Donc voila je sort de la fnac un peu decu quand meme car j'aurais voulu lui parlait un peu plus... (lui parlait de mon myspace mais bon tanpis...)

Puis avec mon homme on prend la direction de la gare (il y avait 10min a pied en traversant la rue pietonne)

Puis on prend place dans le train (de 18h09)... et la SUPRISE... je vois Manu marchand sur la quai et direction des wagon 1er classe xd
Je lui est sourit mais avec les vitres legerement teinte il ne ma pas vu...

Et puis 1h environ aprés je recroise Manu sur la quai de la gare du nord a Paris camouffler sous son bonnet et son echarpe xd...
Comme le hasard peut bien faire les chose parfois... la sortie que j'ai pris de la gare fut la meme que Manu puisse que c'etait celle des taxi et que moi j'allais au resto... donc "j'ai suivit Manu tout le long de la gare" xd!!!
Et en rentrant dans son taxi il s'est retourné j'ai sourit et j'ai enfin eu le retour xd... (j'espere qu'il n'a pas cru que je le suivait xd)

Désolé de la longueur de CR mais j'avais envie de parler de ce petit moment avec Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:17

Merci pour ton CR Laurie
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:50

thanx pour le cr Laurie...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:51

Maud a écrit:
même mes vans nazes et illuminées marchent mdr! Je vous adore les filles! Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 908111

Nous aussi on t'adore !!!!! clin oeil2
(quoique des fois...... :grenouille1: sors je blague !!!!!!!!!!!) lol!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:55

Super Laurie. Merci pour ton CR trop bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:20

ad59 a écrit:
Super Laurie. Merci pour ton CR trop bien

+1 thanx yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:43

merci Laurie pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:45

très sympa ton Cr Laurie, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:54

L'Etat c'est moi a écrit:
qui sais OJO :boulet arg:

OJO tu sais pas qui c'est ? C'est Mister manager de Manu et ancien manager de Grégory Lemarchal (RIP) ! Le grand Monsieur toujours avec lui tout aussi chevelu héhéhé et avec sa barbe ! COOL MAN !

Si si regarde bien sur quelques photos tu l'aperçois, il est toujours au côté de Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:59

Merci les filles pour les CR.

Moi je pense que l'organisation de la FNAC ne pensais pas que Manu attirerait autant de monde, ils se sont fait dépassé.

C'est qu'il est connu notre chouchou, non mais pour qui ils se prennent !

Franchement pour en revenir à cette bécasse de nana qui a en plus le culot d'attendre pour une dédicace, moi je te lui en aurais collé une, quelque chose de bien, elle aurait valsé très loin ! ! ! mdr1

Je ne supporte pas ce genre de personnes ! Si mes copains "PD" (comme elle dit) auraient été là, crois-moi elle aurait passé un mauvais quart d'heure. Faut pas trop les chatouiller, ce sont des mecs quoi ! ! ! Et je suis hyper fière d'être leur amie ! !
Revenir en haut Aller en bas
stephc43
petite étoile
petite étoile
stephc43

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: dedicaces amiens   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:25

MERCI LAURIE POUR CE CR c trop bien ce qui t arriver!!!
bisesDédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 442199
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:47

merci laurie pour ton cr trop bien

ben oui maud malgrè tes blagues pourries on t'aime bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:05

merci pour ces cr clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:13

Merci Laurie pour ton CR trop bien
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:36

Merci ptite Blonde
Meme si j'ai eu le live de la "poursuite" étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Contenu sponsorisé



profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dédicace à la fnac d'Avignon
» Séance de dédicaces à Clermont Ferrand le 13.10.09 [ANNULE]
» SEANCE DE DEDICACES A JEMMAPES
» Séance dédicaces à Bayonne le 17.02.10
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit