Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:54

ad59 a écrit:
Cecilia95 a écrit:
Je suis vraiment desolée pour toutes celles qui n'ont pas pu lui parler... mais jvous promets que toutes celles qui sont passées en premieres ont fait tres vite... moi même j'ai pas pu faire signe quelque chose qui me tenait a coeur.. car on s'est vraiment depeché.. apres on voyait de l'exterieur ce qui se passait.. et en fait, les gens passaient 5 par 5 et mettaient 20x plus de temps que ce qu'il fallait...Et comme manu ne sait pas vraiment dire non, bah les gens en profitent...

Oui voilà tout le problème il ne sait pas dire non. Enfin pour Jo et moi ça va car on le revoit lundi prochain c'est plus pour les petits qui se faisaient une joie de lui faire un bisous et qui étaient du coup super déçus.

Enfin on espère avoir plus de chance une prochaine fois.

Ah bon elle a dit çà!! Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 105336

En plus j'ai pas trop apprécié qu'une des organisatrices de cette séance qui a dit et bien fort devant nous que de toute façon fallait pas lui raconter d'histoire et qu'on était arrivés après l'heure du commencement de la dédi alors qu'on est arrivé avant l'heure. Je l'aurais tué celle là mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:46

thanx pour ces nouveaux CR les filles trop bien

Quelle c******* la fille avec sa réflexion et puis qui attend quand même!!!

A vous lire pas trop de regret de ne pas y avoir été
vu le peu de temps des dédi, l'aurait surement pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:59

une nana l'a traité de pd ! Ca m'ennerve ca! Y a encore au XXIème siècle des gens qui sortent ca! pffffffffffffffffffffffffffff je l'aurai bien mis plus bas que terre celle la !

sinon c'est clair que si ils l'ont speedé et tout, il devait pas être zen! Ils auraient mieux fait de rien programmer à J-5 de la tournée sérieux! Ils vont nous le crever. Enfin Ojo rentrait aujourd'hui donc ca ira mieux! Il va mettre son beau treillis loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:02

Houlala !!!!!!!!!!!!!!!!! lool lool lool lool lool lool
et bien ça promet pour les concerts !!!!!! mais pourquoi faire une séance de dédis à la va vite , bâclée (dsl les filles mais c'est un peu ça !) et dans le stress.......
trop gentilles ... oui certainement.... de la gruge... enfin no comment... et comme je n'y était pas...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:03

Maud a écrit:
une nana l'a traité de pd ! Ca m'ennerve ca! Y a encore au XXIème siècle des gens qui sortent ca! pffffffffffffffffffffffffffff je l'aurai bien mis plus bas que terre celle la !

sinon c'est clair que si ils l'ont speedé et tout, il devait pas être zen! Ils auraient mieux fait de rien programmer à J-5 de la tournée sérieux! Ils vont nous le crever. Enfin Ojo rentrait aujourd'hui donc ca ira mieux! Il va mettre son beau treillis loll

+1 +1 +1 +1 +1
pour Ojo j'espère que tu as raison Maud !!!

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:04

Maud a écrit:
une nana l'a traité de pd ! Ca m'ennerve ca! Y a encore au XXIème siècle des gens qui sortent ca! pffffffffffffffffffffffffffff je l'aurai bien mis plus bas que terre celle la !

sinon c'est clair que si ils l'ont speedé et tout, il devait pas être zen! Ils auraient mieux fait de rien programmer à J-5 de la tournée sérieux! Ils vont nous le crever. Enfin Ojo rentrait aujourd'hui donc ca ira mieux! Il va mettre son beau treillis loll

C"est la réflexion que je me faisais. On va être en 2010 et on entend encore ce genre de chose. Ca fait peur !!!

Et oui Dommage qu'Olivier n'ait pas été présent car avec lui dans les parages ça va comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:06

Enfin 30 minutes et au vu du monde de toute manière ca ne pouvait pas aller! Donc après voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:08

C'est sur que niveau organisation c'est pas le top. Enfin c'était sympa de le voir même quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:09

ce que je veux dire c'est que pour une dédicace faut au moins 1h /1h30 la c'était un probleme de timing apres ils ne peuvent rien faire quand il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:12

Oui pour moi je parle organisation mais c'était plus pour le temps prévu. On fait ça fesait très juste car il avait son train à 18h donc c'est sur que ça nous laissait pas trop de temps et comme (mais ça c'est une super chose pour lui) il y avait du monde c'est sur que c'était tendu niveau timing.
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:17

ok avec vous! et je pense que quand on ne peut pas mettre au point une bonne organisation (surtout la Fnac) il vaut mieux ne rien faire...
et puis pour lui je ne pense pas que c'était le bon moment pour lui...
c'est dommage pour son image...

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:02

une fille du off à entendu qu'emmanuel disait au vigiles "Dites bien au gens pas de photo posée non pas que ça me gene mais c'est pour que tout le monde puisse passer...je ne sais pas dire non"

Donc c'est ce qu'on disait il ne sait pas dire non et y'en a toujours pour profiter de sa gentillesse. Bref ....
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:33

C'est vrai qu'il ne sait pas dire non!

Mais je peux vous dire quand il s'est excuser il était vraiment sincère.... Mais je crois fortement qu'il aurait aimé que Ojo soit la.... car avec le bref échange que j'ai eu avec Manu je l'ai bien ressenti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:44

Il devrait me prendre en quand OJO est absent car je lui aurai tout planifié et j'aurai veiller à tout...bon ok je sors... :boulet arg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:50

c'est sûr que le gros problème c'est que manu ne sait pas dire non
et pour faire une dédis de 30mn autant de rien faire
ça nous aurait éviter de faire cette route, payer le payage et de voir les petits très déçu... et triste

oui à Maud au remplacement de ojo trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:55

angel59 a écrit:
c'est sûr que le gros problème c'est que manu ne sait pas dire non
et pour faire une dédis de 30mn autant de rien faire
ça nous aurait éviter de faire cette route, payer le payage et de voir les petits très déçu... et triste

oui à Maud au remplacement de ojo trop bien


+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:06

Maud a écrit:
Il devrait me prendre en quand OJO est absent car je lui aurai tout planifié et j'aurai veiller à tout...bon ok je sors... :boulet arg:

alors là ! je veux voir ça !!!!! clin oeil2

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:44

même mes vans nazes et illuminées marchent mdr! Je vous adore les filles! Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 908111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:57

Maud a écrit:
même mes vans nazes et illuminées marchent mdr! Je vous adore les filles! Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 908111

Maud tes vans reflètent pas que des conneries!! clin oeil2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:14

Bon , bah pas trop déçu du coup de n'y avoir été ...
çà aurait fait comme à chaque fois pour moi, près du but mais rien ....
Je sais ce que sait ....
Désolé pour toi ad et jo et surtout pour les petits loups ...
Mais bon, il doit être stressé et du coup surtout si on le pressais çà n'a du rien arrangé, perso je pense aussi que c'était pas le bon moment pour une séance de dédicace mais bon ainsi est fait son planning ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Etat c'est moi
Dans la galaxie
Dans la galaxie
L'Etat c'est moi

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:33

qui sais OJO :boulet arg:
Revenir en haut Aller en bas
http://passiondelhistoire.forumactif.org/forum.htm
emilia
petite étoile
petite étoile
emilia

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:52

caro02-Miss Sherlock a écrit:
Alors voici mon CR

J'arrive à la fnac à 15h45.. Grosse galère pour se garer à Amiens.... Enfin bref.... J'appelle Adeline pour savoir ou elle se trouve avec Jo et elle me dit on arrive...ok On se retrouve a la Fnac.

J'arrive à la fnac, je descend, stupeur..waouh le monde, je dis bonjour à nat74 et à laurie, on papote un peu et file faire la queue a l'autre bout du magasin a la sortie de secours et certaines personnes étaient derrière la sortie de secours!
là je commence à papoter avec mes voisines que je ne connaissais pas!! On se raconte comment on est tombé sous le charme de Manu et je suis contente,il ya des mecs qui sont fans de Manu et attendent devant... Et oui Manu avec son coming out a sur conquérir ce public!! clin oeil2 Cool!!!

Donc on attend et une fille arrive et lance "Punaise une telle file d'attente pour un PD"!! Alors la Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 105336 Tu sors!!
La fille c'est vite calmer!!!

Puis on avance tout doucement et on attend a il est arrivé avec du retard, il fera que 30 minutes de dédi...enfin bref on croise les doigts pour le voir....

Donc attente... et voila mon tour, je donne mon appareil à la fille de la fnac et elle me dit je suis la photographe de Manu et en voyant le cadrage d'une photo je me dis waouh il y a du boulot!!
Donc dis a Manu que je suis une étoile, qu'il a le bonjour des étoiles et il capte pas du tout.. car il faut dire que j'ai fais speed "car le mec de la fnac ma dit on speed"
Et la Manu me dis "c'est quoi ton Prénom je dis caroline et je lui dis aussi excuse moi on me dis de faire speed alors je fais speed et la réaction de Manu qui réalise enfin a oui les étoiles vu sa tete et me dit excuse moi mais j'aime pas être speed." Et la signe ma rencontre de Mona et en dessous une autre feuille et me dis c'est quoi çà? Donc je lui explique vite fait ce qu'il m'était arriver à Montigny et la avec un petit sourire genre on me la jamais fait je lui dis écris une bidouillle vite fait!! Et je dois dire trop contente et je lui dis a jeudi!! Mais Manu tès content que je lui dise çà mais je crois qu'il stresse grave et en plus contrarié.. Ojo n'était pas là et le mec qui l'accompagnait le speedait a mort et sa stressé Manu!!
C'est ce que j'ai ressenti!!!
Sinon très déçu pour les bouts de chou de Adeline et le petit frère ou cousin de Johanna!!
Pour le reste prérère rien dire....
Les photos arrivent bientôt....
Désolée d'être aussi long mais voulait vous faire partager ce petit échange avec Manu;)

Merci pour ton CR Caro.
C'etait pas cool pour les fans ni pour Manu de speeder tout le monde. Il doit être déjà bien stressé avec la Tournée.
Et pour ce qui est de la nana qui a dit des conneries, c'est vraiment une c.... il faudrait qu'elle evolue un peu. :étoile colère:
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:29

L'Etat c'est moi a écrit:
qui sais OJO :boulet arg:
mdr2 c'est Olivier Ottin lke manager de Manu, c'est marqué dans la partie management :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:30

Maud a écrit:
même mes vans nazes et illuminées marchent mdr! Je vous adore les filles! Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 908111

On est très bon public tu sais mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:35

bon public c'est sur Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 908111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Contenu sponsorisé



profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dédicace à la fnac d'Avignon
» Séance de dédicaces à Clermont Ferrand le 13.10.09 [ANNULE]
» SEANCE DE DEDICACES A JEMMAPES
» Séance dédicaces à Bayonne le 17.02.10
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com