Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:54

C-LINE a écrit:
Dommage pour les ptit loup
J'espère que le prochaine seras la bonne étoile clin d\\\\

Contente pour toi Pauline

+1 +1

C-LINE a écrit:
Il est comme ça depuis la semaine dernière...Ptètre est-ce le stress de la tournée qui arrive????

Un truc que je comprends pas c'est de prendre un train si tôt alors qu'ils savent très bien que les dédis vont prendre un peu de temps pocool
Je trouve ça pas sympa pour les gens qui se sont déplacés pour venir :bouletor:

étoile triste j'espère que ça va vite lui passer!!!!
et +1 pour le train 😕

merci pour le cr Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:57

Maud a écrit:
Le pauvre une dédicace de programmée avec son emploi du temps composé de promo TV radio de la tournée, des répets et autres...je trouve que ca fait beaucoup à une semaine de la tournée !

+1 +1 Lui faudrait du repos quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:00

Ben oui, il va arriver épuisé pour sa tournée Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 105336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:44

PUCCA31 a écrit:
bon on a tous nos journée "sans"...mais c'est dommage pour vous les filles, j'espère que Lukas n'en tiendra pas trop rigueur à son ami Emmamuel !

Il n'a pas arrêté de dire que de toute façon Emmanuel venait à la maison demain matin.

Perso je suis pas au courant mdr1
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:45

:MDR: Il est excellent ton fils!!!
Ptètre qu'il vas te faire une surprise loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
pauline519
Admirateur
Admirateur
pauline519

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:48

ca nous a completement chamboulé mes copines et moi de le voir comme ca, c'est la premiere fois.
on s'est posé bcp de question a savoir si c'était la fatigue, une lassitude, des problemes perso etc. C'était pas notre Manu traditionnel, ca m'a fait vachement bizarre de le voir comme ca, quand je compare mes photos de Jemappe et celles d'aujourd'hui, on dirait que c'est pas le meme homme.

j'espere qu'il n'y a rien de grave dans sa vie à notre ptit Manu, que c'est juste un petit coup de mou et qu'il va repartir vers les sommets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:49

ad59 a écrit:
Il n'a pas arrêté de dire que de toute façon Emmanuel venait à la maison demain matin.

Perso je suis pas au courant mdr1

Trop fort ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia95
Admirateur
Admirateur
Cecilia95

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:54

Voila un ptit CR de ma part étoile clin d\\\\

Arrivées tres tot (trop tot ?) lol car le prix du train etait bcp plus bas.. bref... on arrive dans la fnac... et je tiens a preciser qu'on a eu un EXCELENT ACCEUIL DE LA PART DE LA FNAC !!!! MERCI BEAUCOUP!!!
La journée est passée relativement vite, entre fous rire, rencontres, macdo loool.... Arrivé de Manu à 17h, fatigué et un peu effrayé par la foule qui l'attendait et sans Ojo...A la base on devait passer deux par deux... mais ca a vite degenere apres nous.... donc nous on passe... Manu avait un grand sourire.. quelques dedis, des photos à l'arrache car à la base interdite loool... et voila... Certe ce fut un moment court, mais tellement bon loool... apres notre passage, nous sommes sortie prendre l'air car c'etait juste impossible... et puis nous sommes repartie dans la fnac loool pour prendre quelques photos.... un autre merci au gentil monsieur à l'echarpe (peut etre de Warner, on ne sait pas) qui nous a prit de superbes photos avec nos appareils...
17h40: Manu doit partir... et la c'est juste la folie... en quelques secondes la fnac s'est vidé looool nous nous sommes restées pour nous nourir et boire loool bah oui manu part sans finir... looool donc bah les bonbons etaient tres bon ptdrrrr... et puis on a recupere les affiches... et voila c'etait finie

Donc bah pour resume: Merci Emmanuel, meme si la fatigue etait tres presente, il etait juste tres agreable !!! Merci la fnac ( bah oui les gens de la fnac qui passent par la, on vous a dit qu'on fairait une dedi !!!! car vous etiez geniaux !!! fred... on a pas eu la dedicace !!! FRED EST LE SOSIE NON OFFICIEL DE MANU looool). Merci aux filles que j'ai rencontre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:39

merci pour vos cr les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:56

Merci pour ton CR Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:08

Alors voici mon CR

J'arrive à la fnac à 15h45.. Grosse galère pour se garer à Amiens.... Enfin bref.... J'appelle Adeline pour savoir ou elle se trouve avec Jo et elle me dit on arrive...ok On se retrouve a la Fnac.

J'arrive à la fnac, je descend, stupeur..waouh le monde, je dis bonjour à nat74 et à laurie, on papote un peu et file faire la queue a l'autre bout du magasin a la sortie de secours et certaines personnes étaient derrière la sortie de secours!
là je commence à papoter avec mes voisines que je ne connaissais pas!! On se raconte comment on est tombé sous le charme de Manu et je suis contente,il ya des mecs qui sont fans de Manu et attendent devant... Et oui Manu avec son coming out a sur conquérir ce public!! clin oeil2 Cool!!!

Donc on attend et une fille arrive et lance "Punaise une telle file d'attente pour un PD"!! Alors la Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 105336 Tu sors!!
La fille c'est vite calmer!!!

Puis on avance tout doucement et on attend a il est arrivé avec du retard, il fera que 30 minutes de dédi...enfin bref on croise les doigts pour le voir....

Donc attente... et voila mon tour, je donne mon appareil à la fille de la fnac et elle me dit je suis la photographe de Manu et en voyant le cadrage d'une photo je me dis waouh il y a du boulot!!
Donc dis a Manu que je suis une étoile, qu'il a le bonjour des étoiles et il capte pas du tout.. car il faut dire que j'ai fais speed "car le mec de la fnac ma dit on speed"
Et la Manu me dis "c'est quoi ton Prénom je dis caroline et je lui dis aussi excuse moi on me dis de faire speed alors je fais speed et la réaction de Manu qui réalise enfin a oui les étoiles vu sa tete et me dit excuse moi mais j'aime pas être speed." Et la signe ma rencontre de Mona et en dessous une autre feuille et me dis c'est quoi çà? Donc je lui explique vite fait ce qu'il m'était arriver à Montigny et la avec un petit sourire genre on me la jamais fait je lui dis écris une bidouillle vite fait!! Et je dois dire trop contente et je lui dis a jeudi!! Mais Manu tès content que je lui dise çà mais je crois qu'il stresse grave et en plus contrarié.. Ojo n'était pas là et le mec qui l'accompagnait le speedait a mort et sa stressé Manu!!
C'est ce que j'ai ressenti!!!
Sinon très déçu pour les bouts de chou de Adeline et le petit frère ou cousin de Johanna!!
Pour le reste prérère rien dire....
Les photos arrivent bientôt....
Désolée d'être aussi long mais voulait vous faire partager ce petit échange avec Manu;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:13

Merci pour ton CR détaillé.

C'est vraiment pas cool il est été aussi stressé surtout avec la tournée qui approche, c'est un peu du n'importe quoi. Quant à "la fille" je ne dirai pas ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:44

thanx les filles pour vos CR.
Chez moi la déception c'est évaporée, je relativise même si je toujours très déçue pour nos ptits bouts surtout le frère de Jo qui a pleuré le ptit père.
Le mien lui est toujours persuadé que Manu vient à la maison donc il est cool mdr1

Caro tu nous avais pas dit pour la réflexion de la fille. Quelle horreur que ce genre de réflexions puissent être faites, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:44

caro02-Miss Sherlock a écrit:
Alors voici mon CR

J'arrive à la fnac à 15h45.. Grosse galère pour se garer à Amiens.... Enfin bref.... J'appelle Adeline pour savoir ou elle se trouve avec Jo et elle me dit on arrive...ok On se retrouve a la Fnac.

J'arrive à la fnac, je descend, stupeur..waouh le monde, je dis bonjour à nat74 et à laurie, on papote un peu et file faire la queue a l'autre bout du magasin a la sortie de secours et certaines personnes étaient derrière la sortie de secours!
là je commence à papoter avec mes voisines que je ne connaissais pas!! On se raconte comment on est tombé sous le charme de Manu et je suis contente,il ya des mecs qui sont fans de Manu et attendent devant... Et oui Manu avec son coming out a sur conquérir ce public!! clin oeil2 Cool!!!

Donc on attend et une fille arrive et lance "Punaise une telle file d'attente pour un PD"!! Alors la Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 105336 Tu sors!!
La fille c'est vite calmer!!!

Puis on avance tout doucement et on attend a il est arrivé avec du retard, il fera que 30 minutes de dédi...enfin bref on croise les doigts pour le voir....

Donc attente... et voila mon tour, je donne mon appareil à la fille de la fnac et elle me dit je suis la photographe de Manu et en voyant le cadrage d'une photo je me dis waouh il y a du boulot!!
Donc dis a Manu que je suis une étoile, qu'il a le bonjour des étoiles et il capte pas du tout.. car il faut dire que j'ai fais speed "car le mec de la fnac ma dit on speed"
Et la Manu me dis "c'est quoi ton Prénom je dis caroline et je lui dis aussi excuse moi on me dis de faire speed alors je fais speed et la réaction de Manu qui réalise enfin a oui les étoiles vu sa tete et me dit excuse moi mais j'aime pas être speed." Et la signe ma rencontre de Mona et en dessous une autre feuille et me dis c'est quoi çà? Donc je lui explique vite fait ce qu'il m'était arriver à Montigny et la avec un petit sourire genre on me la jamais fait je lui dis écris une bidouillle vite fait!! Et je dois dire trop contente et je lui dis a jeudi!! Mais Manu tès content que je lui dise çà mais je crois qu'il stresse grave et en plus contrarié.. Ojo n'était pas là et le mec qui l'accompagnait le speedait a mort et sa stressé Manu!!
C'est ce que j'ai ressenti!!!
Sinon très déçu pour les bouts de chou de Adeline et le petit frère ou cousin de Johanna!!
Pour le reste prérère rien dire....
Les photos arrivent bientôt....
Désolée d'être aussi long mais voulait vous faire partager ce petit échange avec Manu;)

Merci ... pour les cr...
cela confirme ce que je ressens en ce moment... no comment...
peut-être une prochaine fois pour les tis bouts d'Ad...

mois sous la pluie hier mais trèsssss bien avec mon canadien préféré (voir dans topic approprié plus tard...)


étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:04

merci Caro pour ton Cr détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:08

Merci beaucoup caro pour ton CR trop bien

dommage que vous n'avez pas pu toutes partager un pti moment avec lui étoile triste
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:21

ad59 a écrit:
thanx
Le mien lui est toujours persuadé que Manu vient à la maison donc il est cool mdr1

:mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:44

Merci pour les Cr
Caro tu l'as fait Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 459589 Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 459589 Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 459589

Citation :
ad59 a écrit:
thanx
Le mien lui est toujours persuadé que Manu vient à la maison donc il est cool mdr1

mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:42

Merci pour les cr étoile content1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:31

ad59 a écrit:
:


Caro tu nous avais pas dit pour la réflexion de la fille. Quelle horreur que ce genre de réflexions puissent être faites, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Oui excuser les filles mais sous l'effet de Mister Moire j'ai zapé cette info et le pire c'est que cette fille a attendu comme tout le monde pour avoir son autographe!!!
Là j'ai pas compris!!! scratch

Eh oui je l'ai fait...maintenant j'ai un sacrée souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:08

pour moi no comment :pleurs2:
mon tit frère nous a fendu le coeur de la façon qu'il a pleuré dans la voiture
merci à toutes d'avoir pris bien votre temps avec emmanuel
et quelle idée de ne faire QUE 30mn de dédis Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 105336
dommage qu'olivier n'était pas là, tout le monde serait passé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:12

angel59 a écrit:
pour moi no comment :pleurs2:
mon tit frère nous a fendu le coeur de la façon qu'il a pleuré dans la voiture
merci à toutes d'avoir pris bien votre temps avec emmanuel
et quelle idée de ne faire QUE 30mn de dédis Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 105336
dommage qu'olivier n'était pas là, tout le monde serait passé

C'est clair... mais je suis certaines aussi qu'il y a eu de la gruge!! Dommage vous auriez du rester avec moi!! On est trop gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
nath
Nouveau
Nouveau
nath

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:40

on est peu etre tro gentille mais la prochaine fois on se laissera pas faire
et on a etait vraiment juste devant nous étoile triste pocool
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia95
Admirateur
Admirateur
Cecilia95

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:45

Je suis vraiment desolée pour toutes celles qui n'ont pas pu lui parler... mais jvous promets que toutes celles qui sont passées en premieres ont fait tres vite... moi même j'ai pas pu faire signe quelque chose qui me tenait a coeur.. car on s'est vraiment depeché.. apres on voyait de l'exterieur ce qui se passait.. et en fait, les gens passaient 5 par 5 et mettaient 20x plus de temps que ce qu'il fallait...Et comme manu ne sait pas vraiment dire non, bah les gens en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
ad59
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ad59

profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:47

Cecilia95 a écrit:
Je suis vraiment desolée pour toutes celles qui n'ont pas pu lui parler... mais jvous promets que toutes celles qui sont passées en premieres ont fait tres vite... moi même j'ai pas pu faire signe quelque chose qui me tenait a coeur.. car on s'est vraiment depeché.. apres on voyait de l'exterieur ce qui se passait.. et en fait, les gens passaient 5 par 5 et mettaient 20x plus de temps que ce qu'il fallait...Et comme manu ne sait pas vraiment dire non, bah les gens en profitent...

Oui voilà tout le problème il ne sait pas dire non. Enfin pour Jo et moi ça va car on le revoit lundi prochain c'est plus pour les petits qui se faisaient une joie de lui faire un bisous et qui étaient du coup super déçus.

Enfin on espère avoir plus de chance une prochaine fois.

En plus j'ai pas trop apprécié qu'une des organisatrices de cette séance qui a dit et bien fort devant nous que de toute façon fallait pas lui raconter d'histoire et qu'on était arrivés après l'heure du commencement de la dédi alors qu'on est arrivé avant l'heure. Je l'aurais tué celle là mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11   Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédicaces à la FNAC d'Amiens le 07.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dédicace à la fnac d'Avignon
» Séance de dédicaces à Clermont Ferrand le 13.10.09 [ANNULE]
» Séance dédicaces à Bayonne le 17.02.10
» SEANCE DE DEDICACES A JEMMAPES
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit