Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:14

wow Merci pour ces CR, photos et la vidéo wow thanx vivesite

caroj02 a écrit:


En tout cas j'attend avec impatience la sortie du second album de manu!
Et je crois que je suis pas la seule!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
Maud
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Maud

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:26

si Manu passe par là, j'ai adoré le concert, et merci pour l'intermède à la grille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athenais51
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:20

hello les filles,
je sais que Montereau est loin derrière nous mais comme c'est le dernier concert que j'ai fait (beh oui, après les jumeaux étaient arrivés ! lol) je vais quand même vous mettre juste mes sensations sur ce concert....
Très sincèrement, c'est le meilleur concert que j'ai fait... Emmanuel était au top, il était craquant, en pleine forme, super heureux d'être là...
Je crois que l'accueil lui a fait du bien après la contre perf du grau du Roi... enfin, voilà, je ne regrette pas d'avoir faire 500 bornes pour mon dernier concert avec Emmanuel, du moins sur cette tournée... c'était génial... a la fin, je n'avais mm pas de mot pour exprimer mes sentiments... je suis repartie comme toujours avec l'impression d'avoir vraiment fait un pas de plus avec lui.... et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autre étoile clin d\\\\
Ce concert m'a beaucoup marqué... il restera l'un des meilleurs voir, le meilleur pour moi !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:45

thanx Enola ! même si ce concert date pas d'hier, ça fait toujours plaisir ce genre de cr !! c'est bien que tu ais pu finir cette tournée sur une si bonne date...!!

petit hs => tu étais à Grau du Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
C-LINE
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
C-LINE

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:11

Merci Enola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jampyceline
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:58

contre perf au grau du roi ?????????????????????????? je suis pas trop d'accord, j'ai adoré ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:29

Mercii pour le cr ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisal_01
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrisal_01

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:47

Merci Enola pour ce petit cr! cool
Même un peu plus tard, ça fait toujours plaisir à lire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chrisalain1
caro02-Mary Poppins
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
caro02-Mary Poppins

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 23:21

chrisal_01 a écrit:
Merci Enola pour ce petit cr! cool
Même un peu plus tard, ça fait toujours plaisir à lire :D

+1

Merci Enola pour ce mini CR même si c'est loin sa fait toujours plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
Enola
Admirateur
Admirateur
Enola

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:40

De rien les filles
non, je n'étais pas au grau du roi, mais ma belle soeur y était et m'a dit que l'ambiance etait plutot "retraitée" que chaude comme on en avait l'habitude... maintenant... chacun vit les concerts a sa façon étoile clin d\\\\
J'ai eu d'autres echos un peu negatif quant a l'ambiance du concert... non pas concernant la perf de Manu ! mais apparement certaines ont été déçue par l'ambiance...
woilà !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:25

On va dire que le Gard n'est pas sensible à l'énergie Moirienne, j' étais aussi à Vergèze et effectivement, c'est pas la meilleure ambiance qu'il y ai eu, mais le Grau du Roi était bien, les premiers rangs étaient bien dans l'ambiance, c'est à l'arrière que ça traine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
PUCCA31
Admin
Admin
PUCCA31

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:10

c'est vrai que , les etoiles étant au 1er rang et manu sur scène on n'a pas trop trouvé necessaire de regarder ce qu'il se passait derrière !! j'ai aimé ce concert car ça m'a aussi permis de faire la connaissance de 3 etoiles....carole, camille et fabienne ! étoile étoile étoile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:53

Que de beaux souvenirs, surtout l'arrivée ptdr


On arrête le HS, on est sur Montereau ici lool
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



profil +

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008   Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008
» Nrj Music Awards 2008 : le 26.01.2008 Cannes (absent)
» Montereau
» Festival "Le Mans Cité chansons28.03.2010
» Le Journal de la Haute Marne 05.07.2010
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM Actu-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit