Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:51

Ah Fabienne !! Merci pour ce cr!! ça fait plaisir de te revoir par ici yes bisou

40 000 personnes...brravo brravo alala, ça c'est le top Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 541209 faut que ça continue comme ça !! Il le mérite amplement !!
Revenir en haut Aller en bas
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:02

oui il le mérite et c'était un GRAND GRAND artiste samedi soir !!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT QU'IL CONTINUEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je n'étais pas très loin Camille zcuse étoile content1 juste très occupée et dans une année pas facile mais je ne vous ai jamais oubliées et LUI non plus !!!!! (malgré ce que pense peut-être certaines...))

c'est avec plaisir que je reviens toujours ici !!!!!!! merci les étoiles
oui oui fin du HS !!!! oupssssssssssssss confused Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 541209

étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com\167267241
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:06

merci pour ton CR faby!!
promis demain c'est mon tour mais je suis de retour que aujourd'hui et j'ai pas encore descendu de mon nuage
bisousssssssssss love
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:26

ah ça fait du bien de lire tout ça !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:27

reste sur ton nuage val étoile clin d\\\\
on attendra

alala comme vous donnez envie avec vos cr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:31

angel59 a écrit:
reste sur ton nuage val étoile clin d\\\\
on attendra

alala comme vous donnez envie avec vos cr !!!


+1 +1 +1 Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 541209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:52

ValiValou a écrit:
merci pour ton CR faby!!
promis demain c'est mon tour mais je suis de retour que aujourd'hui et j'ai pas encore descendu de mon nuage
bisousssssssssss love


+1 +1 Je crois que pour ma part mettre des mots sur ce qu'on a vécu minimiserais l'importance que ça a eu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:02

C-LINE a écrit:
ValiValou a écrit:
merci pour ton CR faby!!
promis demain c'est mon tour mais je suis de retour que aujourd'hui et j'ai pas encore descendu de mon nuage
bisousssssssssss love


+1 +1 Je crois que pour ma part mettre des mots sur ce qu'on a vécu minimiserais l'importance que ça a eu pour moi...

suis d'accord, c'était trop ..... trop .......... pfiouuuuuuuuuu aoue aoue aoue un seul mot pour tout ce week-end : PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il me manque !!!!!!!!!!!!!!!!! sonné
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:39

merci pour vos cr
40 000 personnes ça le fait pour lui il le mérite amplement c'est un grand Artiste Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 625369 Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 625369
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:09

Saint Dizier que dire........... comment résumer exprimer une tel soirée... la scène s'est transformée en véritable brasier à son contact Emmanuel Moire plus Adulte et Sexy que jamais...Chaque espace ne lui a pas échappé en enchainant ses titres dans une énergie explosive !! sa magie à totalement conquis le public pour notre plus grand bonheur pour son plus grand bonheur de voir Emmanuel aussi heureux sur scène cela fait tellement de bien .....
Emmanuel est réellement un très très grand Artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!



RDV le 4 septembre....


milles mercis les pitites cette soirée n'aurait pas été pareil sans ce génial WE passé ensemble bisou

Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:26

Pas grand chose à dire de plus que Val'... Cette soirée on l'attendait et elle a été au delà de nos espérances... Emmanuel au top et ce qui m'a le plus marqué c'est Son sourire pratiquement tout le long du concert et pendant qu'il chantait on "entendait" le sourire dans sa voix... C'était juste Magique!!!!

Merciiii à Lui pour cette soirée, Merciiiiiiiii aux filles pour tout ce week-end... Vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:40

Merci pour vos cr de cette soirée de rêve!!!!!! yes yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:26

Wahouuuu .... que rajouter ......??? Saint Dizier restera "gravé" comme l'a dit si bien Emmanuel ....
Un week end qui commence la veille, avec les retrouvailles à la gare de Saint Dizier .... ENFIN on se retrouve, que les mois ont paru longs .... Un petit détour ensuite par le Parc, pour voir un peu comment était la scène, et aussi par le centre ville, où on a eu la bonne surprise de découvrir d'immenses banderoles avec les noms des artistes .... C'est peut etre idiot mais ça nous a fait un bien fou de revoir son nom pour un concert .... La soirée se finit tranquillement, on voulait garder notre énergie pour le lendemain ...
Arrive le Grand Jour .... la journée commence assez tôt, puisqu'on arrive sur place vers 8h 30 ... déjà quelques personnes attendent, et les agents de sécurité, après quelques papotages, nous disent qu'ils sont surpris de nous voir aussi tôt .... Commence alors la longue file des heures d'attente .... Bien prêtes pour affronter la journée avec la crème solaire, les bouteilles d'eau (Cristalline ... mdr !!!) et les lunettes de soleil .... la matinée passe assez rapidement finalement ..... trop heureuses de se retrouver toutes, on parlent de tout et de rien ....
Puis après une petite pause repas le midi, on a la bonne surprise de découvrir qu' un jeune homme aux baskets bleues parcourt la scène .... Ca y est !!!!!!!!!!!! il est là !!!!!!!!!! Enfin !!!!!!! Quel bonheur de le revoir !!!!!! Même si on était loin, puisqu'ils n'autorisaient à rentrer qu'à 18 heures, on le voyait des grilles d'entrée du Parc ... Puis sa voix resonne enfin .... Ca aussi ça a été un réel moment de bonheur .... Les répét commencent alors , dans la super bonne humeur, et surtout avec un Emmanuel très heureux d'être là ...
On a la chance de le voir répéter presque toutes les chansons .... etoile content2 On a le droit alors à un "avant-concert", puisque les répét durent bien 1 h30 voire 2 heures ....
Après l'avoir revu si heureux, on est prêtes à affronter les heures qui restent avec le soir .... A 16 heures, ils nous laissent avancer dans la première partie du Parc ... On assiste alors aux répét de Jena Lee .... Dommage, comme le dit Faby, que ce ne soit pas Emmaneul qui répéte ... Mais bon on prend notre mal en patience ... On retrouve alors Cécé et Julie. Puis arrive 18 heures, et le lâcher de fauves !!!!!! Perso, je m'attendais pas à ce qu'ils ouvrent à ce moment ... Pas le temps de réfléchir, on se met à courir comme des dératées .... mdr2
On arrive à avoir une place à la gauche de la scène ... au deuxième rang !!!!! aoue
Arrive le concert de Jena Lee ... On reste sur notre réserve au début, mais on va dire que les musiciens de Jena Lee, et surtout Mathieu , ont aidé à ce que l'on participe pas mal .... lool

Le concert de Jena Lee se finit .... Ca y est , ça va être lui , enfin !!!!!!! Le stress monte, je crois qu'en fait on devait être aussi stressées que lui , voire plus !!!!! ha ha ha Les éléments se mettent en place, la boule est la comme sur la tournée, mais par contre pas de rideau .....
étoile triste
Les instruments sont à la même place que d'habitude ... Reste plus qu'à attendre les premières notes de piano .... Il entre en scène , les premières notes de l'intro de "Suite et Fin" résonnent .... et là on nous perd .... Le revoir sur scène était un moment très très intense .... Le sourire aux lèvres, il commence à chanter, heureux d'être là, et nous aussi .... On a peur aux premières chansons, parce que l'on sait pas si tout le concert va être en entier, mais on est bien vite rassurées, quand on remarque qu'il enchaîne comme sur la tournée ... Et voilà le moment de "Mieux vaut toi que jamais", c'est à dire mon heure de décès ... aoue Puisque c'est le moment du levé de tee-shirt .... et là on a un peu toute eu la même réaction .... c'est à dire affraid
Vient aussi le moment où il s'adresse à nous .... Il dit qu'on lui a dit qu'il y avait du monde, et qu'il a fait peu de festival d'été, et que soit c'est la "Foire à la saucisse", dixit Manu, "soit c'est comme Saint Dizier" ... Il est très heureux d'être là, et ça se voit à son magnifique sourire .... Les titres s'enchainent, et l'énergie est collective .... Il danse, il sourit, il prend du plaisir à être sur scène .... Et nous on prend du plaisir à lui montrer qu'on est avec lui .... Notamment en lançant une ola, où il nous a aidé à faire participer les personnes derrière ...
Les chansons passent, et par là même, le concert se termine ... Les notes de L'Equilibre arrivent, trop tôt à notre goût, et on remercie Manu pour tout ..... Et je pense que c'est à ce moment que j'ai réalisé combien le lien entre Emmanuel et son public était fort ...

Après le concert, on tente de le voir à la sortie des artistes, mais on attend en vain devant la barrière qui se referme déjà .... il a du déjà repartir .... mais c'est pas grave, on est sur notre petit nuage d'avoir partagé autant de bonheur tous ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!! together

Après un réveil difficile, et douloureux, vient le moment du retour à la vie, deux jours qui sont passés trop vite, et surtout une envie de ne pas se quitter ..... Le pire moment.... je déteste les gares .... :étoile pleur:

Mais il reste de ces deux jours du bonheur, et plein de merveilleux souvenirs partagés avec Lui et Elles ......
Et un grand merci surtout à mes pupuces, merci d'avoir été là, merci de m'avoir fait vivre tout ça ..... merciiiiiiiiiiiiiiiii Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 541209
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:39

Rhooooooooooooo ma Bichette, tu sais que je t'aime Toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je revis ces 3 jours en lisant ton Cr et........................... snif snif snif snif Mais J'aimeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur même si la séparation est tjrs trop dure!!!!!

Ooooh t'as mm parler de ses baskets Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 435277 Les aimes bien moi etoile content2 etoile content2 ...

Ce concert est à mettre à part Pfiouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:46

C-LINE a écrit:
Rhooooooooooooo ma Bichette, tu sais que je t'aime Toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je revis ces 3 jours en lisant ton Cr et........................... snif snif snif snif Mais J'aimeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur même si la séparation est tjrs trop dure!!!!!

Ooooh t'as mm parler de ses baskets Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 435277 Les aimes bien moi etoile content2 etoile content2 ...

Ce concert est à mettre à part Pfiouuuu!!!!

que dire de plus merci mes pitites bisou
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:11

Ahhhh Delphine !! que j'adore lire tes cr!!!!!!!!!!!!!!! brravo
toujours bien raconté, plein de détails, ... yes
ce qui fait que l'on a un peu l'impression d'y être! étoile clin d\\\\
MERCI!!!! Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 625369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Delphine...
Comète
Comète
Delphine...

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:19

De rien Christine !!!!! C'est toujours un réel bonheur de partager ça avec vous !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:43

On a l'impression d'y être, merci pour vos CR les fifilles !! love
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:57

bisou snif
on s'y croirait delphine...
comme je regrette de pas pu être des vôtres...
hâte d'être en septembre (c'est bien la 1ère fois que je dis ça lol)

j'espère que ce sera tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/johannab59
Claire
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Claire

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:40

Merci pour vos CR les filles, ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Dans la galaxie
Dans la galaxie
julie*

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:02

Merci delphine ton cr est très complet que dire de plus après ce que tu viens de dire tu as très bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan2manu
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:31

Merci pour les cr et photos!!
Eh bien le Manu a repris du poli de la bête on dirait... il est en super forme et sa ce voit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
ValiValou
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
ValiValou

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:25

Oui un soir de plus en super forme comme tout au long de cette magnifique tournée brravo brravo brravo
Revenir en haut Aller en bas
Isia
Etoilé
Etoilé
Isia

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:43

Ah ça devait être top !!! Quel dommage que j'ai loupé ça ! Il nous manque le p'tit gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isia72
Contenu sponsorisé



profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Musical'été [05.07.2010]
» Profession: Comédien musical...
» Stanislas mon coup de coeur musical
» Emmanuel Moire à Cholet en juillet
» Télé-Poche du 26 juillet au 1er août 2008
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de L'Equilibre-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit