Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:31

Je ne peux être présente mais amusez vous bien les filles!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:10

contente pour toi virginie étoile clin d\\\\
http://myspace.com/johannab59
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:01

je vous envie !!! j'aurais trop aimé être des vôtres...pourquoi ma copine a choisi ce jour là pour se marier !!!!
DEGOUTEE !! Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 610569
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:11

Ayé, jour J !! brravo
et dire que j'aurai pu être des vôtres snif

En tout cas, vous souhaites de passer un super moment (sans pluie j'espère!) profitez en bien !! Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209 nixon Et j'espère que vous nous ramènerez de jolis souvenirs cheese zcuse
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:13

hello Camille ! j'espère qu'il fera beau jusqu'à la fin car ils ont prévus des orages ! ! !

Je vais me préparer pour y aller, et je vais essayer de ramener de zolies photos !

nixon
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:28

bon concert éclatez-vous
et on veut tout voir étoile clin d\\\\
Festival St dizier
Nouveau
Nouveau

profil +

MessageSujet: ALERTE ORANGE    Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:29

---------------------------------------------------------------------------- étoile triste

étonnant que personne parle de la météo...

en effet ce soir la région ou se produira emmanunel moire sera en alerte ORANGE,

pour de gros orages accompagné de gréle et fort coup de vents...

personne aurait des infos si le concert aura bien lieu ou si il va etre annulé en cour de journée??

merci de vos réponse...

car je suis pas tout prés de St dizier...c'est pour évité d'y allé pour rien...sniff.
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:45

J'ai fait quelques recherches et n'ai rien trouvé qui laissait supposer que c'était annulé... le plus simple serait de contacter les organisateurs...
AlexandraFanEM
Admirateur
Admirateur
AlexandraFanEM

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:36

grosses pensées pour toi Manu, j'aurais tellement voulu être là
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:00

Bien le bonjour les filles !

Un petit CR du passage de Manu pour le "pliiiissiiiirrr" ? Oui vous en voulez ? Et bien le voici !

J'ai un peu de mal à m'en remettre tellement il a mis le feu ! Whouaaa fantastique, il était vraiment à fond, très heureux d'être sur scène, il a dansé comme jamais....

Les chansons s'enchaînaient les unes après les autres, et puis comme il faisait chaud (pas qu'a cause de lui ! aoue ) il y avait pleins de bestioles qui volaient partout.

Il nous a demandé si nous aussi elles nous embêtaient ! Ben oui Manu c'est pareil pour nous ! Rassuré il a dit "ahhh je croyais que c'était moi ! LOL ! ".

Il n'a pas arrêter, nous a pris en photo, à embêter OJO ! Il a dit "vous savez que je vois pas mal de choses, même que mon manager Olivier est en ce moment en train de fumer dans un coin : "Bouhhhhh pas beau Olivier, je t'ai vu.... bouh !" et bien sûr nous on a soutenu notre Manu ! BOUHHHHHHHH crié en coeur par toute la foule, pôv' OJO il n'a pas eu le choix, il s'est montré et à fait une p'tiote révérence, sacré Manu...............

Il nous a rendues toutes heureuses hier soir, j'ai eu du mal à reprendre mes esprits tellement c'était MAGIQUE ! Il va me manquer c'est sûr ! Alors pour celles qui iront le voir en septembre, prenez tous ce qu'il donne, parce qu'après, quand est-ce qu'on le reverra sur scène ????

Voici juste en attendant 2 petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche.......ATTENTION âme sensible................ Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209 Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 100_1510

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 100_1512

QUEL HOMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE pimpom
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:51

Petit lien vers le site de la ville de St Dizier photo du concert de Jena Lee et Manu :

http://www.ville-saintdizier.fr/galerie-photo/jena-lee-et-emmanuel-moire,117732,fr,.html
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:01

joli débardeur...ou joli monsieur !! sonné sonné
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:00

Un autre lien vers des photos du Manufique concert d'hier soir.

http://fran.ance.free.fr/saint%20dizier/festival%20musical%20ete%202010/emmanuel%20moire/index_8.html
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:33

aoue aoue aoue aoue aoue
Génial!!!!
Merci Virginie pour les photos, le cr, les liens ( que de belles photos! Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209 ) !!!!! boing boing boing trop bien
Il a encore mis le feu à ce que je vois ...

Il est trop beau en débardeur miam
http://www.myspace.com/chrisalain1
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:51

Un Emmanuel en forme à ce que je vois !! Tant mieux !! c'est comme ça qu'on aime le voir ! Merci pour ce CR et les photos!Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209 et contente que vous ayez passer une bonne soirée brravo brravo
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:22

pfiou pimpom
merci virginie pour ce premier cr étoile clin d\\\\
ma mamia ce débardeur et il s'est mis à la muscu non ?
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:54

l'éclairage par l'arrière y fait bcp, ça dessine les contours..mais c'est clair qu'il est super musclé !! miam
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:07

Y'a pas que l'éclairage, il est musclé !

