Les Etoiles d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de soutien et de promotion d'Emmanuel Moire
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNous rejoindre sur facebook
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*Mélanie*
Etoilé
Etoilé
*Mélanie*

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:22

merci pour ton cr Sandra, il est top ! étoile clin d\\\\

hé ben moi je suis contente que t'ai eu ta première dédicasse, ça se fête ! ptdr

hâte de voir les photos et les vidéos boing
Revenir en haut Aller en bas
soso2306
Dans la galaxie
Dans la galaxie
soso2306

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:20

super ton Cr hate de voir tes bijoux! lol

Et super pour ta dédicasse!

biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://soso260688.skyrock.com
Carole
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Carole

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 15:59

Merci pour ton CR!
T'as eu en plus une dédicace, c'est royal!
Dommage pour le début du concert dans le brouillard....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrycavill.forumactif.com/forum.htm
picpuce
Admin
Admin
picpuce

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:04

Merci pour le compte rendu, c'est génial pour ta dédicace c'est même un évènement !!!!

Bon, c'est vrai que le coup du brouillard c'est pas le top mais bon si le concert était extra c'est déjà çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
Marine

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:17

Merciiiii pour le CR !!!
C'est super pour toi que tu es eu une dédicasse ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
petite étoile
petite étoile
lili21700

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:41

c'est vrai que c'était,un concert de fou je me suis trop éclatée manu mais tu est ou perdu dans le brouillard c'était trop fort ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gege59
Admirateur
Admirateur
gege59

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:30

je t'evie beaucoup j'aurai emaimé etre à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:33

Sandra21 a écrit:
De retour de Genlis... Un seul mot wow Un concert absolument génial... Je n'ai pas les mots là à chaud mais il gardera très longtemps le souvenir de Genlis (comme Bar sur Aube! Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 979825 ) Une salle chauffée à blanc! Le seul hic de la soirée : ils ont balancé tellement de fumée en début de concert qu'on n'a pas vu Emmanuel chanter Être à la hauteur et très mal Celui que j'étais. D'ailleurs, on l'entendait être mort de rire face à ce mur blanc qui nous séparait... lol!
Désolée, j'ai ramené très peu de souvenirs... Juste 700 photos et 3 vidéos... Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 671112 Bon, y a pas mal de ratées mais il y a aussi quelques bijoux... (oui, je me lance des fleurs!) Et je crois qu'on va ramener de nouvelles étoiles ! cc

Pour les détails, je verrai un peu plus tard... Vais ptêtre aller essayer de dormir, je repars à Montigny demain ! ptdr

PS : J'ai failli oublier, tout le monde s'en f*** mais j'ai eu ma première dédicace ! sors

EDIT : pour celles que ça intéresse, il avait son T-shirt POP des répéts de Dunkerque. étoile clin d\\\\
Sandra a tout dit, lol
et contente de voir qu'Emmanuel garde un bon souvenir de Genlis (cf son blog sur myspace)
Revenir en haut Aller en bas
chrislaure
Etoile d'Emmanuel
Etoile d'Emmanuel
chrislaure

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:25

oui il gardera un super bon souvenir de genlis .....la bourgogne c pas mal hein .... on est civilisé quand même ... hihihihihiihih
et même si il ne savait pas où c t genlis ... au début ...maintenant il va s'en rappeler ...mais c pas sur qu'ilo sache encore où cela se situe .... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cracotte71
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:53

on ne sait jamais, peut être qu'il reviendra ??? comme chris, hein Chrislaure ???
Revenir en haut Aller en bas
lili21700
petite étoile
petite étoile
lili21700

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:22

il a dit lors des dédis a une nana qu'il reviendrai vu l'ambiance de malade qu'il y avait :) c'est cool bon faut pas oublier de lui rappeler tout les jours comme ça on sera sur qu'il oubliera pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Elo.M
Dans la galaxie
Dans la galaxie
Elo.M

profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:28

lili21700 a écrit:
il a dit lors des dédis a une nana qu'il reviendrai vu l'ambiance de malade qu'il y avait :) c'est cool bon faut pas oublier de lui rappeler tout les jours comme ça on sera sur qu'il oubliera pas ptdr
je vous l'avais dit.... Vive la bourgogne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



profil +

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008   Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genlis... COMPLET!!!!!! REPORTE nouvelle date : 20 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle date à l'alhambra...
» Festival de Montereau en seine et Marne le 6 juin 2008
» Dunkerque le 15 juin!
» Concert Bâle reporté au 19.06.08
» Bâle, Genlis, Montigny....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etoiles d'Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: EM en Live :: Concerts de [Là] où je pars-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit