Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:24

concert au festival de Montereau le 06 juin 2008 !!

Il avait annoncé quelques uns des artistes qui se produiront sur la scène du 12e festival de musique Montereau Confluences à l’occasion de ses vœux début janvier. Cette fois-ci, Yves Jégo a dévoilé l’ensemble de la programmation au cours d’une conférence de presse. L’événement n’a pas changé de ligne directrice : éclectique dans ses choix et populaire dans son âme. Tous les styles sont au programme, sans oublier bien sûr "l’électro" qui, comme l’an dernier, fera danser jusqu’au bout de la nuit. Avec les 26 concerts qui s’enchaîneront entre le vendredi 6 et le samedi 7 juin, c’est sûr, chacun en aura pour ses oreilles et pour son argent, le "pass deux jours" étant toujours fixé à 10 euros.




Nouvelle scène français
Commençons par les "beaux
gosses" : Christophe Maé
et Emmanuel Moire. Les révélations
de la comédie musicale à succès "Le Roi Soleil", mènent aujourd’hui
une carrière solo des plus prometteuses. 2007 a été faste pour chacun d’eux.
Christophe Maé s’est vu couronner d’un NRJ Music Awards quand Emmanuel Moire
finit premier dans la catégorie "Chanteurs internationaux", face
notamment à Thierry Amiel, au Sopot Festival en Pologne. Leurs premiers albums
– "Mon Paradis" et "Là où je pars" - font un carton tant
et si bien qu’ils ont pu intégrer cette année le célèbre collectif des
Enfoirés, rejoignant ainsi le Panthéon de la variété française.

Puis il y a ceux qui enchaînent les succès. Calogero, l’ancien leader des "Charts" dans les années 1990, est devenu au cours de ses dix ans de carrière solo un incontournable du paysage pop rock. Michaël Youn connaît une ascension comparable dans un style très différent. L’ancien animateur du "morning live", une émission culte sur M6, s’est fait un nom dans la parodie. Ados, rapeurs, bimbos… personne n’est épargné dans ses chansons. Aujourd’hui son groupe, Fatal Bazooka, est en tête des ventes de singles avec son fameux Parle à ma main.


Le cru 2008 fait également place à la nouvelle scène rock française. Les BB Brunes sont certainement la grande révélation de l’année 2007. Du haut de leurs 19 ans et avec leurs jeans moulants, les trois musicos rejoignent la mouvance des Plasticines et autres Naast. Comparativement, Astonvilla fait l’effet d’un groupe plus mature avec des compositions imparables et des textes qui réussissent à faire résonner le français sur une musique résolument rock.


Funk, zook et électro
Autres styles, autre ambiance. Les chanteurs de Kool & the Gang, véritables mythes des années 1970, feront danser la foule avec leurs tubes planétaires tels que "Celebration", "Get down on it" ou encore "Fresh". Le groupe de zouk Kassav saura également monter la température en interprétant quelques uns de ses plus grands tubes. Mais c’est surtout dans la nuit de vendredi à samedi que l’atmosphère promet d’être fiévreuse. Dès minuit, Antoine Clamaran se mettra aux platines pour mixer ces sons qui apprivoisent les corps. L’artiste, élu DJ de l’année 2005, prendra les commandes d’une soirée qui devrait avoir l’accent des événements "hipe" parisiens.


Confluences 2008 n’omettra pas d’être la vitrine de la vitalité créative locale. 13 groupes locaux, amateurs et semi professionnels, se croiseront sur la seconde scène pour offrir un feu d’artifices de sons rock, groove, rap… et bien plus encore !

Autant dire que tous les ingrédients sont réunis pour que cette 12e édition soit une réussite. Certes, Montereau Confluences constitue un effort important pour la Mairie toujours soucieuse de faire de ce festival le moins cher d’Ile-de-France. Dans le même temps, on a là un formidable vecteur de l’image d’une ville appelée à être la capitale culturelle du Sud Seine-et-Marne.



Programme détaillé dès la mi-février sur le www.festival-montereau.fr
Billetterie ouverte à partir de la mi-mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:30

10 euros le pass pour deux jours c'est vraiment pas cher quand on voit tous ses artistes! moi ca me tente et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:33

Merci pour cet article !!!!
bah çà tombe sur un week-end ?
ET c'est où cette ville, sinon je peux m'arranger et t'accompagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:34

picpuce a écrit:
Merci pour cet article !!!!
bah çà tombe sur un week-end ?
ET c'est où cette ville, sinon je peux m'arranger et t'accompagner !!
c'est en seine marne donc ile de France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:36

ah bah intéressant tout çà !!!!
Tu peux compter sur moi je réserve mon week-end cheers
enfin si tu veux bien de moi vive le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:39

picpuce a écrit:
ah bah intéressant tout çà !!!!
Tu peux compter sur moi je réserve mon week-end cheers
enfin si tu veux bien de moi vive le boulet
ca marche! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
*~FaNnY~*
Admirateur
Admirateur
*~FaNnY~*

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:05

Un petit peu trop loin pour moi quel dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fannyisidore
jen0886
Etoilé
Etoilé
jen0886

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:45

Moi aussi j'aurais adoré venir avec vous mais c'est un peu loin pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandraga39
Dans la galaxie
Dans la galaxie
sandraga39

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:26

Merci Maud super nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:29

Merci Maud !
Je pourrais pas être là, j'ai le bac exactement 10 jours après (les épreuves commencent le jour de l'anniv' de Manu lol ).
Revenir en haut Aller en bas
**céline**
petite étoile
petite étoile
**céline**

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:53

je me serais bien laissé tenté mais malheuresement je crois que mes repeche doivent tombé presque en meme temps ..ce sera pour une prochaine fois ..
Revenir en haut Aller en bas
http://guipequid29.forumactif.fr
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:49

elo je crois qu'on va être ensemble seule lool lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:28

Maud a écrit:
elo je crois qu'on va être ensemble seule lool lool

T'inquiéte je ne te lacherai pas lol! çà tombe bien mon mari bosse le samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Céline

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:50

snif moi je peux pas venir non plus!! on a une grande fête de famille prévue le 7 juin!! dommage!! il faut toujours que tout tombe au même moment pff c'est pas juste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/niline67
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:16

Céline a écrit:
snif moi je peux pas venir non plus!! on a une grande fête de famille prévue le 7 juin!! dommage!! il faut toujours que tout tombe au même moment pff c'est pas juste!!
non comme dirai calimero c'est po juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:56

Le billet est valable pour le 6 et le 7 juin.
Gratuit pour les enfants de moins de 11 ans.

Attention pour les tarifs réduits, un justificatif sera demandé à l'entrée.

Vendredi 6 juin : ouverture du site à 16h
16h30 : LM Paris
17h15 : Cochon pendu
17h45 : Electro Deluxe
18h30 : Versatil
19h00 : AStonvilla
20h00 : Les invités
20h30 : Emmanuel Moire
21h30 : Chris Agulo (Elvis)
22h15 : Kool & The Gang
23h45 : Les Ducs
00h15 : Antoine Clamaran

Samedi 7 juin : ouverture du site à 12h30
13h00 : L'autre Rive
13h30 : My team
14h00 : Ibtisame Benghanem
14h30 : Stef'ans
15h00 : Cap à l'Ouest
15h30 : M. William
16h00 : Faudel
17h15 : Les locataires
17h45 : Fatal Bazooka
18h30 : Jenkika
19h00 : Kassav
20h15 : Yogan
21h00 : Christophe Maé
22h30 : Dreamlost
23h15 : Calogéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:07

Merci pour la set liste cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Maryline

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:56

Encore une petite calimero ... moi non plus je ne pourrais pas venir ... je bosse le vendredi et à part me téléporter jusqu'à Montereau jvois pas comment faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oomarylineoo
*~FaNnY~*
Admirateur
Admirateur
*~FaNnY~*

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:41

Moi non plus je ne pourrais pas y aller c'est pas tout près de chez moi et puis ben j'ai preferé aller à la cigale qu'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fannyisidore
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:28

idem je ne serai pas là.
depuis toulouse ça fait trop loin ! et je pose deja une journée de conges pr aller au grau du roi (en esperant que ce que soit maintenu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:15

PUCCA31 a écrit:
idem je ne serai pas là.
depuis toulouse ça fait trop loin ! et je pose deja une journée de conges pr aller au grau du roi (en esperant que ce que soit maintenu !!)
je l'espère pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:42

Ah ba on se verra là-bas alors, sinon pour Montreux, trop loin... 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:04

j'y serai pt-être étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:08

FUNNYGIRL a écrit:
j'y serai pt-être étoile clin d\\\\
allez viens avec nous... On rigolera bien... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
FUNNYGIRL
Comète
Comète
FUNNYGIRL

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:13

Maud a écrit:
allez viens avec nous... On rigolera bien... :flower:



on serait 3 à y aller...deux nouvelles fans que g converties étoile clin d\\\\ je pense qu'on va y aller, mais ensuite, tt dépend de ce que ma recherche d'emploi va donner étoile clin d\\\\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cissou75
Contenu sponsorisé



profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008
» Nrj Music Awards 2008 : le 26.01.2008 Cannes (absent)
» Montereau
» Festival "Le Mans Cité chansons28.03.2010
» Le Journal de la Haute Marne 05.07.2010
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com