C'est, c'est, c'est......pffffffffffffffff comment dire.......trop beau à voir.....

A chaque fois qu'il s'approchait je mourrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuu !

Whouaaaa ! aoue

Un pur délice pour les yeux......et il le sait :mdr3:

Coquin qu'il est, il a le don de nous faire HURLER ouahh
fan1deManu
petite étoile
petite étoile
fan1deManu

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:07

Emmanuel, Emmanuel, tu nous fait rêver....

en tout cas très joli! mdr

tant mieux s'il est en forme!

merci pour les CR et photos les filles

bisous

Gaelle
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:25

Coucou toutes les étoiles !!!!!
mon tour... je ne peux pas ne pas faire de cr après cette soirée ce moment !!!!!

j'arrive vers 13 h à Saint Dizier avec mon mac Do lol et je retrouve C-line, Delphine et Valérie.... et puis j'ai à peine commetncé à anger que ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est sa voix !!!!! il est bien là... depuis tout ce temps et les répèts commences !!!!!
ahhhhhhhhhhh que c'est bon de l'entendre... nous l'appercevons depuis les grilles : marcel et short et baskets Nike bleues ! la voix est là et bien là ... nous faisons tous le concert avant l'heure et c-line film moi aussi et photos !!! il faut tenir toutes les répèts lol !!!
puis après nous attendons de nouveau jusqu'à 16 h 30 environ qu'il nous laisse rentré à mi parc devant des grilles et rubans ... Jena Lee fait ces répèts..... ce n'est pas Emmanuel ... pourquoi nous n'étions pas si près pour lui !!!????
Céline et Julie nous rejoigne avec la nièce de Julie, Léa.
18 h 00 les fauves s ont lachés pour aller devant la scène !!! toutes au deuxième rang !!!!! yessss !!!!!!!
après une longue attente concert de Jena Lee ahhhhhhhhh ces musiciens... C-line et moi avons craqué sur Matthieu (hein je crois C-line !!! ) et l'autre Céline sur Julien !!!!!!!!!
petite pause et le moment tant attendu arrive !!!!!!!!!!!
emmanuel se met au piano avec son tee-shirt blanc "in beet ween"... et le voyage et quel voyage commence
un Emmanuel en forme et heureux mais heureux d'être là...
il fait chaud mais la température monte encore quand... il enlève son tee-shirt pour apparaitre en beau marcel noir... ahhhhhhhhh sur des muscles... il est bien musclés (je pense qu'il a repris la musclu mais cela n'engage que moi).. bref il est beau, il en joue et il a raison...et toujours la voix sur les titres qui s'enchainent trop vite !
les musiciens sont super aussi !!!
at quel ambiance waouhhhhhhhhhhh et une foule nombreuses qui apprécie yesssssssssssssssssssssssssssss
quelle belle soirée... que cela fait du bien.. (même si j'ai failli mourute de toutes ces émotions !!! mdr)
contente d'avoir revue les filles même si cela a passé trop vite....
et pour finir je dis : ON RECOMMENCE QUAN

merci à Emmanuel et merci aux filles !!!!!
D ???????????????? aoue aoue aoue aoue aoue boing boing boing boing boing sunny sunny sunny sunny sunny

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:32

RDV en septembre faby étoile clin d\\\\
hâte de le revoir et de vous revoir boing
Virginie-EM54
Comète
Comète
Virginie-EM54

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:02

A vérifier selon les organisateurs il y avait 40 000 personnes, tout était noir de monde.

La foule allait au delà des grilles, et quand les grilles sont atteintes c'est qu'il y a 40 000 personnes ! nixon boing

Si c'est le cas, c'est géant ! Super Manu ! boing brravo

Encore encore..... aoue aoue aoue
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:30

Ahhhh quel plaisir de te lire Faby!!! aoue
merci pour ton cr! yes
Et oui, tout comme Johanna, super hâte de Le revoir et Vous revoir!!!! boing Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209

Waouw 40 000 personnes pour Manu, ça c'est géant Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 625369
trop contente pour lui qu'il ait enflammé une si grande foule!!!! etoile content2 Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209 boing
http://www.myspace.com/chrisalain1
angel59
Admin
Admin
angel59

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:24

40 000 Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 625369
manufab
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
manufab

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:44

oui ouiiiii il y avait du monde jusqu'à la grille d'entrée !!!!!!!!!
GEANT pour LUI !!!!!!!!!!!!!!
il faut que ça continue !!!!!!!!!!!!!!!
suis déjà en manque là !!! Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209 Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 541209

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 625369 Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 625369

étoile étoile
http://www.myspace.com\167267241
Contenu sponsorisé

profil +

MessageSujet: Re: Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet   Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet - Page 4 Empty

Musical d'Eté de St Dizier le 3 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut